Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1498 connectés 

 

 

Après quasiment 1 mois avec le S8/S8+ êtes vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+

n°2435650
pousf
Posté le 20-04-2019 à 19:11:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut
 
Mon S8 ne détecte plus ma carte SIM de temps à autres, en général c'est résolu après un ou plusieurs soft resets. Il y en a d'autres qui ont ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 19:11:05  profilanswer
 

n°2435683
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 20-04-2019 à 22:40:07  profilanswer
 

Pas chez moi mais t'as tenté un coup de bombe à air, au cas où ce serait de la saleté ? Sinon un changement de SIM en second recours.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2435726
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-04-2019 à 11:02:42  profilanswer
 

morb a écrit :

Écran pété :sol:

 


 

Copain :D


---------------
Topic A/V : R9 290X Tri-X /// Topic Divers
n°2435765
morb
Posté le 21-04-2019 à 14:08:21  profilanswer
 

Coin supérieur gauche et 5 fissures

 

Ça dérange pas trop en fait mais bon...280 boules la réparation

 

Ça vaut le coup de coller une carreau en attendant ?

n°2435805
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-04-2019 à 18:42:02  profilanswer
 

Eh mais c'est une super idée ça... Pour éviter que tout se barre c'est mieux qu'un sticker ! Y'a quoi comme bonne protection écran maintenant ?

 

Par contre la réparation qui coûte le prix du tel en occaz, comment dire :o


Message édité par raph0ux le 21-04-2019 à 18:42:25

---------------
Topic A/V : R9 290X Tri-X /// Topic Divers
n°2435885
basketor63
Posté le 22-04-2019 à 11:52:37  profilanswer
 

acetone802000 a écrit :

Salut
Quelqu’un a réussi à faire fonctionner la messagerie vocale visuelle en natif avec un S8 chez Bouygues ?


 
c'est quoi ?
comment ça marche ? :o
j'ai l'appli bougyues :o

n°2435889
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 22-04-2019 à 12:08:26  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
c'est quoi ?
comment ça marche ? :o
j'ai l'appli bougyues :o


 
Depuis Android 5, la messagerie a, en natif (donc sans installer une appli supplémentaire), la possibilité de récupérer les messages vocaux (comme sur les iPhones).
 
Hélas, c'est très mal géré par la plupart des opérateurs français :s d'ou l'obligation d'installer une appli.
 
Sur le Samsung dans l'appli Téléphone il y a un onglet en bas "Mess. Vocal" il est inactif avec une SIM Bouygues.  
Avec un opérateur compatible, ça charge automatiquement le message vocal, comme sur l'appli.

n°2435891
jules winn​field
порой не та...
Posté le 22-04-2019 à 12:14:45  profilanswer
 

Il me semble qu'avec Bouygues, il faut quand même installer l'appli MVV de chez eux, mais ensuite dans ses paramètres, il y a la possibilité de cocher une case du type "accèder aux mvv directement depuis l'appli téléphone" pour pouvoir le faire.
C'est le cas chez Sosh. Je ne me souviens pas si c'est le cas chez Bouygues, mais ça coute rien d'essayer :jap:


Message édité par jules winnfield le 22-04-2019 à 12:15:13
n°2435892
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 22-04-2019 à 12:20:09  profilanswer
 

Hélas aucune option à activer avec l'appli Bouygues (y'a rien du tout comme options).
leur appli est vraiment simpliste

n°2435895
Sebwap
Posté le 22-04-2019 à 12:47:03  profilanswer
 

acetone802000 a écrit :

 

Depuis Android 5, la messagerie a, en natif (donc sans installer une appli supplémentaire), la possibilité de récupérer les messages vocaux (comme sur les iPhones).

 

Hélas, c'est très mal géré par la plupart des opérateurs français :s d'ou l'obligation d'installer une appli.

 

Sur le Samsung dans l'appli Téléphone il y a un onglet en bas "Mess. Vocal" il est inactif avec une SIM Bouygues.
Avec un opérateur compatible, ça charge automatiquement le message vocal, comme sur l'appli.


Je pense pas que ça soit mal géré, ils font ça volontairement pour promouvoir leurs applis.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 12:47:03  profilanswer
 

n°2435897
nikos69
Posté le 22-04-2019 à 12:59:52  profilanswer
 

Avec Orange aucun soucis, c'est intégré à l'os.


---------------
btag : https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/97018235
n°2435899
Sebwap
Posté le 22-04-2019 à 13:06:33  profilanswer
 

Exact. J'avais jamais fait attention.
Faut dire que je ne téléphone pas souvent

n°2435947
smalaone
<3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/
Posté le 22-04-2019 à 16:11:41  profilanswer
 

morb a écrit :

Coin supérieur gauche et 5 fissures
 
Ça dérange pas trop en fait mais bon...280 boules la réparation
 
Ça vaut le coup de coller une carreau en attendant ?


J'ai tenté lcd King sur ebay ,ils proposent remplacement vitre avant genuine Samsung  pour 140 euros ,mais faut l'envoyer en Uk.100 % d'avis favorable.
Vérifier que l'écran soit niquel(sans bavures ou lignes defectueuses) sinon bloc complet à changer.
Je donnerais mon avis au retour de celui ci réparé. :hello:


Message édité par smalaone le 22-04-2019 à 19:40:06
n°2435949
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-04-2019 à 16:23:26  profilanswer
 

morb a écrit :

Coin supérieur gauche et 5 fissures

 

Ça dérange pas trop en fait mais bon...280 boules la réparation

 

Ça vaut le coup de coller une carreau en attendant ?


Merci pour l'info [:el_risitos] On sait à quoi s'en tenir si on le casse. :o

 

Perso, ma coque dépasse légèrement de l'écran, qui fait donc la butée, je pense que ça doit suffire si le téléphone tombe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 22-04-2019 à 16:24:56
n°2435964
Sebwap
Posté le 22-04-2019 à 17:25:12  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Merci pour l'info [:el_risitos] On sait à quoi s'en tenir si on le casse. :o

 

Perso, ma coque dépasse légèrement de l'écran, qui fait donc la butée, je pense que ça doit suffire si le téléphone tombe. :o


Seulement s'il tombe sur un sol parfaitement lisse.

n°2437093
morb
Posté le 27-04-2019 à 10:57:26  profilanswer
 

Bah mon cas.... Edge + cable  :D

 

Fail total

n°2437102
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-04-2019 à 11:27:52  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Seulement s'il tombe sur un sol parfaitement lisse.


Forcément :jap:

n°2437482
htaeD
En direct de la COGIP
Posté le 28-04-2019 à 22:29:37  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi à régler le souci de détection d'humidité complètement fantaisiste?
Sérieux ça se produit n'importe quand chez moi, je dois rebooter / vider le cache sinon impossible de charger mon tel et ça me rend dingue.
Le genre de truc qui me donne envie de changer mon tel...

n°2437485
flash_gord​on
Posté le 28-04-2019 à 22:36:17  profilanswer
 

Jamais vu ça. Tu a envisagé le fait d'avoir un vrai pb d'humidité ? :D


---------------
Survivre à sa migration WP->Android
n°2437494
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 28-04-2019 à 23:36:55  profilanswer
 

Idem pour ma part, en 2 ans je n'ai jamais eu l'avertissement, mis à part il y a quelques semaines mais ça c'était du au fait que j'avais nettoyer le tel sous le robinet  :whistle:

n°2437496
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-04-2019 à 00:15:20  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Idem pour ma part, en 2 ans je n'ai jamais eu l'avertissement, mis à part il y a quelques semaines mais ça c'était du au fait que j'avais nettoyer le tel sous le robinet  :whistle:


Pareil, les seuls fois c'était après passage sous le robinet :D


---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°2437768
htaeD
En direct de la COGIP
Posté le 30-04-2019 à 10:27:57  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Jamais vu ça. Tu a envisagé le fait d'avoir un vrai pb d'humidité ? :D


Bah non il est posé sur une table et d'un coup l'avertissement survient :|
N'y a-t-il pas moyen de désactiver ce capteur à votre connaissance ?

n°2437946
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-04-2019 à 21:06:04  profilanswer
 

J ai mon dernier correctif qui date du premier février,  y a rien eu depuis ( S8+ sous Pie )?


---------------
Photo
n°2437990
BoULOuTEe
Posté le 30-04-2019 à 22:55:01  profilanswer
 

Quelqu'un saurait comment éviter l'affichage des "applications récemment ouvertes" lorsqu'on clique sur le multitask ?


Message édité par BoULOuTEe le 30-04-2019 à 22:55:27

---------------
Mon Feedback
n°2438063
spider gal​axy
Posté le 01-05-2019 à 14:16:58  profilanswer
 

J'ai un souci avec l'apn arrière du s8+, quand je souhaite prendre une photo, souvent c'est complètement flou, je suis obligé de secouer le téléphone pour que cela revienne à la normale.  
 
Je ne sais pas si c'est dû à la dernière mise à jour, mais c'est, il me semble, à partir de là que le souci est venu.
 
Pas de souci de cet ordre chez vous ?
 

n°2438078
lapin
Posté le 01-05-2019 à 14:52:21  profilanswer
 

c'est un souci Hardware, mon avis c'est connu et pris en charge par la garantie.

n°2438328
LemonSyde
Posté le 02-05-2019 à 23:59:17  profilanswer
 

bonsoir,
 
Je possède un S8 et je n'ai toujours pas la mise à jour d'Android 9. Est-ce normal ? Vu que je l'ai acheté d'occasion, comment je peux voir si j'ai bien une version Française ?
 
Merci.

n°2438334
lapin
Posté le 03-05-2019 à 07:26:39  profilanswer
 

LemonSyde a écrit :

bonsoir,
 
Je possède un S8 et je n'ai toujours pas la mise à jour d'Android 9. Est-ce normal ? Vu que je l'ai acheté d'occasion, comment je peux voir si j'ai bien une version Française ?
 
Merci.


 
dans la partie Paramètres puis à propos du Téléphone puis Information sur le Logiciel, tu va lire les référence sur: Version Logiciel Opérateur
 
si tu y li XEF c'est que à priori tu es dans un Firmware pour la france.
 
si non ici: https://www.sammobile.com/firmwares [...] G955F/XEF/
 
tu a une liste de Firmware pour la France avec Android 8.0
 
exemple: https://www.sammobile.com/firmwares [...] LB/255701/
 
attention ça va te prendre 4 heures pour télécharger le Firmware, puis il te faut un PC et Télécharger Odin PC version Odin3 v3.13.1, de préférence utilise le port USB arrière du PC celui intégré à la carte mère et assure toi que câble USB fournis avec ton smartphone soit de très très bonne qualité pas de faux contact.
 
le Firmware est compresser dans un fichier au format Zip, et tu a 5 Fichiers, et seul AP, BL,CP et HOME te seront utile.
 
en suite eteindre le smartphone, puis maintenir enfoncer Bixby et Volume moins et tout en appuyant sur c'est deux boutons appuyer sur Power, et là tu a accès à un menu cacher qui permet de faire une mise à jour par USB et via ODIN via un PC sous Windows 10.


Message édité par lapin le 03-05-2019 à 07:36:12
n°2438344
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 03-05-2019 à 09:04:33  profilanswer
 

morb a écrit :

Coin supérieur gauche et 5 fissures
 
Ça dérange pas trop en fait mais bon...280 boules la réparation
 
Ça vaut le coup de coller une carreau en attendant ?


 
J'ai changé il y a peu mon écran pété il y a quelques mois sur mon S8+ :o
 
En commandant chez AE, écran + vitre arrière + nouvelle batterie, j'ai du en avoir pour 120 ou 130€ de pièces.
 
Après l'ouverture est délicate sur les S8.....
 
Mais 280, c'est plus qu'un d'occasion non ?


---------------
Humanity is overrated
n°2438353
cooltwan
Posté le 03-05-2019 à 09:28:36  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Idem pour ma part, en 2 ans je n'ai jamais eu l'avertissement, mis à part il y a quelques semaines mais ça c'était du au fait que j'avais nettoyer le tel sous le robinet  :whistle:


 
 :hello:  
J'ai eu une sale période comme cela.
En dépannage j'ai pris un chargeur par induction :D.


Message édité par cooltwan le 03-05-2019 à 09:28:46
n°2438381
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 03-05-2019 à 10:35:15  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Quelqu'un a réussi à régler le souci de détection d'humidité complètement fantaisiste?  
Sérieux ça se produit n'importe quand chez moi, je dois rebooter / vider le cache sinon impossible de charger mon tel et ça me rend dingue.
Le genre de truc qui me donne envie de changer mon tel...


 
Il y a un process à killer qui résout le problème, faudra que je te retrouve ça :d


---------------
Humanity is overrated
n°2438503
LemonSyde
Posté le 03-05-2019 à 23:25:35  profilanswer
 

Citation :

dans la partie Paramètres puis à propos du Téléphone puis Information sur le Logiciel, tu va lire les référence sur: Version Logiciel Opérateur
 
si tu y li XEF c'est que à priori tu es dans un Firmware pour la france.
 
si non ici: https://www.sammobile.com/firmwares [...] G955F/XEF/
 
tu a une liste de Firmware pour la France avec Android 8.0
 
exemple: https://www.sammobile.com/firmwares [...] LB/255701/
 
attention ça va te prendre 4 heures pour télécharger le Firmware, puis il te faut un PC et Télécharger Odin PC version Odin3 v3.13.1, de préférence utilise le port USB arrière du PC celui intégré à la carte mère et assure toi que câble USB fournis avec ton smartphone soit de très très bonne qualité pas de faux contact.
 
le Firmware est compresser dans un fichier au format Zip, et tu a 5 Fichiers, et seul AP, BL,CP et HOME te seront utile.
 
en suite eteindre le smartphone, puis maintenir enfoncer Bixby et Volume moins et tout en appuyant sur c'est deux boutons appuyer sur Power, et là tu a accès à un menu cacher qui permet de faire une mise à jour par USB et via ODIN via un PC sous Windows 10.


 
Merci pour ton aide. Et oui effectivement dans la version logiciel opérateur j'ai bien XEF... Bon je vais attendre un peu pour voir si la maj vient d'elle même, sinon je suivrai ce que tu m'as dit.

n°2438675
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-05-2019 à 09:30:44  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :

J'ai un souci avec l'apn arrière du s8+, quand je souhaite prendre une photo, souvent c'est complètement flou, je suis obligé de secouer le téléphone pour que cela revienne à la normale.

 

Je ne sais pas si c'est dû à la dernière mise à jour, mais c'est, il me semble, à partir de là que le souci est venu.

 

Pas de souci de cet ordre chez vous ?

 


 
lapin a écrit :

c'est un souci Hardware, mon avis c'est connu et pris en charge par la garantie.


Je confirme, ce soucis est bien pris en charge sous garantie par Samsung.

n°2438735
Gunman24
Posté le 05-05-2019 à 16:30:26  profilanswer
 

Si c'est un défaut de conception ( répétition du même défaut sur une série ), même en dehors de la garantie ce devrait être pris en charge.

n°2440078
spider gal​axy
Posté le 10-05-2019 à 11:32:27  profilanswer
 

Je vais tester la garantie, je dois le déposer dans un point PSM avec la facture.

n°2440328
smalaone
<3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/
Posté le 10-05-2019 à 23:37:02  profilanswer
 

Vous avez eu la dernière MAj de 677,32 Mo?

Message cité 1 fois
Message édité par smalaone le 10-05-2019 à 23:42:06
n°2440333
saturator
Born to be relou
Posté le 10-05-2019 à 23:58:16  profilanswer
 

smalaone a écrit :

Vous avez eu la dernière MAj de 677,32 Mo?


Oui c'est la part à jour de sécurité d'avril :o

n°2440549
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-05-2019 à 22:36:46  profilanswer
 

Toujours rien depuis le 1 février pour ma part  [:clooney11]


---------------
Photo
n°2440556
lapin
Posté le 11-05-2019 à 23:29:49  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Toujours rien depuis le 1 février pour ma part  [:clooney11]


 
 
Tu devrais aller sur sammobile pour télécharger la dernière version du firmware.

n°2440615
extenue1
Posté le 12-05-2019 à 11:16:58  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Toujours rien depuis le 1 février pour ma part [:clooney11]

 

Pareil pour moi , Aurais tu flashe la version allemande  SDBA ?

 

J'etais en XEF , j'ai flashe la rom ci dessus pour passer a Oreo   je suis tj en XEF mais je suis en train de comprendre que les MAJ OTA ne fonctionnent plus ....

 

Vais repasser a une ROM french dans ce cas , puis je simplement appliquer la ROM par dessus la mienne ou je suis bon pour un wipe and reload ?

n°2440625
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-05-2019 à 11:36:12  profilanswer
 

extenue1 a écrit :


 
Pareil pour moi , Aurais tu flashe la version allemande  SDBA ?
 
J'etais en XEF , j'ai flashe la rom ci dessus pour passer a Oreo   je suis tj en XEF mais je suis en train de comprendre que les MAJ OTA ne fonctionnent plus ....
 
Vais repasser a une ROM french dans ce cas , puis je simplement appliquer la ROM par dessus la mienne ou je suis bon pour un wipe and reload ?


 
En fait je sais plus  [:prozac]  
 
Version logiciel opérateur:
 
SAOMC SM-G995F OXM XEF PP 011 ce0717173ba548a60dXEF/XEF/XEF


Message édité par Bordel le 12-05-2019 à 11:40:45

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (WIP)
[Topic Unique] Wiko Fever [Topic unique] Huawei Honor V9
Galaxy S3 écran brouillé au démarrage[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR