Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1948 connectés 

Mon galaxy s2

73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache

4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.

4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois

12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours

0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un

4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°1122861
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 08-07-2012 à 11:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

faconnable a écrit :

Bonjour,
Tout nouveau acquéreur d'un S2 depuis hier, je suis à la recherche de 2 produits.

Une batterie de rechange (au cas où). J'avais lu qu'une batterie était pas mal, je ne me souviens plus top pourquoi. Elle était annoncé à 1650 mh mais fournissait du 2000mh. Je ne sais plus trop. Si vous avez une bonne batterie de rechange, ce serait sympa de votre part.

Et je pensais éventuellement à un Dock pour poser mon S2 près de mon pc, et qui pourrait recharger la seconde batterie.

Pensez-vous que cela vaille le coup d'investir dans ces 2 accéssoires.

Merci de vos réponses  :jap:  

ps : Je repasserais pour flasher mon S2  :whistle:

Bon... Pas de réponse...  :sweat:  
Pas grave. J'ai pris ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s01_i00
et ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00
J'espère que ça devrait aller.

Par contre, vous me conseillez quoi en protection ? J'ai actuellement un cover flip, mais qui est cassé est qui ne se ferme plus.
Pensez-vous qu'il faille repartir sur un cover flip ? Ou une simple coque pourrait suffir ?
Je pensais à celle-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] URLTY4F73X
Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur  :jap:  
Et dernier truc (car je pense que vous avez + de recul que moi sur les accessoires).
Je pensais aussi prendre un support voiture comme celui-là :  http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 3GFSTW1C45
Et une micro-sd.
Par contre, pour la micro-sd, je suis un peu perdu. Je me tâte entre celle-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] T5YA56ZMIX et celle-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] U480HX9A8D (mais je ne sais pas si c'est une classe 10).
Merci de votre aide  :jap:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 11:14:47  profilanswer

n°1122874
yoyo_navig​on
Posté le 08-07-2012 à 11:45:25  profilanswer

@ faconnable

perso j'ai pris :
-dock officiel samsung à 16,90€ x2 l'unité (rdc)
-batterie officielle samsung 1650mah x2 à environ 33€ le lot (amazon)
-Support voiture officiel samsung (chargeur allume cigare officiel samsung fourni AVEC) x1 à environ 31€ (amazon)
-Housse siliconne officielle Noire métallisée à 17€ (carrefour)
-Micro sd 32Go classe 10 Samsung à 27€ (amazon)

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo_navigon le 08-07-2012 à 11:46:23
n°1122891
faconnable
Posté le 08-07-2012 à 12:04:54  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

@ faconnable

perso j'ai pris :
-dock officiel samsung à 16,90€ x2 l'unité (rdc)
-batterie officielle samsung 1650mah x2 à environ 33€ le lot (amazon)
-Support voiture officiel samsung (chargeur allume cigare officiel samsung fourni AVEC) x1 à environ 31€ (amazon)
-Housse siliconne officielle Noire métallisée à 17€ (carrefour)
-Micro sd 32Go classe 10 Samsung à 27€ (amazon)

Merci pour ta réponse.
Je vais effectivement changer d'options pour la carte Micro SD et prendre une 32GO Samsung. C'est juste que je me disais que la Sandisk était garantie 10 ans.
Par contre, pour la housse silicone, je ne trouve pas  :??:  
Je viens de trouver celle-ci, beaucoup moins chère http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayI [...] 211wt_1401
Je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Par contre, une housse suffit pour la protection ? Pas besoin de prendre un clip cover du coup ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1122902
yoyo_navig​on
Posté le 08-07-2012 à 12:23:11  profilanswer

faconnable a écrit :

Merci pour ta réponse.
Je vais effectivement changer d'options pour la carte Micro SD et prendre une 32GO Samsung. C'est juste que je me disais que la Sandisk était garantie 10 ans.
Je viens de trouver celle-ci, beaucoup moins chère http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayI [...] 211wt_1401
Par contre, une housse suffit pour la protection ? Pas besoin de prendre un clip cover du coup ?

voila la mienne :
http://www.gsm55.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/i/silicone-gel-bkor-i9100-galaxy-2.jpg

à toi de voir ce qui te convient le mieux.
une housse suffit pour protéger le tel OUI, mais évite de le faire tomber quand même sur l'écran.
un clip cover j'en vois pas l'utilité à part grossir encore plus le tel et gêner son utilisation.

n°1122910
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-07-2012 à 12:35:41  profilanswer

roc0 a écrit :

Sinon, plus moyen de régler la luminosité en glissant le doigt sur la barre de notification.

Pour le reste j'ai l'impression que c'est plus fluide.

J'ai eu pareil avex la xx precedente, suis ensuite passé a la xw sortie après, lpg, c'est revenu, mais alors plus de % de batterie et message de delockage revenu.

Faudrait qu'ils mixent les 2, le swipe de luminosité c'est vraiment une grosse utilisation pour ma part (poussé en utilisation gps ou grosse luminosité exterieure)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1122918
faconnable
Posté le 08-07-2012 à 12:52:50  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

voila la mienne :
http://www.gsm55.com/media/catalog [...] laxy-2.jpg

à toi de voir ce qui te convient le mieux.
une housse suffit pour protéger le tel OUI, mais évite de le faire tomber quand même sur l'écran.
un clip cover j'en vois pas l'utilité à part grossir encore plus le tel et gêner son utilisation.

Ok, merci, je vais tenter de la trouver.

---------------
n°1122970
bluedragon​38
Posté le 08-07-2012 à 13:58:24  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Tout ça pour ça. C'est juste une banale rom stock avec des pseudos modifications histoire de.  [:unicode]

Lis un peut leur poste , on en reparlera après stp :jap:

n°1123027
Yalouf
Posté le 08-07-2012 à 16:01:42  profilanswer

J'ai envie de repasser le téléphone de ma copine sous CM9 dernière nightly du 8/7.

Elle a le modem XXLP, ça capte pas trop mal mais j'ai l'impression que c'est la cause d'un certain battery drain.

Ya comme radio plus récente et qui s'avère efficace à l'usage ???

Merci !

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1123044
lamedor31
Posté le 08-07-2012 à 16:34:23  profilanswer

Essaye le XXLPX ou le NELP2 ;)

---------------
Ma Config  
n°1123053
Y-Arcade
Posté le 08-07-2012 à 17:00:02  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Lis un peut leur poste , on en reparlera après stp :jap:

Attendre la kitchen et le support jkay pour avoir quelque chose, ils pouvaient pas tout sortir en même temps ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 17:00:02  profilanswer

n°1123123
bluedragon​38
Posté le 08-07-2012 à 19:07:01  profilanswer

Bah il y a tellement de gens qui l'attendais qu'il l'ont sortie direct comme ça , ça sert pas trop a grand chose mais bon c'est comme ça :o

n°1123132
surikat14
Posté le 08-07-2012 à 19:29:25  profilanswer

surikat14 a écrit :

Bonsoir à tous,

Heureux possesseur d'un i9100g depuis 2 jours, je comptais le passer en Android 4 ce soir. Par contre, Kies ne me le propose pas... :-(
Sauriez-vous me dire pourquoi !?

Mes réf de portable :
PDA : I9100GXXLB1
PHONE : I9100GXXKL4
CSC : I9100GDBTKL2

Un grand merci d'avance à vous !

Fredouye a écrit :

A priori ICS n'est sorti que pour les i9100G "nus" : http://www.sammobile.com/firmware/ [...] &view=4577

Tu peux installer cette version (XXLPN) avec ODIN.

Petites questions avant de me lancer dans le flashage :

Mon CSC actuel est en DBT (cf. citation au-dessus) du fait que le téléphone provient d'Allemagne a priori, même si acheté en France.
Le seul ICS proposé sur Sammobile est pour un CSC XEF (français donc). Est-ce que ça pose un problème ?

Dois-je comprendre qu'ICS est uniquement disponible pour les XEF ?

n°1123150
keos92
Posté le 08-07-2012 à 20:03:29  profilanswer

Bijour,  

Je cherche le fichier root pour ma mon firmware Free. Je n'arrive pas à le trouver

Vous avez un lien svp ?

n°1123152
croq_mitai​ne
Posté le 08-07-2012 à 20:04:53  profilanswer

Citation :

Mon CSC actuel est en DBT (cf. citation au-dessus) du fait que le téléphone provient d'Allemagne a priori, même si acheté en France.  
Le seul ICS proposé sur Sammobile est pour un CSC XEF (français donc). Est-ce que ça pose un problème ?  

Dois-je comprendre qu'ICS est uniquement disponible pour les XEF ?

Tu peux flasher sans problème celle que t'as indiqué Fredouye, le mien aussi venait d'Allemagne. DBT ou XEF il s'agit de versions différentes, le principal étant de prendre la rom prévue pour ton S2 soit le I9100G pour toi et de prendre une rom européenne et non pas une asiatique par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par croq_mitaine le 08-07-2012 à 20:05:54

---------------
D'autres photos par ici
n°1123155
croq_mitai​ne
Posté le 08-07-2012 à 20:08:29  profilanswer

keos92 a écrit :

Bijour,  

Je cherche le fichier root pour ma mon firmware Free. Je n'arrive pas à le trouver

Vous avez un lien svp ?

Pour quelle rom ? Tu dois prendre un kernel correspondant à ta rom.  
Sinon les kernels Siyah c'est ici : http://www.gokhanmoral.com/ et les CF-Root : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1103399

---------------
D'autres photos par ici
n°1123194
User Name
Parti !
Posté le 08-07-2012 à 21:12:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de finir de rédiger un tutoriel méga-ultra-complet nucléaire sur le flashage/rootage de Galaxy S2. J'y ai regroupé absolument tout ce que je sais (ou pense savoir dans ce domaine), pour éviter aux gens de fouiller à droite et à gauche. :)  

C'est parti d'une bonne intention donc, et j'y ai consacré beaucoup de temps. S'il y en a parmi vous qui voulez bien valider certaines informations dessus (où j'ai écrit (à confirmer)) ou qui souhaitez modifier quelques erreurs, vous êtes les bienvenus à le faire, je suis ouvert à toutes remarques. :jap:  

Je ferai figurer vos pseudos en début de tuto pour vous remercier de votre contribution. :jap:

---------------
Après des années de bons et loyaux services, j'ai décidé de quitter ce forum, non sans amertume, à titre définitif. Motif expliqué ici.
n°1123204
elaeedis
Posté le 08-07-2012 à 21:36:12  profilanswer

Question pour ceux qui l'ont achete l'an dernier avec odr
est ce qu'un tel acheté en renouvellement a le droit a l'odr samsung si elle existe?

n°1123227
faconnable
Posté le 08-07-2012 à 22:16:35  profilanswer

User Name a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de finir de rédiger un tutoriel méga-ultra-complet nucléaire sur le flashage/rootage de Galaxy S2. J'y ai regroupé absolument tout ce que je sais (ou pense savoir dans ce domaine), pour éviter aux gens de fouiller à droite et à gauche. :)  

C'est parti d'une bonne intention donc, et j'y ai consacré beaucoup de temps. S'il y en a parmi vous qui voulez bien valider certaines informations dessus (où j'ai écrit (à confirmer)) ou qui souhaitez modifier quelques erreurs, vous êtes les bienvenus à le faire, je suis ouvert à toutes remarques. :jap:  

Je ferai figurer vos pseudos en début de tuto pour vous remercier de votre contribution. :jap:

Merci, c'est vraiment sympa de ta part.
Je vais donc, tenter de Rooter mon S2 en partant de ton tuto.

---------------
n°1123235
bluedragon​38
Posté le 08-07-2012 à 22:26:58  profilanswer

Parce que les autres tutos n'était pas correctes ? :heink:

n°1123243
lamedor31
Posté le 08-07-2012 à 23:07:30  profilanswer

Si mais le sien est plus complet :o
Hormis un détail concernant le modem qui ne gère pas le wifi contrairement à ce qui est indiqué :jap:

---------------
Ma Config  
n°1123260
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 08-07-2012 à 23:49:04  profilanswer

Dites, je voudrais prendre une sweet armor bleue ocean, vous pensez quoi de ce site?

http://www.tinycover.com/samsung-2 [...] galaxy-s2/

c'est zarb car la coque est a $55 sur le site officiel  :heink:  

pensez vous comme moi à une copie?
avez vous un site ou trouver la sweet armor bleue en stock?

:hello:

n°1123268
User Name
Parti !
Posté le 09-07-2012 à 00:17:11  profilanswer

lamedor31 a écrit :

Si mais le sien est plus complet :o
Hormis un détail concernant le modem qui ne gère pas le wifi contrairement à ce qui est indiqué :jap:

Merci pour ce détail, je prends note. :jap:  
Ah bon? Je croyais avoir compris sur les forums que le modem gérait toutes les ondes. Finalement il gère quoi/ne gère pas quoi?

---------------
Après des années de bons et loyaux services, j'ai décidé de quitter ce forum, non sans amertume, à titre définitif. Motif expliqué ici.
n°1123274
bluedragon​38
Posté le 09-07-2012 à 00:30:47  profilanswer

zeratul a écrit :

Dites, je voudrais prendre une sweet armor bleue ocean, vous pensez quoi de ce site?

http://www.tinycover.com/samsung-2 [...] galaxy-s2/

c'est zarb car la coque est a $55 sur le site officiel  :heink:  

pensez vous comme moi à une copie?
avez vous un site ou trouver la sweet armor bleue en stock?

:hello:

Lamedor a pris cette version la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 86&afsrc=1
elle est de bonne qualité d'après lui ... et c'est bien une sweet armor .. a voir pour la tienne !

n°1123277
lamedor31
Posté le 09-07-2012 à 00:33:59  profilanswer

User Name a écrit :

Merci pour ce détail, je prends note. :jap:  
Ah bon? Je croyais avoir compris sur les forums que le modem gérait toutes les ondes. Finalement il gère quoi/ne gère pas quoi?

Il gère le GPS et le réseau téléphonique.
Le reste c'est le kernel :jap:

---------------
Ma Config  
n°1123278
lamedor31
Posté le 09-07-2012 à 00:34:32  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Lamedor a pris cette version la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 86&afsrc=1
elle est de bonne qualité d'après lui ... et c'est bien une sweet armor .. a voir pour la tienne !

Exact, mais il le souhaite bleu et le souci c'est que mon vendeur n'en dispose pas de cette couleur.

---------------
Ma Config  
n°1123281
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 09-07-2012 à 00:43:12  profilanswer

lamedor31 a écrit :

Exact, mais il le souhaite bleu et le souci c'est que mon vendeur n'en dispose pas de cette couleur.

vi :/

n°1123387
roc0
Posté le 09-07-2012 à 10:27:21  profilanswer

Bonjour,

La 4.0.4 est pas mal, mais je trouve que sur cette ROM, l'écran bouffe beaucoup plus de batterie qu'avant. Vous avez constaté la même chose?

n°1123388
Stylken
Posté le 09-07-2012 à 10:28:16  profilanswer

J'allais tester la checkrom ... mais sur XDA ils sont super frileux vs la XXLQ5 puisqu'ils vont jusqu'à mettre ça en sticky :
Announcement: CAUTION: Do not flash XXLQ5 Kernel (or ROMs containing this kernel) - Hardbrick Bug [:tinostar]

Bon, j'attendrais la prochaine release de XXLQ5 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 09-07-2012 à 10:28:40

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1123403
Oliver The​ Great
Supporter d'une equipe maudite
Posté le 09-07-2012 à 10:41:07  profilanswer

Salut,

J'ai un probleme avec mon S2. Je suis sous XWLP7 officielle, rootee.

J'ai de plus en plus frequemment des ecrans noirs. Quelquefois la batterie est encore OK, et c'est tout simlpement un freeze, avec aucun bouton qui repond, oblige de retirer la batterie et de redemarrer.

Il me semble que le telephone est chaud dans ces cas-la, donc ce serait une app qui freeze et bouffe tout. BetterBattery stats ne me trouve rien d'inhabituel.

Quand je m'en rends compte trop tard, la batterie est vide, et il me faut le recharger.

Voux auriez des conseils pour trouver l'app coupable ?

Merci d'avance

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1123406
Stylken
Posté le 09-07-2012 à 10:44:48  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Salut,

J'ai un probleme avec mon S2. Je suis sous XWLP7 officielle, rootee.

J'ai de plus en plus frequemment des ecrans noirs. Quelquefois la batterie est encore OK, et c'est tout simlpement un freeze, avec aucun bouton qui repond, oblige de retirer la batterie et de redemarrer.

Il me semble que le telephone est chaud dans ces cas-la, donc ce serait une app qui freeze et bouffe tout. BetterBattery stats ne me trouve rien d'inhabituel.

Quand je m'en rends compte trop tard, la batterie est vide, et il me faut le recharger.

Voux auriez des conseils pour trouver l'app coupable ?

Merci d'avance

Epluchez les log de BetterBatteryStat et/ou les poster ici => j'avais une appli qui restait active (k9-mail) et pourtant rien ne me semblait anormal dans les log de BBS alors que c'était devant mes yeux :/

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1123428
zycker
Posté le 09-07-2012 à 11:02:07  profilanswer

Salut à vous.
Je compte prendre un téléphone android d'occasion et je regarde le SGS II et le galaxy nexus. Avec ICS vous avez quoi comme autonomie avec une utilisation légère ?

n°1123433
Oliver The​ Great
Supporter d'une equipe maudite
Posté le 09-07-2012 à 11:06:13  profilanswer

Stylken a écrit :

Epluchez les log de BetterBatteryStat et/ou les poster ici => j'avais une appli qui restait active (k9-mail) et pourtant rien ne me semblait anormal dans les log de BBS alors que c'était devant mes yeux :/

Je viens de virer l'app de ma banque qui avait dans ses proprietes "prevent tablet from sleeping prevent phone from sleeping".

Pourquoi ils ont besoin de ca, j'en sais rien...

Pas sur que ce soit cette app la coupable, mais ca fait un suspect de moins dans la liste.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1123438
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 09-07-2012 à 11:12:26  profilanswer

zycker a écrit :

Salut à vous.
Je compte prendre un téléphone android d'occasion et je regarde le SGS II et le galaxy nexus. Avec ICS vous avez quoi comme autonomie avec une utilisation légère ?

30h env
Sur une journée typique avec BT / wifi et quelques conneries sur le web : 24h

Batterie d'origine.
Je le trouve bien moins énergivore que le GN

n°1123439
leto
Posté le 09-07-2012 à 11:13:07  profilanswer

Aucun soucis avec la XXLQ5 ici.

J'ai crée une version non-wipe (en supprimant le fichier data.img dans la ROM), ci ça intéresse quelqu'un (fichier "xxlq5nowipe.tar" a flasher depuis Odin 1.85 dans la case PDA):  
http://88.190.14.111/~oli/samsung/XXLQ5_nowipe.7z

- ROM fournie sans aucune garantie, si elle bricke le téléphone inutile de me contacter. Elle a fonctionné sans soucis pour moi, c'est tout ce que je peux garantir.
- Elle contient, comme toutes les versions de la XXLQ5, un bug qui peut bricker le téléphone. Il ne faut pas faire de wipe depuis le recovery (CWM ou stock)

---------------
leto
n°1123452
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 09-07-2012 à 11:28:36  profilanswer

Ouais pour la lq5, j'ai rajouté le message en première page.
Seul les kernel d'origine ou basés sur celui d'origine sont touchés par ce bug avec l'activation du mmc_erase.

Si vous utilisez un kernel 4.0.3 (siyah, cf-root, ou autres) aucun risque mais du coup la camera fonctionnera plus ;)

Message édité par shinfei le 09-07-2012 à 11:28:54
n°1123493
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 09-07-2012 à 12:15:53  profilanswer

faconnable a écrit :

Merci pour ta réponse.

Moi j'ai pris plusieurs coque à 1€ livré http://www.ebay.com/sch/i.html?_so [...] c&LH_BIN=1
J'ai finalement gardé la coque hyper fine (moins d'1 mm).
Et la coque Gel transparente pour les journées dangereuses (concert, bricolage)

n°1123494
bluedragon​38
Posté le 09-07-2012 à 12:16:42  profilanswer

Faut faire gaffe avec la LQ5 au faite , je sais pas si c'est passé :

http://forum.xda-developers.com/an [...] php?f=1204

n°1123496
Stylken
Posté le 09-07-2012 à 12:17:44  profilanswer

Stylken a écrit :

J'allais tester la checkrom ... mais sur XDA ils sont super frileux vs la XXLQ5 puisqu'ils vont jusqu'à mettre ça en sticky :
Announcement: CAUTION: Do not flash XXLQ5 Kernel (or ROMs containing this kernel) - Hardbrick Bug [:tinostar]

Bon, j'attendrais la prochaine release de XXLQ5 :o

+ message en FP :o

bluedragon38 a écrit :

Faut faire gaffe avec la LQ5 au faite , je sais pas si c'est passé :

http://forum.xda-developers.com/an [...] php?f=1204

T'es trop lent :o

Message édité par Stylken le 09-07-2012 à 12:18:06

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1123504
bluedragon​38
Posté le 09-07-2012 à 12:23:05  profilanswer

Désolé je passe pas ma vie sur le topic depuis que je n'ai PLUS DE S2 MONSIEUR ! :o :o :o

n°1123508
Stylken
Posté le 09-07-2012 à 12:26:12  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Désolé je passe pas ma vie sur le topic depuis que je n'ai PLUS DE S2 MONSIEUR ! :o :o :o

C'est une erreur :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1123516
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-07-2012 à 12:33:43  profilanswer

zycker a écrit :

Salut à vous.

24 à 60h en fonction de l'utilisation. Si j'utilise 3G et/ou GPS, ça descend très vite, ça tient la journée mais guère plus. Sans data, lors de journées pas très actives côté SMS/appels, plus de 48h.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR