Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 

 

Après quasiment 1 mois avec le S8/S8+ êtes vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+

n°2374943
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2018 à 17:41:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Évite les sites obscurs si tu ne veux pas recevoir un modèle USA ou autre.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 17:41:13  profilanswer
 

n°2374944
lapin
Posté le 04-09-2018 à 17:45:20  profilanswer
 


 
 
le modèle USA est très bien et il me semble que le GPU du SOC Qualcomm est plus performant que le SOC Samsung et en plus sur le modèle Américain il y a la compatibilité Galiléo ce qui n'est pas le cas de la version européen du S8.

n°2374947
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2018 à 17:52:44  answer
 

Tu perds surtout la compatibilité VoLTE et VoWiFi des opérateurs français...
A vérifier aussi si il ne manquerait pas certaines bandes 4G (c'est le cas sur le S7 notamment), et si le bootloader est déverouillable (pour ceux souhaitant rooter ou installer une ROM custom).

n°2375019
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-09-2018 à 21:29:49  profilanswer
 

Surtout avec le site qu'il cite ça risque plutôt d'être un modèle de HK ou autre pays asiatique je pense avec 0 garantie et passage à la douane :o

n°2375086
tounsiman
Posté le 05-09-2018 à 08:55:07  profilanswer
 

Salut,
Voila j'ai un petit souci tout les matins, j'ai une notif me disant que mes données n'ont pas pues être sauvgardées sur le samsung cloud car espace insuffisant.
J'ai donc décoché la synchronisation des images, vu que c'est ce qui me prenait le plus de place, mais malgré ça j'ai toujours ce message chaque matin, alors que dans la gestion du cloud je vois bien qu'il me reste la quasi totalité des 15 giga.
Une idée pour résoudre ce problème?
https://s22.postimg.cc/5i67e7g0h/Screenshot_20180904-070841_Samsung_Cloud.jpg

n°2375186
roro433
Posté le 05-09-2018 à 13:26:08  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Surtout avec le site qu'il cite ça risque plutôt d'être un modèle de HK ou autre pays asiatique je pense avec 0 garantie et passage à la douane :o


ok merci a tous, je laisse donc tomber les sites obscurs ;)

n°2375187
roro433
Posté le 05-09-2018 à 13:26:56  profilanswer
 

Par contre je trouve pas 'info, ya quoi comme odr sur le s8 en ce moment?

n°2375202
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 13:49:38  answer
 

roro433 a écrit :

Par contre je trouve pas 'info, ya quoi comme odr sur le s8 en ce moment?


https://www.samsung.com/fr/offer/
Y'en a pas. 70€ sur les 7 et 9.

n°2375222
chevign0n
Posté le 05-09-2018 à 14:17:29  profilanswer
 

Le S8 à cartonné et continue à bien se vendre, donc pas d'ODR :o


Message édité par chevign0n le 05-09-2018 à 14:17:40

---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°2375224
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 14:22:57  answer
 

Le S7 aussi a cartonné et a droit à une ODR, à mon avis c'est plutôt que le S9, très similaire, se vends mal.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 14:22:57  profilanswer
 

n°2375507
cooltwan
Posté le 06-09-2018 à 10:30:51  profilanswer
 

Je viens de configurer samsung pay pour relayer ma carte ticket resto edenred qui a la partie sans contact HS.

n°2375517
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 10:38:57  answer
 
n°2375608
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-09-2018 à 12:28:05  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
le modèle USA est très bien et il me semble que le GPU du SOC Qualcomm est plus performant que le SOC Samsung et en plus sur le modèle Américain il y a la compatibilité Galiléo ce qui n'est pas le cas de la version européen du S8.


 
Hein ? J'ai installé l'autre jour l'appli GPS Satellites Viewer pour vérifier justement, et il voit bien des satellites Galileo (figaro magnificoooo).


---------------
Not just a man...
n°2375610
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-09-2018 à 12:32:56  profilanswer
 

Oh...oh...oh :o

n°2375615
dragages
Posté le 06-09-2018 à 12:50:09  profilanswer
 

Je suis a bout de ce tel de *****
 
Impossible de tenir une journée... alors que j'ai pas mis le coyote, quasi pas de waze. Pas de vidéos etc...
 
Ras le bol ... :cry:  
 
 
https://i.imgur.com/HGD72IP.png
 
https://i.imgur.com/jopFKqD.png

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 06-09-2018 à 12:50:20
n°2375626
lapin
Posté le 06-09-2018 à 13:12:34  profilanswer
 

@yaannick, en suite ne remet pas les applications tout de suite, ne restaure pas les applications via Samsung Smart Switch et voit ce que ça donne en réinstallant manuellement via le google playstore une à un les applications dont tu a besoin.

n°2375633
drmouse
Posté le 06-09-2018 à 13:19:34  profilanswer
 

Plus de 3h d'écran ,ça me paraît énorme.

n°2375640
lapin
Posté le 06-09-2018 à 13:27:30  profilanswer
 

drmouse a écrit :

Plus de 3h d'écran ,ça me paraît énorme.


 
 
bof je fais 7 heures voir plus.

n°2375650
dragages
Posté le 06-09-2018 à 13:42:28  profilanswer
 

lapin a écrit :

@yaannick, en suite ne remet pas les applications tout de suite, ne restaure pas les applications via Samsung Smart Switch et voit ce que ça donne en réinstallant manuellement via le google playstore une à un les applications dont tu a besoin.


 
restauration  ?

n°2375651
lapin
Posté le 06-09-2018 à 13:43:43  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
restauration  ?


 
 
FACTORY RESET !!!

n°2375653
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-09-2018 à 13:47:21  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
restauration  ?


 
 
diminue la résolution et la luminosité, désactive l'AOD pou commencer y'aura surement une sensible amelioration  :)


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°2375654
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 13:50:26  answer
 

dragages a écrit :

Je suis a bout de ce tel de *****
 
Impossible de tenir une journée... alors que j'ai pas mis le coyote, quasi pas de waze. Pas de vidéos etc...
 
Ras le bol ... :cry:  
 
 
https://i.imgur.com/HGD72IP.png
 
https://i.imgur.com/jopFKqD.png


C'est quoi cette autonomie de m*rde !?
 
Sur mon S7:
https://reho.st/preview/self/8198b6d57ffd48eb4285d0fe9834d87c4a79e0db.jpg

n°2375661
dragages
Posté le 06-09-2018 à 14:03:53  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
diminue la résolution et la luminosité, désactive l'AOD pou commencer y'aura surement une sensible amelioration  :)


deja testé aucun changement.  
 
D'ailleurs lors des screen j'avais meme activé le mode eco...  [:copepresident:2]

n°2375662
dragages
Posté le 06-09-2018 à 14:04:35  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
FACTORY RESET !!!


 
 
ouai jvais ptet tenter

n°2375915
tounsiman
Posté le 07-09-2018 à 10:08:37  profilanswer
 

tounsiman a écrit :

Salut,
Voila j'ai un petit souci tout les matins, j'ai une notif me disant que mes données n'ont pas pues être sauvgardées sur le samsung cloud car espace insuffisant.
J'ai donc décoché la synchronisation des images, vu que c'est ce qui me prenait le plus de place, mais malgré ça j'ai toujours ce message chaque matin, alors que dans la gestion du cloud je vois bien qu'il me reste la quasi totalité des 15 giga.
Une idée pour résoudre ce problème?
https://s22.postimg.cc/5i67e7g0h/Sc [...] _Cloud.jpg


 
Personne a qui c'est arrivé? ou qui aurait une piste?

n°2375954
chevign0n
Posté le 07-09-2018 à 11:52:24  profilanswer
 

Peut être ça : https://us.community.samsung.com/t5 [...] d-p/249566
 
Je n'utilise pas le samsung cloud  [:elessar53]


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°2375975
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 07-09-2018 à 12:59:15  profilanswer
 

Il ne sert qu'a restaurer de toute maniere, tu ne peux pas consulter.

n°2375995
tounsiman
Posté le 07-09-2018 à 13:43:20  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Peut être ça : https://us.community.samsung.com/t5 [...] d-p/249566
 
Je n'utilise pas le samsung cloud  [:elessar53]


Merci je vais y jeter un oeil

n°2376014
chevign0n
Posté le 07-09-2018 à 14:22:53  profilanswer
 

Sinon tu peux le désactiver = )
 
Tu t'en sers pour sauvegarder quoi ?


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°2376021
cooltwan
Posté le 07-09-2018 à 14:45:16  profilanswer
 


 
Premier paiement NFC effectué  :pt1cable: ce midi.

n°2376022
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 14:48:29  answer
 

cooltwan a écrit :


 
Premier paiement NFC effectué  :pt1cable: ce midi.


 [:cytrouille]

n°2376033
tounsiman
Posté le 07-09-2018 à 15:25:12  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Sinon tu peux le désactiver = )
 
Tu t'en sers pour sauvegarder quoi ?


Historique d'appel, sms, disposition du launcher

n°2377559
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-09-2018 à 16:58:52  profilanswer
 

Vous avez des soucis avec la galerie photo Samsung ? Au bout d'un moment il se met à m'afficher les photos en noir quand je navigue d'une photo à une autre :(

n°2377561
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-09-2018 à 17:07:30  profilanswer
 

J'ai eu le souci aussi oui :??:
Du coup j'ai voulu passer à Google Photos, mais au bout de quelques jours ça me fait des comportements bizarres : vieilles photos supprimées qui réapparaissent (pas forcément que depuis la Pellicule), photos "noires" qui popent et qui semblent remplacer des photos supprimées...
 
J'ai l'impression que c'est la synchronisation avec Samsung Cloud qui fout le bordel perso, car c'est depuis que j'ai activé ce service :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2377649
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-09-2018 à 21:30:03  profilanswer
 

Nouveau dans le monde S8 après l'agonie de mon S6, je me pose la question du paiement électronique : GPay ne s'installe pas, et Samsung Pay m'envoie bouler (c'est apparemment lié au pays, je vis en France mais j'ai une sim luxembourgeoise sur un téléphone acheté par ma boîte en Allemagne). Y'a des moyens légaux de pouvoir payer avec un S8 dans ces conditions ?

n°2377651
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-09-2018 à 21:31:36  profilanswer
 

Perso j'utilise N26 pour le paiement sans contact :jap:

n°2377678
dragages
Posté le 12-09-2018 à 22:46:24  profilanswer
 

[:vilaine ambree:1] n 26 ? comment ?

n°2377683
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-09-2018 à 23:08:20  profilanswer
 

https://n26.com/fr-fr :o
 
Sinon, ça fonctionne aussi avec Orange Bank :jap:

n°2377687
dragages
Posté le 12-09-2018 à 23:17:28  profilanswer
 

[:el_risitas:2] payer avec un S8 et n26 ?

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 12-09-2018 à 23:19:56
n°2377688
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-09-2018 à 23:24:02  profilanswer
 

dragages a écrit :

[:el_risitas:2] payer avec un S8 et n26 ?


 
Je me suis trompé :/
Désolé pour la fausse joie mais c'est soit Orange, soit Paylib (que je n'ai jamais utilisé) :jap:

n°2377705
drogpa
Posté le 13-09-2018 à 02:33:13  profilanswer
 

Salut, Je viens d'acheter un Galaxy S8 950W (canada), il est plein d'applications sans intérêt Samsung que je ne peux pas supprimer...  je veux installer une autre rom, comme je l'ai fait avec mon S6. Le probleme est que je ne trouve des ROM que pour le 950F (americain), est ce qu'il y a un risque a installer une rom pour 950F sur 950W?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)
[Topic Unique] Wiko Fever [Topic unique] Huawei Honor V9
Galaxy S3 écran brouillé au démarrage[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR