Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Quelle couleur avez vous pris pour votre précieux ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8

n°2288958
Sharp_
Posté le 16-10-2017 à 22:41:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et moi je vais garder mon Led View Cover, même si ce n'est pas parfait , l'écran et le dos sont protégés.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 22:41:15  profilanswer
 

n°2288964
Winnerw
Posté le 16-10-2017 à 23:31:09  profilanswer
 

Je vais probablement opter pour un etui cuir à rabat de qualité.. J'y réfléchis sérieusement.


---------------
Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise.
n°2288987
neotheeras​er
Posté le 17-10-2017 à 08:32:48  profilanswer
 

Reçu hier le Saint graal !  [:face_love]

 

J'ai creusé un peu les fonctionnalités diverses du téléphone et j'avoue avoir cherché en vain une fonction :
Quand on fait un glisser en bas et haut, ça nous affiche toutes les applications.
Il est pas possible de configurer le fait que glisser vers le bas fasse descendre la barre de notification ?


---------------
Regardez qui vous entoure...qui vous aime...
n°2288996
Link25
Posté le 17-10-2017 à 09:25:16  profilanswer
 

Odym a écrit :


 
Bon bah voila a 50 euros la protec ca calme ... Je vais garder mon morceau de plastique effet peau de peche. Au moins au niveau qualité prix c'est a peu prêt propre ...


 
La je vais essayer de me faire rembourser par amazon :(


Message édité par Link25 le 17-10-2017 à 09:25:40
n°2288997
Link25
Posté le 17-10-2017 à 09:28:16  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Reçu hier le Saint graal !  [:face_love]  
 
J'ai creusé un peu les fonctionnalités diverses du téléphone et j'avoue avoir cherché en vain une fonction :
Quand on fait un glisser en bas et haut, ça nous affiche toutes les applications.  
Il est pas possible de configurer le fait que glisser vers le bas fasse descendre la barre de notification ?


 
Tu vas dans "paramètres écrans d'accueil" (laisse ton doigt appuyé sur l'écran pour faire apparaitre le menu) ; et tu coches "Ouvert. rapide volet raccourcis"

n°2289005
neotheeras​er
Posté le 17-10-2017 à 10:08:15  profilanswer
 

Link25 a écrit :


 
Tu vas dans "paramètres écrans d'accueil" (laisse ton doigt appuyé sur l'écran pour faire apparaitre le menu) ; et tu coches "Ouvert. rapide volet raccourcis"


 
Cool merci !
 
Venant du Note3 avec une très vieille ROM, j'avoue être un peu perdu dans tous les menus  :sweat:

n°2289015
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 17-10-2017 à 10:59:13  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

 

Cool merci !

 

Venant du Note3 avec une très vieille ROM, j'avoue être un peu perdu dans tous les menus :sweat:


Moi j'ai toujours le note 3 avec ROM custom c'est toujours un plaisir ! Bon le note 8 me fait envie... Mais pas le prix :d


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°2289019
neotheeras​er
Posté le 17-10-2017 à 11:10:57  profilanswer
 

Yo80 a écrit :


Moi j'ai toujours le note 3 avec ROM custom c'est toujours un plaisir ! Bon le note 8 me fait envie... Mais pas le prix :d


 
Effectivement il est très cher, il est pas certain que j'aurais craqué si je l'avais payé plein pot.
 
Anyway, j'ai pas encore vraiment eu le temps de m'en servir (je suis en phase de mise en place, récup des appli, des backip etc...).
Mais du peu que j'ai pu voir, la fluidité est exemplaire et je prends de nouveau plaisir à surfer sur le web avec mon téléphone, c'est super réactif !

n°2289077
Homeboy51
Posté le 17-10-2017 à 14:05:56  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Reçu hier le Saint graal !  [:face_love]  
 
J'ai creusé un peu les fonctionnalités diverses du téléphone et j'avoue avoir cherché en vain une fonction :
Quand on fait un glisser en bas et haut, ça nous affiche toutes les applications.  
Il est pas possible de configurer le fait que glisser vers le bas fasse descendre la barre de notification ?


 
 
Un seul mot: Nova
 
Oui Nova Launcher: tu programmes tes propres gestes, et là tu peux glisser vers le bas n'importe où sur l'écran pour faire apparaitre ton volet de notifs, et surtout quelle fluidité !!!! Le seul défaut (pour moi): on ne peut plus mettre un effet de parallaxe sur le fond d'écran

n°2289095
neotheeras​er
Posté le 17-10-2017 à 15:01:51  profilanswer
 

Mouarf j'ai fait une connerie dans la galerie photo  :fou:  
 
La restauration de ma sauvegarde "Whatsapp" a eu la bonne idée de mettre tous les photos à la date du jour... du coup ça m'a rendu fou et j'ai cru qu'en mettant les photos en question dans un "dossier" de la galerie j'allais pouvoir les virer tranquillement de l'onglet "photos" !
Quenini !!!! ça m'a TOUT supprimé   :ouch:  
Et évidemment entre temps (cette nuit) j'ai eu une nouvelle sauvegarde de mon whatsapp et j'ai presque tout perdu !  :pfff:  
 
Bon le fait est que j'ai la plupart des choses importantes qui était sauvegardé dans Google Photos.
Ce qui me dérange c'est que j'arrive pas à faire apparaître mes photos dans l'application galerie.
Je suppose que pour se faire, il faudrait qu'elle soit localement sauvegardé sur le téléphone, mais j'arrive pas à trouver l'option pour télécharger tout le contenu sur mon mobile :/
J'ai l'impression que l'appli propose uniquement le sens smarphone -> cloud
 
Vous auriez une solution à mon problème par hasard ?
 
EDIT : j'ai trouvé le site google TakeOut, mais il faut passer par un pc j'ai l'impression (archive en .zip)
 
ps : désolé de passer pour un boulet, c'est généralement pas dans mes habitudes en plus  :whistle:


Message édité par neotheeraser le 17-10-2017 à 15:09:32
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 15:01:51  profilanswer
 

n°2289103
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 15:50:08  answer
 

Il existe un guide utilisateur du note 8 en Français ? Si oui ou le télécharger ?

n°2289104
maxmeynier
Posté le 17-10-2017 à 15:52:09  profilanswer
 

dans les paramètres du téléphone se trouve le mode d'emploi.

n°2289105
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 15:54:41  answer
 

ah ok j'ai trouvé sur le site sinon, c'est pour quelqu'un j'ai pas le phone ....
 
C'est quoi le chemin exact pour trouver le manuel dans les paramètres svp ? Faudrait que j'puisse renseigner la personne par écrit  :)  


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 16:00:19
n°2289106
maxmeynier
Posté le 17-10-2017 à 16:17:16  profilanswer
 

paramètres et ensuite tout en bas avant a propos de l'appareil.

n°2289133
vincenmar
Posté le 17-10-2017 à 17:28:06  profilanswer
 

L'exclusivité du Note 8 bleu roi chez Orange, c'est jusqu'à quand en France ?
 
J'ai bien envie de me prendre le Note 8 mais je n'ai jamais trop aimé les téléphones noirs, et l'or ne me dit pas trop non plus.

n°2289160
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 17-10-2017 à 19:11:20  profilanswer
 

Dossier rejeté pour moi par samsung. Je n aurai pas joint de preuve d achat dans mon dossier. Je suis degouté car j ai pré commandé le note 8 uniquement pour la station dex que je n aurai pas. Merci Samy. Apres ma préco note 7 et note 8 me faire un beau doigt d honneur !!! Vous etes formidables.
 
"Les modalités de l’offre précisent que :
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou renvoyé après le « 12/10/2017 » (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.
 
Vous n’avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes."
 


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2289163
vincenmar
Posté le 17-10-2017 à 19:22:58  profilanswer
 

C'est Samsung ou une entreprise qui gère ça pour Samsung ?  
 
Un ami a eu le même problème pour une Offre de Réduction sur un TV Samsung l'année dernière, et je me demande si Samsung France ne fait pas ça exprès. Auquel cas, un bel email aux associations de consommateurs françaises et à Samsung en Corée pourra peut-être permettre de remettre les choses en place.

n°2289169
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 17-10-2017 à 19:44:39  profilanswer
 

Oui je ne vais pas en rester là. Je trouve ca inadmissible. Petit passage de la conversation chat samy :  
19:31
Je vous en prie ^^
19:32
Et je vous souhaite bonne chance ;)
19:32
Puis-je vous aider autrement dans l'immédiat?
19:32
oui je crois que le terme CHANCE est approprié malheureusement.  
 


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2289170
Sharp_
Posté le 17-10-2017 à 19:46:05  profilanswer
 

Voilà un mail reçu aujourd'hui.
 
Pourtant j'ai envoyé une copie de mon ticket de caisse (émis le jour où j'ai précommandé le Note8)  et une preuve de la précommande Fnac plus tout le bordel qu'ils ont demandé. Remarquez ils vous ôte toute possibilité de contestation et on est après le 12/10/2017 !  
Bref Samsung France est toujours aussi mauvais . Aussi horriblement mauvais que pour sa gestion de Note 7 l'an dernier.
----------------------------------------------------
Chère cliente, Cher client,
 
Nous avons bien reçu votre courrier de participation à notre offre promotionnelle "SAMSUNG - PRECOMMANDE DO BIGGER THINGS" et nous vous en remercions.
Nous ne pouvons toutefois donner une suite favorable à votre demande car le dossier que vous nous avez fait parvenir n'est pas conforme aux modalités de l'offre pour la(les) raison(s) suivante(s) :
 
 
    Vous avez omis de joindre une preuve d'achat  <-----(FAUX ------------- si vous êtes aveugles je n'y peux rien)
 
 
Les modalités de l’offre précisent que :
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou renvoyé après le « 12/10/2017 » (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.
 
Vous n’avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes.
 
Veuillez agréer, Chère cliente, cher client, l'expression de nos salutations distinguées.
 
Service Gestion des Promotions
--------------------------------------------------------------------

Message cité 2 fois
Message édité par Sharp_ le 17-10-2017 à 20:00:29
n°2289176
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 17-10-2017 à 20:21:43  profilanswer
 

@sharp
 
Perso : je vais me battre, tu comptes en rester là toi?


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2289180
Sharp_
Posté le 17-10-2017 à 20:54:12  profilanswer
 

Odym a écrit :

@sharp
 
Perso : je vais me battre, tu comptes en rester là toi?


 
Bah demain je vais les appeler. Mon dossier était complet, ils demandaient une preuve d'achat et une de précommande, j'ai envoyer le papier que la fnac m'a donné et aussi le ticket de caisse ( Ils demandent une facture ou un ticket de caisse, sur le ticket de caisse apparait clairement l'heure et la date d'achat).  
J'ai envoyé tout ça avec une lettre suivi le 15 septembre, puisque j'ai reçu le Note8 le 14 septembre c'est à dire un jour avant la date officielle.
 
S'ils continuent à raconter des âneries je ne vais pas perdre mon temps pour un truc qui vaut 75€ sur Amazon et dont l'utilité ne le rend pas forcément indispensable.
L'année dernière j'ai perdu un temps fou à les appeler. Je ne sais pas peut être 60 coups de fil pour recevoir un Note 7 supposé équipé de la bonne batterie et puis pour le renvoyer. Je n'ai reçu que la boite pour renvoyer le note 7 fin novembre et encore tous les 3 jours on m'appelait pour demander mon adresse !
 
Peut être ça ne vaut pas la peine de perdre son temps et son énergie pour si peu.
 
Je trouve leur système vraiment très con et assez contraignant pourquoi ne pas faire profiter les clients d'une promotion le jour où ils commandent où quand ils reçoivent leur téléphone??? Je veux dire s'ils sont vraiment sincères pourquoi compliquer inutilement les choses ??


Message édité par Sharp_ le 17-10-2017 à 22:44:09
n°2289183
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 17-10-2017 à 21:06:06  profilanswer
 

oui je comprends c'est sur qu'en plus si le dex ne t interesse pas plus que ca, ca fait beaucoup d'énergie pour pas grand chose


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2289185
Sharp_
Posté le 17-10-2017 à 21:13:52  profilanswer
 

Oui comme je disais s'ils étaient vraiment sincères et honnêtes ils n'auraient pas compliqué leur procédure.
 
S'enregistrer sur le site, réunir les documents, entourer certains éléments et la date,  découper la boîte etc.... Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais Samsung France est une vraie catastrophe.

n°2289189
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 17-10-2017 à 21:22:04  profilanswer
 

Si je trouvais que la gestion du N7 s'était plutot bien passé pour ma part, quand on voit les retours de la majorité ca fait peur. Au final je suis absolument d accord avec toi, ils sont vraiment mauvais ca se voit.


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2289191
navet91
Posté le 17-10-2017 à 21:29:02  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mail de préco avec la validité de ma demande .... j’avais demandé à boulanger de me faire une facture de réservation et la vrai facture afin qu’il n’y ai pas quiproquo... j’ai eu raison je crois.


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2289195
saturator
Born to be relou
Posté le 17-10-2017 à 21:42:07  profilanswer
 

Sharp_ a écrit :

Oui comme je disais s'ils étaient vraiment sincères et honnêtes ils n'auraient pas compliqué leur procédure.

 

S'enregistrer sur le site, réunir les documents, entourer certains éléments et la date, découper la boîte etc.... Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais Samsung France est une vraie catastrophe.


C'est vrai que leur procédure n'est pas des plus simples. Mais sur les 15 que j'ai du faire, toutes ont été validées. Après ça doit aussi dépendre sur qui tu tombes, je ne sais pas

n°2289207
roger76
Posté le 17-10-2017 à 22:42:52  profilanswer
 

Perso, je viens de les appeler pour la promo concernant le chargeur à induction ... et j'en ai profité pour savoir si celle que j'avais envoyé sur le Note 8 était conforme ... la nana, sympa d'ailleurs, ma confirmé que c'était bon, qu'il n'y avait plus qu'à attendre ...
 
J'ai jamais réussi à enregistrer la promo par le net ...

n°2289209
Sharp_
Posté le 17-10-2017 à 22:56:41  profilanswer
 

Entre ceux qui traînent et oublient d'envoyer leurs dossiers, et les dossiers qui sont rejetés par excès de zèle, parce qu'ils ne sont pas complets ou parce que la personne n'a pas les yeux en face des trous, tous ceux qui ont précommandé le Note8 ne doivent pas profiter de la promotion.
 

n°2289212
Linktf
Posté le 17-10-2017 à 23:19:22  profilanswer
 

Odym a écrit :

Dossier rejeté pour moi par samsung. Je n aurai pas joint de preuve d achat dans mon dossier. Je suis degouté car j ai pré commandé le note 8 uniquement pour la station dex que je n aurai pas. Merci Samy. Apres ma préco note 7 et note 8 me faire un beau doigt d honneur !!! Vous etes formidables.
 
"Les modalités de l’offre précisent que :
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou renvoyé après le « 12/10/2017 » (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.
 
Vous n’avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes."
 


 
Appelle les, ils t'arrageront ca ;)

n°2289237
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 18-10-2017 à 01:07:40  profilanswer
 

Bon je rejoins la confrérie du Note 8 (je vais revendre mon Edge du coup) ;)

 

J'ai craqué vendredi 13 avec l'offre donnant 130€ de chèques cadeaux à la Fnac.
Je pensais utiliser ces derniers pour l'étui LED Cover et la station de recharge sans fil mais je vais les prendre ailleurs, c'est un peu abusé les tarifs des accessoires Samsung à la Fnac... 79€ la cover et 79 la station alors que c'est 40 et 45 sur Amazon, je veux bien qu'il y ait une différence mais là ils abusent !

 

J'ai mis une coque Spigen Tough Armor pour l'instant et ça protège bien avec un look sympa, j'ai juste peur de rayer mon écran comme beaucoup ici.

 

Sinon super content de ce smartphone, j'attendais le Mate 10 (qui semble être une tuerie) mais finalement le stylet a fait pencher la balance (surtout le fait de pouvoir prendre des notes rapides téléphone en veille) et on va dire surtout que je suis faible :D.


Message édité par ToonSpirit le 18-10-2017 à 01:10:38

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°2289287
thekiller3
Modérateur
Posté le 18-10-2017 à 09:59:31  profilanswer
 

Sharp_ a écrit :

Voilà un mail reçu aujourd'hui.
 
Pourtant j'ai envoyé une copie de mon ticket de caisse (émis le jour où j'ai précommandé le Note8)  et une preuve de la précommande Fnac plus tout le bordel qu'ils ont demandé. Remarquez ils vous ôte toute possibilité de contestation et on est après le 12/10/2017 !  
Bref Samsung France est toujours aussi mauvais . Aussi horriblement mauvais que pour sa gestion de Note 7 l'an dernier.
----------------------------------------------------
Chère cliente, Cher client,
 
Nous avons bien reçu votre courrier de participation à notre offre promotionnelle "SAMSUNG - PRECOMMANDE DO BIGGER THINGS" et nous vous en remercions.
Nous ne pouvons toutefois donner une suite favorable à votre demande car le dossier que vous nous avez fait parvenir n'est pas conforme aux modalités de l'offre pour la(les) raison(s) suivante(s) :
 
 
    Vous avez omis de joindre une preuve d'achat  <-----(FAUX ------------- si vous êtes aveugles je n'y peux rien)
 
 
Les modalités de l’offre précisent que :
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou renvoyé après le « 12/10/2017 » (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.
 
Vous n’avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes.
 
Veuillez agréer, Chère cliente, cher client, l'expression de nos salutations distinguées.
 
Service Gestion des Promotions
--------------------------------------------------------------------


 
je crois qu'ils veulent le ticket de caisse original, pas une photocopie. faut pas les prendre pour des cons. [:spamafote]  
 
une fois, j'ai fait un déballage de ces offres d'ODR... je sais plus si c'était pour une TV ou un smartphone... mais 75% des dossiers étaient incomplet... manque la facture...ou manque le coupon à découper sur la boite... photocopie du coupon, alors qu'il faut l'original... 25% des dossiers sont fait correctement. [:spamafote]

n°2289294
neotheeras​er
Posté le 18-10-2017 à 10:31:02  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
je crois qu'ils veulent le ticket de caisse original, pas une photocopie. faut pas les prendre pour des cons. [:spamafote]  
 
une fois, j'ai fait un déballage de ces offres d'ODR... je sais plus si c'était pour une TV ou un smartphone... mais 75% des dossiers étaient incomplet... manque la facture...ou manque le coupon à découper sur la boite... photocopie du coupon, alors qu'il faut l'original... 25% des dossiers sont fait correctement. [:spamafote]


 
J'ai fait 2 ODR chez Samy (Note 1 et Note3) et de mémoire, il faut effectivement fournir la facture originale.

n°2289301
thekiller3
Modérateur
Posté le 18-10-2017 à 10:47:55  profilanswer
 

Sharp_ a écrit :

Voilà un mail reçu aujourd'hui.
 
Pourtant j'ai envoyé une copie de mon ticket de caisse ....
....
--------------------------------------------------------------------


 
grave erreur  [:spamafote]  

n°2289306
Link25
Posté le 18-10-2017 à 11:00:57  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
grave erreur  [:spamafote]  


 
Il faut l'original donc avant il faut passer au magasin pour faire un duplicata

n°2289316
Sharp_
Posté le 18-10-2017 à 11:19:45  profilanswer
 

je viens d'appeler et la fille me dit qu'ils revérifient parce qu'ils ne se sont pas rendus compte qu'il fallait envoyer une copie de la facture OU une copie de votre ticket de caisse. Et ça prendra 10 jours.
 
Et d'après elle il y a des magasins qui ne fournissent qu'un ticket de caisse qui tient lieu de facture et de toute façon c'est écrit noir sur blanc "une copie de votre facture OU une copie de votre ticket de caisse".  
 
Je n'ai pas eu le temps de lui exposer le problème elle m'a dit elle-même d'où venait le problème. Apparemment beaucoup de gens ont eu le même souci.
 
Le descriptif dit clairement qu'il faut envoyer une copie et pas l'original de vos documents! Aucun doute la dessus!!  
Autrement ça serait totalement aberrant.
 
Et les autres fois quand ça a fonctionné j'ai envoyé toujours la copie.
 
Enfin je ne sais pas à quoi sert cette p..... de promotion ( et la procédure ridicule qui va avec) puisque ça fait plus d'un mois que nous avons le téléphone et dans 11 mois un nouveau va sortir et nous serons nombreux à le remplacer. Donc si on le reçoit leur station DEX on ne pourra l'exploiter  sur toute la durée de l'exploitation du téléphone.  
 
Remarquez le casque qu'ils ont envoyé pour la précommande de Note7 n'a servi strictement à rien et est incompatible avec le Note8. Alors les promotions... à part vous faire perdre votre temps....


Message édité par Sharp_ le 18-10-2017 à 12:27:06
n°2289388
thekiller3
Modérateur
Posté le 18-10-2017 à 13:38:37  profilanswer
 

j'ai fait une ODR de chez LG pour une TV oled... ils voulaient l'original de la facture... [:spamafote]
si samsung accepte les copies, tantmieux  :jap:


Message édité par thekiller3 le 18-10-2017 à 13:38:44
n°2289391
Sharp_
Posté le 18-10-2017 à 13:47:20  profilanswer
 

Biensur concernant la promotion pour le Note 8, c’est indiqué, ils demandent une copie. Pour moi il serait aberrant d’envoyer l’originale de la facture qui doit être conservée.  
 
Le statut de ma promotion est repassé à « non traité ».
 
Sony aussi faisait une promotion sur ses TV 4K, il y a un an et demi. J’ai eu immédiatement une remise de 300€. Je n’ai pas eu à envoyer un gros dossier.

n°2289393
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-10-2017 à 14:01:02  profilanswer
 

Entre les originaux de tickets et le bout de boite à découper c'est vraiment des enculés pour les ODR.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2289415
neotheeras​er
Posté le 18-10-2017 à 14:44:19  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Entre les originaux de tickets et le bout de boite à découper c'est vraiment des enculés pour les ODR.


 
Après clairement c'est un peu relou à faire leur procédure et effectivement tu te dis qu'ils attendent la moindre mini faute dans le dossier pour te la mettre P****

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR