Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9

n°2402955
muhyidin
Posté le 16-12-2018 à 08:39:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

noteman a écrit :

 

Sur l'installe !
Où as-tu trouvé la rom et comment l'as-tu flashée ?
J'aimerais bien tester. Je suis très impatient !

 

J'ai suivi ce petit tuto

 

https://forum.xda-developers.com/ga [...] a-t3870521

 

J'ai installé la beta 1 en recovery depuis une carte mémoire. Par contre curieusement entre la beta 1 et la beta 2 le recovery ne voulait plus monter la carte donc j'ai installé la beta 2 avec adb, ce qui est presque aussi simple. Et bien entendu je précise que ça ne fait pas sauter Knox puisqu'il s'agit de roms officielles.
Si y'a un truc que tu captes pas n'hésite pas.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 08:39:13  profilanswer
 

n°2402975
bapnat
Posté le 16-12-2018 à 11:21:47  profilanswer
 

Bonjour j'ai actuellement un P20 pro qui me déçoit un peu à cause de plusieurs petits problèmes. Je vais changer et j'hésite entre le Note 9 et le Mate 20 pro. Des conseils avisés pour m'aider ?
Merci.

 

n°2402977
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 16-12-2018 à 11:25:24  profilanswer
 

360style a écrit :


D'ailleurs en parlant d'écran ça doit être moi mais je suis plus à l'aise en FHD+ qu'en QHD+ :o
 
Je trouve l'écran plus agréable (pas spécialement plus "beau" ) en FHD, bizarre non ?
 
Peut-être que je me suis habité au FHD et que quand j'essaye QHD c'est trop clean je sais pas  :??:


 
Normal cette résolution profite pour la VR, sinon tu ne verras rien de différent sur ton écran , mise a part que la batterie va descendre plus vite en QHD+

n°2402993
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 16-12-2018 à 12:23:56  profilanswer
 

Merci pour la réponse sur Dex. J ai bien reçu mon note 9 mais je l ai aussitôt renvoyé car le stylet pressentait une fissure. J ai appuyé plusieurs fois sur le bouton pour le sortir et un bout de plastique s'est carrément désolidarisé. Bref on va voir le service client de rdc.


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2403022
muhyidin
Posté le 16-12-2018 à 14:21:30  profilanswer
 

bapnat a écrit :

Bonjour j'ai actuellement un P20 pro qui me déçoit un peu à cause de plusieurs petits problèmes. Je vais changer et j'hésite entre le Note 9 et le Mate 20 pro. Des conseils avisés pour m'aider ?
Merci.

 


 


Pas simple de faire un choix. Ils sont bons tous les deux. Bizarrement je n'ai jamais réussi à activer le paiement mobile Orange Bank sur le Huawei alors que ça a fonctionné tout de suite sur le Note 9.
En interface je préfère One UI de Samsung.
Le mate 20 Pro est plus facile à tenir mais je préfère l'écran plus large du Note que le côté tout en hauteur du Mate 20 Pro.
En autonomie on doit être sur quelque chose de similaire. Par contre la recharge rapide du Mate est monstrueuse.
Photo le Mate est plus polyvalent avec ses 3 focales mais pas sûr que ça soit très utile.
La reconnaissance faciale est nettement meilleure que le système iris et/ou faciale du Samsung. Par contre le capteur d'empreintes sous l'écran est moins réactif et très sensible aux doigts mouillés. A part pour le côté technophile pas sûr que ça soit pertinent.
Le HP du bas dans l'emplacement de la recharge n'est pas très judicieux.
Et on garde la prise jack sur le Note.

 

Bref tous les deux excellent mais j'ai une préférence pour le Note.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2403028
bapnat
Posté le 16-12-2018 à 14:40:14  profilanswer
 

Merci pour ton avis. Effectivement pas simple de trancher entre les 2 !

n°2403040
360style
Posté le 16-12-2018 à 15:41:05  profilanswer
 

bapnat a écrit :

Merci pour ton avis. Effectivement pas simple de trancher entre les 2 !


Je trouve le note 9 meilleur, enfin plutôt qu'il a moins d'inconvénients que le mate 20 pro
 
Nano SD au lieu de micro SD
Les problèmes hardware (écran, regarde sur le net/youtube)
One UI qui semble meilleur sur le note  
Pas de jack
Encoche (qui donne une meilleure reconnaissance faciale mais bon... ça reste une encoche)
Stylet absent (je m'en sers souvent c'est sympa, après peut-être que tu t'en fous)
 
Après le mate 20 pro reste un bon tel, puissant autonome bon apn (moins bon en basse lumi que le note 9 ? Regarde des tests mais il me semble) etc mais je trouve que les inconvénients empêchent de poser le prix qu'ils demandent dessus
 
Tu te trouves un note 9 "pas cher" et en rapport qualité prix t'es bien mieux je pense

n°2403057
bapnat
Posté le 16-12-2018 à 17:40:44  profilanswer
 

Merci pour ton avis que je partage pas mal. Le stylet m'intéresse en plus ;-)

 

Je crois que ce qui me retiens c'est que le prix du note a vraiment du mal à baisser et je veux du neuf. J'ai un peu de peine à mettre autant dans un smartphone qui est sorti il y a un moment déjà (le mate est déjà au même prix mais plus récent et à la pointe)

n°2403159
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 17-12-2018 à 04:09:35  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

 

J'ai suivi ce petit tuto

 

https://forum.xda-developers.com/ga [...] a-t3870521

 

J'ai installé la beta 1 en recovery depuis une carte mémoire. Par contre curieusement entre la beta 1 et la beta 2 le recovery ne voulait plus monter la carte donc j'ai installé la beta 2 avec adb, ce qui est presque aussi simple. Et bien entendu je précise que ça ne fait pas sauter Knox puisqu'il s'agit de roms officielles.
Si y'a un truc que tu captes pas n'hésite pas.

 

Je te remercie vivement pour ces infos, malheureusement je n'ai pas la bonne version apparemment : quand je tape *#1234#, je n'ai pas les données correspondantes. J'ai une version DS, ce doit être la raison.
Tant pis, je vais attendre la release officielle, même si je crains que ça ne prenne du temps, surtout que j'ai une version particulière visiblement.


Message édité par noteman le 17-12-2018 à 14:56:51
n°2403197
carbonized
Posté le 17-12-2018 à 09:52:39  profilanswer
 

La mise à jour de décembre est disponible en OTA ;)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 09:52:39  profilanswer
 

n°2403199
10-david
Fouyouyou
Posté le 17-12-2018 à 09:56:15  profilanswer
 

ils ont enlevé le mode nourriture de l'appareil photo?

n°2403209
carbonized
Posté le 17-12-2018 à 10:44:20  profilanswer
 

10-david a écrit :

ils ont enlevé le mode nourriture de l'appareil photo?


Je l'ai toujours, c'est le premier mode "alimentation"

n°2403211
10-david
Fouyouyou
Posté le 17-12-2018 à 10:46:28  profilanswer
 

exact, il était décoché dans mes modes :jap:

n°2403244
fredmonkey
Posté le 17-12-2018 à 13:00:15  profilanswer
 

bapnat a écrit :

Merci pour ton avis. Effectivement pas simple de trancher entre les 2 !

 

Perso si pas un gros besoin du stylet je prendrai le mate 20 pro.

 

Pour la batterie, la taille, les systèmes d'authentification, la photo a l'air propre.

 

Je l'ai pas pris parce que j'avais la flemme de renvoyer le note 9 et je souhaitais essayer le stylet depuis un moment.


Message édité par fredmonkey le 17-12-2018 à 13:00:38
n°2403250
amiouac
Posté le 17-12-2018 à 13:31:17  profilanswer
 

Ayant les 2, c'est vrai qu'il est difficile de les départager, ils offrent à peu près tout ce que l'on peut souhaiter avoir dans un HDG en 2018, il s'agit plus de déterminer quelle sont les points forts de chaque modèle que l'on trouve pertinent pour son utilisation.
 
Globalement j'aime bien la navigation par gestes qu'offre Huawei (a voir avec One UI si c'est aussi intuitif), très fluide et "aérien" (c'est quasi du niveau des Iphone X/XS)
 
En terme d’autonomie c'est un peu mieux aussi, mais le note 9 est plus que correct.
 
Niveau photo, le mate 20 est excellent, son grand angle est super, mais je le trouve un peu moins fiable, capable de faire de bien jolies choses comme de sortir un cliché moyen(fade, flou....)
Le note 9 est quasi intouchable sur le focus, et se montre plus cohérent au quotidien, un des trucs que j'aime bien chez le coréen, c'est qu'entre ce que l'on voit à l’écran au moment de déclencher et le résultat final il n’y a pas de différence.
Ça n'est absolument pas le cas avec le Huawei.
Le traitement chez Samsung est aussi moins agressif (enfin), ça me parait plus naturel, sur le mate 20 pro il y'a parfois le syndrome google avec un gros traitement HDR, mais moins subtil que sur les pixel ou XS (smart HDR).
C'est plus une question de préférence niveau photo, de nuit ce traitement et le grand capteur offre un meilleur rendu, et surtout les 3 capteurs à focale différente apportent beaucoup et sont fun.
 
Pour ce qui est de l’écran, c'est pas trop éloigné, un peu mieux chez Samsung (mais surtout sans encoche et moins en longueur)
 
Prise casque, stylet, carte SD, qualité des HP sont en faveur du note.
 
Je suis moins impressionné par le capteur sous l’écran, la camera avant type Face ID et la recharge inversée qui sont sympa technologiquement parlant mais moins pertinent à mon sens..
 
Bref, en prenant un des 2, difficile de ne pas être satisfait, limite vaut mieux prendre le moins cher suivant les promos du moment, à moins d’être allergique à une des 2 surcouches.


Message édité par amiouac le 17-12-2018 à 13:38:12
n°2403260
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 17-12-2018 à 14:55:22  profilanswer
 

Perso j'ai tranché pour le Note 9, même s'il y a des trucs qui me gênent dessus : les bords courbés (d'autant plus stupides sur un tél où on est censé écrire sur l'écran !), et la moins bonne accroche réseau (je vis et travaille dans un bled où ça capte mal et c' est vraiment pénible, heureusement que le WiFi se répand).
Sinon il y a pas mal d'autres trucs que je préfère sur le N9 : l'interface déjà, que je trouvais lourde jadis mais qui passe bcp mieux avec les procos récents et leurs perfs améliorées, le fait aussi que j'utilise bcp plus d'applis natives sur le N9 (navigateur, calendrier, SMS, etc...), le stylet of course, qui est meilleur que sur le Mate 20 X par ex.
Pour ce qui est de la photo, comme dit souvent je suis mauvais. Ça ne m'intéresse pas bcp mais du coup justement je trouve le N9 plus facile, plus "automatique"! On ne touche à rien et on est à peu près sûr d'avoir un bon résultat. C'est très cool pour des gens comme moi :D.

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 17-12-2018 à 16:12:14
n°2403261
10-david
Fouyouyou
Posté le 17-12-2018 à 14:56:43  profilanswer
 

noteman a écrit :

Perso j'ai tranché pour le Note 9, même s'il y 1 des trucs qui me gênent dessus : les bords courbés (d'autant plus stupides sur un tél où on est censé écrire sur l'écran !), et 'à moins bonne accroche réseau (je vis et travaille dans un bled où ça capte mal et c' est vraiment pénible, heureusement que le WiFi se répand).
Sinon il y a pas mal d'autres trucs que je préfère sur le N9 : l'interface déjà, que je trouvais lourde jadis mais qui passe bcp mieux avec les procos récents et leurs perfs améliorées, le fait aussi que j'utilise bcp plus d'applis natives sur le N9 (navigateur, calendrier, SMS, etc...), le stylet of course, qui est meilleur que sur le Mate 20 X par ex.  
Pour ce qui est de la photo, comme dit souvent je suis mauvais. Ça ne m'intéresse pas bcp mais du coup justement je trouve le N9 plus facile, plus "automatique"! On ne touche à rien et on est à peu près sûr d'avoir un bon résultat. C'est très cool pour des gens comme moi :D.  


 
Si tu ne devait garder d'un seul tel entre le note 9 et le Mate 20X tu garderais lequel?

n°2403279
muhyidin
Posté le 17-12-2018 à 16:09:08  profilanswer
 

Bon encore un Whitestone Dome qui est décolle. Cette protection est top mais elle ne tient pas dans le temps. A ce prix c'est inadmissible.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2403284
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 17-12-2018 à 16:19:55  profilanswer
 

10-david a écrit :


 
Si tu ne devait garder d'un seul tel entre le note 9 et le Mate 20X tu garderais lequel?


 
Aie, là le choix serait plus difficile, mais je pense que je garderais le Note. Le Mate est quand même grand même pour moi, son stylet n'est vraiment pas agréable à utiliser ni pratique (il n'y a pas d'emplacement pour lui, donc il faut le garder à part...), et niveau software Samsung reste un poil au dessus de Huawei. Pour le moment en tous cas ;)

n°2403294
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 17-12-2018 à 16:57:16  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bon encore un Whitestone Dome qui est décolle. Cette protection est top mais elle ne tient pas dans le temps. A ce prix c'est inadmissible.


 
s'est pour cela que je ne met rien sur des écrans incurvé , s'est peine perdu, cela se décolle avec le temps ou laisse passer des poussières sur les bords , je fait donc très attention a l’écran de mon note que je laisse sans écran de protection  

n°2403295
10-david
Fouyouyou
Posté le 17-12-2018 à 17:03:12  profilanswer
 

noteman a écrit :


 
Aie, là le choix serait plus difficile, mais je pense que je garderais le Note. Le Mate est quand même grand même pour moi, son stylet n'est vraiment pas agréable à utiliser ni pratique (il n'y a pas d'emplacement pour lui, donc il faut le garder à part...), et niveau software Samsung reste un poil au dessus de Huawei. Pour le moment en tous cas ;)


 
tu me conforte dans mon choix :jap: toi qui es ma reference vu que t'a eu tout les note meme le FE  [:sospc:1]

n°2403301
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 17-12-2018 à 17:28:16  profilanswer
 

Aha, attention quand même : le goût de chacun compte aussi, on ne peut pas négliger la subjectivité !

n°2403333
bapnat
Posté le 17-12-2018 à 19:31:51  profilanswer
 

Merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis. J'ai finalement craqué pour le Note 9 ;-)
Pour le stylet, l'écran, les hauts-parleurs, la sécurité (pas d'écran foireux ou de notifications qui n'arrivent pas) et le prix un poil moins cher.
J'espère que je ne serai pas déçue !
Merci encore

Message cité 1 fois
Message édité par bapnat le 17-12-2018 à 19:32:43
n°2403334
fredmonkey
Posté le 17-12-2018 à 19:36:43  profilanswer
 

bapnat a écrit :

Merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis. J'ai finalement craqué pour le Note 9 ;-)
Pour le stylet, l'écran, les hauts-parleurs, la sécurité (pas d'écran foireux ou de notifications qui n'arrivent pas) et le prix un poil moins cher.
J'espère que je ne serai pas déçue !
Merci encore

 

Très bon choix, même si je parle beaucoup du huawei, j'adore ce note 9. Au delà de ses caractéristiques techniques je trouve que c'est un très bel objet,  et quel plaisir de l'utiliser au quotidien!

 

n°2403342
muhyidin
Posté le 17-12-2018 à 19:52:47  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

 

s'est pour cela que je ne met rien sur des écrans incurvé , s'est peine perdu, cela se décolle avec le temps ou laisse passer des poussières sur les bords , je fait donc très attention a l’écran de mon note que je laisse sans écran de protection

 


Ça je peux pas. A la moindre rayure ça va m'énerver et je vais vouloir m'en débarrasser. Je suis psychorigide


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2403404
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 18-12-2018 à 03:32:18  profilanswer
 

Mais ce qui est bizarre c'est que tu chopes des rayures. Perso je ne mets jamais rien sur mes téls mais je n'ai jamais de rayures sur l'écran. C'est vrai que je ne les garde pas très longtemps mais certains quand même plusieurs mois parfois, et je n'ai jamais eu de rayure, ou en tous cas jamais de suffisamment visible pour que ça me dérange.
C'est vrai aussi que je suis particulièrement soigneux voire maniaque mais je suppose que tu dois l'être aussi. Les psycho-rigides le sont en général :D !


Message édité par noteman le 18-12-2018 à 03:33:01
n°2403492
muhyidin
Posté le 18-12-2018 à 13:11:38  profilanswer
 

Bah écoute sans protection, peu importe le mobile, au bout de quelques jours j'aurai des rayures.
Je bosse en extérieur donc peut-être plus susceptible d'avoir des poussières, minéraux dans les poches.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2403573
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 18-12-2018 à 17:28:48  profilanswer
 

mise a jour de sécurité de décembre disponible , je trouve Samsung assez réactif sur les mises a jours  

n°2403592
uniques65
Posté le 18-12-2018 à 19:43:48  profilanswer
 

rappel moi la version d'android sur ton note ^^


---------------
Mon Feed
n°2403652
carbonized
Posté le 19-12-2018 à 00:29:19  profilanswer
 

carbonized a écrit :

La mise à jour de décembre est disponible en OTA ;)


 
 :ange:

n°2403659
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 19-12-2018 à 01:53:18  profilanswer
 

Je me permets de coller une capture d’ecran de la version de mon note9 des fois que qqun voit de quoi il s’agit.

 

http://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545180656-7c9740bd-9ab5-49d7-9417-6a96fee7ca82.png

 

J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé.
Merci de votre aide et votre indulgence.

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 19-12-2018 à 01:53:59
n°2403672
muhyidin
Posté le 19-12-2018 à 08:04:05  profilanswer
 

Marques Brownlee a nommé le Note 9 "best Big smartphone of the year"


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2403722
carbonized
Posté le 19-12-2018 à 10:51:43  profilanswer
 

noteman a écrit :

Je me permets de coller une capture d’ecran de la version de mon note9 des fois que qqun voit de quoi il s’agit.
 
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] e7ca82.png
 
J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé.
Merci de votre aide et votre indulgence.


 
C'est une version Bouygues.

n°2403731
amiouac
Posté le 19-12-2018 à 11:19:02  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Marques Brownlee a nommé le Note 9 "best Big smartphone of the year"


 
Je suis pas tout le temps d'accord avec lui, mais au final c'est clairement lui
Hormis le Mate 20 pro, c'est le plus complet, vraiment l'aboutissement de la génération infinity display lancé avec les S8.
Zéro compromis et toutes les specs quasi au top et l'interface Samsung est enfin au diapason de la partie hardware.

n°2403739
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-12-2018 à 11:35:16  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens de craquer et de faire jouer la loi Châtel pour acquérir un Note 9 chez Bouigg :o
Quand les critiques disent que c'est le meilleur smartphone, point barre, ben… c'est pas faux.

 

C'est bien  [:yann39]
Samsung DeX : une feature tellement géniale qu'elle m'a donné envie d'acheter un dongle USB-C :love:
Le S-Pen qui donne l'impression d'écrire sur un écran molletonné  :love:

 

C'est moins bien
Y'a moyen de shunter les bords arrondis façon Macintosh ?
Y'a moyen de faire rentrer le Note 9 dans un Gear VR sans avoir recours à un chausse-pied ni avoir à en racheter un autre ?

 

C'est pas bien [:judgedredd:2]
Euh, pourquoi Samsung veut que je lui transmette mes contacts et que je ne peux pas esquiver ça ? Pour pouvoir afficher les messages personnels de ceux qui ont également un téléphone Samsung ? Vraiment ?


Message édité par 240-185 le 19-12-2018 à 11:37:18

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°2403754
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 19-12-2018 à 12:47:18  profilanswer
 

carbonized a écrit :


 
C'est une version Bouygues.


 
Oh, super, merci bcp !  
Tu as l'air très sûr de toi donc je vais te croire sur parole :D
Du coup je vais voir ce que ça implique pour le test de la bêta de One UI.

n°2403762
muhyidin
Posté le 19-12-2018 à 13:40:17  profilanswer
 

Passe en Rom Samsung via Odin. C'est facile et ça n'a aucune incidence pour Knox et ta garantie


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2403888
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 20-12-2018 à 00:34:22  profilanswer
 

Tu veux dire direct en bêta ou d'abord en Samsung officielle?

n°2403921
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 20-12-2018 à 09:33:59  profilanswer
 

pour changer le CSC il n'as pas besoin de flasher via odin si tu as installer une rom Multi csc
 

Citation :

-> Récupérer votre IMEI ou l'un des deux IMEI si vous êtes en dual sim. Pour ce faire, lancer l'app Téléphone, taper *#06# puis noter votre IMEI quelque part.
-> toujours dans l'app téléphonique, taper ceci en prenant soin de mettre votre IMEI récupéré ci-dessus à la place d'IMEI'
*#272*IMEI#
-> la liste de l'intégralité des CSC présents dans la rom doit apparaitre,
-> Sélectionnez XEF et choisir comme 'code fabrication CSC' ou 'Factory CSC ' enfin valider,.
-> Laisser le téléphone rebooter tout seul en recovery.
C'est à cette étape que le factory reset intervient donc je le répète: prévoyez une sauvegarde de vos données perso.!!
-> aprés reboot, installer l'app 'Phone Info' pour vérifier votre nouveau CSC


 
car bien souvent lorsque l'on flash via odin le CSC reste a celui d'origine


Message édité par d@gostino le 20-12-2018 à 09:36:22
n°2403971
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 20-12-2018 à 11:56:53  profilanswer
 

Heu c'est gentil Dago de me donner ces infos mais vois tu ça m'embrouille encore plus :) :D !

n°2403974
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 20-12-2018 à 12:15:31  profilanswer
 

hello noteman,
 
tu veux faire quoi avec ton note 9, est ce que tu l'as déja flasher  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor Note 10[TU] Galaxy Book, Windows 10 powered tablets, Galaxy Book Pro
[Topic Unique] Survivre à sa migration Android[Topic Unique] Vivo NEX
ZenFone 5 ou Galaxy S8?Transférer les données d'un Samsung sur Xiaomi
Téléchargement pièce jointe sur Galaxy S7[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)
[Topic unique] Smartphones durcis Doogee/Aermoo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR