Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 


Quel note 10 allez vous ou avez vous acheter


 
14.3 %
 7 votes
1.  Je vais prendre un Note 10
 
 
28.6 %
 14 votes
2.  Je vais prendre un Note 10 +
 
 
10.2 %
 5 votes
3.  J'ai pris un Note 10
 
 
32.7 %
 16 votes
4.  J'ai pris un Note 10 +
 
 
14.3 %
 7 votes
5.  Moi j'attend le Note 11 :)
 

Total : 59 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +

n°2474603
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 27-09-2019 à 14:11:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour relancer un peu le forum. Play link est sorti ca marche pas mal a condition d avoir une manette forcement... mais c est efficace et fluide. J ai essayé également le lien avec windows, c'est assez bluffant mais pas pour les jeux car on est limité par les fps autrement c'est très fluide. Et pour finir un mot sur le DEX qui au final est ma seul deception car pas d avancée ou pas celles que j attendais (le nombre d appli non compatible est toujours consequent, l impossibilité de projeter netflix ou sfr tv à cause des droits ... bref y a encore du boulot)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 14:11:46  profilanswer
 

n°2474909
-heat-
Posté le 28-09-2019 à 18:20:52  profilanswer
 

Hello !

 

Je cherche une bonne manette Bluetooth pour mon Note 10+, quelqu'un a t'il testé ce modèle ?
 https://www.amazon.fr/dp/B07MJB3M88 [...] JDbDB0KR9E

 

Merci


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°2475227
Link25
Posté le 29-09-2019 à 20:55:38  profilanswer
 

Odym a écrit :

Pour relancer un peu le forum. Play link est sorti ca marche pas mal a condition d avoir une manette forcement... mais c est efficace et fluide. J ai essayé également le lien avec windows, c'est assez bluffant mais pas pour les jeux car on est limité par les fps autrement c'est très fluide. Et pour finir un mot sur le DEX qui au final est ma seul deception car pas d avancée ou pas celles que j attendais (le nombre d appli non compatible est toujours consequent, l impossibilité de projeter netflix ou sfr tv à cause des droits ... bref y a encore du boulot)


 
Merci je vais tester ce soir :)

n°2475245
bastinho
Posté le 29-09-2019 à 23:32:38  profilanswer
 

ektamoh a écrit :

Bon réflexion faite j'abandonne l'idée de changer mon Note 4 pour un Note 10+ je m’achète une chinoiserie à 300/400€, ça fera bien l'affaire. Trop de régression des nouveaux phones par rapport aux anciens et à des prix qui frise le n'importe quoi...

 

Dommage car je me servais beaucoup du stylet mais bon...


Prend un note 8 d occaz patiente. J ai trouvé un 7 fan edition sur le dodo.


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°2475370
Homeboy51
Posté le 30-09-2019 à 14:15:12  profilanswer
 

bastinho a écrit :


Prend un note 8 d occaz patiente. J ai trouvé un 7 fan edition sur le dodo.


 
 
Si tu veux je vends une LED View Cover neuve pour le 7 (avec fermeture aimantée Spigen).

n°2475661
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-10-2019 à 15:38:37  profilanswer
 

Pour les possesseurs de Note 10 (pas le Plus), après quelques semaines d'usage, ça donne quoi l'autonomie dans la réalité ? Comparé à votre smartphone (et lequel) précédent ? C'est si pourri que ça ou pas finalement ?
 
Je serais bien tenté par le Note 10 et sa taille plus contenue au final, mais je crains pour l'autonomie.

n°2475691
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-10-2019 à 18:37:29  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Pour les possesseurs de Note 10 (pas le Plus), après quelques semaines d'usage, ça donne quoi l'autonomie dans la réalité ? Comparé à votre smartphone (et lequel) précédent ? C'est si pourri que ça ou pas finalement ?

 

Je serais bien tenté par le Note 10 et sa taille plus contenue au final, mais je crains pour l'autonomie.


Perso je la trouve pas pourri, je dirais moyenne plus.. Il a plus d autonomie que mon ex Xperia xz2 mais surtout beaucoup plus que mon S9 actuel pour le pro. Avec le note par rapport à mon utilisation je tiens deux jours.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2476017
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2019 à 17:15:02  answer
 

Wolfman a écrit :

Pour les possesseurs de Note 10 (pas le Plus), après quelques semaines d'usage, ça donne quoi l'autonomie dans la réalité ? Comparé à votre smartphone (et lequel) précédent ? C'est si pourri que ça ou pas finalement ?
 
Je serais bien tenté par le Note 10 et sa taille plus contenue au final, mais je crains pour l'autonomie.


 
Pareil, je me dis que je vais attendre le 11 du coup :/

n°2476588
Joe75
Posté le 04-10-2019 à 21:05:23  profilanswer
 

Odym a écrit :

Pour relancer un peu le forum. Play link est sorti ca marche pas mal a condition d avoir une manette forcement... mais c est efficace et fluide. J ai essayé également le lien avec windows, c'est assez bluffant mais pas pour les jeux car on est limité par les fps autrement c'est très fluide. Et pour finir un mot sur le DEX qui au final est ma seul deception car pas d avancée ou pas celles que j attendais (le nombre d appli non compatible est toujours consequent, l impossibilité de projeter netflix ou sfr tv à cause des droits ... bref y a encore du boulot)


 
C'est calme ici :(
 
Je n'ai pas Netflix mais je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas sur DEX à moins que tu parles de windows on DEX mais dans ce cas autant utiliser la version netflix disponible sur le store.
 
Dex c'est pas mal par contre la version Dex for windows ce n'est pas la révolution que j'attendais...l'image bave forcément...sur mon S10plus....Ce n'est pas très différent de ce qui existait avant et qui marchait mieux(samsung link ou samsung flow)...je pouvais même utiliser Sfr tv.
 
J'ai également commandé un Lapdock (grosso modo un écran avec clavier et touchpad déguisé en ordinateur portable s) je testerais Dex dessus quand je le recevrais...j'espère avoir une bonne surprise.
 
Tiens, Je vais voir si Play link marche chez moi
 

n°2476620
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-10-2019 à 23:48:35  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 

C'est calme ici :(

 

Je n'ai pas Netflix mais je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas sur DEX à moins que tu parles de windows on DEX mais dans ce cas autant utiliser la version netflix disponible sur le store.

 

Dex c'est pas mal par contre la version Dex for windows ce n'est pas la révolution que j'attendais...l'image bave forcément...sur mon S10plus....Ce n'est pas très différent de ce qui existait avant et qui marchait mieux(samsung link ou samsung flow)...je pouvais même utiliser Sfr tv.

 

J'ai également commandé un Lapdock (grosso modo un écran avec clavier et touchpad déguisé en ordinateur portable s) je testerais Dex dessus quand je le recevrais...j'espère avoir une bonne surprise.

 

Tiens, Je vais voir si Play link marche chez moi

 



Tu pourrais donner la référence du dit lapdock ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 23:48:35  profilanswer
 

n°2476621
Joe75
Posté le 04-10-2019 à 23:56:39  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Tu pourrais donner la référence du dit lapdock ?  :jap:


 
Oui pas de soucis...je ne sais pas encore si c'est compatible à 100%...
HP elite X3...(1 modèle trouvé à 100 euros)
 
https://youtu.be/JnGjlxTtbcE
 
Edit : Recupéré ce matin, ça marche plutôt pas mal avec le S10 (pas le Note 10 que je n'ai pas) .. en filaire il recharge mon téléphone et Dex se lance tout de suite, en sans fil par contre pas de dex...
 
On peut aussi  je crois (pas encore testé) l'utiliser avec un PC  de bureau en sans fil  (compatibilité intel NUC)
 
Il utilise un processeur snap 820 qui devrait assurer un minimum.
 

Odym a écrit :

Pour relancer un peu le forum. Play link est sorti ca marche pas mal a condition d avoir une manette forcement... mais c est efficace et fluide. J ai essayé également le lien avec windows, c'est assez bluffant mais pas pour les jeux car on est limité par les fps autrement c'est très fluide. Et pour finir un mot sur le DEX qui au final est ma seul deception car pas d avancée ou pas celles que j attendais (le nombre d appli non compatible est toujours consequent, l impossibilité de projeter netflix ou sfr tv à cause des droits ... bref y a encore du boulot)


 
Bon j ai testé amazon prime en mode dex avec le s10plus exynos branché à un lap dock en usb-c,dommage ça ne fonctionne pas...l application est marqué non compatible...après il reste le mode miroir...
Le dock est également marqué comme appareil non officiel dex(popup samsung)
 
Par contre amazon prime fonctionne dans le mode dex natif de la galaxy tab S6...


Message édité par Joe75 le 06-10-2019 à 16:07:47
n°2477024
-heat-
Posté le 06-10-2019 à 19:56:33  profilanswer
 

Hello !

 

Dites j'ai un souci avec le widget Google actualités, il garde les mêmes news sans cesse, avec une date de mise à jour qui n'est pas la bonne et les mêmes actus restent plusieurs jours d'affilée...

 

Je ne sais pas comment corriger cela. Le cas échéant vous utilisez quel widget actus ? Il me semble que le widget news republic que j'utilisais avant n'existe plus...


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°2477048
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-10-2019 à 23:09:22  profilanswer
 

Merci pour ton retour. :)

 

Ça risque d'être le même problème avec tous les accessoires non officiels pour l'écran noir avec les contenus DRM...

 

J'ai eu le plaisir d'ailleurs de constater que mon appli bancaire (Crédit Mutuel) avait le même comportement avec l'appli Dex Windows.

n°2477077
iskor
Posté le 07-10-2019 à 08:09:02  profilanswer
 

Hello les gens,
 
J'ai vu ce WE un N10+ dans le cash converters à côté de chez moi à 800 balles. Vu que je ne connais pas les prix de l'occase, ça vaut le coup à ce tarif? Par contre je n'ai pas regardé si c'était la version 12Go de RAM ou pas...

n°2477105
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2019 à 11:00:23  profilanswer
 

Le Note 10+, c'est forcément 12Go de RAM. 800€, c'est le prix de l'occasion entre particuliers (sur le forum en tout cas), voire un peu moins. C'est donc un bon prix à condition que Cash Converters te fasse au moins 1 an de garantie.

n°2477164
iskor
Posté le 07-10-2019 à 14:34:03  profilanswer
 

OK, merci pour ton retour. Mais ça m'étonnerais que Cash fasse un an de garantie.. Il font 6 mois max de mémoire. Je peux toujours leur demander ;)

n°2477166
amiouac
Posté le 07-10-2019 à 14:41:59  profilanswer
 

si c'est un modèle acheté en UE, il sera garantie minimum jusqu'en Août 2021 chez Samsung non?

n°2477167
iskor
Posté le 07-10-2019 à 14:49:51  profilanswer
 

Ah ben oui c'est vrai qu'il y a la garantie constructeur. Mais si jamais j'ai pas la facture d'achat initiale, est-ce qu'ils vont pas me mettre la misère?  
Je ne sais pas, ça serait la première fois que j'achète un tel en occase :p

n°2477168
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2019 à 14:54:47  profilanswer
 

Une garantie constructeur c'est 1 an, pas deux. Sachant que tu n'auras pas la facture initiale, tu seras forcément plus limité.

n°2477203
rosnysbois
Posté le 07-10-2019 à 17:38:29  profilanswer
 

iskor a écrit :

Ah ben oui c'est vrai qu'il y a la garantie constructeur. Mais si jamais j'ai pas la facture d'achat initiale, est-ce qu'ils vont pas me mettre la misère?  
Je ne sais pas, ça serait la première fois que j'achète un tel en occase :p


 
Pour n’importe quel type d'intervention les PSM agrée Samsung demande la facture d'achat. Il y a trop de smartphone volé qui circulent.

n°2477554
Joe75
Posté le 08-10-2019 à 22:23:34  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Merci pour ton retour. :)
 
Ça risque d'être le même problème avec tous les accessoires non officiels pour l'écran noir avec les contenus DRM...
 
J'ai eu le plaisir d'ailleurs de constater que mon appli bancaire (Crédit Mutuel) avait le même comportement avec l'appli Dex Windows.


 
Je viens de tester avec une  tablette Samsung sous windows avec 2 ports usb-c qui font sortie vidéo(alt display)
 
Le lapdock est reconnu comme 2nd écran connecté en filaire, amazon prime passe dessus en Full HD (pas de problème) pour utiliser en écran étendu...
Clavier, trackpad fonctionne ainsi que les HP...A priori pas de problème de DRM avec windows.
 
pas assez puissant pour recharger la tablette par le cable de connexion cependant.
 
Au pire ça permet d'avoir une solution double écran...

n°2477874
myzt
Posté le 10-10-2019 à 00:03:12  profilanswer
 

Le padre qui s'est pris un Note 10+, hâte de le voir
Je lui ai dissuadé de l'acheter car il vient se de faire voler son 3 ème smartphone en 2 ans dont un S8 et S9  [:tinostar]  
Y a une fonction similaire à l'iPhone pour géo-localiser un tel Samsung perdu?
 
Merci


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2477890
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 10-10-2019 à 07:31:44  profilanswer
 
n°2477893
rosnysbois
Posté le 10-10-2019 à 07:40:41  profilanswer
 

myzt a écrit :

Le padre qui s'est pris un Note 10+, hâte de le voir
Je lui ai dissuadé de l'acheter car il vient se de faire voler son 3 ème smartphone en 2 ans dont un S8 et S9  [:tinostar]  
Y a une fonction similaire à l'iPhone pour géo-localiser un tel Samsung perdu?
 
Merci


 
 
Il y a aussi https://findmymobile.samsung.com/
 
On peut faire pas mal de chose , a condition de l'avoir paramétré avant le vol.

n°2477958
myzt
Posté le 10-10-2019 à 11:54:02  profilanswer
 

Merci, je vais le paramétrer d’office  :jap:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2478008
myzt
Posté le 10-10-2019 à 14:10:35  profilanswer
 

Sinon vous avez des suggestions niveau verres trempés?
Compatible avec empreinte sous l'écran
Des retours sur la coque officielle Clear View?
 :)


Message édité par myzt le 10-10-2019 à 16:51:09

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2478091
Nozarashi
Posté le 10-10-2019 à 18:25:58  profilanswer
 

Drap,
Jai une petite question ! Le capteur d'empreinte fonctionne t'il correctement ou est il aussi capricieux que celui du s10 +

n°2478187
Joe75
Posté le 11-10-2019 à 07:20:28  profilanswer
 

myzt a écrit :

Le padre qui s'est pris un Note 10+, hâte de le voir
Je lui ai dissuadé de l'acheter car il vient se de faire voler son 3 ème smartphone en 2 ans dont un S8 et S9  [:tinostar]  
Y a une fonction similaire à l'iPhone pour géo-localiser un tel Samsung perdu?
 
Merci


 
S'il ajoute un compte Samsung et active les options, il a moyen de localiser, d'effectuer des actions à distance (ajouter un message en cas de perte sur l"écran , effacer les données, vérouiller le téléphone)....
lle téléphone est protégé également contre les tentatives de mise à jour logicielle.
 

n°2478188
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-10-2019 à 07:44:36  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 

S'il ajoute un compte Samsung et active les options, il a moyen de localiser, d'effectuer des actions à distance (ajouter un message en cas de perte sur l"écran , effacer les données, vérouiller le téléphone)....
lle téléphone est protégé également contre les tentatives de mise à jour logicielle.

 



Google le fait très bien.
https://support.google.com/accounts [...] 0491?hl=fr
Pourquoi chercher compliqué.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2478214
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-10-2019 à 09:17:43  profilanswer
 

Et pourquoi ne pas faire les deux ?  
De plus, l'inconvénient de Google, c'est qu'il y a une double authentification : si tu as besoin de localiser ton téléphone depuis un ordinateur que tu n'as jamais approuvé, ben tu peux pas.

n°2478229
highway
Posté le 11-10-2019 à 09:48:53  profilanswer
 

Hello
J'ai regardé les tests youtube, le note 10 ne semble pas bien loin du 10+ en autonomie...
Ca donne quoi pour les possesseurs du 10 ? et la taille d'écran plus limitée n'est pas un frein au stylet ?

n°2478243
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-10-2019 à 10:21:36  profilanswer
 

highway a écrit :

Hello
J'ai regardé les tests youtube, le note 10 ne semble pas bien loin du 10+ en autonomie...
Ca donne quoi pour les possesseurs du 10 ? et la taille d'écran plus limitée n'est pas un frein au stylet ?


N ayant pas de 10+ je ne peux pas comparer mais j apprecie énormément mon 10 normal. L autonomie est moyenne plus voir bonne mais pas excellente. Pour la taille de l ecran je trouve que c est niquel. Bonne taille, bonne visibilité, fonctionne bien avec le stylet. Pour ma part pas de regrets et certainement un de mes smartphones préférés après le bon vieux M7.
Pour mon utilisation le note tient 2 jours.

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 11-10-2019 à 10:23:42

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2478244
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-10-2019 à 10:22:00  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Et pourquoi ne pas faire les deux ?
De plus, l'inconvénient de Google, c'est qu'il y a une double authentification : si tu as besoin de localiser ton téléphone depuis un ordinateur que tu n'as jamais approuvé, ben tu peux pas.


Oui pourquoi pas les deux.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2478292
myzt
Posté le 11-10-2019 à 13:09:38  profilanswer
 

Yes merci, il me semble que les précédents smartphones volés (S8/S9), il manquait donc la localisation Samsung, je ferais les deux pour sécuriser un maximum  
Réception du Note 10+, ce WE, il m'a demandé de poser le verre trempé dessus (rigolez pas, c'est tout un art de le poser sans bulle/poussière et bien centré lol), j'en profiterais pour tester la bête  :o  :love:


Message édité par myzt le 11-10-2019 à 13:10:08

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2478293
myzt
Posté le 11-10-2019 à 13:11:26  profilanswer
 

alriad a écrit :


N ayant pas de 10+ je ne peux pas comparer mais j apprecie énormément mon 10 normal. L autonomie est moyenne plus voir bonne mais pas excellente. Pour la taille de l ecran je trouve que c est niquel. Bonne taille, bonne visibilité, fonctionne bien avec le stylet. Pour ma part pas de regrets et certainement un de mes smartphones préférés après le bon vieux M7.
Pour mon utilisation le note tient 2 jours.


Un des premiers avec double objectif?
Maintenant tout le monde a 3/4 objectifs  :D  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2478297
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 11-10-2019 à 13:21:05  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Et pourquoi ne pas faire les deux ?  
De plus, l'inconvénient de Google, c'est qu'il y a une double authentification : si tu as besoin de localiser ton téléphone depuis un ordinateur que tu n'as jamais approuvé, ben tu peux pas.


 
Heu, c'est HS je sais mais vu que je me suis fait braquer un tél cet été cette histoire de double authentification et surtout cette histoire d'approbation de PC me turlupine : tu pourrais expliquer un peu stp ?

n°2478310
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-10-2019 à 14:09:22  profilanswer
 

La première fois que tu te connectes à ton compte Google sur un nouveau device (PC, smartphone, etc.), il faut que tu valides soit par un appareil déjà connu, soit par SMS, soit par mail.
 
J'ai un collègue qui a perdu son S8+ il y a quelques jours. On a voulu accéder à la localisation Google. Il est donc allé sur le site depuis son PC de bureau, et a voulu se connecter à son compte Google. Comme il ne l'avait jamais fait, il fallait une double authentification :
- soit depuis un PC qu'il avait déjà utilisé (donc c'est mort)
- soit par SMS...mais du coup, il recevait le SMS sur son téléphone perdu :D
- soit par mail...mais il avait que le compte Gmail de déclaré, auquel il ne pouvait évidemment pas accéder
 
On est finalement passé par la localisation Samsung, sinon il était obligé d'attendre d'être chez lui le soir et d'utiliser son ordi perso (sur lequel son compte Google était déjà accessible).
 
Alors la double authentification Google why not, mais faire attention d'avoir plusieurs canaux de validation pour pas se retrouver bêtement coincé juste parce qu'on a perdu son téléphone.

n°2478342
manpioneer
Bip bip!!!
Posté le 11-10-2019 à 16:00:51  profilanswer
 

Pas grande activité ici ...

n°2478363
Marzal
はちろcけr
Posté le 11-10-2019 à 17:16:16  profilanswer
 

https://www.frandroid.com/marques/s [...] -en-europe
 
 [:fumble]


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5
n°2478375
Joe75
Posté le 11-10-2019 à 19:02:35  profilanswer
 

alriad a écrit :


Google le fait très bien.
https://support.google.com/accounts [...] 0491?hl=fr
Pourquoi chercher compliqué.


C est vrai que je n ai pss comparé les deux...même si les 2sont activés ...mais j ai plus confiance dans les possibilités que proposent Samsung que celles generiques de Google

n°2478376
Joe75
Posté le 11-10-2019 à 19:04:08  profilanswer
 

Moi aussi perdu mon S10+ en effet la localisation fonctionne très bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR