Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\

n°2367253
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 14-08-2018 à 14:36:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord avec toi, y'a aucun souci là dessus.
 
Quand je vois qu'une rom fastboot de RN5 c'est 2.3Go, et que la rom du MI A2 c'est uniquement 1.5Go, pour un téléphone qui me permettra de faire la  même chose.
Des processus en plus, c'est généralement inutile, donc c'est de l'autonomie en moins.
 
Xiaomi.eu, c'est comme XDA ? C'est des fans qui créent leurs roms ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 14:36:30  profilanswer
 

n°2367280
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-08-2018 à 16:40:45  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon a priori  en wifi G sur ma freebox  le wifi tient...
 
 
ca + les pb de switch 3g/4g chez free,  ca commence a faire bcp de pb avec ce tel :(


Peux tu en dire plus sur les problèmes de switch 4g/3g chez free ?
 
J'avais un redmi pro x25 qui me donnait entière satisfaction mais j'ai des gros problèmes de «données mobiles».. Si le tel est en 4g no pb, mais le reste du temps si je suis pas en WIFI (free aussi femtocell désactivé, ou activé d'ailleurs cela change rien) c'est même pas la peine d'essayé.... Et si je veux me recaler sur du 4G (2min faut pas rêver si l'antenne est à 1km ou plus) c'est passage en mode avion obligatoire...
 
J'ai tout essayé..:(
 
Comme je bouge jamais de chez moi à part pour les courses et les médecins cela ne me gêne pas trop.
Et là j'ai fini par le changer, trop marre. Super tel pourtant.
 
Pour exemple :
Nperf :
en 4G 50/20 MB/s au max  20/4 courant.
et en habituel chez moi : ~1.4/0.2 (y'a pas d'erreur) Une calamité.
 
Donc quasi impossible de servir des donnés mobile  en transport par exemple.

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
parfois la 3g prends le pas sur la 4g, même en captant bien la 4g...


Aussi.


Message édité par Le Profanateur le 14-08-2018 à 16:42:37

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2367282
Luzog
Posté le 14-08-2018 à 16:54:48  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Je suis d'accord avec toi, y'a aucun souci là dessus.

 

Quand je vois qu'une rom fastboot de RN5 c'est 2.3Go, et que la rom du MI A2 c'est uniquement 1.5Go, pour un téléphone qui me permettra de faire la même chose.
Des processus en plus, c'est généralement inutile, donc c'est de l'autonomie en moins.

 

Xiaomi.eu, c'est comme XDA ? C'est des fans qui créent leurs roms ?


C'est un peu plus complexe je crois. C'est une communauté de développeurs qui reprends les nightly et les stables de chez xiaomi pour les recompiler et faire quelques modifications. Au départ, le site et forum existait car xiaomi n'intégrait pas toutes les langues dans ses Roms et donc ils traduisaient les roms.


Message édité par Luzog le 14-08-2018 à 16:55:59

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2367290
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-08-2018 à 17:23:53  profilanswer
 

Et sinon changer d'opérateur plutôt que de téléphone ? :o


---------------
Music is the most high!
n°2367298
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-08-2018 à 18:14:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Et sinon changer d'opérateur plutôt que de téléphone ? :o


Avec le remplaçant (s7e) aucun soucis :d
Et les trois antennes que je peux capter ici, aucune a la bande 28 et pourtant je suis en 4G avec des débits bien plus haut tout le temps.
Et plus de soucis en voiture ou autre :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2367372
ben_linux
Posté le 14-08-2018 à 23:30:23  profilanswer
 

Bon ben moi, je viens de filer mon RN5 noir à mon pote , et je viens d'en recommander un en rouge chez cdiscount :)
Je trouve le tel très bien, même si j'ai croisé 2 petits bugs et 1 faute d'orthographe, m'enfin rien de très méchant, même si ca ne fait pas " professionnel"

n°2367430
sniper 46
Posté le 15-08-2018 à 11:28:53  profilanswer
 

sniper 46 a écrit :


 
Tu as aussi commandé chez " SMARTPHONE WAREHOUSE " ? (sur Amazon). Je n'ai pas vérifié ce détail non plus... j'espère aussi recevoir une " Global Version "  :sweat:


 
Suite à la réception du smartphone hier, j'en profite pour confirmer qu'il s'agit bien d'une Global Version (Smartphone Warehouse).  
J'ai rapidement démarré le tél et effectué les mises à jour via le WiFi Internet (d'ailleurs, j'ai trouvé le WiFi un peu lent sur le smartphone :heink: notamment sur le PlayStore, mais peut être qu'il y avait des MAJ en fond de tache sur le tel... faudrait que je re-test ça dans la semaine).  
 
Au niveau affichage (écran IPS), rien à dire, c'est bien lumineux (et donc parfaitement visible dehors) et les couleurs ont l'air plutôt belles.   :)  Pour les photos, j'ai effectué quelques comparaisons avec mon LG G4... en netteté c'est équivalent (voire peut être légèrement mieux pour le Xiaomi en plein jour, mais la différence est vraiment faible). Par contre, le Xiaomi a l'avantage de faire des photos plus contrastées et donc, plus attirantes à l’œil (tjrs en plein jour, les photos du G4 me paraissent maintenant délavées). Pas encore testé en condition de faible luminosité.  
 
Pour l'interface (OS), ça me convient parfaitement, tant au niveau de la présentation (organisation des menus) que de la fluidité lors de la navigation (plus réactif que le G4).  
Voila pour le moment, car... avec mes connaissances dans le milieu du mobile  :whistle: j'ai zappé que le Xiaomi ne supporte que de la Nano SIM alors que je suis en Micro SIM  :sweat:  et la carte ne s'adapte pas. (demande effectuée auprès de Free pour recevoir la carte... donc suite des tests semaine prochaine  :sweat: )


Message édité par sniper 46 le 15-08-2018 à 11:36:18

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°2367468
Luzog
Posté le 15-08-2018 à 13:54:46  profilanswer
 

Pour le WiFi, je le trouve assez rapide pour ma part. Je tape du 50megabits/seconde facilement.

 

Edit : ça monte à 70megabits, je viens de tester avec speed test. Et pour le coup, c'est la connexion qui donne pas plus là je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 15-08-2018 à 13:56:30

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2367473
ben_linux
Posté le 15-08-2018 à 14:59:11  profilanswer
 

Le Wifi ne pose aucun problème sur le RN5, hier soir j'ai d'ailleurs effectué une comparaison avec le N8 sur ma box vdsl2 orange
 
RN5: 35 mb
N8 (S835 et android One pour rappel): 30mb
 
Et d'une manière générale, j'ai fait beaucoup joujou avec l'engin, je trouve que niveau réseaux y'a pas trop de problèmes avec, c'est rapide, que ce soit wifi , 3G ou 4G.

n°2367494
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-08-2018 à 16:35:25  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Pour le WiFi, je le trouve assez rapide pour ma part. Je tape du 50megabits/seconde facilement.

 

Edit : ça monte à 70megabits, je viens de tester avec speed test. Et pour le coup, c'est la connexion qui donne pas plus là je pense.


170mbit en wifi 5ghz, par contre oui il arrive que certaines applications soient très lentes à télécharger sur le play store...


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 16:35:25  profilanswer
 

n°2367514
Luzog
Posté le 15-08-2018 à 18:48:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


170mbit en wifi 5ghz, par contre oui il arrive que certaines applications soient très lentes à télécharger sur le play store...


 
T'as la fibre 1Gb/s chez toi?  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 15-08-2018 à 18:48:19

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2367563
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-08-2018 à 00:34:48  profilanswer
 

Luzog a écrit :

 

T'as la fibre 1Gb/s chez toi? :love: :love:


Oui


---------------
Music is the most high!
n°2367564
Gimli37
Posté le 16-08-2018 à 00:47:21  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir
 
Je suis l'heureux possesseur de ce téléphone depuis deux jours, pour le moment je le trouve parfait pour mon utilisation, mais je me bats encore un peu avec miui par contre ;-)
 
Quelques questions (sachant que je souhaite garder la rom d'origine) :
- Est-il possible d'avoir l'affichage des contacts ICE dans les appels d'urgences ? (pour ceux qui ne savent pas : c'est un groupe de contacts visible depuis les appels d'urgence, donc écran verrouillé, pour le cas où l'on vous retrouve et que vous êtes dans l'incapacité de dire ou faire quoique ce soit, les pompiers notamment connaissent bien la procédure, cela permet de contacter vos proches si vous êtes accidenté en gros).
 
- Est-il possible d'afficher la météo ou autres widget sur l'écran de verrouillage (c'est con, mais j'aime bien ^^)
 
- L'autonomie : Hier, j'ai beaucoup "joué" avec (paramétrage / découverte Miui, téléchargement d'appli, surf, vidéo, photo, etc...), en gros j'ai perdu 10% par heure, écran allumé et luminosité en auto. Dans la nuit il a perdu environ 5% (data allumé / wifi et autres coupés), ce matin il était au alentour de 60% et aujourd'hui je me suis baladé avec mes gamines, donc principalement photos et un peu de surf, là il est charge, il restait encore 30% et dans les stats, l'écran avait été allumé pendant 6h30. J'avais de vieux téléphone qui ne tenait plus la charge, donc pour moi c'est exceptionnel comme autonomie, mais je m'attendais à encore mieux au vu des tests que j'avais lu, pour vous, cela vous parait correct ? (a noter que l'appareil photo à l'air de bien pomper sur la batterie).  
 
- Je n'ai pas encore créé de compte MI, je ne vois pas bien l'intérêt vu que j'ai le même service via Google. Un intérêt ?
 
- Je n'aime pas trop promener mon téléphone sans étui, mais je n'ai pas trouvé grand chose, alors question à la ronde : Qu'avez-vous pris pour votre téléphone ?
 
Pour le reste l'interface réponds bien et même les applications par défaut (MI) sont pas si mal (même si un peu primaire).

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli37 le 16-08-2018 à 00:57:49
n°2367565
Luzog
Posté le 16-08-2018 à 00:53:14  profilanswer
 

Gimli37 a écrit :

Bonjour/Bonsoir

 

Je suis l'heureux possesseur de ce téléphone depuis deux jours, pour le moment je le trouve parfait pour mon utilisation, mais je me bats encore un peu avec miui par contre ;-)

 

Quelques questions (sachant que je souhaite garder la rom d'origine) :
- Est-il possible d'avoir l'affichage des contacts ICE dans les appels d'urgences ? (pour ceux qui ne savent pas : c'est un groupe de contacts visible depuis les appels d'urgence, donc écran verrouillé, pour le cas où l'on vous retrouve et que vous êtes dans l'incapacité de dire ou faire quoique ce soit, les pompiers notamment connaissent bien la procédure, cela permet de contacter vos proches si vous êtes accidenté en gros).
Je n'en sais rien malheureusement

 

- Est-il possible d'afficher la météo ou autres widget sur l'écran de verrouillage (c'est con, mais j'aime bien ^^)
Je crois que certains thèmes le font (il faut un compte miui pour pouvoir télécharger les thèmes. Et si tu veux avoir accès aux thèmes, il te faudra changer de région.

 

- Je n'ai pas encore créé de compte MI, je ne vois pas bien l'intérêt vu que j'ai le même service via Google. Un intérêt ?
Aucun sauf si tu utilise l'application thèmes ou que tu veut faire des sauvegardes autrement qu'avec ton compte google

 

- Je n'aime pas trop promener mon téléphone sans étui, mais je n'ai pas trouvé grand chose, alors question à la ronde : Qu'avez-vous pris pour votre téléphone ?
J'ai une coque "Mofi" sur aliexpress, elle est vraiment pas mal mais grossit un peu trop le téléphone je trouve.

 

Pour le reste l'interface réponds bien et même les applications par défaut (MI) sont pas si mal (même si un peu primaire).

 


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2367566
Luzog
Posté le 16-08-2018 à 00:53:44  profilanswer
 
n°2367569
Gimli37
Posté le 16-08-2018 à 00:59:12  profilanswer
 

Merci Luzog, et désolé j'ai édité mon post pendant que tu répondais... du coup il y a une question autonomie maintenant  :sol:
 
(Pour les thèmes j'avais vu ça, je me suis en région inde... mais ça m'a installé plein de connerie, j'ai cru que j'avais fait une bêtise et j'étais revenu en arrière, je vais creuser ça alors ^^).

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli37 le 16-08-2018 à 01:00:09
n°2367622
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-08-2018 à 10:55:28  profilanswer
 

Luzog a écrit :


Veinard !!!


Ça fait déjà quelques années, sur Paris/proche banlieue c'est devenu la norme ou presque :p


Message édité par gamer-fou le 16-08-2018 à 10:56:05

---------------
Music is the most high!
n°2367627
Hypp0
Posté le 16-08-2018 à 11:06:36  profilanswer
 

Suis je le seul à avoir ce "effacer" sur le widget meteo ?
 
https://i.imgur.com/03NSKNT.png
 
j'ai pensé à un bug au début mais je suis en train de me demander si c'est pas une erreur de traduction  :??:  mais ça me parait gros quand même.
 
edit: bon ben j'ai rien dit, c'est bien une erreur de trad https://xiaomi.eu/community/threads [...] -18.43091/
 
Si quelqu'un sait s'il y a une autre façon de remonter ce genre de pb, car visiblement ça traîne depuis le mois de janvier...

Message cité 2 fois
Message édité par Hypp0 le 16-08-2018 à 11:26:45
n°2367632
Luzog
Posté le 16-08-2018 à 11:43:12  profilanswer
 

Gimli37 a écrit :

Merci Luzog, et désolé j'ai édité mon post pendant que tu répondais... du coup il y a une question autonomie maintenant :sol:

 

(Pour les thèmes j'avais vu ça, je me suis en région inde... mais ça m'a installé plein de connerie, j'ai cru que j'avais fait une bêtise et j'étais revenu en arrière, je vais creuser ça alors ^^).


De rien.
Pour l'autonomie, je suis très actif avec mon téléphone et je fais rarement plus de 6/7h d'écran on avec une batterie pleine, donc ça le paraît très correct de ton côté.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2367633
pierre20
Posté le 16-08-2018 à 11:44:12  profilanswer
 

N'empeche c'est une belle bête d'autonomie ce RN5 je trouve  :jap:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°2367635
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 16-08-2018 à 11:48:53  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :

Suis je le seul à avoir ce "effacer" sur le widget meteo ?
 
https://i.imgur.com/03NSKNT.png


 
Pareil, j'y fais même plus attention.
Quand y'a un soleil à coté, c'est qu'il fait beau. :lol:  

n°2367642
ben_linux
Posté le 16-08-2018 à 12:00:20  profilanswer
 

A mon avis, le " effacer" c'est un bug de traduction de l' anglais " clear"  
C'est la qu'on voit que Xiaomi c'est quand même pas aussi sérieux que. Huawei par ex. ( ca, plus les fautes d'orthographe)
M'enfin, sur un tel a moins de 200€, c'est ok.

n°2367644
Hypp0
Posté le 16-08-2018 à 12:01:15  profilanswer
 

C'est rien à corriger en plus, c'est con mais c'est un détail qui fait vraiment pas sérieux, surtout sur l'écran d'acceuil  :sarcastic:  
 
+1 pour l'autonomie, je viens d'un iphone dont la batterie est rincée, c'est le jour et la nuit  :ouch:

n°2367650
Regnareb
Posté le 16-08-2018 à 12:26:40  profilanswer
 

Quelle idée aussi de mettre son tel en francais :D


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2367658
Asian Oni
Posté le 16-08-2018 à 13:01:35  profilanswer
 

C'est bête parce que l'autre widget est correctement traduit. [:ddr555]
https://reho.st/medium/self/50feb0534001ba51e466e2dbf4cad91d1a5e80b6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Asian Oni le 16-08-2018 à 13:03:56

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°2367726
BloodyCarn​age
Posté le 16-08-2018 à 15:51:31  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :

Suis je le seul à avoir ce "effacer" sur le widget meteo ?
 
https://i.imgur.com/03NSKNT.png
 
j'ai pensé à un bug au début mais je suis en train de me demander si c'est pas une erreur de traduction  :??:  mais ça me parait gros quand même.
 
edit: bon ben j'ai rien dit, c'est bien une erreur de trad https://xiaomi.eu/community/threads [...] -18.43091/
 
Si quelqu'un sait s'il y a une autre façon de remonter ce genre de pb, car visiblement ça traîne depuis le mois de janvier...


 
D'après ce que j'en sais, xiaomi.eu se contente de repomper la traduction de la ROM globale officielle quand elle existe. Remonter ce genre d'erreur chez eux n'a donc aucune chance d'aboutir.
Normalement, la bonne méthode est de faire un rapport de bug via l'application officielle de feedback intégrée à miui. Après, ils ne sont pas connus pour leur réactivité non plus, surtout si le rapport n'est pas dans une langue qu'ils comprennent.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2367742
Hypp0
Posté le 16-08-2018 à 16:55:54  profilanswer
 

Merci pour les infos, dans ce cas je ferai en sorte de remonter le bug en anglais.
 
Sinon quelqu'un peut confirmer que le tel supporte les microSD de 256 go ? Car j'ai lu aussi 128.

n°2367774
BloodyCarn​age
Posté le 16-08-2018 à 18:18:50  profilanswer
 

En terme de limites de spécifications pour les SDcard, il y en a une à 32Go (SDHC) et la suivante est à 2To (SDXC). Ceci dit, c'est un peu comme la RAM sur les cartes mères, dès que tu sors des modèles testés, t'es jamais sûr que ça va fonctionner.
Donc pour te répondre, la théorie veut que ça fonctionne. En pratique, ça peut fonctionner avec une carte et pas avec une autre. Je ne peux que te recommander d'acheter en ligne pour pouvoir te rétracter en cas d'incompatibilité.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2367793
sniper 46
Posté le 16-08-2018 à 19:30:18  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

C'est bête parce que l'autre widget est correctement traduit. [:ddr555]
https://reho.st/medium/self/50feb05 [...] 5e80b6.jpg


 
Hello,  
 
Tu as fait comment pour changer la position des trois accès rapides ? (cf. tout en bas du smartphone).  
Car sur mon ancien LG G4, l'accès rapide pour faire apparaître toutes les applications sur l'affichage est inversé (en troisième place au lieu de la 1ère).  
J'ai regarde rapidement dans les options... mais je n'ai rien vu. À moins que je sois passé à côté.  Merci  :jap:


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°2367800
Asian Oni
Posté le 16-08-2018 à 20:04:12  profilanswer
 

sniper 46 a écrit :


 
Hello,  
 
Tu as fait comment pour changer la position des trois accès rapides ? (cf. tout en bas du smartphone).  
Car sur mon ancien LG G4, l'accès rapide pour faire apparaître toutes les applications sur l'affichage est inversé (en troisième place au lieu de la 1ère).  
J'ai regarde rapidement dans les options... mais je n'ai rien vu. À moins que je sois passé à côté.  Merci  :jap:


Je quote le message où l'option est bien visible, posté il y a quelques pages. [:ddr555]



---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°2367803
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 20:29:13  answer
 

Je viens d'un Samsung S7 Active sous Oreo avec Nova laucher.

 

Quel régal ce Redmi 5 avec Miui 9. L'expérience utilisateur est nettement meilleur, je n'est pas encore tout découvert. En tout cas Miui a bien évolué comparé à celui que j'avais sur mon Mi4c

 

[:gum] La navigation par geste au lieu de la barre de navigation traditionnelle

n°2367821
Gimli37
Posté le 16-08-2018 à 23:36:17  profilanswer
 

Mon téléphone me propose de passer en 9.5.19.0, des retours sur cette version ? pas de problèmes à déplorer ?
 
Oui je sais je me méfie un peu, mais que voulez vous, ça fait vingt ans que je suis dans l'info et j'ai appris à me méfier des mises à jour quand un système marche parfaitement bien et c'est le cas de mon téléphone.
 
Question subsidiaire : J'ai lu ici ou là que le téléphone réclamait le mot de passe du compte Mi pour être réinitialisé, or je n'ai pas encore créé de compte (et à ce que je comprends, en dehors des thèmes, rien ne m'y oblige), est-ce que je peux rencontré un problème pour réinitialisé le téléphone ?
 
Merci d'avance pour les réponses... je découvre Miui, ses joies et ses inconvénients (genre ne pas pouvoir déplacer les appli sur la carte SD  :kaola: )

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli37 le 16-08-2018 à 23:42:59
n°2367824
Luzog
Posté le 16-08-2018 à 23:45:50  profilanswer
 

Gimli37 a écrit :

Mon téléphone me propose de passer en 9.5.19.0, des retours sur cette version ? pas de problèmes à déplorer ?
Pas de soucis pour moi avec la dernière maj. Après c'est aussi pour les patches de sécurité qu'il vaut mieux là faire.

 

Oui je sais je me méfie un peu, mais que voulez vous, ça fait vingt ans que je suis dans l'info et j'ai appris à me méfier des mises à jour quand un système marche parfaitement bien et c'est le cas de mon téléphone.

 

Question subsidiaire : J'ai lu ici ou là que le téléphone réclamait le mot de passe du compte Mi pour être réinitialisé, or je n'ai pas encore créé de compte (et à ce que je comprends, en dehors des thèmes, rien ne m'y oblige), est-ce que je peux rencontré un problème pour réinitialisé le téléphone ?
Si tu ne crée pas de compte mi, tu n'aura pas de soucis lors de la réinitialisation. En revanche, si tu avais un compte Google connecté, il est possible que ton mdp Google te soit demandé (c'est comme ça sur les zenfone de chez Asus).

 

Merci d'avance pour les réponses... je découvre Miui, ses joies et ses inconvénients (genre ne pas pouvoir déplacer les appli sur la carte SD :kaola: )



---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2367826
sniper 46
Posté le 17-08-2018 à 00:10:49  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :


Je quote le message où l'option est bien visible, posté il y a quelques pages. [:ddr555]


 
Ca fonctionne, merci !  :)


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°2367894
cvince2017
Posté le 17-08-2018 à 10:58:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un peut confirmer que la reconnaissance faciale fonctionne bien sur le redmi note 5 ?
 
Merci d'avance  
 
http://www.phonandroid.com/xiaomi- [...] arque.html

n°2367903
Hypp0
Posté le 17-08-2018 à 11:22:37  profilanswer
 

Je l'ai pas vu perso. Il me semble avoir entendu qu'il faut changer la région du tel pour une histoire de brevet je crois.
 
edit: apparemment faut passer la région sur Hong kong
 
edit2: j'ai testé ça fonctionne  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hypp0 le 17-08-2018 à 11:32:24
n°2367912
cvince2017
Posté le 17-08-2018 à 11:51:49  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :

Je l'ai pas vu perso. Il me semble avoir entendu qu'il faut changer la région du tel pour une histoire de brevet je crois.
 
edit: apparemment faut passer la région sur Hong kong
 
edit2: j'ai testé ça fonctionne  :jap:


 
Merci pour l'info
 
Le fait de changer de "région"  a t'il une incidence sur le fonctionnement du smartphone  ?

n°2367916
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2018 à 12:02:27  answer
 

Quelqu'un la commandé sur le store de xiaomi en France? Je l'ai fait hier pour bénéficier de la promo,mais toujours aucun changement de statut de ma commande. Je pense que ça serait rapide.

n°2368137
Gimli37
Posté le 18-08-2018 à 00:26:08  profilanswer
 

J'ai pas encore reçu ma cover flip et j'ai pas trouvé de verre trempé à mettre dessus et ce que devais arriver... j'ai des micro-rayures... bouhouh je suis dèg ^^
 
Bah rien de grave mais c'est vrai que d'habitude je prends tout en même temps, et là, il avait que le téléphone chez Darty, ni housse, ni verre trempé...  
 
Je sais je suis un peu maniaque ;-)

n°2368142
Luzog
Posté le 18-08-2018 à 00:40:22  profilanswer
 

Gimli37 a écrit :

J'ai pas encore reçu ma cover flip et j'ai pas trouvé de verre trempé à mettre dessus et ce que devais arriver... j'ai des micro-rayures... bouhouh je suis dèg ^^

 

Bah rien de grave mais c'est vrai que d'habitude je prends tout en même temps, et là, il avait que le téléphone chez Darty, ni housse, ni verre trempé...

 

Je sais je suis un peu maniaque ;-)


Je le suis tout autant que toi. Si le téléphone arrive avant la coque et le verre trempé, je ne l'utilise pas avant d'avoir reçu les accessoires :D
Je suis hyper maniac, le téléphone doit être comme neuf à la revente pour en tirer le maximum. Quand je vois les annonces sur leboncoin pour des téléphones soit disant comme neuf avec des micro rayures et des pètes partout, ça me donne des boutons :D


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2368147
ben_linux
Posté le 18-08-2018 à 01:01:55  profilanswer
 

Ai reçu ce matin mon film de protection mouillé gadgetshieldz pour mon rn5, comme d'habitude c'est parfait, prend la courbe de l'écran, quasi invisible, bonne glisse.
Le top

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S[Topic unique] Xiaomi Redmi 4X
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9
[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes[Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR