Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


Quel note 10 allez vous ou avez vous acheter


 
14.3 %
 7 votes
1.  Je vais prendre un Note 10
 
 
28.6 %
 14 votes
2.  Je vais prendre un Note 10 +
 
 
10.2 %
 5 votes
3.  J'ai pris un Note 10
 
 
32.7 %
 16 votes
4.  J'ai pris un Note 10 +
 
 
14.3 %
 7 votes
5.  Moi j'attend le Note 11 :)
 

Total : 59 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +

n°2530593
kris66
Posté le 13-07-2020 à 19:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aucune icône pour moi.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 19:42:09  profilanswer
 

n°2530597
Jileo
Posté le 13-07-2020 à 19:59:06  profilanswer
 

Si tu prends une photo et tu reviens tout de suite à l'accueil ?

n°2530598
Jileo
Posté le 13-07-2020 à 20:02:29  profilanswer
 

Et maintenant lorsque l'on reste appuyer sur la prise photo, ça film et ça ne fait plus la rafale.

 

Je découvre des trucs :D

n°2530604
kris66
Posté le 13-07-2020 à 20:18:26  profilanswer
 

oui effectivement ,faut tirer vers le bas pour la rafale et pour l'icone avec retour direct sur l'accueil elle reste à peine une demi seconde chez moi.


Message édité par kris66 le 13-07-2020 à 20:18:50
n°2530634
Jileo
Posté le 14-07-2020 à 00:04:43  profilanswer
 

Oui c'est ça :jap:

n°2530754
chevign0n
Posté le 15-07-2020 à 10:52:59  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Tient maintenant il y a un icône qui apparaît dans la barre d'état après la prise d'une photo, peut être pour représenter le traitement ?


 
Tu prends tes photos en quel mode ?  
 
Peut etre en single take le temps qu'il fasse les montages ?


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°2530784
Jileo
Posté le 15-07-2020 à 15:12:11  profilanswer
 

Non photo normal.

n°2533439
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-07-2020 à 16:21:06  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Hello les gens, petite surprise hier en utilisant le téléphone :
https://i.postimg.cc/7bMryLPF/IMG-20200630-094921.jpg
https://i.postimg.cc/tYSfXZKM/IMG-20200630-094910.jpg

 

Évidemment ya un pet sur la vitre arrière donc pas de prise en garantie tout de suite, je dois d'abord la faire changer. Une petite idée du problème ? :D


Retour du sav via la fnac aujourd'hui (il était parti le 8), "remplacement kit assemblage, batterie et ensemble afficheur+façade" le tout pour 0€. Ouf  [:biboo_]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2533688
emeralfish
Posté le 30-07-2020 à 19:31:45  profilanswer
 

Salut a tous,

 

Pour s'occuper on s'est mis au geocaching avec les enfants, du coup je cherche un support vélo/VTT pour mettre mon note 10+ sur le vélo.

 

Ceux qui utilisent leur téléphone / gps en vélo vous utiliser quel support ?
J'ai jeté un œil sur Amazon mais il y a des tonnes de références et des avis souvent pas très éclairant :(

n°2533691
rosnysbois
Posté le 30-07-2020 à 19:51:36  profilanswer
 

emeralfish , regarde chez Decathlon et go sport. Tu a des modeles a fixer sur le cadre avec des pochettes pour ranger des petits trucs même une batterie de secours.


Message édité par rosnysbois le 30-07-2020 à 19:53:27
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 19:51:36  profilanswer
 

n°2533814
sieurcoug
Posté le 31-07-2020 à 14:08:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets un petit retour sur une coque. Je viens d'avoir un Note 10 tout beau tout neuf.
J'ai acheté cette coque transparente complète à 4,99 € sur Amazon.fr :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Elle protège entièrement le téléphone, avec une face avant qui se clipse sur la partie arrière.
Elle tient fermement sur la partie arrière, il est très difficile de la retirer. A mon avis en aucun cas cette coque ne va s'ouvrir en deux en cas de chute (mais je ne testerais pas  ;-) )
 
Attention, il faut appuyer un peu plus fort pour quand on part du bord haut de l'écran pour ouvrir le tiroir des notifications.
Solution : il faut activer l'option "Sensibilité tactile" des les paramètres "Ecran". et là ça marche très bien.
 
J'étais habitué à une coque avec un touché un peu "soyeux". Ici, le Note 10 étant totalement enveloppé dans une coque en plastique souple, c'est un peu plus plastique et glissant mais pas plus que le téléphone nu, au contraire. J'aime bien avoir le téléphone fermement en main et ne pas sentir qu'il glisserait facilement. Question de feeling.

n°2533910
gus84
Old school gamer
Posté le 01-08-2020 à 00:20:56  profilanswer
 

Produit indisponible. :sweat:
 
De toute façon je suis repassé naked.
Ce téléphone est trop beau pour le mettre dans une coque.
 
Je vous fait un post dès que je le casse, promis. [:winning]
 

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 28-08-2021 à 22:27:56

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2533912
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-08-2020 à 00:31:18  profilanswer
 

RIP l'écran :(
 
Mon S8 a tenu une semaine je crois :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2535203
Jileo
Posté le 06-08-2020 à 15:42:24  profilanswer
 

Samsung promet 3 ans de mises à jour majeures maintenant, à partir du S10.

 

https://www.frandroid.com/marques/s [...] ens-galaxy

n°2535256
Rug
Posté le 06-08-2020 à 18:46:22  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Note 10 quasi au même prix que le Note 10 lite  
Je n' arrive pas a faire le pour et contre c'est chiant


Note 10 meilleur en tout sauf autonomie  
Le note 10 lite est un note au rabais suffit de prendre les 2 en main pour s en rendre compte  
Pour autonomie ca tiens facile 1 jour usages intenses et la charge est tres rapide

Message cité 1 fois
Message édité par Rug le 06-08-2020 à 18:51:45
n°2535332
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-08-2020 à 00:18:13  profilanswer
 

Rug a écrit :


Note 10 meilleur en tout sauf autonomie
Le note 10 lite est un note au rabais suffit de prendre les 2 en main pour s en rendre compte
Pour autonomie ca tiens facile 1 jour usages intenses et la charge est tres rapide


J'ai le note 10 depuis un mois maintenant :-)
Avec deux chargeur sans fil je n'ai pour le moment encore jamais brancher le câble
L USB c c'est bien mais hyper fragile je trouve

n°2535842
Jileo
Posté le 09-08-2020 à 22:01:46  profilanswer
 

Tient j'ai reçu le "partage de proximité" de Google.

n°2537212
stile
Posté le 16-08-2020 à 20:03:21  profilanswer
 

Drap, nouvel utilisateur du Note 10 depuis aujourd'hui, mon premier pas dans le monde du S-Pen. C'est top ce format et cette légèreté, Samsung est "seul" dans cette gamme et nous fournit quand même une belle machine !
 
Y en a-t-il parmi vous qui ont sauté le pas pour partir sur une Custom ROM ? J'ai l'impression qu'il y en a peu sur ce téléphone, je vais certainement en choisir une dans l'optique d'être full opensource/debloated/dégooglisé etc. Mais même LineageOS n'a pas sa ROM (du moins pas totalement fonctionnelle, pas de caméra par ex !)

n°2537215
Joe75
Posté le 16-08-2020 à 20:14:13  profilanswer
 

stile a écrit :

Drap, nouvel utilisateur du Note 10 depuis aujourd'hui, mon premier pas dans le monde du S-Pen. C'est top ce format et cette légèreté, Samsung est "seul" dans cette gamme et nous fournit quand même une belle machine !
 
Y en a-t-il parmi vous qui ont sauté le pas pour partir sur une Custom ROM ? J'ai l'impression qu'il y en a peu sur ce téléphone, je vais certainement en choisir une dans l'optique d'être full opensource/debloated/dégooglisé etc. Mais même LineageOS n'a pas sa ROM (du moins pas totalement fonctionnelle, pas de caméra par ex !)


 
Franchement, faut arrêter avec les roms customs!!!Surtout sur un tel encore parfaitemnt supporté par le fabricant
Déjà que le root a un intérêt limité sur ces derniers smartphones, installer une rom lineage ou autre custom pour quoi faire? Rom qui ne sera même pas optimisée et avec probablement  moins de fonctionnalités  ça me semble une grosse c****


Message édité par Joe75 le 16-08-2020 à 20:15:02
n°2537217
extenue1
Posté le 16-08-2020 à 20:18:57  profilanswer
 

T'es qui pour porter un tel jugement ? La co**** c'est ton post surtout

n°2537218
stile
Posté le 16-08-2020 à 20:18:58  profilanswer
 

C'est pour avoir un téléphone sans service tiers suspect qui pourrait pomper des données, comme les Google Service dont je peux me passer facilement.
 
Ce n'est pas du tout pour la recherche de performance, de dernière MàJ, etc. Il peut y avoir des pertes de fonctionnalités oui, même si globalement c'est plus un gain. Le gros point négatif est la perte de la garantie surtout. Mais pour être tranquille sur un tel "propre" et "libre", c'est le prix à payer aujourd'hui.

n°2537223
Joe75
Posté le 16-08-2020 à 20:55:35  profilanswer
 

stile a écrit :

C'est pour avoir un téléphone sans service tiers suspect qui pourrait pomper des données, comme les Google Service dont je peux me passer facilement.
 
Ce n'est pas du tout pour la recherche de performance, de dernière MàJ, etc. Il peut y avoir des pertes de fonctionnalités oui, même si globalement c'est plus un gain. Le gros point négatif est la perte de la garantie surtout. Mais pour être tranquille sur un tel "propre" et "libre", c'est le prix à payer aujourd'hui.


 
Je ne suis pas sur que tu perdes la garantie...à vérifier quand même...
 
Tu ne peux pas simplement désactiver tous les services Google dont tu ne te.sers pas?
 

extenue1 a écrit :

T'es qui pour porter un tel jugement ? La co**** c'est ton post surtout


 
Ben c'est sur qu'installer une rom custom qui dégrade l expérience utilisateur c'est une bonne idée surtout sur un tel qui aura android.12 officiel et des maj rapides.
Le stylet sera sûrement bien supporté aussi sous lineage...
Après chacun fait comme il veut sur son matos.
 
I

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 16-08-2020 à 21:12:28
n°2537250
stile
Posté le 16-08-2020 à 23:42:15  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Je ne suis pas sur que tu perdes la garantie...à vérifier quand même...
Tu ne peux pas simplement désactiver tous les services Google dont tu ne te sers pas?
Ben c'est sur qu'installer une rom custom qui dégrade l expérience utilisateur c'est une bonne idée surtout sur un tel qui aura android.12 officiel et des maj rapides.
Le stylet sera sûrement bien supporté aussi sous lineage...
Après chacun fait comme il veut sur son matos.

 

Effectivement, a priori le flash d'une Custom ROM ne désactive pas forcément le knox (0x1), qui ferait perdre la garantie et d'autres services. Ça fait un bout de temps que je n'ai pas touché à l'OS de Samsung. Le root par contre fout tout en l'air, c'est bien dommage. J'ai toujours trouvé ça aberrant qu'on ne soit pas administrateur en base d'un produit qu'on achète, comme si on ne pouvait pas être admin sur Windows 10 ou autres (ou alors : avoir la simple possibilité d'activer les droits admin/root).

 

Une solution serait de désactiver des services mais c'est moins propre. Détrompe-toi, les ROM Custom sont parfois très bien optimisées, que ce soit en fonctionnalités (S-Pen fonctionnel, intégration d'outils intéressants comme les anti-pubs, anti-traçage etc.), en performances (autonomie, fluidité), et avec une personnalisation poussée.  :jap:

 

Malgré ton léger sarcasme qui pourrait être pris comme un jugement, ta dernière phrase est très vraie : chacun fait ce qu'il veut de son matos, je n'irai pas juger ta manière d'exploiter ton téléphone et tes données.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par stile le 16-08-2020 à 23:46:30
n°2537326
Joe75
Posté le 17-08-2020 à 12:00:34  profilanswer
 

stile a écrit :


 
Effectivement, a priori le flash d'une Custom ROM ne désactive pas forcément le knox (0x1), qui ferait perdre la garantie et d'autres services. Ça fait un bout de temps que je n'ai pas touché à l'OS de Samsung. Le root par contre fout tout en l'air, c'est bien dommage. J'ai toujours trouvé ça aberrant qu'on ne soit pas administrateur en base d'un produit qu'on achète, comme si on ne pouvait pas être admin sur Windows 10 ou autres (ou alors : avoir la simple possibilité d'activer les droits admin/root).
 
Une solution serait de désactiver des services mais c'est moins propre. Détrompe-toi, les ROM Custom sont parfois très bien optimisées, que ce soit en fonctionnalités (S-Pen fonctionnel, intégration d'outils intéressants comme les anti-pubs, anti-traçage etc.), en performances (autonomie, fluidité), et avec une personnalisation poussée.  :jap:  
 
Malgré ton léger sarcasme qui pourrait être pris comme un jugement, ta dernière phrase est très vraie : chacun fait ce qu'il veut de son matos, je n'irai pas juger ta manière d'exploiter ton téléphone et tes données.  :)


 
J'ai un lecteur mp3 fioo sous android et sans les services google, j'ai été surpris de trouver une option dans les paramètres pour active le root :-)
 
pour les roms customs et non officielles, je suis quasi sur que cela fait sauter le flag Knox comme le root, par contre je ne sais pas si  c'est un frein pour la garantie; sans doute pas mais pour la revente ce serait à signaler à l'acheteur;
 
PS : non c'était la phrase sur le stylet qui était bien sur "ironique", pour la dernière phrase, ... Cela m'étonnerait que tu récupères la gestion de la pression du stylet sur la rom LineAge OS...
 
Enfin c'était pas un jugement, seulement un simple avertissement amical...
Si c'est effectivement pour "échapper" aux services de Google et de Samsung, je comprends la démarche...
 
Si c'est pour espérer avoir une rom plus performante et mieux optimisée, je pense qu'on peut s'attendre à quelques désillusions :)

n°2537349
bastinho
Posté le 17-08-2020 à 13:22:36  profilanswer
 


Merci Samsung.

 

Du coup je suis à la recherche de la coque ultime pour mon note 10 lite :o


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°2537380
stile
Posté le 17-08-2020 à 16:13:31  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


pour les roms customs et non officielles, je suis quasi sur que cela fait sauter le flag Knox comme le root, par contre je ne sais pas si  c'est un frein pour la garantie; sans doute pas mais pour la revente ce serait à signaler à l'acheteur;
 
PS : non c'était la phrase sur le stylet qui était bien sur "ironique", pour la dernière phrase, ... Cela m'étonnerait que tu récupères la gestion de la pression du stylet sur la rom LineAge OS...
 
Enfin c'était pas un jugement, seulement un simple avertissement amical...
Si c'est effectivement pour "échapper" aux services de Google et de Samsung, je comprends la démarche...
Si c'est pour espérer avoir une rom plus performante et mieux optimisée, je pense qu'on peut s'attendre à quelques désillusions :)


 
Oui, ça fait sauter le flag Knox. J'ai suivi de loin la méthodologie de prise en garantie Samsung, il me semblait qu'ils pouvaient nous emmerder un peu s'ils voyaient que Knox était en 0x1. Et effectivement, du coup c'est la première chose à vérifier lorsqu'on achète un appareil Samsung d'occasion ou bien à signaler lors d'une vente.
 
Toutes les fonctions du S-Pen sont fonctionnelles (justement) dans les ROM Custom basées sur OneUI, comme la plus connue Dr.Ketan. Pour celles qui sont AOSP, basée sur Android "pur" (comme LineageOS), ce n'est peut-être pas intégré mais je n'ai pas fait le tour. Je suis venu ici avant pour prendre quelques conseils. Mais la communauté sur les Note 10 a bien faibli, il y a très peu de ROM Custom qui continuent à être développées, si ce n'est que celle du Dr Ketan (basée sur OneUI).
 
Pour l'instant j'ai seulement flashé un ROM Stock pour virer l'intégration opérateur (Bouygues) et profiter des MàJ Samsung. Je vais "débloater" à la main avec adb, donc sans root, pas de risque et pas de modif système. Je verrai si ça me suffit ou si je passe à l'étape supérieure. :D

n°2537578
bastinho
Posté le 18-08-2020 à 13:45:14  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Petit retour sur la coque Spigen https://www.amazon.fr/Spigen-Samsun [...] merReviews

 

Le téléphone a valsé plusieurs fois ces dernières semaines sur du goudron et il n'a absolument rien :D Deux coins de la coque sont à peine égratignés... Mon S8 avec ses bords edge ne me manque plus du tout :lol:


Feedback

raph0ux a écrit :

RIP l'écran :(

 

Mon S8 a tenu une semaine je crois :lol:


Jebgombrend pas


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°2537960
Jileo
Posté le 20-08-2020 à 11:30:09  profilanswer
 

Enfin !
https://www.sammobile.com/news/one- [...] launchers/

 

J'espère qu'on aura one ui 2.5 avant android 11, mais c'est pas gagné.

n°2538225
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 21-08-2020 à 14:09:19  profilanswer
 

Dite je m'interroge j'avais cru lire que l'application : Votre téléphone (sous windows) proposait maintenant le streaming direct d'application android (si on a un téléphone samsung compatible)
 
or pour l'instant je ne vois rien de changer je peux juste avoir l'ecran de mon tel sur l'application (sur le pc) mais cela s'arrete là je n'ai pas la partie "application" comme le montre certaine copie d'écran.
 
J'ai mon note 10 tout neuf et a jour,  
mon windows 10 sur surface pro à jour également
 
mais je n'ai pas la nouvelle features
 
suis je le seul est j'ai oublier un truc ?

n°2538246
Jileo
Posté le 21-08-2020 à 15:43:32  profilanswer
 

J'ai pas testé personnellement.

n°2538314
Jileo
Posté le 21-08-2020 à 21:50:12  profilanswer
 

One ui 2.5 sur la série S20, on peut espérer l'avoir aussi :)
https://www.phonandroid.com/galaxy- [...] i-2-5.html

n°2538347
Darkblade6​666
Posté le 22-08-2020 à 07:00:24  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Je ne suis pas sur que tu perdes la garantie...à vérifier quand même...
 
Tu ne peux pas simplement désactiver tous les services Google dont tu ne te.sers pas?
 


 

Joe75 a écrit :


 
Ben c'est sur qu'installer une rom custom qui dégrade l expérience utilisateur c'est une bonne idée surtout sur un tel qui aura android.12 officiel et des maj rapides.
Le stylet sera sûrement bien supporté aussi sous lineage...
Après chacun fait comme il veut sur son matos.
 
I


 
 
Les mobiles custom ne sont pas prit par la garantie

n°2538411
Voltis23
Posté le 22-08-2020 à 14:08:38  profilanswer
 

Je suis tenté par un Galaxy Note 10+ surtout que les prix ont baissé par rapport à ses débuts. Est-ce que la prise de note est vraiment plus pratique avec un stylet qu'avec le clavier virtuel du téléphone ? Par ailleurs, est-il facile de transférer ses notes vers un logiciel de traitement de texte sur PC. Je pense en ce qui me concerne à Libreoffice.

n°2538434
Jileo
Posté le 22-08-2020 à 16:29:00  profilanswer
 

C'est confirmé pour one ui 2.5 :)
https://www.samsungmobilepress.com/ [...] new-update

 

Vivement nova avec les gestures  [:cerveau discobeck]

n°2538450
Jileo
Posté le 22-08-2020 à 18:41:45  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Dite je m'interroge j'avais cru lire que l'application : Votre téléphone (sous windows) proposait maintenant le streaming direct d'application android (si on a un téléphone samsung compatible)
 
or pour l'instant je ne vois rien de changer je peux juste avoir l'ecran de mon tel sur l'application (sur le pc) mais cela s'arrete là je n'ai pas la partie "application" comme le montre certaine copie d'écran.
 
J'ai mon note 10 tout neuf et a jour,  
mon windows 10 sur surface pro à jour également
 
mais je n'ai pas la nouvelle features
 
suis je le seul est j'ai oublier un truc ?


Je viens de tester, j'ai pas les applis non plus.

n°2538652
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 24-08-2020 à 08:41:02  profilanswer
 

Jileo a écrit :


Je viens de tester, j'ai pas les applis non plus.


 
 
ALors il faut se mettre en insider (j'ai fais les deux du coup insider google store) et insider microsoft.
Et du coup ca ma bien tout mis à jour et j'ai l'onglet Appz
Mais... en fait cela change pas grand chose cela lance la meme chose qu'avant la vu du téléphone mais directement et lance l'appli dessus

n°2538686
Jileo
Posté le 24-08-2020 à 13:01:14  profilanswer
 

D'accord :jap:

n°2538776
chevign0n
Posté le 25-08-2020 à 10:32:59  profilanswer
 

J'apporte ma contribution sur le sujet des roms custom.
 
Je suis sur des samsung depuis le Galaxy S (S, S3, Note 2, Note 4, S8+, Note 10+) et j'ai passé énormément de temps à faire des flash / test de rom custom.
 
L'intérêt à l'époque c'était :
- de pouvoir supprimer ce que je veux sur le téléphone
- pour avoir plus rapidement les mises à jour android qui n'arrivait pas forcément en temps et en heure (ou pas du tout quand le téléphone n'était plus supporté)
- améliorer les performances de la caméra, du gps ou autre avec des patchs de la communauté
 
Sur mes derniers téléphone (note 4 / s8+ / note 10+) je dois avouer que je n'ai pas ressenti le besoin de modifier la ROM.  
 
Niveau mise à jour c'est impeccable, pour les performances tout fonctionne correctement et je n'ai pas rencontré de bug récurent qui nécessiterai un fix.
 
Et il y a aussi le côté instabilité des rom custom, il n'était pas rare d'avoir des problèmes étranges ou redémarrage intempestif, du coup je suis moins tenté de me lancer sur un flash =)


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°2538784
gus84
Old school gamer
Posté le 25-08-2020 à 11:38:04  profilanswer
 

Même expérience ici.

 

J'ai flashé tous mes Samsung depuis le S5 et avec le recul, malgré des dizaines de roms testés, je ne conseillerai à personne.

 

Ca fait illusion au début, surtout sur un tel qui n'est plus mis a jour, mais a l'arrivée ça ne marche jamais comme un téléphone stock.

 

Y'a toujours un truc qui ne marche pas correctement: appareil photo, stylet, capteur d'empreinte, quand c'est pas le Bluetooth ou le wifi...
Le pire étant le batterie drain très frequent et inexplicable.

 

Bref.
Rien ne vaut un matos de qualité et un constructeur qui en assure le suivi.

 

Ca me fait mal au cul de le dire, mais pour l'instant le seul bidule électronique qui respecte le contrat c'est mon ipad pro de 2016. Encore mis à jour la semaine dernière et qui tourne toujours comme une balle après plus de 4 ans. (Et je suis un anti apple convaincu)


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2538823
chevign0n
Posté le 25-08-2020 à 15:56:53  profilanswer
 

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul a vanter les mérites de cette tablette = )
 
Je me sers du note 10+ comme téléphone / tablette, c'est pour ça que j'ai besoin d'un grand écran.
 
Et visiblement les ipad sont des modèles de fiabilité pour cette utilisation.


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°2538834
Lestanquet
Posté le 25-08-2020 à 18:29:56  profilanswer
 

J'avais aussi le premier galaxy s, c'était un régal à flasher mais depuis effectivement je ne flash plus rien.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR