Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Quelle est la couleur de votre Xperia haut de gamme de 2017 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1

n°2315951
Angeldust3​1
Choisir, c'est renoncer...
Posté le 21-01-2018 à 17:47:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alriad a écrit :

 

Quand je suis hors de chez moi il est désactivé.  Et donc vu que je n'utilise pas le smart en appel chez moi, cela n est pas la solution ou le problème

 


OK... Simple petite vérification  ;)


Message édité par Angeldust31 le 21-01-2018 à 17:48:56
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 17:47:08  profilanswer
 

n°2315981
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 21-01-2018 à 19:53:51  profilanswer
 

trollkiller a écrit :

@Alriad: Merci à toi.


Par curiosité c'est qui ton fournisseur tel mobile ?


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2316051
trollkille​r
Posté le 22-01-2018 à 00:25:38  profilanswer
 
n°2316064
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 22-01-2018 à 07:02:27  profilanswer
 


Essaye de te renseigner s'il n'y a pas une panne dans les lieux que tu utilises..
J'avais vu dans le topic Bouygues que les gens se plaignaient d'une perte de performance depuis les offres trés remisées... Peut-être en parler sur le topic de Bouygues.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2316077
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-01-2018 à 09:22:04  profilanswer
 

trollkiller a écrit :

Suis-je le seul à constater une extrême lenteur du net (chrome ou autre navigateur), lorsqu'on le consulte tout en étant en communication téléphonique (non voip), sur le XZ1 Compact ? (ce qui n'était pas le cas sur le Z3 C, entre autres). Idem concernant What's App, qui rame comme pas permis lorsqu'on cherche à l'utiliser en parallèle d'une communication téléphonique. Un réglage/paramétrage m'aurait-il échappé ?
Merci pour vos retours...


Bonjour.
 
Nop j'ai exactement le même pb.  
 
J'ai testé une fois, et j'ai été surpris du résultat, ça se trainait sévère aussi voir limite échouait.  
 
Je suis chez sosh, et en toute logique ça switch de 4g à 3g durant l'appel, ça c'est normal, mais le débit ne correspond pas à celui qu'on a en 3G. C'est lent au possible, je n'avais pas ça sur mon G5.
 
Bon ça m'arrive tellement peu de fois que ce n'est pas un réel problème, mais je constate la même chose.
(je suis chez sosh, mais je doute que ça ait un quelconque rapport avec la choucroute sauf par rapport à ceux qui restent en VOLTE)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2316144
trollkille​r
Posté le 22-01-2018 à 17:10:36  profilanswer
 

alriad a écrit :


Essaye de te renseigner s'il n'y a pas une panne dans les lieux que tu utilises..
J'avais vu dans le topic Bouygues que les gens se plaignaient d'une perte de performance depuis les offres trés remisées... Peut-être en parler sur le topic de Bouygues.


Non, pas de panne, surtout qu'un de mes contact, ayant le même tel mais forfait chez un autre opérateur, rencontre les mêmes soucis...
La problème de lenteur de whatsapp me semble résolu après bidouillage (sans bien savoir pourquoi), pas celui de la consultation du net pendant communication.
Surement lié à une réduction de la bande passante 3G ou un truc du genre de la part des opérateurs, je ne vois que ça.
 
@burn2: merci pour ton retour.

Message cité 1 fois
Message édité par trollkiller le 22-01-2018 à 17:12:37
n°2316210
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-01-2018 à 22:23:50  profilanswer
 

Patch de janvier reçu.
Une bonne constance dans le suivi des majs de secu de sony. Ça fait plaisir.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2316239
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-01-2018 à 06:42:45  profilanswer
 

trollkiller a écrit :


Non, pas de panne, surtout qu'un de mes contact, ayant le même tel mais forfait chez un autre opérateur, rencontre les mêmes soucis...
La problème de lenteur de whatsapp me semble résolu après bidouillage (sans bien savoir pourquoi), pas celui de la consultation du net pendant communication.
Surement lié à une réduction de la bande passante 3G ou un truc du genre de la part des opérateurs, je ne vois que ça.

 

@burn2: merci pour ton retour.

 


Tu as fait comment pour Whatsapp ?
Moi aussi c'est lent sur mon Z5c depuis quelques semaines...


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2316241
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 23-01-2018 à 06:52:53  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Patch de janvier reçu.
Une bonne constance dans le suivi des majs de secu de sony. Ça fait plaisir.


Chanceux..
Les smart vendus par SFR peuvent faire le VO-LTE... Par contre au niveau maj et correctif, ils sont à la rue.. :fou:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2316245
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 23-01-2018 à 07:24:45  profilanswer
 

alriad a écrit :


Chanceux..
Les smart vendus par SFR peuvent faire le VO-LTE... Par contre au niveau maj et correctif, ils sont à la rue.. :fou:


 
J'ai reçu le patch hier moi aussi.
Je savais pas que c'était aussi une histoire d'opérateur


---------------
On en apprend tous les jours !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 07:24:45  profilanswer
 

n°2316251
trollkille​r
Posté le 23-01-2018 à 08:55:19  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Tu as fait comment pour Whatsapp ?
Moi aussi c'est lent sur mon Z5c depuis quelques semaines...


 
J'ai essayé "d'affiner" l'optimisation de conso des données des applis...  
Dans l'hypothèse d'une réduction de bande passante, ça peut aider.
Maintenant, est ce que c'est vraiment ça qui a débloqué la situation... va savoir.

n°2316253
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-01-2018 à 09:21:18  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


 
J'ai reçu le patch hier moi aussi.
Je savais pas que c'était aussi une histoire d'opérateur


Soit le téléphone est "nu" et tu reçois les majs directement de sony, en france on reçoit en général 7J après les premiers, au alentour du 20.
 
Soit il passe par une rom opérateur , et donc du coup sony fourni les sources à l'opérateur qui remodifie derrière.
Donc tu es dépendant de la réactivité de sony ET de l'opérateur.... ça rajoute un intermédiaire de plus quoi.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2316257
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-01-2018 à 09:39:18  profilanswer
 

trollkiller a écrit :

 

J'ai essayé "d'affiner" l'optimisation de conso des données des applis...
Dans l'hypothèse d'une réduction de bande passante, ça peut aider.
Maintenant, est ce que c'est vraiment ça qui a débloqué la situation... va savoir.

 


:jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2316285
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 23-01-2018 à 11:14:56  profilanswer
 

Jeff9891 a écrit :


Est-ce que le capteur est caché ? Genre as-tu un plastique de protection de la dalle ? J'ai eu ce souci avec le Z3C.


 
J'ai une protection, mais elle est ouverte au niveau du capteur de proximité. En revanche je n'ai plus constaté le problème depuis quelques temps (avant la dernière MAJ système)...

n°2316289
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 23-01-2018 à 11:26:05  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Soit le téléphone est "nu" et tu reçois les majs directement de sony, en france on reçoit en général 7J après les premiers, au alentour du 20.
 
Soit il passe par une rom opérateur , et donc du coup sony fourni les sources à l'opérateur qui remodifie derrière.
Donc tu es dépendant de la réactivité de sony ET de l'opérateur.... ça rajoute un intermédiaire de plus quoi.


 
Merci pour cette info.
Donc dans mon cas chez free mais pas dépendant de free puisque le téléphone a été acheté chez boulanger.


---------------
On en apprend tous les jours !
n°2316430
Jeff9891
Posté le 23-01-2018 à 22:49:50  profilanswer
 

koinkoinkoin a écrit :


 
J'ai une protection, mais elle est ouverte au niveau du capteur de proximité. En revanche je n'ai plus constaté le problème depuis quelques temps (avant la dernière MAJ système)...


Étrange ! Mais tant mieux si ton problème est résolu. Moi, même si la sur-vitre de protection était ouverte au niveau du capteur, à la fin, il fallait que j'humecte allègrement mon doigt et frotte la zone pour que le capteur se débloque (genre pour débloquer l'écran pendant un appel, dans les moments où je n'avais pas le téléphone à l'oreille... hyper pratique).

n°2316493
moceibh
Posté le 24-01-2018 à 12:15:11  profilanswer
 

Pour ceux qui ont acheté le ZXPremium je viens d'avoir la confirmation de la livraison dans la journée du casque offert.
Dossier soumis le 04/12, expédié le 23/01 et livré le 24/01 (soit un peu plus que les 6 semaines annoncées).
Juste pour rassurer ceux qui attendent :)

 

Edité : Maj vers Oreo en OTA hier au fait !


Message édité par moceibh le 24-01-2018 à 14:10:49
n°2316516
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-01-2018 à 15:00:51  profilanswer
 

Sony Mobile ferme le service de localisation My Xperia
http://fr.ubergizmo.com/2018/01/24 [...] 78318b468e


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2316681
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-01-2018 à 11:20:47  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Sony Mobile ferme le service de localisation My Xperia
http://fr.ubergizmo.com/2018/01/24 [...] 78318b468e


C'est logique car ça fait doublon avec le service de Google. En gros, arrêter de dépenser de l'argent de façon idiote.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2316686
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-01-2018 à 11:43:48  profilanswer
 

Ouep, et surtout le service n'est pas présent sur les derniers sony, donc les XZ prenium/XZ1, XZ1C and co ne l'ont pas.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2316711
cartemere
Posté le 25-01-2018 à 13:28:30  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


C'est logique car ça fait doublon avec le service de Google. En gros, arrêter de dépenser de l'argent de façon idiote.


+1
c'est une bonne décision :jap:

n°2316781
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-01-2018 à 17:30:04  profilanswer
 

Surtout que j'étais arriver à bloquer mon Z1 avec ce service... Et que j'ai mis du temps à le débloquer... J'avais oublié de désactiver la sécurité avant le reset.. :pt1cable:


Message édité par alriad le 25-01-2018 à 17:30:17

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2317083
zywiec
Posté le 27-01-2018 à 09:40:19  profilanswer
 

[:spaydar]
Je compte remplacer mon z5 compact par un zx1 compact dès qu'il y a une promo intéressante.

n°2317086
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-01-2018 à 09:52:35  profilanswer
 

:hello:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2317095
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-01-2018 à 10:24:15  profilanswer
 

Idem !


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2317103
Joe75
Posté le 27-01-2018 à 11:38:35  profilanswer
 

zywiec a écrit :

[:spaydar]  
Je compte remplacer mon z5 compact par un zx1 compact dès qu'il y a une promo intéressante.


 
Il faudrait vraiment une promo interessante car seule la promesse d'une meilleure autonomie me semble interessante mais je pense que je serais décu pour ce simple passage du Z5 au XZ1 (qui n'a toujours que 32Go de stockage)...je pense attendre plutôt une nouvelle génération de smartphone...et je reviendrais probablement chez Samsung pour leur Note 9 ou X

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 27-01-2018 à 11:39:46
n°2317106
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-01-2018 à 12:00:08  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 

Il faudrait vraiment une promo interessante car seule la promesse d'une meilleure autonomie me semble interessante mais je pense que je serais décu pour ce simple passage du Z5 au XZ1 (qui n'a toujours que 32Go de stockage)...je pense attendre plutôt une nouvelle génération de smartphone...et je reviendrais probablement chez Samsung pour leur Note 9 ou X


Il n'y a que le XZ1C qui n'a que 32 Go de stockage interne, les XZ1 et XZ Premium sont à 64 Go interne.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-01-2018 à 12:00:27

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2317114
zywiec
Posté le 27-01-2018 à 12:20:54  profilanswer
 

32 go + sd, ça me suffit. Je vais pas cracher sur plus non plus.

 

Le marché des smartphones est mûre. On va pas avoir de gros fossé encore chaque génération comme avant.

n°2317119
Furorento
Posté le 27-01-2018 à 12:53:42  profilanswer
 

zywiec a écrit :

32 go + sd, ça me suffit. Je vais pas cracher sur plus non plus.
 
Le marché des smartphones est mûre. On va pas avoir de gros fossé encore chaque génération comme avant.


 
Les ventes sont matures mais un grand écart technique reste possible.
 
256 go +Oled + Qi + un système comme Continuum avec connexion filaire + batterie qui tient la semaine etc
 
 
 
 

n°2318110
Milkshake
Lait frappé
Posté le 01-02-2018 à 04:10:50  profilanswer
 

Bonsoir je compte prochainement me prendre un android sony, peut etre le xz1 et en venant sur le forum voir ce qu’il en est dit, je decouvre que le compact est plus populaire.  
Les compacts sont mieux ?


---------------
Feedback
n°2318113
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 01-02-2018 à 06:38:13  profilanswer
 

Milkshake a écrit :

Bonsoir je compte prochainement me prendre un android sony, peut etre le xz1 et en venant sur le forum voir ce qu’il en est dit, je decouvre que le compact est plus populaire.  
Les compacts sont mieux ?


 
C'est surtout ton usage et tes gouts qui font le choix de la taille d'un smartphone.
Le compact est assez populaire car Sony semble être les seuls à faire ce genre de format en haut et très haut de gamme. Sans concurrence à ce niveau, forcément le XZ1 compact trouve sa place et avis perso il est excellent lorsqu'on recherche quelque chose de compact.
Après si tu veux un écran plus grand (5,2+ pouces, le compact ne propose que du 4,6 pouces) je suis pas sur que sony soit les mieux placés. Aujourd'hui les autres marques en général proposent des téléphones à matériel et prix équivalent avec une optimisation meilleur niveau de la taille de l'écran. En gros tu trouvera pour une même taille d'écran des smartphone plus petit chez les autres marques. Mais sony à aussi des choses à faire valoir j'imagine (la stéréo en facade pour ceux que ça intéresse par exemple, et encore ça se trouve les autres le font aussi tout en prenant moins de place avec les hauts parleurs je sais même pas)
 
En bref, essaye de déterminer quelle taille d'écran te correspond selon les usages que tu souhaites faire de ton téléphone dans un premier temps pour savoir si du compact serait bien pour toi. un écran 4,6 pouces faut faire gaffe c'est pas grand. C'est aussi une habitude j'ai toujours eu du compact mais quand je voit ma copine avec ses placards en 5,5 pouces, oui pour moi c'est des placards, j'avoue que ça peux être très confortable. Et pour ceux qui ont l'habitude de cette taille d'écran je pense qu'il est très très difficile de revenir sur du 4,6 pouces


---------------
On en apprend tous les jours !
n°2318236
Milkshake
Lait frappé
Posté le 01-02-2018 à 14:57:17  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


 
C'est surtout ton usage et tes gouts qui font le choix de la taille d'un smartphone.
Le compact est assez populaire car Sony semble être les seuls à faire ce genre de format en haut et très haut de gamme. Sans concurrence à ce niveau, forcément le XZ1 compact trouve sa place et avis perso il est excellent lorsqu'on recherche quelque chose de compact.
Après si tu veux un écran plus grand (5,2+ pouces, le compact ne propose que du 4,6 pouces) je suis pas sur que sony soit les mieux placés. Aujourd'hui les autres marques en général proposent des téléphones à matériel et prix équivalent avec une optimisation meilleur niveau de la taille de l'écran. En gros tu trouvera pour une même taille d'écran des smartphone plus petit chez les autres marques. Mais sony à aussi des choses à faire valoir j'imagine (la stéréo en facade pour ceux que ça intéresse par exemple, et encore ça se trouve les autres le font aussi tout en prenant moins de place avec les hauts parleurs je sais même pas)
 
En bref, essaye de déterminer quelle taille d'écran te correspond selon les usages que tu souhaites faire de ton téléphone dans un premier temps pour savoir si du compact serait bien pour toi. un écran 4,6 pouces faut faire gaffe c'est pas grand. C'est aussi une habitude j'ai toujours eu du compact mais quand je voit ma copine avec ses placards en 5,5 pouces, oui pour moi c'est des placards, j'avoue que ça peux être très confortable. Et pour ceux qui ont l'habitude de cette taille d'écran je pense qu'il est très très difficile de revenir sur du 4,6 pouces


 
Merci pour ta reponse, je vais regarder ca de plus pres mais je suis intéressé par sony pour son android proche d’un android stock.


---------------
Feedback
n°2318644
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-02-2018 à 22:18:00  profilanswer
 

Milkshake a écrit :


 
Merci pour ta reponse, je vais regarder ca de plus pres mais je suis intéressé par sony pour son android proche d’un android stock.


Le Sony a cependant un avantage sur les autres.. (enfin à mon avis..). La qualité audio quand tu utilises un casque BlueTooth de marque Sony.. Je n'ai pas retrouvé cette qualité aiileurs (Samsung, Apple..et avec d'autres casques)

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 03-02-2018 à 22:19:33

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2318647
DoKaTSuYa
Posté le 03-02-2018 à 22:55:20  profilanswer
 

alriad a écrit :


Le Sony a cependant un avantage sur les autres.. (enfin à mon avis..). La qualité audio quand tu utilises un casque BlueTooth de marque Sony.. Je n'ai pas retrouvé cette qualité aiileurs (Samsung, Apple..et avec d'autres casques)


 
Le LDAC de Sony se retrouve maintenant sur le OnePlus 5T depuis aujourd'hui avec Oreo 5.0.3

n°2318674
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-02-2018 à 10:01:41  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :


 
Le LDAC de Sony se retrouve maintenant sur le OnePlus 5T depuis aujourd'hui avec Oreo 5.0.3


Ah oui le OnePlus 5T.. Vu les problèmes des collégues pas pret d'en acheter.. :pt1cable: (problème de Bluetooth, batterie... Pour l'instant c'est un top 10 sur 2 OnePlus 5T que j'ai pu voir..)  
par contre cool que le LDAC soit sur Oreo..
http://www.frandroid.com/android/4 [...] o-sans-fil


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2318726
DoKaTSuYa
Posté le 04-02-2018 à 14:27:05  profilanswer
 

Je l'ai et je n'ai aucun problème de Bluetooth, super même d'avoir autant d'options et être sûr que les technologies sont utilisés.

n°2318731
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-02-2018 à 14:54:42  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Je l'ai et je n'ai aucun problème de Bluetooth, super même d'avoir autant d'options et être sûr que les technologies sont utilisés.


Ben ils vont pouvoir le renvoyer en espérant que ce soit réparable.. Car même aprés reset ca continuait...  :heink:
Edit :  
Bon c'est connu mais pour l'instant pas réparé..
https://forums.oneplus.net/threads/ [...] 5t.697897/
https://forum.xda-developers.com/on [...] s-t3714163
Bon on n'est pas sur le topic de OnePlus 5t donc on s'en fiche..


Message édité par alriad le 05-02-2018 à 07:30:52

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2318930
waystren
Posté le 05-02-2018 à 14:33:46  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Il faudrait vraiment une promo interessante car seule la promesse d'une meilleure autonomie me semble interessante mais je pense que je serais décu pour ce simple passage du Z5 au XZ1 (qui n'a toujours que 32Go de stockage)...je pense attendre plutôt une nouvelle génération de smartphone...et je reviendrais probablement chez Samsung pour leur Note 9 ou X


 
Et bien j'ai fait ce passage d'un Z5C vers le XZ1C, et je peux te dire que je ne le regrette pas !  
Il n'y as pas que l'autonomie qui est mieux, mais tout en fait.  
Le tel est hyper rapide, le lecteur d'empreinte également, il y a des petits plus partout qui font la différence au final.  
 
Alors bien sur si il faut sortir 300€, c'est a réfléchir, mais la transition m'as couté 129€, faut pas hésiter.  

n°2318931
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-02-2018 à 14:41:46  profilanswer
 

waystren a écrit :

Alors bien sur si il faut sortir 300€, c'est a réfléchir, mais la transition m'as couté 129€, faut pas hésiter.


300€ ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-02-2018 à 14:41:55

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2318994
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-02-2018 à 20:11:41  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-1122717
Peut-être ?


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2318999
Joe75
Posté le 05-02-2018 à 20:23:33  profilanswer
 


Ca c'était pendant les black friday, le plan n'est plus valable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)[Topic Unique] Wiko Fever
[Topic unique] Huawei Honor V9Xperia Z3 ou XA Ultra
Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions..[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Moto 360 en 2017[Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android
(Topic unique) futur Nokia 8 ?[Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR