Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

 


Quel modèle avez vous acheté ? Ou lequel souhaitez vous acheter ?


 
37.5 %
 21 votes
1.  Le S10e
 
 
16.1 %
 9 votes
2.  Le S10
 
 
41.1 %
 23 votes
3.  Le S10+
 
 
5.4 %
   3 votes
4.  Le S10+ céramique
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  J'attends le S12 avant de me prononcer
 

Total : 64 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  324  325  326  327  328  329
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+

n°2417615
turtounet
Posté le 23-02-2019 à 08:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manpioneer a écrit :

Pour commencer, je n’ai pas affirmer que je changerai pour le S10+ mais qu’il me plaisait bien!
Avant mon mate 20 pro, j’ai possédé tous les Notes de chez Samy (sauf le 7) donc Samsung ne met pas inconnu, leurs écrans m’on toujours fasciné ainsi que leurs qualités en générale.
Mais tu viens de m’apprendre que le S10+ n’a pas la led de notification ! C’est pour moi un gros point noir du coup. :pfff: :pfff:
Pour ce qui est du face Id du Mate c’est une tuerie (meilleur que chez la pomme) mais je prefere le côté physique du déverrouillage par l’empreinte (perfectictible sur le Mate), du coup je ne l’utilise pas, donc lacher cette option ne m’aurai pas déranger plusque ça.
Mais quoi qu’il en soit je vais attendre que les tests d’autonomIe et photographie (autre que DXO) pour me faire une opinion sur la bête, lacher une autonomie de deux jours, une charge totale en une heure et des clichés aux petit oignon, va falloir qu’il envoie le Samy.

:jap: on est d'accord alors, merci pour ton retour!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 08:14:12  profilanswer
 

n°2417616
turtounet
Posté le 23-02-2019 à 08:15:36  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

J'ai le mate 20 pro et il a raison le traitement photo est délirant. Sans compter l'algo qui te dit de pas bouger pour améliorer la netteté du coup toutes les photos de ma fille qui bouge sont floues.

 

C'est un excellent téléphone mais il est très loin d'être parfait.


Tu as fait la mise à jour 187? J'avais occasionnellement ce souci, ça semble totalement résolu...

n°2417626
Nawaz
Posté le 23-02-2019 à 09:00:57  profilanswer
 

Dur de se faire un réel avis sur les photos....

n°2417637
Eelchiflot
Posté le 23-02-2019 à 09:42:15  profilanswer
 

Ça y est : le match Huawei-Samsung est en cours on dirait :)  
Y'a plus de pommes dans le quartier ?  On ferait un championnat :)  
 
J'ai jamais trop compris la motivation des propriétaires des autres de venir essayer de montrer qu'ils en ont un plus grosse, une meilleure... voire de dénigrer à tout va.
 
Les consommateurs font des choix rationnels ou pas et avec une relative liberté.
 
C'est tant mieux non ?  :)  
 
Je vais faire un tour dehors, chouette soleil ici :hello:


Message édité par Eelchiflot le 23-02-2019 à 12:09:59
n°2417638
vincebdx
Posté le 23-02-2019 à 09:48:04  profilanswer
 

J'ai suivi le P20pro depuis la conférence jusqu'à aujourd'hui et, pour moi malgrè mon enthousiasme lors du lancement, ses gros défauts sont sa finition logiciel digne des premiers touchwizz en terme d'ergonomie et bugs, et, son SOC que techniquement je n'aime pas, probablement dû à son retard/décalage par rapport à la concurrence et son manque de transparence (exemple avec compatibilité Galileo qui ne l'était pas avec la génération précédente) .
 
Pour la partie photo, d'une l'IA de Huawei est souvent à l'ouest, on verra pour celle de Samsung, et Dxomark comment dire  [:ramucho], pour la partie photo ok, avec des points d'avances par rapport au S9 grâce à la présence de plusieurs modules, mais comment on peut mettre une note supérieure en vidéo alors que lors du test la stabilisation était à la ramasse et que la qualité globale des vidéos était nettement inférieure  [:lectrodz]

n°2417640
bonenza
Posté le 23-02-2019 à 09:50:16  profilanswer
 

Selon XDA, il y a un anneau de notification autour de la camera frontale.

 
Citation :

Samsung made the bezels so thin and so small, they had to remove some hardware features, which unfortunately includes the notification LED. According to a member of the SamCentral Discord server who already has the Samsung Galaxy S10+, the notification LED is replaced by a ring of light around the camera cutout. This ring of light will change colors and light depending on the notifications. The front camera will also show a white ring around it while the camera is in use. This is a neat privacy feature that reminds me of Android Q.

 

source : https://www.xda-developers.com/sams [...] -features/

 


On peut le voir sur la video de MKBHD:
https://youtu.be/t9R7xx0joOU?t=2m23s

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 23-02-2019 à 09:53:51

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2417642
lil' jo
Posté le 23-02-2019 à 09:54:29  profilanswer
 

Bah voilà problème de LED réglé.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2417644
gullivert
Posté le 23-02-2019 à 10:22:54  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Bah voilà problème de LED réglé.


Pas certains, je crois que ce n'est que lorsque vous prenez un selfie afin que vous sachiez où regarder la caméra.
 
Il faudra peut être se tourner vers les étranges coques Emotional LED

n°2417647
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-02-2019 à 10:43:45  profilanswer
 

L'anneau sera utilisé tôt ou tard via maj si il est présent. Je m'inquiète pas pour ça


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2417652
kris66
Posté le 23-02-2019 à 10:59:28  profilanswer
 

gullivert a écrit :


Pas certains, je crois que ce n'est que lorsque vous prenez un selfie afin que vous sachiez où regarder la caméra.
 
Il faudra peut être se tourner vers les étranges coques Emotional LED


 
pourtant quand on va sur le lien donné plus haut et que l'on fait une traduction,il est bien dit que cet anneau sert de led de notification.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 10:59:28  profilanswer
 

n°2417660
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 23-02-2019 à 11:31:20  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Je n'ai rien "contre" les S10, ni contre Samsung Mobile d'ailleurs (je suis très content de ma Galaxy Watch et de ma Tab S4).
Je suis simplement déçu, déjà le S9+ n'apportait pas grand chose par rapport au S8+ mais je l'avais quand même pris. Mais là, ils retirent des fonctionnalités et se mettent à peine à niveau sur d'autres, alors que le train Huawei déboule à grande vitesse. C'est juste un constat, les flagships Samsung deviennent de moins en moins intéressants et ça risque de leur faire mal à terme.
Autour de moi, tous ceux qui avaient des S6/S7/S8 ont maintenant des P20/Mate 20 (pro ou non) voire OnePlus...
Et je parle de Pierre, Paul ou Jacques, qui achète son flagship bradé après 6 mois ou qui se le fait payer par son employeur... Donc le "gros" des ventes.


 
Oui enfin tu oublies un point essentiel dans ton adoration pour Huawei : la surcouche dégueulasse  [:cerveau vomi]  
 
Perso ils pourront faire les meilleurs téléphones du monde je n'aime pas du tout leur surcouche et un téléphone est avant toute autre chose un système d'exploitation, soit tu aimes soit tu n'aimes pas. C'est d'ailleurs pour ça que pendant longtemps je n'ai pas aimé Samsung et leur ai préféré oneplus ou les pixel. Je peux aussi aisément me passer d'un face id ou autre chose que je ne juge pas essentiel (j'ai eu iPhone X), y a pas de mieux ou pas quand il est question de face id, capteur d'empreinte au dos, sur le côté ou sur le devant, sous l'écran ou même un bon vieux schéma de déverrouillage, parce que sur ces points là c'est selon ce qu'on préfère.
 
Après on peut comparer la partie photo (et ne pas se fier à dxomark mais à un usage réel), la batterie (quoique dépend des usages de chacun), l'écran.. le reste c'est vraiment subjectif je trouve. A titre d'exemple j'ai eu l'iPhone X avec face id et je préfère 1000 fois mon pixel 2xl actuel avec capteur d'empreinte au dos seulement pour la partie photo et l'android stock des pixel que j'adore.
 
Je ne suis ni pro/contre Apple, pro/contre Samsung ou toutes autres marques, je vais là où ce que je juge le plus important pour moi est le meilleur. Ça sert à rien les guéguerres, on a de la chance d'avoir plein de marques qui font des bons smartphone on va pas se plaindre.


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°2417661
Kelchacalc​etype
Posté le 23-02-2019 à 11:32:27  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

J'ai suivi le P20pro depuis la conférence jusqu'à aujourd'hui et, pour moi malgrè mon enthousiasme lors du lancement, ses gros défauts sont sa finition logiciel digne des premiers touchwizz en terme d'ergonomie et bugs, et, son SOC que techniquement je n'aime pas, probablement dû à son retard/décalage par rapport à la concurrence et son manque de transparence (exemple avec compatibilité Galileo qui ne l'était pas avec la génération précédente) .

 

Pour la partie photo, d'une l'IA de Huawei est souvent à l'ouest, on verra pour celle de Samsung, et Dxomark comment dire [:ramucho], pour la partie photo ok, avec des points d'avances par rapport au S9 grâce à la présence de plusieurs modules, mais comment on peut mettre une note supérieure en vidéo alors que lors du test la stabilisation était à la ramasse et que la qualité globale des vidéos était nettement inférieure [:lectrodz]


Attention je crois que tu confonds P20 Pro et Mate 20 Pro.

n°2417662
turtounet
Posté le 23-02-2019 à 11:40:29  profilanswer
 

guillaume1531 a écrit :

 

Oui enfin tu oublies un point essentiel dans ton adoration pour Huawei : la surcouche dégueulasse [:cerveau vomi]

 

Perso ils pourront faire les meilleurs téléphones du monde je n'aime pas du tout leur surcouche et un téléphone est avant toute autre chose un système d'exploitation, soit tu aimes soit tu n'aimes pas. C'est d'ailleurs pour ça que pendant longtemps je n'ai pas aimé Samsung et leur ai préféré oneplus ou les pixel. Je peux aussi aisément me passer d'un face id ou autre chose que je ne juge pas essentiel (j'ai eu iPhone X), y a pas de mieux ou pas quand il est question de face id, capteur d'empreinte au dos, sur le côté ou sur le devant, sous l'écran ou même un bon vieux schéma de déverrouillage, parce que sur ces points là c'est selon ce qu'on préfère.

 

Après on peut comparer la partie photo (et ne pas se fier à dxomark mais à un usage réel), la batterie (quoique dépend des usages de chacun), l'écran.. le reste c'est vraiment subjectif je trouve. A titre d'exemple j'ai eu l'iPhone X avec face id et je préfère 1000 fois mon pixel 2xl actuel avec capteur d'empreinte au dos seulement pour la partie photo et l'android stock des pixel que j'adore.

 

Je ne suis ni pro/contre Apple, pro/contre Samsung ou toutes autres marques, je vais là où ce que je juge le plus important pour moi est le meilleur. Ça sert à rien les guéguerres, on a de la chance d'avoir plein de marques qui font des bons smartphone on va pas se plaindre.


La surcouche EMUI 9 n'est absolument pas dégueulasse :heink: Pour les anciennes versions je ne peux pas juger, jamais eu en main.
Le launcher est pourri, mais ça c'est parce qu'ils veulent copier Apple... Mais bon, avec Nova le souci est réglé en 5 minutes donc bon osef...

 

Puis bon je répète je suis pour/contre aucune marque Android, encore moins Samsung, j'ai une Galaxy Watch et une Tab S4 et j'ai géré quelques topic uniques sur cette cat :o

 

Et franchement je n'aurais pas demandé mieux que prendre le S10+ s'il avait apporté quelque chose... Tous mes Galaxy S étaient des pré-commandes Day 1 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 23-02-2019 à 11:45:46
n°2417663
bonenza
Posté le 23-02-2019 à 11:43:46  profilanswer
 

J'ai eu confirmation que l'anneau de notification n'existe pas pour le moment... snifff...


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2417664
vincebdx
Posté le 23-02-2019 à 11:45:44  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Attention je crois que tu confonds P20 Pro et Mate 20 Pro.


Je parle bien du p20 pro  :jap: , je n'ai pas suivi l'histoire des Mate.

bonenza a écrit :

J'ai eu confirmation que l'anneau de notification n'existe pas pour le moment... snifff...


Heu on est d'accord ?  L'anneau c'est juste des points de l'oled qui entourent la caméra, ce n'est pas une vraie led.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 23-02-2019 à 11:48:48
n°2417667
stephg27
Posté le 23-02-2019 à 11:59:24  profilanswer
 

jybx a écrit :

Bonjour,
Est-ce que ce S10 est visible chez un revendeur style F..C ou autres actuellement (à part opérateur)?
Merci.

:hello: ,
Oui, la F..C a reçu les exemplaires de démonstration. Hier midi, je suis allé faire un tour à celle du Cnit à La Défense et ils avaient 3-4 exemplaires de démo de chacune des 3 variantes.
 
https://zupimages.net/up/19/08/94qm.jpg https://zupimages.net/up/19/08/vxh5.jpg

n°2417668
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-02-2019 à 12:06:29  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Non mais [:rofl]  
Samsung a rajouté une option pour cacher le trou d'appareil photo, mais évidemment vu là où il est situé ça donne une bande noire de dingue [:rofl]  
https://reho.st/self/9525b5acb9648f [...] 896813.jpg
 
Qui a dit que c'était mieux qu'une encoche? :heink:


 
 
Bien évidement que c'est pas idéal. Le trou why not mais ils auraient du remonter le trou de 1 à 2mm pour pas avoir une grosse bande noire si on s'y fait pas et qu'on veut le masquer. Seul point dommageable avec l'absence de véritable charge rapide !  
 
Ce tel est quasiment parfait niveau matériel

n°2417672
kris66
Posté le 23-02-2019 à 12:17:00  profilanswer
 

turtounet a écrit :


La surcouche EMUI 9 n'est absolument pas dégueulasse :heink: Pour les anciennes versions je ne peux pas juger, jamais eu en main.
Le launcher est pourri, mais ça c'est parce qu'ils veulent copier Apple... Mais bon, avec Nova le souci est réglé en 5 minutes donc bon osef...
 
Puis bon je répète je suis pour/contre aucune marque Android, encore moins Samsung, j'ai une Galaxy Watch et une Tab S4 et j'ai géré quelques topic uniques sur cette cat :o
 
Et franchement je n'aurais pas demandé mieux que prendre le S10+ s'il avait apporté quelque chose... Tous mes Galaxy S étaient des pré-commandes Day 1 ;)


 
en quoi le launcher est pourri ? je le trouve parfait moi,comprend pas bien là

n°2417673
Kelchacalc​etype
Posté le 23-02-2019 à 12:17:07  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Je parle bien du p20 pro :jap: , je n'ai pas suivi l'histoire des Mate.


Tu ne compares pas les bonnes gammes de téléphones, il faut juste le savoir. Le Mate 20 Pro a placé la barre beaucoup plus haut que le P20 Pro :jap:

n°2417674
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-02-2019 à 12:19:43  profilanswer
 

bonenza a écrit :

J'ai eu confirmation que l'anneau de notification n'existe pas pour le moment... snifff...


 
 
mais c'est quoi qu'on voit sur la vidéo?  
 
ça n'a pas l'air très puissant de toute façon
 
je viens d'appeler et les tels sont dispos au Samsung Experience store de Paris 8

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 23-02-2019 à 12:21:13
n°2417676
bonenza
Posté le 23-02-2019 à 12:24:27  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
mais c'est quoi qu'on voit sur la vidéo?  
 
ça n'a pas l'air très puissant de toute façon
 
je viens d'appeler et les tels sont dispos au Samsung Experience store de Paris 8


 
Ce qu’on voit sur la vidéo c’est juste pour signaler le changement de caméra (frontale).


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2417677
turtounet
Posté le 23-02-2019 à 12:26:10  profilanswer
 

kris66 a écrit :

 

en quoi le launcher est pourri ? je le trouve parfait moi,comprend pas bien là


Suis pas trop Apple c'est pour ça :o

n°2417679
manpioneer
Bip bip!!!
Posté le 23-02-2019 à 12:29:55  profilanswer
 

bonenza a écrit :

J'ai eu confirmation que l'anneau de notification n'existe pas pour le moment... snifff...

 

Fait ch... ça :heink:  
Pourtant en software ça doit être faisable .... Un petit anneau lumineux sur le fond noir suffirait...


Message édité par manpioneer le 23-02-2019 à 12:32:00
n°2417680
kris66
Posté le 23-02-2019 à 12:38:48  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Suis pas trop Apple c'est pour ça :o


 
ah :??: parce que ma femme a un iphone x et moi un mate 10 pro et je n'est jamais compris ce rapprochement entre ios et emui,je ne vois pas les similitudes....en plus je déteste :) ios  :)

n°2417685
turtounet
Posté le 23-02-2019 à 12:52:48  profilanswer
 

kris66 a écrit :

 

ah :??: parce que ma femme a un iphone x et moi un mate 10 pro et je n'est jamais compris ce rapprochement entre ios et emui,je ne vois pas les similitudes....en plus je déteste :) ios :)

Je ne suis pas trop "gestures" donc j'utilise l'interface avec les boutons classiques. Du coup sur le launcher y a pas le "swipe up" pour accéder aux applis et le "swipe down" pour le menu déroulant des notifications. Bref j'ai désactivé le launcher et mis Nova à la place, nickel maintenant.

n°2417686
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-02-2019 à 12:56:30  profilanswer
 

kris66 a écrit :


 
ah :??: parce que ma femme a un iphone x et moi un mate 10 pro et je n'est jamais compris ce rapprochement entre ios et emui,je ne vois pas les similitudes....en plus je déteste :) ios  :)


 
 
Beaucoup ont fait le rapprochement avec la suppression du tiroir d'application Android classique

n°2417696
rody
Posté le 23-02-2019 à 13:18:47  profilanswer
 

Vous allez prendre quoi comme coque/protection pour vos S10/S10+ ?
 
Je ne sais pas si je repars sur une coque Spigen comme mon S8, je n'avais rien sur l'écran et 2 ans après, il est nickel.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2417697
demosys61
Posté le 23-02-2019 à 13:20:37  profilanswer
 

Idem s8 indemne  
 
Je repartirai avec spigen.

n°2417698
DoKaTSuYa
Posté le 23-02-2019 à 13:21:03  profilanswer
 

Dans les paramètres à la Fnac je n'ai vu que pour l'affichage le mode vif ou naturel, il n'y a plus de mode cinéma ??
 
Vif = Fake
Naturel = sRGB mais couleur fade
Cinema = c'était DCI-P3 couleur naturel avec du punch, le best quoi...

n°2417701
thekiller3
Modérateur
Posté le 23-02-2019 à 13:26:04  profilanswer
 

test comparatif des appareils photois S10+ vs iphone xs max vs mate 20 pro
 
https://www.youtube.com/watch?v=nrZzjWy3Hf8
 
et selon moi, c'est très sérré entre le s10 et l'iphone. le mate 20 est souvent aux fraises , je l'élimine. :o  
en photo, très sérré.
en vidéo, victoire de l'iphone, grace à sa meilleur dynamique (merci le smart HDR d'apple)
 
après je dis pas que le s10 est nul, juste que bon, il est pas le meilleur. mais il est très bon, ça c'est sur. je ne regrète donc pas mon achat.  :)

n°2417703
rody
Posté le 23-02-2019 à 13:32:35  profilanswer
 

demosys61 a écrit :

Idem s8 indemne  
 
Je repartirai avec spigen.


 
Tu penses prendre laquelle ?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2417707
jybx
Posté le 23-02-2019 à 13:40:36  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

:hello: ,
Oui, la F..C a reçu les exemplaires de démonstration. Hier midi, je suis allé faire un tour à celle du Cnit à La Défense et ils avaient 3-4 exemplaires de démo de chacune des 3 variantes.
 
https://zupimages.net/up/19/08/94qm.jpg https://zupimages.net/up/19/08/vxh5.jpg


Super. Merci pour l'infos et les photos!

n°2417708
kris66
Posté le 23-02-2019 à 13:44:52  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Je ne suis pas trop "gestures" donc j'utilise l'interface avec les boutons classiques. Du coup sur le launcher y a pas le "swipe up" pour accéder aux applis et le "swipe down" pour le menu déroulant des notifications. Bref j'ai désactivé le launcher et mis Nova à la place, nickel maintenant.


 
ah ok d'accord je comprend un peu mieux ton point de vue.
pour le "swipe down" comme tu dis, moi j'utilise le capteur a l'arriere pour cette fonctionnalité, l'autre effectivement y'a pas.
désolé mais moi est l'anglais ça fait 4 :lol:

n°2417710
demosys61
Posté le 23-02-2019 à 13:46:57  profilanswer
 

La neo hybrid en noir ou gun métal


Message édité par demosys61 le 23-02-2019 à 13:48:06
n°2417711
DoKaTSuYa
Posté le 23-02-2019 à 13:48:24  profilanswer
 

L'USB c'est toujours du 2.0 ?

n°2417718
gullivert
Posté le 23-02-2019 à 14:11:56  profilanswer
 

Vu ce jour les 3 mobiles.
Très bel écran comme toujours mais je confirme seulement 2 réglages possibles à savoir VIF et NATUREL.
Petite ou plutôt grande déception pour l'emplacement du capteur d'empreinte pour le S10E qui est placé bien trop haut.  
Mais pourquoi une telle erreur de conception car franchement bien positionné c'est préférable d'avoir un capteur classique sûr, réactif et plus économique qu'un capteur sous l'écran.
Pour le reste c'est du Samsung comme je l'ai dit précédemment sans innovation que ce soit point de vue hard et soft.  
Le point fort réside dans la très bonne conception et le choix de 3 tailles (élément différenciateur).

n°2417719
saturator
Born to be relou
Posté le 23-02-2019 à 14:15:19  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

L'USB c'est toujours du 2.0 ?


C'est de l'usb-c depuis le S8, wake up dude :D

n°2417722
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-02-2019 à 14:22:01  profilanswer
 

USB type C peut être 2.0 mais samsung est un des rares à être passé au 3.0 (c'est pour ça qu'ils proposent pas de recharge rapide)

n°2417723
DoKaTSuYa
Posté le 23-02-2019 à 14:24:05  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

USB type C peut être 2.0 mais samsung est un des rares à être passé au 3.0 (c'est pour ça qu'ils proposent pas de recharge rapide)


 
Cool merci, y'a pas la Quick Charge de Qualcomm ? c'est plutôt parce qu'on a Exynos en Europe je pense.
 
Au moins on a le transfert rapide de fichiers alors !

n°2417732
saturator
Born to be relou
Posté le 23-02-2019 à 14:32:54  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

USB type C peut être 2.0 mais samsung est un des rares à être passé au 3.0 (c'est pour ça qu'ils proposent pas de recharge rapide)


J'ai lu trop vite, désolé. Il me semble que c'est du 3.0 aussi sur le S8+, je sais plus :D
J'ai un chargeur Anker qui fonctionne à merveille et charge plus vite mon S8+ que l'original, je sais pas si c'est lié car c'est un Quick charge 3.0


Message édité par saturator le 23-02-2019 à 14:33:17
n°2417736
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-02-2019 à 14:45:40  profilanswer
 

gullivert a écrit :

Vu ce jour les 3 mobiles.
Très bel écran comme toujours mais je confirme seulement 2 réglages possibles à savoir VIF et NATUREL.
Petite ou plutôt grande déception pour l'emplacement du capteur d'empreinte pour le S10E qui est placé bien trop haut.
Mais pourquoi une telle erreur de conception car franchement bien positionné c'est préférable d'avoir un capteur classique sûr, réactif et plus économique qu'un capteur sous l'écran.
Pour le reste c'est du Samsung comme je l'ai dit précédemment sans innovation que ce soit point de vue hard et soft.
Le point fort réside dans la très bonne conception et le choix de 3 tailles (élément différenciateur).


Sans innovation ? Les S10 proposent ce qu'il y a de meilleur sur le marché, mieux, ils conservent le port jack et le support de la MicroSD ,! Je vois vraiment pas ce que tu pouvais attendre de plus comme innovation ?

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-02-2019 à 14:47:09

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  324  325  326  327  328  329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Tab A6 10.1"Capacité maximale carte micro SD Samsung S7 ???
montre / Samsung galaxy gear S3 frontier ou galaxy watch ?Conseil achat telephone Android Xiaomi ou Samsung a environ 200 euros
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP[Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus
[Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphoneSamsung galaxy S8 ou Huawei Mate 20
[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 Xrooter samsung 10.1 gt-n8010
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR