Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 


Quelle est la couleur de votre Xperia haut de gamme de 2017 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1

n°2296482
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-11-2017 à 10:18:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour l'icone gps oui ça avait reporté ici. C'est un bug dans la rom.

 

Pour la réception, je n'ai pas ce pb là. ça peut faire le yoyo mais c'est plus dû à l'opérateur quand on capte mal.
(par exemple je peux passer de 1 barre à 3 en 4g, dans certains lieux c'est le cas mais sans coupure).

 

En novembre, il devrait y avoir une nouvelle maj un peu plus poussée, qui devrait au minimum contenir la maj du programme de l'apn, à voir s'il y aura d'autres choses. c'était annoncé pour fin de novembre.


Message édité par burn2 le 14-11-2017 à 10:20:59

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 10:18:20  profilanswer
 

n°2296504
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 14-11-2017 à 11:30:31  profilanswer
 

la mise a jour du service Carrier a stabilisé la réception.
c'etait vraiment le yoyo avant car ca passait de 4-0-3-4-1 en l'espace de 2-3secondes... :ouch:
 
 
sinon cette nuit de nouveau -12% alors que il a pas bougé du bureau :(


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2296575
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 14-11-2017 à 15:40:21  profilanswer
 

questions :
Dans le menu Réglage/Assistance il y a un menu "Xperia actions" qui permet de plannifier divers evenenement automatique comme couper la sonnerie la nuit ou activer le mode avion.
et pour chaque action il y a une option "optimiser batterie".
ex pour l'action "Bonne nuit" on peut "Optimiser batterie pour "Bonne nuit"...
OK mais ca fait quoi ? où trouver ce qui est impacté par ces options ?

 


Je vais utiliser ce "Xperia Action" car j'ai l'habitude d'utiliser Timerific pour le réglage automatique de la sonnerie et l'activation du bluetooth. mais depuis android 4 impossible de commuter le mode avion. Là Xperia Action peut le faire.
Mais ca tournera a parallele de timerific car lui au moins permet de régler le volume de sonnerie plus finement.


Message édité par mandagor le 14-11-2017 à 15:53:12

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2296791
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 15-11-2017 à 07:46:42  profilanswer
 

Motivent pas les foules ces téléphones Xperia... c'est dommage.
 
 
Je cherche une autre coque de protection pour le XZ1c car j'utilise celle là:
https://www.amazon.fr/dp/B076FQFHV5 [...] 31_TE_item
Elle est jolie et bien découpée mais elle impacte la réception réseau car elle est metallique et comme je suis limite en reception 3G chez moi ben l'impact n'est pas négligeable  
je passe de -90/-100dbm sans la protection à -100/-110dbm avec !!
 
vous utilisez quoi comme protection ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2296806
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-11-2017 à 08:54:40  profilanswer
 

J'ai celle off de sony en plastique, c'est pas bien super....
Perso je vais reprendre la housse que je prends habituellement à savoir pdair.
 
J'ai l'habitude de ne pas mettre de coque mais de ranger dans une housse.
Comme ça ça n'impacte pas la prise en main et le téléphone est protégé de chaque côté quand je ne l'utilise pas.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2296821
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-11-2017 à 09:28:33  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Motivent pas les foules ces téléphones Xperia... c'est dommage.


Toujours pas disponible chez Orange/Sosh d'ailleurs, le XZ1 compact :/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2296846
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-11-2017 à 10:52:29  profilanswer
 

Clair que ça manque de monde. :'(  
Il est pourtant vraiment excellent ce compact, mais sans doute trop haut de gamme/cher pour que ça puisse intéresser plus de monde.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2296926
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-11-2017 à 14:44:30  profilanswer
 

Maj en cours de déploiement pour le XZ1/XZ1 C.
Avec le match de secu de novembre, mais je ne sais pas s'il y a d'autres correctifs inclus.

 

EDIT: donc dans les nouveautés:
- correction de la distortions dans les photos (nouvelle option dans l'application appareil photo).
A voir si la qualité globale des photos a changé ou pas
- Youtube affiche maintenant "HDR" donc visiblement l'écran supporterait le HDR? A confirmer...

 

Pas plus de détail pour le moment

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 15-11-2017 à 15:27:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2296936
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 15:41:15  answer
 

Non, tout simplement vendu nulle part (enseigne physique, que ce soit Boulanger/Fnac/Darty ou les trois opérateurs.. ) donc forcément ça limite un peu. Il n'y en a que pour Samsung ou Apple (idem pour les accessoires).  
 

n°2297177
Joe75
Posté le 16-11-2017 à 10:50:57  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Maj en cours de déploiement pour le XZ1/XZ1 C.
Avec le match de secu de novembre, mais je ne sais pas s'il y a d'autres correctifs inclus.  
 
EDIT: donc dans les nouveautés:
- correction de la distortions dans les photos (nouvelle option dans l'application appareil photo).
A voir si la qualité globale des photos a changé ou pas
- Youtube affiche maintenant "HDR" donc visiblement l'écran supporterait le HDR? A confirmer...  
 
Pas plus de détail pour le moment


 
Non ton HDR c'est uniquement pour l'écran du XZ1 pas sa version compacte.
 
Cool pour la correction de la distortion (le problème était mentionné sur les forums xda ou celui de Sonu)mais je ne savais pas que c'était une option...je penserais que ce serait une mise à jour invisible.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 10:50:57  profilanswer
 

n°2297181
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-11-2017 à 10:57:06  profilanswer
 

Si on en croit les caractéristiques oui. (et ça je sais)

 

Sauf, que certains ont bien constaté une différence et que l'application youtube affiche bien "HDR" maintenant.
https://forum.xda-developers.com/xp [...] t-t3705339

 

Donc soit sony a oublié cette information dans les caractéristiques, soit il semble exister une sorte d'émulation.
Dans tous les cas la différence semble perceptible si on en croit les utilisateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 16-11-2017 à 11:02:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2297325
Sebastien
Posté le 16-11-2017 à 15:27:16  profilanswer
 

Bonjour, sur mon compact, il se bloque assez regulierement, et genre le redemarrage peut durer plus de 10 minutes pour y arriver et impossible de l'eteindre en restant appuyer sur le bouton car il me reouvre l'ecran d'option redemarrage / arret ...
J'ai l'impression que c'est le Ok Google qui fonctionne très mal et qui rend instable.
Je vais surement le virer, mais bon.
Et sinon pareil ma batterie à tendance à se vider un peu toute seule, ca semble être encore une fois du aux services google.
 
Y a eu des retours par rapport à tout ca ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°2297344
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-11-2017 à 16:08:56  profilanswer
 

Perso je dégage toutes ces conneries, donc je ne peux pas t'en dire plus ne constatant pas ce genre de problème.

 

Certains avaient des problèmes de stabilités qui se sont réglés après un wipe complet après avoir mis à jour. en gros pour certains l’enchaînement des majs avait posé pb.


Message édité par burn2 le 16-11-2017 à 16:09:13

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2297460
Joe75
Posté le 16-11-2017 à 22:11:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Si on en croit les caractéristiques oui. (et ça je sais)  
 
Sauf, que certains ont bien constaté une différence et que l'application youtube affiche bien "HDR" maintenant.
https://forum.xda-developers.com/xp [...] t-t3705339
 
Donc soit sony a oublié cette information dans les caractéristiques, soit il semble exister une sorte d'émulation.
Dans tous les cas la différence semble perceptible si on en croit les utilisateurs.  


 
Je pense plutôt à une 3ème alternative et  que ce sont 3 ou 4 blaireaux qui pensent avoir vu quelque chose... :)
 
Il n'y  a rien dans ton lien qui montre une différence perceptible car Pakman123 ne sait pas de quoi il parle et sa méthode de test
est pour le moins douteuse ou alors il s'exprime mal  
Et sur xda je n'ai rien trouvé non plus à part que l'option HDR est disponible sur YT mais pas qu'elle ait l'effet escompté.
Peut être, je dis peut être que YT diffuse une version différente en streaming lorsque l'on sélectionne le mode HDR
 
 
Enfin c'est simple ceux qui ont le XZ1 sur le forum peuvent tenter le test.

n°2297473
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-11-2017 à 23:21:00  profilanswer
 

Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu la maj pour pouvoir dire quoi que ce soit.
 
Ce qui est sûr c'est que sur l’application youtube, tu vois "HDR" à côté des résolutions, chose qui n'était pas présent.
N'ayant pas eu encore la maj, je peux te confirmer qu'en l'état je n'ai pas marqué "HDR" sur l'application youtube.
 
Quand à savoir si l’apparition change réellement quelque chose, il faudrait faire un vrais test avec l'application youtube sur une vidéo donnée pour pouvoir le confirmer.  
Mais même si c'est le cas, ça peut aussi être dû à une quelconque émulation logicielle. Seule sony pourrait répondre à cette question.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2297533
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-11-2017 à 09:33:46  profilanswer
 

j'ai marqué "720p HDR" dans YT mais comme on peut pas sélectionner 720p tout court sur la même vidéo pour comparer impossible de savoir si il y a une différence ou pas.
 
 
Pour le coup de l'icone GPS qui reste a l'écran je crois avoir cerné le problème ce matin mais faut que je le confirme par quelques tests.
En gros :
J'ai quitté Waze avec le cable branché : l'icone est resté
J'ai débranché le câble et meme en relançant une appli gps et en la quittant l'icone restait là.
J'ai rebranché le câble, relancé waze, enlevé le câble, quitté waze et l'icone est parti.
Mon hypothèse est que le gps se bloque a ON si on est branché.
 
 
Pour la décharge batterie, -9% en 8h cette nuit alors qu'il était en mode avion. y a décidément de l'amélioration a apporter niveau appli car la décharge est très variable un jour sur l'autre...


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2297536
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-11-2017 à 09:38:18  profilanswer
 

C'est forcément une des applications que tu utilises qui fait ça.
Perso c'est toujours constant, je perds maximum 2% sur une nuit.  
 
Oui comme tu dis on ne peut pas comparer, sauf le faire AVANT la mise à jour.
A l'heure actuelle je n'ai pas la mise à jour, et même avec la toute dernière version de youtube, je ne vois pas marqué "HDR" sur les vidéos que je regarde.  
Il faudrait que je trouve une vidéo ou tu le vois marqué, que je teste chez vois sans la maj voir si j'ai ou pas de marqué, si pas marqué voir après la maj si je vois une différence;


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2297562
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 17-11-2017 à 10:35:36  profilanswer
 

Pour la batterie.
Je confirme que ça dois être une appli qui te bouffe ta batterie la nuit.  
 
Personne je laisse le téléphone allumé, il me sert de réveil et je ne coupe pas les réseaux. De plus j'ai un forfait chez free et chez moi la bascule entre le réseau orange et free est régulier (l'antenne Orange est à 300m de chez moi, celle de free à un bon 2 kilomètres du coup ça fait sa vie entre les deux reseaux avec l'énergie nécessaire pour la recherche de réseau) j'ai vérifié avec une appli qui me donne les moment où je suis sur une antenne free ou orange.
Bref avec tout ça je perd 1% par nuit, des petites nuits au passage de 4-5h max.


---------------
On en apprend tous les jours !
n°2297577
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-11-2017 à 10:52:32  profilanswer
 

oui surement une appli mais c'est compliqué de trouver laquelle sans BetterBatterystat :(
Je viens de perdre 2% en 1h en veille :/ Je viens de faire un "Tout fermer" on va voir si ça change.
 
 
Y a moyen de passer root facilement puis de supprimer le root ensuite tout aussi facilement ? (ça fait un bail que j'ai laisser tomber les acces root sur les smartphone donc je suis à la ramasse)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2297589
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 17-11-2017 à 11:16:37  profilanswer
 

Mise à part supprimer toutes les appli qui m'intéressent pas j'ai absimolument touché à rien dans la partie logiciel du téléphone.
 
Après même avec toutes les appli de base installées ça me paraît bizarre que tu perde autant de batterie en veille. Moi à ta place je verrais avec le SAV on sais jamais une batterie défectueuse par exemple...


---------------
On en apprend tous les jours !
n°2297610
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-11-2017 à 12:13:56  profilanswer
 

Je commencerais déjà par faire un reset, ne toucherait plus à rien, et je verrais ce que ça donne sur 2/3j. (le premier jour l'os indexant certains trucs etc ça peut partir plus vite, mais après ça doit se stabiliser).
 
Donc la première étape ça serait de reseter par défaut et voir comment ça bouge.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2297626
Joe75
Posté le 17-11-2017 à 13:23:44  profilanswer
 

mandagor a écrit :

oui surement une appli mais c'est compliqué de trouver laquelle sans BetterBatterystat :(
Je viens de perdre 2% en 1h en veille :/ Je viens de faire un "Tout fermer" on va voir si ça change.
 
 
Y a moyen de passer root facilement puis de supprimer le root ensuite tout aussi facilement ? (ça fait un bail que j'ai laisser tomber les acces root sur les smartphone donc je suis à la ramasse)


 
Tu  peux aussi démarrer ton tél Xperia en mode sans échec (je crois que c'est bouton power + volume bas) et voir si tu perds encore de la batterie.
Après réinstalle complète de mon Z5 compac et avant d'avoir un tas d'application installée, 100% à 23:00 et 100% le matin au réveil vers 7h00 mais je dirais que sinon je m'attend plutôt max à du 2%.
Enfin tu peux aussi limiter les applications en arrière plan pour qu'elles n'utilisent que le wifi pour se mettre à jour.


Message édité par Joe75 le 17-11-2017 à 13:26:12
n°2297698
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-11-2017 à 16:44:02  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Maj en cours de déploiement pour le XZ1/XZ1 C.
Avec le match de secu de novembre, mais je ne sais pas s'il y a d'autres correctifs inclus.  
 
EDIT: donc dans les nouveautés:
- correction de la distortions dans les photos (nouvelle option dans l'application appareil photo).
A voir si la qualité globale des photos a changé ou pas
- Youtube affiche maintenant "HDR" donc visiblement l'écran supporterait le HDR? A confirmer...  
 
Pas plus de détail pour le moment


J'ai vu ça sur le XZ Premium et il me semble aussi pour le XZ1. A vérifier pour le XZ1 Compact par contre.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2297705
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 17:04:51  answer
 

Il me semble avoir lu à droite et à gauche que les XZ1 et Premium avaient des dalles compatibles HDR, par contre rien pour le Compact.  
 
Après pour ce que ça m'importe :D

n°2297742
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-11-2017 à 18:53:03  profilanswer
 

Idem j'avaiw lu la même chose.
Et idem je m'en fou du hdr...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2297843
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-11-2017 à 08:53:27  profilanswer
 

Housse pdair reçue.
 
Toujours aussi nickel ces housses en cuir.
ça fait 3 téléphones que je prends cette housse, elle est toujours intacte pour mon nexus 4 et mon razr i. (elle se détends un poil bien évidemment, mais ça tien toujours suffisamment, même sur le nexus 4).  
 
J'essaierais de faire une petite photo de famille.
JE trouve que le le capteur d'empreinte n'est pas pratique à utiliser avec une coque, rien ne vaut une housse pour l'avoir sans rien autour.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2297878
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 18-11-2017 à 11:15:46  profilanswer
 

https://estore.sonymobile.com/fr/ro [...] ck-306636/
 
J'ai cette house perso. J'ai pas de comparaison à donner avec d'autres mais en gros elle est très bien. Tout est accessible et le téléphone reste assez "compact".  


---------------
On en apprend tous les jours !
n°2297892
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-11-2017 à 12:26:10  profilanswer
 

Elle a l'air pas mal oui si on aime les housse "livre".
 
Perso c'était la roxfit coque transparente mais on ne la voit pas sur le site de sony bizarrement... Alors qu'au moment de l'achat elle était visible, mais uniquement lors de l'achat du XZ1 compact.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2297992
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-11-2017 à 15:56:32  profilanswer
 

Vous avez eu la maj de votre côté?
Vu que c'est progressif c'est normal, mais juste pour voir.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2298123
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-11-2017 à 09:21:09  profilanswer
 

J'attends encore le mien. Il est parti samedi mais pas de livraisons le week-end.
 
J'ai hâte.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2298291
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-11-2017 à 19:42:13  profilanswer
 

d’ailleurs si ça intéresser qqun cette protection :  
https://www.amazon.fr/dp/B076FQFHV5 [...] 31_TE_item
 
je la vend 5€ (moitié prix)
 


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2299409
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-11-2017 à 13:02:41  profilanswer
 

:hello:
 
Mise à jour reçue: 384mo.
Téléchargé en 4g (punaise comment ça dépote la 4G...), et installé ras.
 
Donc en patch de novembre maintenant. :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2299428
ben_linux
Posté le 22-11-2017 à 13:36:30  profilanswer
 

J'attends le black friday, si y a une petite offre sur un Xz1 ou un XZ premium je pourrai me laisser tenter.

n°2299525
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-11-2017 à 16:12:35  profilanswer
 

Hop :D
 
http://reho.st/self/20699ec74d1cec4bfec02d8bc84b2da4db8b4213.jpg
 
(par contre, bonjour les traces de doigts ^^)
 
Quelqu'un a retrouvé la fonctionnalité du "double tap" pour réveiller l'écran ? J'avais ça sur le Z3 et sur la Z4 Tablet et c'est super pratique.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2299530
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-11-2017 à 16:15:08  profilanswer
 

Nop pas besoin perso.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2299616
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-11-2017 à 18:51:05  profilanswer
 

L'option est peut être non présente suite à l'activation du lecteur d'empreintes (qui marche très bien d'ailleurs).

 

Sinon autre question : comment je désactive Swiftkey et/ou désactive aussi la prédiction des mots ? Car ça a une vraie tendance à m'agacer sévère.

 

Et j'ai aussi un souci de notifications qui n'apparait pas sur l'écran de login, bien que tout soit activé ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-11-2017 à 18:51:42

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2299647
Sebastien
Posté le 22-11-2017 à 19:47:15  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

L'option est peut être non présente suite à l'activation du lecteur d'empreintes (qui marche très bien d'ailleurs).

 

Sinon autre question : comment je désactive Swiftkey et/ou désactive aussi la prédiction des mots ? Car ça a une vraie tendance à m'agacer sévère.

 

Et j'ai aussi un souci de notifications qui n'apparait pas sur l'écran de login, bien que tout soit activé ...


T as de la chance marche pas super chez moi les empreintes


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°2299682
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-11-2017 à 20:47:21  profilanswer
 

Essaye de la supprimer puis de la réenregistrer peut être ? Ca a été long mais ça marche bien.
 
Niveau notifs et clavier, ça va. Notifs, ça apparait enfin (une au moins). POur le clavier, j'ai réussi à neutraliser ce que je voulais. Plus d'auto complétions ni autocorrection.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2299685
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-11-2017 à 20:51:23  profilanswer
 

Perso j'ai le clavier gboard, et idem pas d'autocomplétion ni autocorrection ni swipe. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2299699
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-11-2017 à 21:27:46  profilanswer
 

pourtant je trouve que swiftkey est franchement doué pour la prédiction et l'autocomplétion.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2299704
Joe75
Posté le 22-11-2017 à 21:35:55  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Hop :D
 
http://reho.st/self/20699ec74d1cec [...] 8b4213.jpg
 
(par contre, bonjour les traces de doigts ^^)
 
Quelqu'un a retrouvé la fonctionnalité du "double tap" pour réveiller l'écran ? J'avais ça sur le Z3 et sur la Z4 Tablet et c'est super pratique.


Et non ils l'ont aussi retiré :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)[Topic Unique] Wiko Fever
[Topic unique] Huawei Honor V9Xperia Z3 ou XA Ultra
Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions..[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Moto 360 en 2017[Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android
(Topic unique) futur Nokia 8 ?[Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR