Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!

n°2286225
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 19:08:34  answer
 

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :


 
Le SAV se passe avec les PSM ou autre réparateurs agréés, et donc n'est pas dépendant du magasin.
 
De plus le SAV d'Amazon passé les 3 mois est le pire SAV que j'ai connu. C'est simple, ils se dédouanent complètement en te redirigeant vers le fabricant.
Bon si tu gueule un peu et que le fabriquant veut rien savoir ils font quand même quelque chose mais c'est lourd je trouve. Rien que le fait que la page contact soit planqué au fin fond de leur site veut tout dire.


 
J'ai pas eu cette expérience
Effectivement ça part chez un réparateur agréé mais retour nikel et sous 10 jours
 
Après je peux comprendre que c'est pas tjs comme ca

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 19:08:34  profilanswer
 

n°2286227
highway
Posté le 06-10-2017 à 19:18:41  profilanswer
 

Personne pour mes questions sur le s7 active ?

n°2286238
dragages
Posté le 06-10-2017 à 19:51:33  profilanswer
 

Non je pensepaspour lodr

n°2286257
samuel14
Posté le 06-10-2017 à 20:46:33  profilanswer
 

highway a écrit :

Personne pour mes questions sur le s7 active ?


il est pas vendu officiellement en France alors pour un ODR ...

n°2286295
campesinos
Posté le 06-10-2017 à 23:50:31  profilanswer
 

cat800 a écrit :


 
 
Merci pour cette réponse rapide!!!  
 
279 ! c'est ouf :)  
 
ODR + bonne promotion ?


Oui, promo Cdiscount où le S7 était proposé à 369€ -ODR 70€ et un bracelet gratuit Pokémon Go (me demande pas à quoi ça sert précisément) revendu 20€.

n°2286523
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 08-10-2017 à 16:33:04  profilanswer
 

highway a écrit :


 
Bon du coup je vais tester... commandé sur Amazon.com
Tout ce qui fait le S7 standard, plus une batterie de 4000mA, des touches frontales physiques et un bouton paramétrable en plus.
Le reste est idem (écran/cpu/ram/APN...)
 
Je suis curieux de tester !


Moi aussi je suis intéressé par ce modèle, tu pourras faire un retour ?  :jap:


Message édité par jmplinux le 08-10-2017 à 16:33:18
n°2286960
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-10-2017 à 21:08:32  profilanswer
 

Ma compagne vient de s'acheter un S7, mais je n'arrive pas a faire en sorte que ses contacts apparaissent dans l'onglet "contacts" du menu téléphone (icone verte), ils apparaissent bien dans le menu contacts (icone orange), car je les ai importés via son compte google, mais j'ai beau les exporter dans l'appareil, dans la sim, l'onglet contacts du menu téléphone reste vide (enfin sauf les 3-4 qu'elle a encodés à la main)
 
Une idée ? J'ai googlé mais pas trouvé de soucis similaire, merci

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 09-10-2017 à 21:09:03
n°2286966
highway
Posté le 09-10-2017 à 21:27:18  profilanswer
 

Voilà mon s7 active est en route...
Bon il arrivera en economy air mail donc... Ca sera ka surprise pour l'arrivée !

n°2286970
MKaze
Posté le 09-10-2017 à 21:32:51  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Ma compagne vient de s'acheter un S7, mais je n'arrive pas a faire en sorte que ses contacts apparaissent dans l'onglet "contacts" du menu téléphone (icone verte), ils apparaissent bien dans le menu contacts (icone orange), car je les ai importés via son compte google, mais j'ai beau les exporter dans l'appareil, dans la sim, l'onglet contacts du menu téléphone reste vide (enfin sauf les 3-4 qu'elle a encodés à la main)
 
Une idée ? J'ai googlé mais pas trouvé de soucis similaire, merci


 
La seule fois où un de mes contacts ne s'affichait pas, c'est que je ne sais comment mais je n'avais pas "afficher tous les contacts" de coché.
 
Appli contact > ... > Paramètres > Contacts à afficher > Tous les contacts
 
Si ça ne marche toujours pas, essaye de changer les réglages dans cette partie (choisir appareil, carte sim, le compte google, ou la liste personnalisée).


Message édité par MKaze le 09-10-2017 à 21:33:40

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2286988
dragages
Posté le 09-10-2017 à 23:24:52  profilanswer
 

highway a écrit :

Voilà mon s7 active est en route...
Bon il arrivera en economy air mail donc... Ca sera ka surprise pour l'arrivée !


 
 
vendu par qui ??? douane ? ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 23:24:52  profilanswer
 

n°2286990
highway
Posté le 09-10-2017 à 23:31:19  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
 
vendu par qui ??? douane ? ?


Amazon US
Et oui sûrement la douane à l'arrivée, mais payé 290€...

n°2286991
dragages
Posté le 09-10-2017 à 23:35:57  profilanswer
 

ta un lien ? je le trouve pas vendu par amazon

n°2287044
highway
Posté le 10-10-2017 à 09:11:05  profilanswer
 

C'est du refurbished
https://www.amazon.com/gp/offer-lis [...] dition=all
 
Vendeur tiers, mais gestion/livraison par Amazon

n°2287088
dragages
Posté le 10-10-2017 à 10:15:15  profilanswer
 

dac  ;)

n°2287130
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 10-10-2017 à 11:26:15  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Le SAV se passe avec les PSM ou autre réparateurs agréés, et donc n'est pas dépendant du magasin.
 
De plus le SAV d'Amazon passé les 3 mois est le pire SAV que j'ai connu. C'est simple, ils se dédouanent complètement en te redirigeant vers le fabricant.
Bon si tu gueule un peu et que le fabriquant veut rien savoir ils font quand même quelque chose mais c'est lourd je trouve. Rien que le fait que la page contact soit planqué au fin fond de leur site veut tout dire.


Peut pas laisser dire cela..
Au bout d'un an j'ai un X Style acheté chez Amazon vendeur Amazon qui ne fonctionnait plus.. Amazon l a repris et remboursé intégralement le prix au moment de l'achat.. Pour moi cela reste le top..Peut-être parce que je suis Premium.. Mais en tout cas, pour moi Amazon a le meilleur SAV. (même si depuis je suis passé du coté de la pomme obscur..) :lol:
Et ma femme pareil avec son Idol 3..

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 10-10-2017 à 11:27:41

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2287276
vort
Posté le 10-10-2017 à 17:28:06  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Tout à l'hure j'ai voulu vérifier si la recharge rapide sans-fil était active sur mon S7 et je me suis aperçue que l'option n'est plus existante ! Est-ce moi ou j'ai loupé un truc ?? **
 
Je vous remercie d'avance de vos infos.

n°2287287
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-10-2017 à 17:45:09  profilanswer
 

alriad a écrit :


Peut pas laisser dire cela..
Au bout d'un an j'ai un X Style acheté chez Amazon vendeur Amazon qui ne fonctionnait plus.. Amazon l a repris et remboursé intégralement le prix au moment de l'achat.. Pour moi cela reste le top..Peut-être parce que je suis Premium.. Mais en tout cas, pour moi Amazon a le meilleur SAV. (même si depuis je suis passé du coté de la pomme obscur..) :lol:
Et ma femme pareil avec son Idol 3..

 

Je ne sais pas si c'est le fait d’être prime ou si c'est différent pour les téléphones, mais j'ai eu plusieurs fois affaire au SAV Amazon, et avant les 3 mois. Pas de soucis, ils sont très réactifs et paient même souvent les frais de retours.

 

Passé 3 mois c'est plus compliqué. Car ils disent de contacter le fabriquant, au mieux ils te donnent des coordonnées à appeler ou à mailer.
La page de contact est pas facile a trouver en plus, avant c’était pas comme ca, et peut être qu'en étant prime c'est différent.

 

Toujours est il que j'ai bien galéré car le fabriquant voulait évidement rien savoir, donc j'ai du recontacter Amazon et a force d'insister ils ont quand même accepté un retour du produit, mais je trouve cette façon de se dédouaner pendant la durée de garantie est pas tres normale et digne d'un Cdiscount qui a lui mauvaise réputation...

 

Bref c'est un peu HS donc on va pas non plus en parler sur 10 pages, mais je ne suis pas d'accord de dire qu'Amazon est irréprochable.

 

Et quand on passe par le MarketPlace c'est pire (et encore plus si le vendeur est à l'étranger), ce qui pourrait être normal si c'était bien indiqué, mais je trouve que d'une part c'est pas super lisible, le "vendu par" est pas du tout mis en valeur. (Moi je fais attention parce que je le sais, mais je connais beaucoup de gens qui ne se sont même pas rendu compte qu'ils n'ont pas commandé directement chez Amazon). Et d'autre part, la nationalité du vendeur et la provenance des produits est parfois pas indiqué du tout.
Du coup, quand Amazon répond après une panne qu'ils ne feront rien car le vendeur est pas Francais c'est abusé.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 10-10-2017 à 17:47:13
n°2287296
MKaze
Posté le 10-10-2017 à 18:04:27  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Je ne sais pas si c'est le fait d’être prime ou si c'est différent pour les téléphones, mais j'ai eu plusieurs fois affaire au SAV Amazon, et avant les 3 mois. Pas de soucis, ils sont très réactifs et paient même souvent les frais de retours.
 
Passé 3 mois c'est plus compliqué. Car ils disent de contacter le fabriquant, au mieux ils te donnent des coordonnées à appeler ou à mailer.


 
Je viens de renvoyer à Amazon un aspirateur acheté il y a 16 mois, sans problème. Ils m'en ont envoyé un neuf, m'ont dit de leur renvoyer l'ancien dans le carton du nouveau qu'ils avaient envoyé, et qu'ils s'occuperaint de faire le retour vers le fabricant eux-même.
 
Moins d'un an c'est automatique, sauf si tu tombes sur un conseiller chiant, ce qui ne m'est jamais arrivé. Pour la 2ème année de garantie, s'ils te disent de contacter le fabricant tu expliques que lors de la 2ème année c'est au vendeur (Amazon) de s'occuper du problème/de se retourner vers le fabricant, depuis mars 2016 c'est comme ça que ça se passe pour la garantie légale de conformité.
Normalement les conseillers Amazon le savent, mais comme pour tout tu peux tomber sur une personne qui n'est pas bien informée.
 
Pour la seconde partie de ton message concernant le marketplace, désolé mais là c'est à 100% la faute de l'acheteur. C'est typiquement la personne qui clique sur suivant bêtement sans lire, le même genre de personne qui installe des logiciels en cliquant mécaniquement sur suivant et qui se retrouve avec pas mal de merdes sur le PC.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 10-10-2017 à 18:06:39

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2287301
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-10-2017 à 18:21:11  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Pour la seconde partie de ton message concernant le marketplace, désolé mais là c'est à 100% la faute de l'acheteur. C'est typiquement la personne qui clique sur suivant bêtement sans lire, le même genre de personne qui installe des logiciels en cliquant mécaniquement sur suivant et qui se retrouve avec pas mal de merdes sur le PC.

 

:non: Je ne suis pas d'accord; sur de nombreux vendeurs du markeplace d'Amazon, il est IMPOSSIBLE de savoir si le vendeur est francais ou meme européen, l'information n'est pas présente sur la fiche du vendeur et pourtant cela change tout sur la prise en charge en cas de probleme.

 

En plus ils ont des noms tout a fait trompeur pour un non initié, du genre "fr_express"..

 

Et tu va pas me dire qu'ils pourraient quand meme un peu plus marquer la différence entre le marketplace et le direct amazon ? Car juste une phrase dans la meme police et au milieu d'autres info non importantes, on a l'impression que c'est fait expres..
Et surveiller un peu mieux car entre les contrefaçons et les produits qui ne sont meme pas identique entre les vendeur ca devient vraiment le bordel..

 

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 10-10-2017 à 18:27:56
n°2287313
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 10-10-2017 à 18:55:01  profilanswer
 

vort a écrit :

Salut à tous !

 

Tout à l'hure j'ai voulu vérifier si la recharge rapide sans-fil était active sur mon S7 et je me suis aperçue que l'option n'est plus existante ! Est-ce moi ou j'ai loupé un truc ?? **

 

Je vous remercie d'avance de vos infos.


Dans les options de la batterie.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2287317
MKaze
Posté le 10-10-2017 à 18:59:23  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
 :non: Je ne suis pas d'accord; sur de nombreux vendeurs du markeplace d'Amazon, il est IMPOSSIBLE de savoir si le vendeur est francais ou meme européen, l'information n'est pas présente sur la fiche du vendeur et pourtant cela change tout sur la prise en charge en cas de probleme.
 
En plus ils ont des noms tout a fait trompeur pour un non initié, du genre "fr_express"..  
 
Et tu va pas me dire qu'ils pourraient quand meme un peu plus marquer la différence entre le marketplace et le direct amazon ? Car juste une phrase dans la meme police et au milieu d'autres info non importantes, on a l'impression que c'est fait expres..
Et surveiller un peu mieux car entre les contrefaçons et les produits qui ne sont meme pas identique entre les vendeur ca devient vraiment le bordel..  
 


 
Euh...
 
1) Amazon en tant que vendeur, et vendeurs du marketplace ne sont même pas écrit de la même façon...
Quand c'est un vendeur tiers, c'est écrit en évidence, en bleu, c'est même cliquable et ça renvoie même à la fiche du vendeur.
 
Je prends même le cas où Amazon est l'expéditeur, c'est mis en évidence que c'est un vendeur tiers.
 
https://img15.hostingpics.net/pics/963505941.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/468432962.jpg
 
2) Quand un vendeur ne remplit pas sa fiche, si tu ne sais pas si le vendeur est Français, Européen ou d'ailleurs, c'est à toi de décider si tu achètes ou non. Personne ne force à acheter sur le marketplace.
 
Je maintiens que c'est 100% de la faute de l'acheteur qui ne lit pas, clique n'importe comment, et n'est pas obligé d'acheter aussi bêtement qu'il clique. :sweat:  
 
Faut arrêter d'essayer de dédouaner des peronnes qui ne devraient pas avoir le droit de se servir d'internet sans supervision. :o


Message édité par MKaze le 10-10-2017 à 19:03:19

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2287325
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-10-2017 à 19:17:43  profilanswer
 

Ok si tu veux. De toute façon je voulais pas te convaincre. En effet si tu trouve que Amazon est parfait continue.
Je met juste en garde pour ceux qui font moins attention que toi. Et sur le fait que le sav est pas si parfait qu'on peut le dire.
Surtout que pour un téléphone le sav peut se faire par d'autres biais.

 

Et je trouve pas que sur tes screen ce soit vraiment mis en évidence.
Perso j'ai vraiment cherché pour trouver l'info. Pourtant je sais a peu près où elle est.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 10-10-2017 à 19:20:19

---------------
Garage GT5
n°2287332
MKaze
Posté le 10-10-2017 à 19:36:54  profilanswer
 

Rien n'est parfait, c'est surtout les mauvais comportements que je mets en avant (acheter sans la moindre réflexion).
 
Après perso je considère qu'acheter un objet de valeur, comme les smartphones haut de gamme de Samsung, sur Amazon c'est une garantie supplémentaire en cas de problème.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2287339
vort
Posté le 10-10-2017 à 19:52:27  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :


Dans les options de la batterie.


 
J'y suis allé, mais j'ai uniquement le rechargement rapide par câbles, alors qu'avec Android 6, j'avais les 2 options.


---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)
n°2287342
MKaze
Posté le 10-10-2017 à 20:08:15  profilanswer
 

vort a écrit :


J'y suis allé, mais j'ai uniquement le rechargement rapide par câbles, alors qu'avec Android 6, j'avais les 2 options.


 
Si t'as le chargeur officiel Samsung, l'option peut se trouver dans la partie accessoire.
 
Paramètres > Fonctions avancées > Accessoires
 
Sinon sur XDA t'as aussi ce message qui semble marcher pour certains (oublie les fautes).
 

Citation :

I have the black wireless fast charge as well and mines wasnt working until I did 3things
1: Make sure your using a Oem Samsung charging cable.  
2: Make sure your using a Samsung Oem wall adapter
3:Make sure your using a wall outlet and NOT an extension cord or extension cord with multiple outlets and step 3 was what got mines working properly. Hope this helps.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2287352
wipeout 20​17
Posté le 10-10-2017 à 20:20:23  profilanswer
 

Personne ne sait pourquoi mon s7 retire le mode silencieux tout seul et reactive regulierement la page de gauche de news que je desactive?

n°2287356
MKaze
Posté le 10-10-2017 à 20:28:54  profilanswer
 

Pour le problème du mode silencieux t'as essayé de voir si ça ne venait pas d'une appli qui forcerait à réactiver le son? (Se mettre en safe mode, si le problème ne revient pas c'est probablement que ça vient d'une appli)
 
Pour la page de news aucune idée, si ce n'est se servir de Package Disable Pro et le désactiver purement et simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 10-10-2017 à 20:29:14

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2287372
vort
Posté le 10-10-2017 à 20:52:05  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Si t'as le chargeur officiel Samsung, l'option peut se trouver dans la partie accessoire.
 
Paramètres > Fonctions avancées > Accessoires
 
Sinon sur XDA t'as aussi ce message qui semble marcher pour certains (oublie les fautes).
 

Citation :

I have the black wireless fast charge as well and mines wasnt working until I did 3things
1: Make sure your using a Oem Samsung charging cable.  
2: Make sure your using a Samsung Oem wall adapter
3:Make sure your using a wall outlet and NOT an extension cord or extension cord with multiple outlets and step 3 was what got mines working properly. Hope this helps.



 
Je viens de regarder mais je n'ai pas l'option. Ou alors il faut que le portable sois sur la base alors qu'avant il fallait justement que le téléphone ne sois pas sur la base. Concernant le chargeur sans fil, il est bien officiel et FastCharge.


---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)
n°2287374
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 10-10-2017 à 21:00:20  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai acheté pour mon S7 Edge, cette coque Samsung :
 
http://images.samsung.com/is/image/samsung/fr-clear-view-cover-zg935-galaxy-s7-edge-ef-zg935cbegww-61448327?$PD_GALLERY_JPG$
 
http://images.samsung.com/is/image/samsung/fr-clear-view-cover-zg935-galaxy-s7-edge-ef-zg935cbegww-61448409?$PD_GALLERY_JPG$
 
Le problème c'est que une fois cette coque fermée cela semble désactiver l'affichage de l'horloge que l'on peut paramétrer normalement avec " Always on Display"
C'est bête vu que cette coque est justement transparente !!
 
Une idée de comment faire pour garder l'affichage de l'heure, si cela est possible ?
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2287435
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-10-2017 à 02:09:39  profilanswer
 

Yop ! Je viens d'installer la ROM SuperMan mais version Nougat (j'étais resté sous MM à cause d'Xposed).

 

Il y a une solution pour virer l'icône du NFC ?

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 11-10-2017 à 02:10:05

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2287444
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 11-10-2017 à 07:44:56  profilanswer
 

Citation :

Je viens de regarder mais je n'ai pas l'option. Ou alors il faut que le portable sois sur la base alors qu'avant il fallait justement que le téléphone ne sois pas sur la base. Concernant le chargeur sans fil, il est bien officiel et FastCharge.


J'avais pas vu sans fil...
Il faut désactiver l'option par câble manifestement.
http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1104238

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 11-10-2017 à 07:45:20

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2287447
Nico8101
Posté le 11-10-2017 à 08:19:54  profilanswer
 

Perso j'ai eu un problème avec mon S7 après 8 mois (sorte de poussières sous l'écran ou écran marqué ?). C'était Amazon Italie où je ne suis pas premium. Voici le chat :  

Citation :


Domanda iniziale: Buongiorno,
da ieri si vedono 3 granelli di polvere tra il display e il vetro del mio Galaxy S7. Si vedono quando lo schermo è spento oppure quando è acceso. Il telephono non è caduto e non ho fatto niente di particulare e mi sembra che occorra una reparazione.
Cosa posso fare ?  
Grazie.
 
04:48 PM CEST M(Amazon): Buongiorno e benvenuto, controllo subito il tuo ordine e vediamo insieme i dettagli dell'articolo. Sono M, ho il piacere di chattare con N ?
04:48 PM CEST N: Si sono N
04:52 PM CEST M: grazie per la conferma N, mi spiace tanto per quanto accaduto con questo articolo. Ho visto che si tratta di un ordine ancora sotto garanzia legale e ti spiego come possiamo procedere. Nell'eventualità che non desideri restituire l'articolo ma mantenerlo, posso consigliarti di contattare il produttore Samsung e chiedere un supporto per la risoluzione dell'inconveniente. Se invece preferisci possiamo procedere con una sostituzione dell'articolo a nostre spese oppure il reso per ricevere il rimborso
04:53 PM CEST N: Va bene, ti ringrazio per le spiegazioni delle possibilità offerte
Mi piacerebbe sostituirlo
04:54 PM CEST M: d'accordo, allora avvio subito la richiesta. Per il reso come preferisci procedere N? La consegna alle poste o la visita del corriere SDA?
04:55 PM CEST N : La consegna alle poste mi conviene
04:56 PM CEST M: d'accordo, procedo allora, solo qualche istante in attesa
04:56 PM CEST N: Prego
05:03 PM CEST M: fatto N
05:04 PM CEST M: ti ringrazio per l'attesa, controlla pure il tuo account per controllare il nuovo ordine
05:05 PM CEST N: Confermo che ho ricevuto un mail a proposito della sostituzione.
05:06 PM CEST M: benissimo N, c'è altro che posso fare per te?
05:06 PM CEST N: Niente, è perfetto
05:07 PM CEST N : ti ringrazio molto
05:07 PM CEST M: Grazie a te, è stato un piacere.  
05:07 PM CEST N : Altrettanto, ciao !


 
Quelques minutes de chat et remplacement obtenu après 8 mois, sans insister et sur ma seule parole.  [:clooney44]


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2287482
Liem94
Posté le 11-10-2017 à 10:18:06  profilanswer
 

J'avais une microSD 64GO Lexar acheté sur Amazon il y a plus d'un an pour mon S5 puis S7 Edge. Elle est tombée en rade (lecture OK, écriture failed ...). Après appel au chat, ils m'ont demandé de la renvoyer et ils m'ont remboursé (avant l'envoi !) car elle n'était plus disponible au prix où je l'avais achetée.

n°2287509
rosnysbois
Posté le 11-10-2017 à 11:31:20  profilanswer
 

Bravo Amazon Italie, à part le tutoiement que je ne trouve pas très pro, discussion très courtoise. Content pour toi Nico.

n°2287575
BoR
So say we all.
Posté le 11-10-2017 à 14:37:12  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Ok si tu veux. De toute façon je voulais pas te convaincre. En effet si tu trouve que Amazon est parfait continue.
Je met juste en garde pour ceux qui font moins attention que toi. Et sur le fait que le sav est pas si parfait qu'on peut le dire.  
Surtout que pour un téléphone le sav peut se faire par d'autres biais.
 
Et je trouve pas que sur tes screen ce soit vraiment mis en évidence.
Perso j'ai vraiment cherché pour trouver l'info. Pourtant je sais a peu près où elle est.  


 
Par exemple actuellement :
Tu cliques sur "16 neufs", et tu sauras d'où est expédié l'article.
Là, par exemple, le prix de 423€ vendu par RH Mobiles est expédié depuis le Luxembourg.

n°2287596
vort
Posté le 11-10-2017 à 15:33:15  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Citation :

Je viens de regarder mais je n'ai pas l'option. Ou alors il faut que le portable sois sur la base alors qu'avant il fallait justement que le téléphone ne sois pas sur la base. Concernant le chargeur sans fil, il est bien officiel et FastCharge.


J'avais pas vu sans fil...
Il faut désactiver l'option par câble manifestement.
http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1104238


En fait de ce que je comprends finalement, c'est que les options ne sont pas dissociées, si on désactive l'option rapide par cables, ça désactive aussi la recharge rapide sans fil.

n°2287600
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 11-10-2017 à 16:01:05  profilanswer
 

Bon, déjà, j'avais pas bien lu la FAQ...
 
Donc de ce que je comprends moi, c'est que la recharge sans fil est toujours active. Activer/désactiver la recharge rapide fait que ça rechargera pas rapidement, c'est tout.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2287693
wipeout 20​17
Posté le 11-10-2017 à 21:24:37  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Pour le problème du mode silencieux t'as essayé de voir si ça ne venait pas d'une appli qui forcerait à réactiver le son? (Se mettre en safe mode, si le problème ne revient pas c'est probablement que ça vient d'une appli)
 
Pour la page de news aucune idée, si ce n'est se servir de Package Disable Pro et le désactiver purement et simplement.


 
Merci, quel chemin pour se mettre en safe mode?

n°2287704
MKaze
Posté le 11-10-2017 à 22:03:31  profilanswer
 

http://gadgetguideonline.com/s7/sa [...] safe-mode/
 
Dans les effets secondaires du safe mode (quand tu reviens au mode normal):
 
-some home screen customization is lost.
-third-party widgets are removed from home screen.


Message édité par MKaze le 11-10-2017 à 22:03:58

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2287741
Franzg
Boom
Posté le 12-10-2017 à 01:44:02  profilanswer
 

drap


---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
n°2287796
madkat
Posté le 12-10-2017 à 10:20:30  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Yop ! Je viens d'installer la ROM SuperMan mais version Nougat (j'étais resté sous MM à cause d'Xposed).
 
Il y a une solution pour virer l'icône du NFC ?
 
:jap:


 
Avec adb depuis un pc je connais ça :

Code :
  1. adb shell settings put secure icon_blacklist nfc_on


 
Fonctionne aussi sur une rom stock sans être root.
 
Un des liens qui en parle sur internet, je te laisse rechercher ;)
https://forum.xda-developers.com/ht [...] b-t3507739

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei P9GALAXY S6 vitre cassée
[Topic Unique] Honor 5x[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android MUpgrader Android sur samsung ACE 2
Galaxy s3 4g autonomieImpossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR