|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + |
kris66 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2021 à 08:46:17 ![]() ![]()
|
tabila117 |
--------------- Le Blog PhotoGeek |
tabila117 | Dispo Android 11 sur le Note 10 Lite et UI3. --------------- Le Blog PhotoGeek |
Jileo |
|
kris66 | Après recherche apparemment pour rentrer dans le mode recovery il faut que le portable soit connecté en USB C à un PC portable ou aux écouteurs Samsung et pas à un chargeur... |
Jileo | Mais c'est nimp |
kris66 | effectivement cela fonctionne mieux avec le cable, essayé à l'instant et cela à fonctionné . |
Jileo | Merci pour le test. C'est une feature ou un bug ? |
kris66 | c'est nouveau et soi-disant pour éviter les erreurs |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2021 à 12:21:57 ![]() ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Faut acheter un Display Dock --------------- A Vendre Win10 Pro Officiel - Version DVD (Via maj) |
rosnysbois | La semaine dernière j'ai acheté ce modèle pour mon N20Ultra
|
Jileo |
oui si besoin de plus de port
|
rosnysbois | Le DEX c'est un truc une utilisation , le fait de dupliquer l'écrans sur un moniteur c'est autre chose. Ce sont 2 utilisations différentes. |
Jileo | Ah OK, j'avais mal compris ta première phrase. |
tonioaccroc | |
tonioaccroc |
|
Jileo |
dp59 |
128 ou 256go le s21 Ultra ? |
Ript0r |
davidalvik |
--------------- I'm bad and that's good. I will never be good and that's not bad. There's no one i'd rather be than me. |
kris66 | la mise à jour de février est disponible, mais j'ai dû passer par smart switch pour la faire, cela plante par ota... |
Jileo | Merci, ça a fonctionné correctement pour moi. |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 18-02-2021 à 00:16:33 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
kris66 |
Jileo | One UI 3.1 arrive https://www.xda-developers.com/sams [...] ne-ui-3-1/ |
Jileo |
fabero |
|
Jileo | C'est bizarre |
tabila117 |
Jileo | Pas encore là sur la 10+ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + |