Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 

 

Après quasiment 1 mois avec le S8/S8+ êtes vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+

n°2301600
pelseball
Posté le 28-11-2017 à 16:01:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@aymericv59
=
Je possède le S8+ depuis le mois d'août.
Aucun souci d'applications qui consomment trop avec des messages d'avertissement. Si ça arrive, c'est une fois par mois et avec une application comme "l'equipe" qui va me prendre 1% de l'heure. C'est rarissime et quand ça arrive, le téléphone me l'indique et je ferme l'application concernée.
Le fait que ça rame est tout aussi surprenant. J'ai plus de 140 applications installées et tout fonctionne au poil. Ma copine a un Iphone 6S, le S8 n'a rien à lui envier!
Enfin, je connecte mon téléphone en bluetooth en voiture donc pas d'idée sur ce problème avec l'usb.
 
Je comprends bien qu'à l'usage tout cela soit pénible. Peut être faudrait il envisager une réinitialisation.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 16:01:57  profilanswer
 

n°2301602
gmund
Posté le 28-11-2017 à 16:06:23  profilanswer
 

pelseball a écrit :

@aymericv59
=
Je possède le S8+ depuis le mois d'août.
Aucun souci d'applications qui consomment trop avec des messages d'avertissement. Si ça arrive, c'est une fois par mois et avec une application comme "l'equipe" qui va me prendre 1% de l'heure. C'est rarissime et quand ça arrive, le téléphone me l'indique et je ferme l'application concernée.
Le fait que ça rame est tout aussi surprenant. J'ai plus de 140 applications installées et tout fonctionne au poil. Ma copine a un Iphone 6S, le S8 n'a rien à lui envier!
Enfin, je connecte mon téléphone en bluetooth en voiture donc pas d'idée sur ce problème avec l'usb.
 
Je comprends bien qu'à l'usage tout cela soit pénible. Peut être faudrait il envisager une réinitialisation.


 
Je suis d'accord avec toi, une réinitialisation lui ferait du bien car y'a encore 2 mois de ça j'avais presque aucun soucis. Ca va peut être t'arriver bientôt d'ailleurs :o Mais je ne devrais pas avoir besoin de réinitialiser...
 
L'autre soucis c'est qu'avec la sauvegarde Android, faire une réinitialisation c'est assez pénible :/

n°2301651
Super saya​jin 91160
Posté le 28-11-2017 à 17:51:36  profilanswer
 

Bon j'ai choppé le s8 en réduction sur amazon vendredi,
ça fait pas longtemps que je l'ai, je viens d'un honor 7 (on bond en avant)

 

du coup je vais passer outre les +  évidents sur ce smartphone, je vais me concentrer sur ce qui me gène vraiment;

 

Les notifs;
- les notifications qui n'allument pas l'écran, obligé d'installer une app (qui se fait kill de temps à autre d'ailleurs, alors obligé de la mettre en liste blanche)
- le edge light qui ne s'allume pas en always to wake ... quel dommage ...

 

L'ergo / l'interface
- pourquoi la barre de navigation sur le bureau ?
- la barre de navigation énorme (j'ai trouvé un tweak sur xda) et qui, lorsqu'on la cache, rend super compliqué la navigation ...
- donc la navigation avec la nav barre caché; apple fonctionne très bien sur des app comme instagram sans boutton, pourquoi pas ici?
- ce capteur digital   :o inutilisable à la main gauche
- cette reconnaissance facial  :fou: je suis barbu, elle ne perçoit même pas de visage... (j'espère voir sortir une rom avec celle du oneplus5t qui me semble vachement efficace)  
- l'ensemble de l'interface pensée pour des mécs qui ont des pouces de 20cm de longs... (toutes les barres de recherches en haut de l'écran alors qu'elles peuvent être toute en bas sans soucis ... proche du pouce)
- L'impossibilité de mettre la page google now sans installer de luncher

 

L'écran et les perfs
- C'est quoi cette gestion de la luminosité et des couleurs?!
- C'est quoi cette gestion de la ram ?!

 

Divers
- Encore un store samsung, qui fait doublon au play sotre... et qui gave lors des recherches d'app dans le tiroir ... en 2017?

 

Enfin bref, j'ai listé les gros points noirs pour moi, il n'enlève rien à la qualité globale du téléphone, je suis ravis de l'avoir chopé à 500€ (je n'aurais vraiment pas mis 1€ de plus au vue des défauts du téléphones).

 

Evidemment, pas mal d'aspects peuvent être réglés par le biais de roms, mais j'espérais ne pas en avoir besoin...

Message cité 2 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 28-11-2017 à 17:53:43

---------------
Mon Feedback
n°2301680
pelseball
Posté le 28-11-2017 à 18:54:53  profilanswer
 

@aymericv59
 
Comme je change régulièrement de téléphone, je suis aussi confronté aux soucis de réinstallation. Sur Android, c'est sûr que c'est pas très agréable!
 
Pour ma part, sauvegarde SMS et apps avec "Mybackup Pro" puis copie sur PC.
Pour les données type musique ou photos, backup sur PC.
 
Une réinstallation me prend plusieurs heures, surtout à cause des sms. J'en ai environ 20000 et ça prend 3h pour se remettre en place...

n°2301688
gmund
Posté le 28-11-2017 à 19:09:20  profilanswer
 

pelseball a écrit :

@aymericv59
 
Comme je change régulièrement de téléphone, je suis aussi confronté aux soucis de réinstallation. Sur Android, c'est sûr que c'est pas très agréable!
 
Pour ma part, sauvegarde SMS et apps avec "Mybackup Pro" puis copie sur PC.
Pour les données type musique ou photos, backup sur PC.
 
Une réinstallation me prend plusieurs heures, surtout à cause des sms. J'en ai environ 20000 et ça prend 3h pour se remettre en place...


 
Un des gros points d'android... Quand je vois des potes qui s'échangent d'iphone juste pour voir si une taille au dessus/en dessous leur conviendrait, la facilité de la sauvegarde  :pt1cable:

n°2301956
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 29-11-2017 à 09:38:33  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


- L'impossibilité de mettre la page google now sans installer de launcher  
 


 
gros gros +1
 


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°2302480
Super saya​jin 91160
Posté le 30-11-2017 à 11:07:51  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéressent; j'ai trouvé une app qui permet de simuler les gesture come un iphone x, qui permet de virer cette vilaine barre de navigation sans avoir de problème de navigation.

 

ça permet donc de;
- swipe gauche à droite pour app récentes
- swipe droite à gauche pour retour en arrière

 

tout ça pour faciliter la navigation à une main (quand on tient son s8 à une main , des fois c'est compliqué d'accéder au bouton back)

 

Et ça permet de, quand la barre est cachée, de ne pas avoir à la relever pour ensuite faire back,

 

https://android.gadgethacks.com/how [...] d-0180102/


Message édité par Super sayajin 91160 le 30-11-2017 à 11:10:44

---------------
Mon Feedback
n°2302499
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-11-2017 à 11:42:02  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

Je suis sur Android depuis de très nombreuses années et je n'ai jamais eu un seul iPhone. J'ai actuellement un S8 avec lequel je suis très attentif: il n'est pas surchargé d'applications, il n'a pas d'applications autre que provenant du store, il est complètement à jour, il ne tombe pas, il n'est pas utilisé outre mesure.

 

Malgré ça j'ai des applications qui plantent. J'ai le gestionnaire d'application qui m'indique que des applications consomment des ressources outre mesures. Et c'est pas le message d'optimisation habituel, c'est un message dans les tons rouges et quand je lui demande de résoudre le soucis ça ne fait rien et le message revient une dizaine de fois par jour. J'ai des notifications qui déconnent, quand je les lis elles restent. Même si je fais glisser la notification vers la droite ou la gauche. Dernièrement, il arrive (peu souvent heureusement) que le clavier refuse d'écrire et je dois verrouiller et déverrouiller le téléphone plusieurs fois pour que ça veuille bien cesser. J'ai Deezer qui refuse de couper la musique quand je le ferme, c'était pas le cas avant. Et j'en passe, bien sûr...

 

Et ça, c'est parce-que je fais gaffe et que j'ai l'habitude de l'environnement Android. Un pote débarque fraichement de son iPhone 7 et son Galaxy S8 rame comme pas possible parce-qu'il fait pas spécialement attention et l'utilise sans se poser de question.

 

Le S8 a rien à voir avec tout les Android que j'ai eu avant, y'a eu clairement une étape de franchit mais franchement là j'en ai vraiment marre. C'est des détails mais c'est pesant au quotidien pour un gros utilisateur.

 

OHHHH et j'oubliais le plus gros point négatif. Dans ma voiture Android n'est pas reconnu en USB contrairement à n'importe quel iPhone, obligé de connecter avec un jack et de manipuler le téléphone pour changer de musique....

 

Edit: je sais que iOs n'est pas parfait mais en attendant, il répond à plus d'attentes que j'ai en comparaison à Android. Après si ça se trouve je vais revenir dans 6 mois pour vous dire que je fais machine arrière mais j'en doute :jap:

 

Oui mais comme tu dis c'est du détail.
Même si c'est irritant ou autre et peut entrainer le choix d'un autre OS, c'est comme une voiture d'une autre marque, personne ne peut dire qu'il ne peut pas rouler avec une voiture d'une autre marque.
Même si le clignotant bug, ou si il y a pas de régulateur de vitesse.

 

J'ai eu un iphone 3G, je sais ce que j'aimais pas, et je préfère Android, mais je vois pas comment je peux dire que tel os inutilisable, pas plus qu'une caisse d'une autre marque serait inutilisable.
On peut détester, haïr, après tout pourquoi pas, mais objectivement on peut pas dire que la différence soit de l'ordre à l'époque iPhone Edge , pré Nexus One, entre ios tactile et android qui n'était pas tactile par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 30-11-2017 à 11:46:10
n°2302509
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-11-2017 à 12:02:29  profilanswer
 

Vous utilisez des applis du genre SFR TV, Youtube, etc...
Depuis que je suis passé du GS6 au GS8+, impossible de streamer vers ma TV sous android TV. Je n'ai même plus l'option pour caster...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2302510
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 30-11-2017 à 12:04:12  profilanswer
 

format_c a écrit :

Vous utilisez des applis du genre SFR TV, Youtube, etc...
Depuis que je suis passé du GS6 au GS8+, impossible de streamer vers ma TV sous android TV. Je n'ai même plus l'option pour caster...


 
J'ai pas essayer sur ma tv android mais j'ai deja caster vers un google cast sur une autre tv molotov et netflix aucun soucis

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 12:04:12  profilanswer
 

n°2302558
gmund
Posté le 30-11-2017 à 13:55:46  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Oui mais comme tu dis c'est du détail.
Même si c'est irritant ou autre et peut entrainer le choix d'un autre OS, c'est comme une voiture d'une autre marque, personne ne peut dire qu'il ne peut pas rouler avec une voiture d'une autre marque.
Même si le clignotant bug, ou si il y a pas de régulateur de vitesse.
 
J'ai eu un iphone 3G, je sais ce que j'aimais pas, et je préfère Android, mais je vois pas comment je peux dire que tel os inutilisable, pas plus qu'une caisse d'une autre marque serait inutilisable.
On peut détester, haïr, après tout pourquoi pas, mais objectivement on peut pas dire que la différence soit de l'ordre à l'époque iPhone Edge , pré Nexus One, entre ios tactile et android qui n'était pas tactile par exemple.


 
Mon avis définitif ne pourra se faire qu'en étant sur ios de toute façon, on verra bien si ça me correspond mieux, ça vaut le coût ( :o ) d'essayer :D

n°2302857
rombel
Posté le 01-12-2017 à 08:31:48  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Je suis sur Android depuis de très nombreuses années et je n'ai jamais eu un seul iPhone. J'ai actuellement un S8 avec lequel je suis très attentif: il n'est pas surchargé d'applications, il n'a pas d'applications autre que provenant du store, il est complètement à jour, il ne tombe pas, il n'est pas utilisé outre mesure.
 
Malgré ça j'ai des applications qui plantent. J'ai le gestionnaire d'application qui m'indique que des applications consomment des ressources outre mesures. Et c'est pas le message d'optimisation habituel, c'est un message dans les tons rouges et quand je lui demande de résoudre le soucis ça ne fait rien et le message revient une dizaine de fois par jour. J'ai des notifications qui déconnent, quand je les lis elles restent. Même si je fais glisser la notification vers la droite ou la gauche. Dernièrement, il arrive (peu souvent heureusement) que le clavier refuse d'écrire et je dois verrouiller et déverrouiller le téléphone plusieurs fois pour que ça veuille bien cesser. J'ai Deezer qui refuse de couper la musique quand je le ferme, c'était pas le cas avant. Et j'en passe, bien sûr...
 
Et ça, c'est parce-que je fais gaffe et que j'ai l'habitude de l'environnement Android. Un pote débarque fraichement de son iPhone 7 et son Galaxy S8 rame comme pas possible parce-qu'il fait pas spécialement attention et l'utilise sans se poser de question.  
 
Le S8 a rien à voir avec tout les Android que j'ai eu avant, y'a eu clairement une étape de franchit mais franchement là j'en ai vraiment marre. C'est des détails mais c'est pesant au quotidien pour un gros utilisateur.
 
OHHHH et j'oubliais le plus gros point négatif. Dans ma voiture Android n'est pas reconnu en USB contrairement à n'importe quel iPhone, obligé de connecter avec un jack et de manipuler le téléphone pour changer de musique....
 
Edit: je sais que iOs n'est pas parfait mais en attendant, il répond à plus d'attentes que j'ai en comparaison à Android. Après si ça se trouve je vais revenir dans 6 mois pour vous dire que je fais machine arrière mais j'en doute :jap:


 
Tout pareil ou presque  
C'est pas parfait en face, mais j'ai switché depuis qq mois d'un S8 à un 6s.. Ça marche mieux pour mon utilisation.
Y a des plus et des moins évidemment, mais je suis plus satisfait moins énervé par les petits bugs.

n°2302862
gmund
Posté le 01-12-2017 à 08:37:14  profilanswer
 

rombel a écrit :


 
Tout pareil ou presque  
C'est pas parfait en face, mais j'ai switché depuis qq mois d'un S8 à un 6s.. Ça marche mieux pour mon utilisation.
Y a des plus et des moins évidemment, mais je suis plus satisfait moins énervé par les petits bugs.


 
:jap:
 
Soit dit en passant un bête redémarrage de mon S8 semble avoir réglé quelques soucis

n°2302866
rombel
Posté le 01-12-2017 à 08:42:15  profilanswer
 

Modulo quand même que j'utilise encore le S8 avec une sim juste data.
Ça reste le meilleur Android que j'ai jamais eu. Et un superbe téléphone.  
Ma puce GPS mz rendu fou aussi, obligé de réinitialisé la "boussole" quotidiennement. Peut être que sans ça je serais resté dessus...

n°2302870
rombel
Posté le 01-12-2017 à 08:48:08  profilanswer
 

Y aussi que je trouve les photos meilleures. fin "hs comparo"

n°2302872
gmund
Posté le 01-12-2017 à 08:51:11  profilanswer
 

Le S8 reste un téléphone de dingue, j'ai presque rien à lui reprocher en fait:
 
- écran parfait
- finition et design :love:  
- appareil photo :love:  
- performance
etc

n°2302883
fraga
Posté le 01-12-2017 à 09:13:23  profilanswer
 

Une question que j'ai posée sur le topic note8 mais j'imagine que le comportement est le même pour le S8 dual sim:
En basculant la sim utilisée pour la data,  le téléphone fait également basculer la 4g d'une sim à l'autre.
Pour ce faire, il demande un redémarrage. Je refuse le redémarrage mais a priori cela fonctionne quand même.
D'autres ont constaté ce fonctionnement ?

 

Merci par avance pour vos retours.


---------------
Life is short, Take it easy :)
n°2302936
helloyes
Posté le 01-12-2017 à 11:31:05  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

Bon j'ai choppé le s8 en réduction sur amazon vendredi,
ça fait pas longtemps que je l'ai, je viens d'un honor 7 (on bond en avant)  
 
du coup je vais passer outre les +  évidents sur ce smartphone, je vais me concentrer sur ce qui me gène vraiment;
 
Les notifs;
- les notifications qui n'allument pas l'écran, obligé d'installer une app (qui se fait kill de temps à autre d'ailleurs, alors obligé de la mettre en liste blanche)
- le edge light qui ne s'allume pas en always to wake ... quel dommage ...
 
L'ergo / l'interface
- pourquoi la barre de navigation sur le bureau ?
- la barre de navigation énorme (j'ai trouvé un tweak sur xda) et qui, lorsqu'on la cache, rend super compliqué la navigation ...
- donc la navigation avec la nav barre caché; apple fonctionne très bien sur des app comme instagram sans boutton, pourquoi pas ici?
- ce capteur digital   :o inutilisable à la main gauche
- cette reconnaissance facial  :fou: je suis barbu, elle ne perçoit même pas de visage... (j'espère voir sortir une rom avec celle du oneplus5t qui me semble vachement efficace)  
- l'ensemble de l'interface pensée pour des mécs qui ont des pouces de 20cm de longs... (toutes les barres de recherches en haut de l'écran alors qu'elles peuvent être toute en bas sans soucis ... proche du pouce)
- L'impossibilité de mettre la page google now sans installer de luncher  
 
L'écran et les perfs
- C'est quoi cette gestion de la luminosité et des couleurs?!
- C'est quoi cette gestion de la ram ?!  
 
Divers
- Encore un store samsung, qui fait doublon au play sotre... et qui gave lors des recherches d'app dans le tiroir ... en 2017?  
 
Enfin bref, j'ai listé les gros points noirs pour moi, il n'enlève rien à la qualité globale du téléphone, je suis ravis de l'avoir chopé à 500€ (je n'aurais vraiment pas mis 1€ de plus au vue des défauts du téléphones).
 
Evidemment, pas mal d'aspects peuvent être réglés par le biais de roms, mais j'espérais ne pas en avoir besoin...


J'ai un honor 7 aussi, tu pense que l'investissement vaut le coup vu les défault que tu liste ?
 

n°2303014
Super saya​jin 91160
Posté le 01-12-2017 à 13:24:11  profilanswer
 

helloyes a écrit :


J'ai un honor 7 aussi, tu pense que l'investissement vaut le coup vu les défault que tu liste ?

 



Honnêtement oui; pas mal des défauts que j'ai listés ne dérangent pas certains users. De plus, pas mal de modifs sont possible via des petits tweaks et mods qui ne gênent pas les performances du
smartphone.

 

Les seuls réels points noirs sont tout de même le unlock du smartphone... Samsung ont intéret à résoudre ça.
Pour ma part j'ai essayé d'installer le face unlock du oneplus5T (qui est l'original de chez android au passage), sauf que samsung le bloque nativement ... Ce n'est pas cool.

 

Donc honnêtement, le Honor 7 et le S8, c'est le jour et la nuit; la prise en main est parfaite (même avec une coque) l'écran est superbe, les perfs sont au rdv etc... Juste le fait de sortir son téléphone est un plaisir en fait... Puis sur mon bureau, le fait d'avoir le chargeur sans fil et de pouvoir voir les notifs sur le always on display  :love: (que j'ai ressorti de mon nokia lumia 925, qui lui aussi avait le always on display au passage...)

 

En fait, samsung sait faire du bon hardware, mais ne sait vraiment pas l'utiliser... L'ergo et la navigation devraient vraiment être revue..

 

L'écran courbé pourrait laisser un nombre d'application de dingue; au hasard, je ne sais pas, baisser ou augmenter le son / la luminosité via des swipe haut/bas sur les bords incurvés ... Ou alors, permettre la navigation sans barre de navigation en swipe depuis les bordure gauche/droite ...
Enfin bref, encore une fois je ne suis pas apple, mais eux se posent pas mal la question de l'agréable à l'utile ... (même si je ne m'en sors pas sur un iphone ...)

 

P.S; puis honnêtement, des téléphones 5" et + avec une largeur de 6.7 cm ça ne cours pas les rues ... ça a été un argument contre le 5T, ça et l'appareil photo


Message édité par Super sayajin 91160 le 01-12-2017 à 13:41:28

---------------
Mon Feedback
n°2303023
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-12-2017 à 13:53:31  profilanswer
 

J'ai vu le iPhone 8 ( en + je crois) en magasin.
J'étais bluffé de voir à quel point c'est devenu moche esthétiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-12-2017 à 13:54:11
n°2303028
Super saya​jin 91160
Posté le 01-12-2017 à 14:10:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

J'ai vu le iPhone 8 ( en + je crois) en magasin.
J'étais bluffé de voir à quel point c'est devenu moche esthétiquement.


il est complètement dépassé face à la concurrence de ce point de vue ... Il a tout de même des versions de couleurs sympas, mais à part ça ... De toute façon c'est  
la version un peu batarde cette génération


---------------
Mon Feedback
n°2303034
thekiller3
Modérateur
Posté le 01-12-2017 à 14:22:55  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

J'ai vu le iPhone 8 ( en + je crois) en magasin.
J'étais bluffé de voir à quel point c'est devenu moche esthétiquement.


 
le i8 accuse son age... c'est normal.
 
l'iphone X par contre.... :love:

n°2303040
ham_mer
Posté le 01-12-2017 à 14:43:24  profilanswer
 

Ca a peut être déjà été relevé ici, mais est-ce que vous avez des soucis avec les cartes micro sd ?
 
J'ai acheté celle ci sur Amazon : https://www.amazon.co.uk/gp/product [...] UTF8&psc=1
 
Hors, le téléphone ne la détecte même pas... alors que la carte SIM est OK.
 
J'ai formaté la carte sur mon ordinateur, ça n'a rien changé... j'ai essayé de la sortir et de la remettre 10 fois, aucun changement...
 
Edit, je viens d'essayer avec une seconde carte (Samsung EVO), même soucis, le téléphone ne capte même pas qu'une carte a été insérée.
 
Je vais passer au Samsung Store les incendier  [:neernitt:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ham_mer le 01-12-2017 à 16:18:52

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°2303050
thepunishe​r39
Posté le 01-12-2017 à 15:09:03  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
le i8 accuse son age... c'est normal.
 
l'iphone X par contre.... :love:


 
L' I-Phone 8 accuse son age ? il est sortie il y a 3 mois

n°2303058
thekiller3
Modérateur
Posté le 01-12-2017 à 15:45:10  profilanswer
 

thepunisher39 a écrit :


 
L' I-Phone 8 accuse son age ? il est sortie il y a 3 mois


 
éstétiquement j'entends... ;)  
 
techniquement, il tiens la route, c'est sur  :jap:

n°2303147
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-12-2017 à 20:03:47  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Ca a peut être déjà été relevé ici, mais est-ce que vous avez des soucis avec les cartes micro sd ?
 
J'ai acheté celle ci sur Amazon : https://www.amazon.co.uk/gp/product [...] UTF8&psc=1
 
Hors, le téléphone ne la détecte même pas... alors que la carte SIM est OK.
 
J'ai formaté la carte sur mon ordinateur, ça n'a rien changé... j'ai essayé de la sortir et de la remettre 10 fois, aucun changement...
 
Edit, je viens d'essayer avec une seconde carte (Samsung EVO), même soucis, le téléphone ne capte même pas qu'une carte a été insérée.
 
Je vais passer au Samsung Store les incendier  [:neernitt:1]


 
Pas de soucis pour moi avec une toshiba de 128 et une samsung evo de 128

n°2303190
Nix66
Posté le 01-12-2017 à 23:26:57  profilanswer
 

Samsung evo 128 acheté sur gearbest, aucun soucis


---------------
16' la boisson des bonhommes
n°2303254
ophan
Posté le 02-12-2017 à 12:32:45  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens d'avoir le S8, première fois que je passe chez Samsung, et le Edge Lightning me plait plutôt bien mais trop court, alors ma question c'est: Est-ce que il n'y a pas un moyen pour qu'il dure plus longtemps? A priori, dans les paramètres, il n'y a rien pour ça mais il y a peut-être une appli ou du côté des rom (ça je ne m'y connais pas de ouf) ?
 
Merci!

n°2303425
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-12-2017 à 08:21:59  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
J'ai pas essayer sur ma tv android mais j'ai deja caster vers un google cast sur une autre tv molotov et netflix aucun soucis


 
J'ai que Smartview qui me permet de dupliquer l'écran du tel, mais en revanche nada du coté des applis :(


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2304074
Vahire
Posté le 05-12-2017 à 11:27:31  profilanswer
 

Est ce que vous avez l'étui clear view ? C'est normal qu'il n'y ait que l'horloge qui s'affiche lorsque le clapet est fermé ? J'ai aucune notification  :sweat:


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°2304133
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-12-2017 à 14:21:41  profilanswer
 

oui

n°2304146
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 05-12-2017 à 14:49:30  profilanswer
 

une manière d'avoir oreo sur S8?

n°2304157
Super saya​jin 91160
Posté le 05-12-2017 à 15:14:54  profilanswer
 

Youkoulele17 a écrit :

une manière d'avoir oreo sur S8?


Je pense qu'avec peut être un vpn ...
 
Sinon par des roms;
 
https://forum.xda-developers.com/galaxy-s8/development
 
Personnellement j'ai vue pas mal de bugs sur oreo sur le net, je préfère attendre pour y passer ...


---------------
Mon Feedback
n°2304677
samuel14
Posté le 06-12-2017 à 20:28:17  profilanswer
 

Je viens de passer d'un S7 Edge à un S8.
J'ai laissé les outils samsung et google faire la restauration.
Et maintenant j'ai certains contacts qui ont disparus...genre ma femme  :whistle:  
Si je regarde sur gmail/contact sur mon PC aucun soucis je vois tous mes contacts... :(


Message édité par samuel14 le 06-12-2017 à 20:28:37
n°2304681
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 06-12-2017 à 20:33:50  profilanswer
 

T'as pas du tous les sauver dans ton compte Google. Mais bon, si tu as utilisé l'outil de Samsung, c'est pas normal...

n°2304692
samuel14
Posté le 06-12-2017 à 21:00:50  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

T'as pas du tous les sauver dans ton compte Google. Mais bon, si tu as utilisé l'outil de Samsung, c'est pas normal...


Je les vois sur mon PC ces contacts...

n°2304726
Nix66
Posté le 06-12-2017 à 22:28:26  profilanswer
 

Tu les vois dans tes contacts Google sur ton compte Gmail ?


---------------
16' la boisson des bonhommes
n°2304761
samuel14
Posté le 07-12-2017 à 07:14:26  profilanswer
 

Nix66 a écrit :

Tu les vois dans tes contacts Google sur ton compte Gmail ?


Yep

n°2304763
Nix66
Posté le 07-12-2017 à 07:33:25  profilanswer
 

T'as mal réglé ton compte sur le téléphone alors

 

Enfin c'est pas Gmail c'est la partie contact de ton compte Google c'est différent

Message cité 1 fois
Message édité par Nix66 le 07-12-2017 à 07:34:02

---------------
16' la boisson des bonhommes
n°2304770
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 07-12-2017 à 08:06:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai le S8 depuis le mois de septembre et j'ai des "vibrations" (souvent la nuit) enfin quand le téléphone n'est pas sur moi, qui sont réccurentes, sans notifications.
De quoi ca peut venir ? ca se produit en charge ou pas, seulement chez moi (par exemple ca n'arrive jamais au boulot) ... qu'est ce que ca peut bien être ?

n°2304771
samuel14
Posté le 07-12-2017 à 08:09:00  profilanswer
 

Nix66 a écrit :

T'as mal réglé ton compte sur le téléphone alors
 
Enfin c'est pas Gmail c'est la partie contact de ton compte Google c'est différent


J'ai installé l'appli contacts Google (en plus de celle de samsung) et je ne vois pas non plus la totalité des contacts.
Si je vais sur https://contacts.google.com/ je vois bien tous mes contacts  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)
[Topic Unique] Wiko Fever [Topic unique] Huawei Honor V9
Galaxy S3 écran brouillé au démarrage[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR