Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


Quelle est la couleur de votre Xperia haut de gamme de 2017 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1

n°2301231
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-11-2017 à 17:03:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

old boyz a écrit :

330e ca devient etre interessant

 

mais j'hesite avec le S7 a 300€
et surtout le LGG6 a 399€ (le plus cher, generation la plus vieille, mais design le mieux reussi)

 


pour remplacer mon G4 dont la batterie ne tient plus (gros usage casque BT).
je photo quasi pas, pas de jeux, pas de mattage de video/film


Il dit qu'il ne voit pas le rapport...

 

Le x21 Compact son gros atout c'est le côté compact. Donc si tu hésite avec un S7 et un LGG6 le xz1C n'est pas pour toi...

Jeff9891 a écrit :

Je suis très tenté de le prendre aussi... Mais j'ai un doute sur le fait qu'il capte les satellites de Galileo (le nouveau "GPS européen" ). Une bonne âme voudrait bien tester s'il les capte ? :)
C'est possible avec des applications genre AndroiTS GPS Test Free ou GPS Test.


Je n'ai pas l'impression, je ne vois pas de gps galiléo.
Pourtant la réponse officielle dit l'inverse:
https://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] -p/1266549

 

A voir si c'est "juste" une histoire de firmware pour l'instant.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 27-11-2017 à 17:09:09

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 17:03:47  profilanswer
 

n°2301233
Joe75
Posté le 27-11-2017 à 17:11:08  profilanswer
 

Pour les vétérans qui ont le XZ1  compact vous confirmez tenir sans problème une grosse journée...voir une 2nde?
:-)

n°2301236
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 17:22:46  answer
 

deux journées :), après je suis allergique à toutes les applications type "facebook" etc, je m'y connecte directement depuis le navigateur.  
 
Mais vraiment deux bonnes journées après suppressions de quelques bloatwares

n°2301237
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-11-2017 à 17:22:47  profilanswer
 

Non :o

burn2 a écrit :


Il y a forcément quelque chose qui pompe...
Je perds 1/2% MAXIMUM sur une nuit de sommeil.
Et si tu as un doute sur l'autonomie avec ma faible utilisation je tiens sans soucis une semaine.
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 083536.png
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 083544.png
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 083557.png
 
JE suis resté dans une région ou je captais bien, mais il gère très bien ça. Je sais que pour beaucoup 6h d'écran sur une semaine ce n'est rien, mais perso je ne passe pas ma vie sur le téléphone...
C'est le premier téléphone avec lequel j'arrive à tenir sans problème une semaine... Avec un G5 ça serait 3/4j maximum.  
 
 
Sinon rom stock mais j'ai désactivé pratiquement tout l'échosystème sony (j'utilise apex launcher) et tout ce que je n'utilise pas de google (gmail, je préfère l'application email de sony, maps est dégagé pour here maps etc).
Mode stamina non activé (il est configuré pour s'enclancher à 15% mais je n'y arrive jamais).
Idem en appel il ne consomme vraiment rien, c'est le jour et la nuit comparé au G5.



---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2301238
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-11-2017 à 17:26:38  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Le x21 Compact son gros atout c'est le côté compact. Donc si tu hésite avec un S7 et un LGG6 le xz1C n'est pas pour toi...


Je me demande quelle gueule il aura, le x21 Compact [:ddr555] sans doute un écran pliable en 6 fois et un projecteur holographique intégré :sol:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2301239
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-11-2017 à 17:27:36  profilanswer
 

Fourchade de touche. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2301242
Jeff9891
Posté le 27-11-2017 à 17:31:08  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je n'ai pas l'impression, je ne vois pas de gps galiléo.  
Pourtant la réponse officielle dit l'inverse:
https://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] -p/1266549
 
A voir si c'est "juste" une histoire de firmware pour l'instant.


Oui, c'est vraiment très bizarre. Et certains ici ou sur le forum XDA arrivent à capter du Galileo, visiblement, mais sans screenshot, difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon. A priori le SoC en est capable, et la version non-compacte le fait, ça laisse quand même espérer que ce ne soit qu'une petite question logicielle (même si je n'ai pas la moindre idée du fonctionnement des logiciels / puces de géolocalisation). Sachant aussi que l'option étant désactivée aux États-Unis, visiblement, le pire à craindre est qu'ils n'aient pas activé l'option pour toutes les versions du XZ1C histoire de se simplifier la vie... Et là ça serait bien triste !

n°2301244
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-11-2017 à 17:32:53  profilanswer
 

Jeff9891 a écrit :

Je suis très tenté de le prendre aussi... Mais j'ai un doute sur le fait qu'il capte les satellites de Galileo (le nouveau "GPS européen" ). Une bonne âme voudrait bien tester s'il les capte ? :)
C'est possible avec des applications genre AndroiTS GPS Test Free ou GPS Test.


En pratique, c'est plus précis que le GPS ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2301256
Furorento
Posté le 27-11-2017 à 18:04:14  profilanswer
 

foupou a écrit :

329€ avec l'odr...c'est le moment de souhaiter une bonne retraite à mon z3C :)


 
Ca va ptete enfin relancer le topic que j'essaie de faire décoller depuis le début de l'année  :o

n°2301257
Jeff9891
Posté le 27-11-2017 à 18:06:18  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


En pratique, c'est plus précis que le GPS ?


Pour l'instant, j'en doute. La constellation n'est pas complètement finalisée, quoique déjà opérationnelle. Apparemment on sera au max de précision et en complète autonomie vers 2020.
Mais en conjugaison avec les autres systèmes, on devrait y gagner en précision avant ça. Officiellement, le rapport est de 1 à 10 entre le top du GPS civil et le top de Galileo (en 2020, donc). Il faut rajouter quelques petites subtilités, comme le fait que Galileo est plus efficace dans les espaces encaissés, comme les rues des villes ou les vallées.
Honnêtement, c'est dispensable pour 95 % des usages courants sur smartphone, mais je pourrais tirer occasionnellement profit de la précision accrue. Et si j'ai bien compris, Galileo sera surtout utile à terme pour des usages comme les voitures autonomes.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 18:06:18  profilanswer
 

n°2301279
Joe75
Posté le 27-11-2017 à 19:46:48  profilanswer
 


 
Merci, C est vraiment son gros point fort.il doit avoir facile 30-50% d autonomie en plus que mon z5 par contre j ai aussi une montre et un casque connecté. Peut être que le Bluetooth 5.0 du xz1 consomme encore moins...

n°2301312
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-11-2017 à 21:04:37  profilanswer
 

Jeff9891 a écrit :

Pour l'instant, j'en doute. La constellation n'est pas complètement finalisée, quoique déjà opérationnelle. Apparemment on sera au max de précision et en complète autonomie vers 2020.
Mais en conjugaison avec les autres systèmes, on devrait y gagner en précision avant ça. Officiellement, le rapport est de 1 à 10 entre le top du GPS civil et le top de Galileo (en 2020, donc). Il faut rajouter quelques petites subtilités, comme le fait que Galileo est plus efficace dans les espaces encaissés, comme les rues des villes ou les vallées.
Honnêtement, c'est dispensable pour 95 % des usages courants sur smartphone, mais je pourrais tirer occasionnellement profit de la précision accrue. Et si j'ai bien compris, Galileo sera surtout utile à terme pour des usages comme les voitures autonomes.


Galileo est interdit aux UAS, ptêt que le GPS finira par être interdit en UE aussi...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2301525
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 28-11-2017 à 13:04:06  profilanswer
 

:hello:
 
Je vais bientôt recevoir mon XZ1 compact, quelqu'un a testé des protections d'écran en dur ou en souple pour ce téléphone?  
J'ai cru comprendre qu'en dur c'était mort vu la géométrie de la façade?
 
:jap:

n°2301572
pyvs
Posté le 28-11-2017 à 14:32:23  profilanswer
 

koinkoinkoin a écrit :

:hello:
 
Je vais bientôt recevoir mon XZ1 compact, quelqu'un a testé des protections d'écran en dur ou en souple pour ce téléphone?  
J'ai cru comprendre qu'en dur c'était mort vu la géométrie de la façade?
 
:jap:


 
Sur mon Z3 compact, c'était coque en silicone basique et elle faisait bien le travail. Je comptais reprendre la même chose. A priori par contre les boutons sont rendus assez durs en utilisant ce genre de coque

n°2301586
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-11-2017 à 15:12:38  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Putain Sony quoi. Les boules pour les gens qui i viennent de le payer un bras.  
 
Au passage n’oubliez pas 1 an de music unlimited Amazon avec l’achat du xz1 (valeur d’environ 100€)


 
Je n'arrive pas à comprendre si il est nécessaire d'acheter le music unlimited EN MEME TEMPS (sur la meme commande), ou si on peut le faire un autre jour.
Et je comprends pas comment on peut avoir une facture pour music unlimited sachant que le 1er mois est gratuit . :??:


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2301608
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 28-11-2017 à 16:16:06  profilanswer
 

pyvs a écrit :


 
Sur mon Z3 compact, c'était coque en silicone basique et elle faisait bien le travail. Je comptais reprendre la même chose. A priori par contre les boutons sont rendus assez durs en utilisant ce genre de coque


Merci mais je parlais plutôt de protections à coller en face avant et arrière... J'ai vraiment du mal avec les coques :D

n°2301620
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-11-2017 à 16:31:49  profilanswer
 

Bon, je peux vous dire que, malgré la grosse vache de l'appli Twitter qui tête du courant comme un ivrogne, l'autonomie de mon XZ Premium est très respectable. Plus de deux jours avec une utilisation "intensive" de Twitter (le site mobile est juste une horreur, même sous Firefox Mobile).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2301629
Joe75
Posté le 28-11-2017 à 16:44:21  profilanswer
 

pyvs a écrit :


 
Sur mon Z3 compact, c'était coque en silicone basique et elle faisait bien le travail. Je comptais reprendre la même chose. A priori par contre les boutons sont rendus assez durs en utilisant ce genre de coque


 
Je vous conseille de prendre la coque Ringke transparente mais bords fumés, je l'ai pris pour mon Z5 compact, les boutons sont plutôt agréables et je pense qu'elle protège bien.
 
Bonus sur la version du XZ1 compact, ils ont même mis un emplacement pour la dragonne.

n°2301634
Jeff9891
Posté le 28-11-2017 à 16:58:38  profilanswer
 

Simple question pour me rassurer: les vieux casques à réduction de bruit Sony fonctionne bien avec le XZ1 compact ? J'ai les MDR-NC31EM, et je dois dire que ça me manque depuis que le jack de mon Z3C est pété.

n°2301662
Joe75
Posté le 28-11-2017 à 18:06:19  profilanswer
 

Jeff9891 a écrit :

Simple question pour me rassurer: les vieux casques à réduction de bruit Sony fonctionne bien avec le XZ1 compact ? J'ai les MDR-NC31EM, et je dois dire que ça me manque depuis que le jack de mon Z3C est pété.


Pas de soucis,  ça ils ne l ont pas encore enlevé :)

n°2301669
Jeff9891
Posté le 28-11-2017 à 18:15:52  profilanswer
 

Merci !

n°2301955
waystren
Posté le 29-11-2017 à 09:37:37  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :

 

Sur un compact ça me choque pas. Les usages sont un peu différents. C'est pas vraiment fait pour du jeu ou du multimédia par exemple. Du coup pour l'installation des appli de tout les jours ça le fait.
Et puis on peux rajouter une carte Sd donc bon... Je préfère n'avoir que 32Go de stockage si en contre-partie ça a permis du mieux sur le reste (le processeur au top, les 4Go de Ram...)

 

C'est le point que j'aurais voulu identique sur le XZ1C par rapport au XZ1, c'est bien les 64 Go en natif...
Sur mon Z5C actuel, je galère toujours a transférer les data sur la SD, et évidement, ça tombe toujours quand je suis en WE quelques part a prendre des photos...

 

Si on laisse faire l'outils Sony pour le transfert vers la SD, il transfert les photos, puis reprends la numérotation des nouvelles a 001,002, etc, ce qui fait que le coup d'après
c'est le gros bordel, tout est mélangé, on se retrouve avec des photos qui ont 4 ans avec celles de la veille, etc...

 

Donc pour etre tranquille, je copie toutes les photos sur un pc, je les renomme en lots en utilisant la date de prise de vue, et je les rebalance sur la SD, comme ça tout est en ordre.

 

Pourtant je n'ai pas de jeux, et je prends bien soin d'installer toutes les grosses applis sur la SD.

 

Bref, 64Go ça aurait été top.

 



Message édité par waystren le 29-11-2017 à 10:11:08
n°2301967
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 29-11-2017 à 09:53:35  profilanswer
 

Disons que jusqu'à maintenant j'ai fait avec les 8go du Xperia sp.
+ 8go de carte sd pour les photos et la musique en mp3 pour la voiture (les photos comme toi une fois tout les 2-3 mois je copie sur un pc)
 
Après je n'ai pas beaucoup d'applications lourdes.  
Chrome, waze, le logiciel pour gérer la go pro, la banque, le suivi conso free, la météo... Et un tas d'autres appli pas bien encombrantes.


---------------
On en apprend tous les jours !
n°2302027
moceibh
Posté le 29-11-2017 à 11:44:15  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon, je peux vous dire que, malgré la grosse vache de l'appli Twitter qui tête du courant comme un ivrogne, l'autonomie de mon XZ Premium est très respectable. Plus de deux jours avec une utilisation "intensive" de Twitter (le site mobile est juste une horreur, même sous Firefox Mobile).


 
Je plussoie le tel est vraiment endurant  :bounce:

n°2302037
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-11-2017 à 11:52:14  profilanswer
 

En plus, l'écran tue laggle [:kazama:3]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2302094
waystren
Posté le 29-11-2017 à 13:32:30  profilanswer
 

Livraison prévue demain, suite cmde Amazon cyber Monday

n°2302104
Joe75
Posté le 29-11-2017 à 13:45:04  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :

Disons que jusqu'à maintenant j'ai fait avec les 8go du Xperia sp.
+ 8go de carte sd pour les photos et la musique en mp3 pour la voiture (les photos comme toi une fois tout les 2-3 mois je copie sur un pc)
 
Après je n'ai pas beaucoup d'applications lourdes.  
Chrome, waze, le logiciel pour gérer la go pro, la banque, le suivi conso free, la météo... Et un tas d'autres appli pas bien encombrantes.


 
J'ai pas mal d'applications installées et 32Go(un peu plus 20Go disponibles c'est un peu juste pour moi aussi),avec 64Go je n'aurais pas hésité à le prendre ce XZ1c car  j'aime bien échanger les cartes microsd sur mes appareils.  
 ...Bon je vais devoir changer mes habitudes et mettre toutes mes photos, vidéos et la musique sur la carte microsd.

n°2302118
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 29-11-2017 à 13:58:04  profilanswer
 

Faut prendre en compte pour mon cas que je prends pas mal de photos mais très peu de vidéo. Niveau stockage la aussi ça a son importance. Mais pour ça suffit d'une grosse carte sd et le tour est joué
 
Autre chose. Tu as déjà un bon téléphone, tu pourrais attendre les prochaines sorties  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Captaintaverne le 29-11-2017 à 13:59:43

---------------
On en apprend tous les jours !
n°2302242
Joe75
Posté le 29-11-2017 à 18:01:52  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :

Faut prendre en compte pour mon cas que je prends pas mal de photos mais très peu de vidéo. Niveau stockage la aussi ça a son importance. Mais pour ça suffit d'une grosse carte sd et le tour est joué
 
Autre chose. Tu as déjà un bon téléphone, tu pourrais attendre les prochaines sorties  :)


 
Tu as tout à fait raison, je vais attendre 1 jour d'autonomie me suffit (et j'ai même quelque part une batterie au format carte de crédit pour les coups durs) et son appareil photo faute de mieux aussi, à part ça pas de gain notable...mon téléphone ne rame pas  
 
Enfin, je crois que dans l'absolu le format 4.5 pouces ne me convient pas trop  pour un haut de gamme. C' est plus pratique pour le sortir de la poche et à prendre en main, comme baladeur audio, ou consulter quelques infos sur l'écran mais pour les autres usages je trouve qu'on est parfois un peu limité.

n°2302388
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-11-2017 à 00:46:54  profilanswer
 

Il n'y a pas le double tap pour éteindre l'écran non plus ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2302393
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-11-2017 à 01:20:55  profilanswer
 

foupou a écrit :

Il n'y a pas le double tap pour éteindre l'écran non plus ?


Non juste un clic à faire sur la tranche partie capteur d'empreinte.

 

n°2302436
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 30-11-2017 à 09:18:56  profilanswer
 

j'ai commandé 4 coques pour le XZ1 Compact :
 
https://www.amazon.fr/dp/B076FQFHV5 [...] 71_TE_dp_1  
+ Très jolie, la partie aluminium est bien taillée et le capteur d'empreinte est très bien accessible car la protection est très bien biseautée. Les bumpers sont assez particuliers sur les coins et casse un peu le design.
+ La plaque arrière rend très bien et aucun problème de trace de doigts.
- Le défaut, le contour alu perturbe légèrement le signal donc a éviter si vous êtes déjà limite coté réception. C'est mon cas chez moi en montagne donc je ne la garde pas mais sinon c'est cette protection que j'aurai gardé car elle fait vraiment classe !
9/10
 
 
https://www.amazon.fr/dp/B0755FWGSP [...] TE_3p_dp_1
-En plastic dur  
+bien découpé et peu épaisse elle ne gêne pas trop le capteur d'empreinte .  
-par compte la protection est limite et pas sur que ça apporte beaucoup en cas de chute du téléphone. les 8 coins du tel ne sont pas tous autant protégé. les 4 en face avant dépassent presque.
5/10
 
 
https://www.amazon.fr/dp/B0759J942X [...] 71_TE_dp_1
+ assez bien fini,  
+ très bonne protection et contour du capteur d'empreinte biseauté ne gène pas son fonctionnement.
- le trou pour le câble usb a les bord saillant et peu gêner/faire mal si on tient son tel avec le petit doigt sur la face inférieur
- en gris c'est moche de chez moche. ça fait vraiment gros bout de pvc.
6/10
 
https://www.amazon.fr/dp/B075GJ35R2 [...] TE_3p_dp_1
+ assez bien fini,  
+ très bonne protection et contour du capteur d'empreinte fin ne gene pas trop son fonctionnement.
+ bien que moins jolie que le modele alu ça rend pas trop mal et la face arriere est assez jolie
8/10
c'est la protection que je garde du coup
 


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2302443
pyvs
Posté le 30-11-2017 à 09:28:47  profilanswer
 

Merci pour le retour. Je pense que je vais commander la même que toi.

 

La prise en main est bonne ?


Message édité par pyvs le 30-11-2017 à 09:29:57
n°2302595
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 30-11-2017 à 15:05:11  profilanswer
 

pour la prise en main, rien à signaler.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2302664
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-11-2017 à 17:45:13  profilanswer
 

Au premier démarrage, le tel propose de se configurer à partir d'un autre téléphone qu'on identifie avec le nfc. Je ne suis pas allé au bout du process parce que je n'avais pas le temps, et j'étais pressé de jouer avec le lecteur d'empreintes digitales :o
Bref, est il possible de relancer ça sans faire un reset usine ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2302670
Azgor
Posté le 30-11-2017 à 18:21:08  profilanswer
 

Je crois qu'il suffit d'activer le NFC sur deux appareils android et de les "coller", la détection est automatique, ensuite se laisser guider sur l'écran...

n°2302684
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-11-2017 à 18:49:17  profilanswer
 

Ouais j'avais fait ça,
mais ça installe vraiment toutes les applications de la bibliothèque Google play, ça m'a gonflé d'installer des appli qui ne servent pas, d'autant plus que ça augmente le risque d'avoir des soucis logiciels sur le smartphone.

 

Du coup reset d'usine, et j'ai pioché moi même comme un grand dans la bibliothèque.

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 30-11-2017 à 18:49:36
n°2302705
florul
Posté le 30-11-2017 à 19:52:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de recevoir mon XZ1C. Que puis-je virer instantanément et facilement dans les applis "Sony" ou autre installées d'origine pour me débarrasser de l'inutile ? (sachant que je ne suis pas trop bidouilleur et que je ne rooterai donc pas...)
 
Merci à vous et bonne soirée

n°2302737
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-11-2017 à 21:02:14  profilanswer
 

Bonjour,  
TU peux désactiver pas mal de chose sans pb oui.
 
C'est la première chose que j'ai faite.  
Dès que je peux, je te listerais ce que j'ai désactivé.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2302755
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-11-2017 à 21:43:31  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Ouais j'avais fait ça,  
mais ça installe vraiment toutes les applications de la bibliothèque Google play, ça m'a gonflé d'installer des appli qui ne servent pas, d'autant plus que ça augmente le risque d'avoir des soucis logiciels sur le smartphone.
 
Du coup reset d'usine, et j'ai pioché moi même comme un grand dans la bibliothèque.


Ouais, ca fait pas de mal de faire un peu de ménage, ca se tient  :wahoo: J'ai pu récup mes sms en wifi-direct, c'est déjà cool.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2302760
florul
Posté le 30-11-2017 à 21:54:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bonjour,  
TU peux désactiver pas mal de chose sans pb oui.
 
C'est la première chose que j'ai faite.  
Dès que je peux, je te listerais ce que j'ai désactivé.


 
Cool ! Merci beaucoup !
J'attends tes conseils  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)[Topic Unique] Wiko Fever
[Topic unique] Huawei Honor V9Xperia Z3 ou XA Ultra
Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions..[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Moto 360 en 2017[Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android
(Topic unique) futur Nokia 8 ?[Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR