Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony

n°1515854
littleidio​t
Posté le 07-09-2013 à 20:28:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu montres bien le souci du Z. L'appareil photo est du niveau d'un 4S (et encore pas toujours). On est en 2013 pas en 2011. Quand tu prends un mobile haut de gamme, tu ne veux pas un apn de milieu de gamme.  
Depuis le 4S, mon smartphone remplace un compact, mais c'était limite. L'iPhone 5 c'était clairement utilisable. Le S4 encore mieux. Le Z c'est limite.
 
Les gens sont bien plus difficile que tu le penses en matière de photo. Et si Sony propose le Z1 si tôt ce n'est pas pour rien, il l'ont bien compris.
 
Si tu penses trouver aussi bien que le Z1 en chinois 2 fois moins cher bon courage. Les téléphones chinois fonctionne parce qu'ils sont pas cher, mais il ne faut pas se leurrer c'est du moyen gamme.
 
Enfin pour terminer, si tu aimes tant le Z pourquoi venir sur le topic du Z1 ? Ce dernier sera peut-être meilleur en faible luminosité, mais ça restera toujours du smartphone donc pourri dans ce domaine là. Même le 1020 est mauvais en faible luminosité et pourtant il a la possibilité d'utiliser un flash au xénon.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 20:28:29  profilanswer
 

n°1516182
myzt
Posté le 08-09-2013 à 13:38:33  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Tu montres bien le souci du Z. L'appareil photo est du niveau d'un 4S (et encore pas toujours). On est en 2013 pas en 2011. Quand tu prends un mobile haut de gamme, tu ne veux pas un apn de milieu de gamme.
Depuis le 4S, mon smartphone remplace un compact, mais c'était limite. L'iPhone 5 c'était clairement utilisable. Le S4 encore mieux. Le Z c'est limite.

 

Les gens sont bien plus difficile que tu le penses en matière de photo. Et si Sony propose le Z1 si tôt ce n'est pas pour rien, il l'ont bien compris.

 

Si tu penses trouver aussi bien que le Z1 en chinois 2 fois moins cher bon courage. Les téléphones chinois fonctionne parce qu'ils sont pas cher, mais il ne faut pas se leurrer c'est du moyen gamme.

 

Enfin pour terminer, si tu aimes tant le Z pourquoi venir sur le topic du Z1 ? Ce dernier sera peut-être meilleur en faible luminosité, mais ça restera toujours du smartphone donc pourri dans ce domaine là. Même le 1020 est mauvais en faible luminosité et pourtant il a la possibilité d'utiliser un flash au xénon.


bien sur que tu peux trouver de bons androphones chinois, regarde l'Ascend P6, plus fin que le S4 et l'iPhone 5 avec des specs pas dégueux du tout en plus d'un design réussi
le Xiaomi présenté à l'IFA
y a pas que Sony ou Samsung chez les constructeurs, on fait d'abord confiance aux marques de renommés internationales, j'ai toujours été fan de la marque (depuis la TV cathodique en passant par les Playstation) mais vu le traitement du SAV en France catastrophique, les problèmes des écrans fissurés et le dos qui se décolle, les problèmes de stock (p.utain que j'ai lutté pour acheter de simples écouteurs NFC)...
Non tu as tort, les critères de vente sont
- le design du tel
- l'autonomie
- les specs (c'est la base du high tech et par définition et contrairement à la légende, le grand public prends celui qui affiche les plus belles caract...)
- l'image de marque (chez la Pomme c'est le critère numéro une)

 

j'exclus le prix de façon arbitraire

 

l'APN vient ensuite, c'est vraiment vu comme une feature, les gens sur un smartphone, qu'est-ce qu'ils font le plus?
- internet (mails, facebook...)
- jeux et applications
- vidéos
- sms et appels

 

prendre des photos vient après

 
Citation :

Enfin pour terminer, si tu aimes tant le Z pourquoi venir sur le topic du Z1 ?


on peut venir sur un topic sans forcément vouloir acheter ou aimer le tel en question non?
je suivais le topic car les rumeurs faisaient état d'un Z1 mini et les infos de l'IFA m'ont quand même un peu déçu
- prix en hausse
- plus épais, plus grand
- à part le CPU qui est plus véloce, ça ne vaut pas le coup de remplacer le Z

 

y l'autonomie et la chauffe du tel que j'aimerais bien connaitre, c'est peut être ça (en plus du prix) qui me ferait changer d'avis sur ce tel pour le coup


Message édité par myzt le 08-09-2013 à 13:39:17

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1516205
RH_BunnyHu​nter
Posté le 08-09-2013 à 14:17:41  profilanswer
 

Pas d'accord pour l'appareil photo. Il est très sollicité par beaucoup. Combien de touristes je vois prendre des photos avec leur iPhone.

n°1516241
C'arnage
iHater
Posté le 08-09-2013 à 15:38:33  profilanswer
 

C'est juste une occasion de plus pour eux de sortir leur supayr iPhone. Et ils ont foutu tellement d'argent dans cette merde qu'ils n'en ont plus pour s'acheter un vrai APN [:spamafoote]

n°1516276
mac fly
Posté le 08-09-2013 à 16:26:22  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Pas d'accord pour l'appareil photo. Il est très sollicité par beaucoup. Combien de touristes je vois prendre des photos avec leur iPhone.


Oui, il est très sollicité, mais ça ne signifie pas que c'est le critère de qualité de l'APN qui sera déterminant sur le choix (le nexus 4 est loin d'être une référence sur ce point et pourtant son succès n'est pas à démontrer)... --> quand on achète un smartphone haut de gamme l'utilisateur lambda n'épluche pas les revues techniques pour juger de l'APN: il se dit qu'il a un smartphone dernier cri et que l'APN est forcément "bon" pour ce qu'il va en faire. La vérité c'est surtout il n'y a que les geek qui se focalisent sur les dizaines de test internet d'APN des smartphones... c'est un "bonus" pour un constructeur d'avoir un bon apn sur son smartphone, mais c'est clairement insuffisant comme argument de vente (à ce jeux, Nokia serait au top des ventes... hors c'est pas du tout le cas ^^ )

n°1516301
littleidio​t
Posté le 08-09-2013 à 17:25:59  profilanswer
 

On va être hors sujet, mais tant pis.
 
Alors tes critères de choix sont bien ceux de hfr mais pas des gens. Les specs les gens s'en foutent, ils n'y connaissent rien. Pourquoi Apple par exemple ne parle plus des spécs ? Parce que ça n'intéresse qu'une infime minorité. Que tu aies un S600 ou un S800 ça va changer quoi ? Pour 99% des gens rien.
 
L'apn est de plus en plus important et il suffit de voir les critères de choix pour un téléphone sur google c'est l'apn. Le design du tel là encore c'est complétement faux. Le S4 est moins beau que le Xperia Z ou le HTC One et pourtant il s'en vends en palette.
 
Si pour toi l'apn n'est pas important dans ton choix OK, mais pour les gens ce n'est pas le cas. L'iPhone 5S va miser sur un meilleur apn, le HTC One c'est pareil, le Xperia Z1 aussi. Et si tu as vu la conférence de présentation du S4, la moitié de la présentation concernait l'appareil photo.
Si les compacts ne se vendent plus c'est bien parce qu'ils sont remplacé par des smartphones.
 
Et le Z1 mini ça n'a jamais été une rumeur (sauf pour les mauvais magazine ou blog). Aucune marque n'a sorti une version mini en même temps que ça version normale et c'est logique parce que si le mobile est aussi bien et moins cher, les gens vont délaisser le haut de gamme.

n°1516309
myzt
Posté le 08-09-2013 à 17:57:48  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

On va être hors sujet, mais tant pis.
 
Alors tes critères de choix sont bien ceux de hfr mais pas des gens. Les specs les gens s'en foutent, ils n'y connaissent rien. Pourquoi Apple par exemple ne parle plus des spécs ? Parce que ça n'intéresse qu'une infime minorité. Que tu aies un S600 ou un S800 ça va changer quoi ? Pour 99% des gens rien.
 
L'apn est de plus en plus important et il suffit de voir les critères de choix pour un téléphone sur google c'est l'apn. Le design du tel là encore c'est complétement faux. Le S4 est moins beau que le Xperia Z ou le HTC One et pourtant il s'en vends en palette.
 
Si pour toi l'apn n'est pas important dans ton choix OK, mais pour les gens ce n'est pas le cas. L'iPhone 5S va miser sur un meilleur apn, le HTC One c'est pareil, le Xperia Z1 aussi. Et si tu as vu la conférence de présentation du S4, la moitié de la présentation concernait l'appareil photo.
Si les compacts ne se vendent plus c'est bien parce qu'ils sont remplacé par des smartphones.
 
Et le Z1 mini ça n'a jamais été une rumeur (sauf pour les mauvais magazine ou blog). Aucune marque n'a sorti une version mini en même temps que ça version normale et c'est logique parce que si le mobile est aussi bien et moins cher, les gens vont délaisser le haut de gamme.


sur HFR, c'est loin d'être le cas, l'un des tels les plus prisés sur ce forum c'est le Nexus 4, les HFRiens recherchent je pense tout d'abord le rapport qualité prix et ensuite des choses de ''geek'' (pas de surcouche constructeur sur le Nexus, bootloader verrouillable...)
peut être parce que les nouvelles features des smartphones volent au ras des pâquerettes depuis un certain temps :whistle:  
y a plus d'innovations majeures, donc on parle des choses qui en mettent plein la vue, l'APN sert surtout à ça comme les écrans AMOLED que Samsung met en avant
le S4 se vends plus (mais le Z fait des ventes tout à fait honnêtes et bien meilleures que les ventes des anciens mobiles Xperia) car ils remplient 2 de mes critères, l'image de marque et la force de frappe commerciale de Samsung et les specs
forcément quand je te disais que le grand public il veut toujours le plus puissant sans chercher à comprendre, j'en parle en connaissance de cause, j'ai des S4 à la maison, Padre a pris un S4 en plus de son iPhone 5 parce qu'on a lui a rabaché que c'était le plus puissant  
désolé mais tu te goures encore une fois sur l'APN, c'est un critère de choix mais pas un critère décisif dans l'achat d'un smartphone, le fait que le marché des compactes se cassent la gueule n'est pas en relation avec ça, c'est plutot, que les gens se servent de smartphones pour prendre des photos
les photos prises d'un iPhone 4S sont suffisants pour 98% de la population, les gens s'en foutent du traitement de photo des appareils (basse luminosité, piqué machin... ils s'en tamponnent)


Message édité par myzt le 08-09-2013 à 18:01:29

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1516322
littleidio​t
Posté le 08-09-2013 à 18:37:04  profilanswer
 

Va dans n'importe quelle boutique qui vends des téléphones et écoute les demande des gens.
Le S4 est plus puissant ? Les gens ne sont même pas au courant, ils ne savent même pas ce qu'est un quadcore.
Le Nexus 4 est apprécié sur HFR parce que c'est le mobile roi de la bidouille nuance. Le prix est important, mais c'est surtout le Google pure qui plait le plus sur HFR.
Si tu ne vois pas de différence majeur entre un Galaxy S2 et S4 au niveau de l'appareil photo, je ne crois pas que ce soit le cas de tout le monde. Le capteur ultra-pixel n'est pas une innovation. Le pureview ce n'est pas une innovation. Cette année samsung n'a pas sorti de Galaxy S4 avec un zoom optique.
 
Enfin tu te contredis toi même. Si les gens se servent de leur smartphone à la place du compact et qu'ils partagent de plus en plus leur photo, ça n'a rien à voir avec la qualité des photos, c'est vrai ...
 
Enfin tu confonds le fait qu'ils ne connaissent pas les termes dans la photo qu'ils ne choisissent pas en fonction de la qualité (ce qu'ils jugent étant meilleur) leur smartphone. Et pour info sur mon blog j'ai fait un comparatif S4 vs Xperia Z et un comparatif des photos produites par les 2. Il y a une pléthore d'articles sur les 2 sujets. Pourtant j'ai près de 3 fois plus de visites sur le comparatif photo, ainsi que de nombreuses recherches : quel est le meilleur smartphone pour la photo. Et je peux t'assurer que la majorité de mon public est loin d'être des connaisseur.
 
Bref, j'arrête le HS on parle du Z1 et de la photo (la principale amélioration par rapport au Z). Si tu penses que la photo n'est pas un des critères principal de choix de son smartphone, c'est ton affaire, mais ça ne sert à rien d'en parler ici. Surtout que la plupart des gens intéressé par le Z1 c'est pour la fonction photo.
 

n°1516552
Ill Nino
Love
Posté le 09-09-2013 à 08:23:40  profilanswer
 

Quelques photos prises par le Z1:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] count=4213
Conditions très difficiles (faible lumière artificielle). J'arrive pas trop a me prononcer. Ya du bruit, mais ça semble contenu... Je crois que le Z aurait produit des clichés immondes dans ces conditions...

n°1516594
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 09-09-2013 à 09:23:10  profilanswer
 

http://www.sonymobile.com/fr/produ [...] xperia-z1/
649 euros  [:rotflmao]


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 09:23:10  profilanswer
 

n°1516597
Ill Nino
Love
Posté le 09-09-2013 à 09:32:35  profilanswer
 
n°1516616
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 09-09-2013 à 09:59:36  profilanswer
 

aw shit encore pire  :sarcastic:


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1516619
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-09-2013 à 10:04:02  profilanswer
 

ça va leur permettre de mettre le mini à 500€ ni vu ni connu  :ange:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1516636
C'arnage
iHater
Posté le 09-09-2013 à 10:22:17  profilanswer
 

500€ pour les mêmes specs dans un truc plus petit, j'y crois même pas :o

n°1516804
myzt
Posté le 09-09-2013 à 13:17:05  profilanswer
 

C'arnage a écrit :

500€ pour les mêmes specs dans un truc plus petit, j'y crois même pas :o


m’étonnerait pas qu'il coûte le même prix ou 50 euros moins cher, le Z est déjà à 500 euros donc c'est pas possible aux alentours de 500 euros
par contre j'y crois pas au même capteur sur le mini et sur les specs, dubitatif quand même, j'aimerais plutot une énorme batterie, des réglages spécifiques au cpu pour éviter la chauffe et prolonger la batterie
la ROM Carbon justement n'a pas le mode STAMINA mais presque une meilleure autonomie grâce au downgrade du cpu selon l'utilisation


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1516808
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 13:25:11  answer
 

threesixmafia a écrit :

aw shit encore pire  :sarcastic:


C'est quoi le souci ? Il est à peu près au même prix que les autres smartphones HDG.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 13:25:45
n°1516830
myzt
Posté le 09-09-2013 à 13:45:15  profilanswer
 


tu veux dire Galaxy S et iPhone, deux marques à la renommée ahurissante et qui se vendent par palettes
on parle d'un Xperia, Sony va continuer à augmenter ses prix, le Z Ultra et maintenant le Z1
c'est du foutage de gueule, le Z a un succès d'estime c'est pas le fleuron des smartphones Android


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1516835
Ill Nino
Love
Posté le 09-09-2013 à 13:47:31  profilanswer
 

Ben si tu veux une image premium faut des prix premium... :spamafote:
 
On voit mal Audi attaquer le marché avec des prix bas... Sony veut faire la même chose surement...

n°1516843
myzt
Posté le 09-09-2013 à 13:54:18  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ben si tu veux une image premium faut des prix premium... :spamafote:
 
On voit mal Audi attaquer le marché avec des prix bas... Sony veut faire la même chose surement...


oui je suis d'accord, Sony a une image assez élitiste mais l'augmentation du prix n'augure rien de bon
j'ai peur que quand je vais changer mon Z, son successeur sera à 800 boules  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1516856
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 14:03:52  answer
 

myzt a écrit :

tu veux dire Galaxy S et iPhone, deux marques à la renommée ahurissante et qui se vendent par palettes
on parle d'un Xperia, Sony va continuer à augmenter ses prix, le Z Ultra et maintenant le Z1
c'est du foutage de gueule, le Z a un succès d'estime c'est pas le fleuron des smartphones Android


T'as vu ses caractéristiques ? Il embarque du matos équivalant que LG G2 et Galaxy Note 3 (et supérieur au S4) alors pourquoi devrait-il être bradé ?


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 14:04:07
n°1516889
littleidio​t
Posté le 09-09-2013 à 14:47:51  profilanswer
 

Le Z1 est proposé dans les autres pays avec des packs comprenant la SmartWatch 2 ou le QX10 qui valent seul 199€. Même si on se fait pour l'instant avoir en France, je pense que Sony a augmenté son prix pour fournir un accessoire en plus. Si je trouve le Z1 avec le QX10 (qui a ma préférence) ou avec la SmartWatch 2, je prends de suite parce que ça permettra d'avoir pour 700€ un super équipement.
 
@Ill Nino :  Elles sont excellentes les photos faites en intérieurs avec ce Z1. Je m'entends pour un smartphone. Mis à part le 1020 je ne vois pas quel mobile pourrait proposer de meilleures photos. Le One est vraiment dans les choux face au Z1. Vivement les photos en extérieur, mais j'ai l'impression que ce sera bien supérieur à ce qui existe, même S4. Parce que même en condition très difficile, les détails sont présents (c'est certains beaucoup trop de bruit mais c'est bien pour un smartphone)
 

n°1516894
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 14:51:50  answer
 

littleidiot a écrit :

Elles sont excellentes les photos faites en intérieurs avec ce Z1. Je m'entends pour un smartphone. Mis à part le 1020 je ne vois pas quel mobile pourrait proposer de meilleures photos. Le One est vraiment dans les choux face au Z1. Vivement les photos en extérieur, mais j'ai l'impression que ce sera bien supérieur à ce qui existe, même S4. Parce que même en condition très difficile, les détails sont présents (c'est certains beaucoup trop de bruit mais c'est bien pour un smartphone)


Le G2 fait de meilleures photos.
http://www.androidpit.com/camera-t [...] -shot-qx10

n°1516895
Ill Nino
Love
Posté le 09-09-2013 à 14:52:38  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Le Z1 est proposé dans les autres pays avec des packs comprenant la SmartWatch 2 ou le QX10 qui valent seul 199€. Même si on se fait pour l'instant avoir en France, je pense que Sony a augmenté son prix pour fournir un accessoire en plus. Si je trouve le Z1 avec le QX10 (qui a ma préférence) ou avec la SmartWatch 2, je prends de suite parce que ça permettra d'avoir pour 700€ un super équipement.
 
@Ill Nino :  Elles sont excellentes les photos faites en intérieurs avec ce Z1. Je m'entends pour un smartphone. Mis à part le 1020 je ne vois pas quel mobile pourrait proposer de meilleures photos. Le One est vraiment dans les choux face au Z1. Vivement les photos en extérieur, mais j'ai l'impression que ce sera bien supérieur à ce qui existe, même S4. Parce que même en condition très difficile, les détails sont présents (c'est certains beaucoup trop de bruit mais c'est bien pour un smartphone)
 


De bien bonnes nouvelles... :)
 
A voir si l'Allemagne aura un des accessoires dans ce cas on pourra commander sur Amazon DE...


Message édité par Ill Nino le 09-09-2013 à 14:53:04
n°1516917
littleidio​t
Posté le 09-09-2013 à 15:28:35  profilanswer
 

Pour l'instant c'est plutôt en Angleterre et certaines offres sous sous réserve de souscription d'abonnement. C'est étonnant que l'on n'ait rien chez nous en France.
 
@L'ours : tu n'as peut-être pas suivi le topic depuis le début. Mais l'article que tu cites est critiqué quelque soit les forums. Le Z1 utilisé était peut-être un pré-prod, mais les photos sont faites n'importe comment, on ne sait même pas si le blog a eu vraiment le mobile. Sans oublié que le QX10 disposerait normalement du même capteur que le Z1 à peu de chose près, les différences entre les 2 devraient être plus faible.
Après je ne dis pas que le Z1 sera meilleur que dans le test, mais pour l'instant on ne peut dire qu'elle est la qualité de l'appareil.

n°1516924
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 15:35:19  answer
 

:jap:

n°1516990
C'arnage
iHater
Posté le 09-09-2013 à 16:36:54  profilanswer
 
n°1516993
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-09-2013 à 16:38:56  profilanswer
 


confirmation des dimensions :love:
 
 
edit :

Citation :

Espérons qu’il sera également commercialisé en Europe, élément qui reste encore un mystère à en croire les derniers rapports.

faudrait pas qu'ils nous refassent le coup du Xperia SX :/ ni celui du Xperia ZL...


Message édité par sire de Botcor le 09-09-2013 à 16:44:14

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1516996
Ill Nino
Love
Posté le 09-09-2013 à 16:40:39  profilanswer
 

C'est un fake j'imagine la photo non ? :o

n°1517002
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-09-2013 à 16:47:14  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

C'est un fake j'imagine la photo non ? :o


Je n'ai pas mesuré ni recalculé mais voilà l'un des commentaires :

Citation :

4.3" ça donne environ 55 x 97, donc si on rentre ça dans un boitier de 58 x 109, il reste 3mm de large et 12mm de hauteur. Tu peux l'agencer comme tu veux, la photo ne présente pas les dimensions annoncées.


donc il pense comme toi


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1517076
littleidio​t
Posté le 09-09-2013 à 18:06:32  profilanswer
 

Comparatif photo du Xperia Z1 face au lumia 1020.  
http://psy4tech.com/comparatif-pho [...] umia-1020/
 
Les résultats ne sont pas vraiment similaire à androidpit.
 
J'attends de voir si c'est bien vrai et de tester par moi même la qualité de l'appareil. Mais si c'est bien le cas, le Z1 peut être le smartphone de l'année. Les photos sont tout bonnement excellente pour un smartphone. Du niveau du 1020 dans la plupart des cas. C'est un gap avec les autres smartphones type Galaxy S4

n°1517325
Ill Nino
Love
Posté le 10-09-2013 à 07:55:12  profilanswer
 

Ouah, celles de nuit sont monstrueuses en effet... :ouch: Incroyable la différence avec le 1020. On verra bien d'autres tests, mais en tous cas c'est rassurant, il semble bien voir en basse luminosité... :)

n°1517327
Ill Nino
Love
Posté le 10-09-2013 à 07:59:31  profilanswer
 

Ça sent très bon pour la batterie aussi:

Citation :

The Xperia Z1 comes equipped with a 3000mAh battery that, needless to say, provides plenty of juice to keep the phone working even with heavy usage. I haven’t had a lot of time with the device but during my limited testing, I was able to get by a full day completely on 3G (no WiFi) with plenty of camera usage and with push email, WhatsApp and VoIP along with some audio. In fact, I still had over 20% battery left by the end of the day.

n°1517331
Ill Nino
Love
Posté le 10-09-2013 à 08:17:47  profilanswer
 

AU final l'absence de Xenon était peut-être la bonne idée vu les perfs en basse luminosité... Pas besoin d'en rajouté et l'autonomie n'en est que préservée. :spamafote:

n°1517336
Ill Nino
Love
Posté le 10-09-2013 à 08:29:15  profilanswer
 

En préco chez Amazon DE a 649 euros:
http://www.amazon.de/Sony-Full-HD- [...] =xperia+Z1

n°1517348
Ill Nino
Love
Posté le 10-09-2013 à 08:44:35  profilanswer
 

Autres samples photo:
http://connect.dpreview.com/post/7 [...] le-gallery
http://recombu.com/mobile/news/ult [...] 19527.html
 
Et photo du Z1 et Z1 Mini ensembles:
http://imgh.us/Z1_&_Z1_mini.jpg
AU moins c'est clair... :)

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 10-09-2013 à 08:44:53
n°1517354
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 10-09-2013 à 08:50:50  profilanswer
 

bref parfait la taille de ce Z1 mini

n°1517356
Ill Nino
Love
Posté le 10-09-2013 à 08:51:56  profilanswer
 

Le bloc optique parait plus petit par contre... :/

 

Et l'annonce se ferait au CES 2014 seulement...

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 10-09-2013 à 09:07:29
n°1517387
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-09-2013 à 09:34:40  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Le bloc optique parait plus petit par contre... :/


c'est exactement ce que j'allais dire, a priori on va être déçu :/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1517389
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-09-2013 à 09:36:48  profilanswer
 


qqun est capable de nous donner les dimensions du Z1 mini en fonction de celle du Z1 et de la perspective ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1517487
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-09-2013 à 11:55:22  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Et photo du Z1 et Z1 Mini ensembles:
http://imgh.us/Z1_&_Z1_mini.jpg
AU moins c'est clair... :)


A priori ce serait un fake, ça se verrait à l'épaisseur du Z1mini qui serait proportionnellement plus fine que celle du Z1 alors que le Z1 fait déjà 0.85cm et que les minis sont en général plus épais que leur version XL


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1517491
Ript0r
Posté le 10-09-2013 à 11:58:42  profilanswer
 

Ouais ça sent le fake, ça se voit clairement que c'est la copie exacte d'un Z1 en plus petit :D
 
En plus, l'ombre présente sur les Z1 et Z1 mini violets est à moitié "cassée", ça fait louche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter Xperia ZR depuis la France[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram
[Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" [Topic Unique] Huawei Ascend Y300
[Topic Unique] Acer Iconia W3[Topic Unique] Techdy -Basic Bear 4" Snapdragon 600 (iphone low cost)
Sony Xperia P et Joe. Problème de 3G[Topic unique]Acer IconiaTab W700
[Topique unique] Meilleur écran pour la lecture 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR