Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 

 

Après quasiment 1 mois avec le S8/S8+ êtes vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+

n°2253137
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 14:20:35  answer
 

Reprise du message précédent :

moceibh a écrit :


 
Helas non, il semblerait que Samy n'y arrive toujours pas et qu'il sera derrière comme sur le S8...
Pas grave j'attendrai le N9 ^^


 
Laisse tomber, vas lire les news sur gsmarena...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 14:20:35  profilanswer
 

n°2253143
exover
Posté le 13-06-2017 à 14:49:27  profilanswer
 

AZER16 a écrit :


Bof.
je prends une photo avec le S8, je la passe en N&B et le résultat est le même...
ps: un pote à le huawei, donc j'ai pu comparer. ;)


 
Si tu veux...... mais tu n'as pas l'oeil alors....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2253146
neotheeras​er
Posté le 13-06-2017 à 15:06:44  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
 
J'allais craquer pour le S8+ pour toutes ses qualités, mais l'arrivée du Note 8 avec
- un capteur d'empreinte (mieux placé)
- haut parleur stéréo  
- double capteur photo  
 
Je sens que ça vaut le coup de patienter 3 mois de plus.
(je commence vraiment à devenir fou avec mon Note 3 à force de patienter  :pt1cable: )

n°2253156
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-06-2017 à 15:38:45  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
 
J'allais craquer pour le S8+ pour toutes ses qualités, mais l'arrivée du Note 8 avec
- un capteur d'empreinte (mieux placé)
- haut parleur stéréo  
- double capteur photo  
 
Je sens que ça vaut le coup de patienter 3 mois de plus.
(je commence vraiment à devenir fou avec mon Note 3 à force de patienter  :pt1cable: )


 
Euh, t'as vu ça où pout le note 8 ? C'est des rumeurs pour le moment, au mieux...

n°2253159
moceibh
Posté le 13-06-2017 à 15:45:04  profilanswer
 

Pareil je veux bien une source, la seule que j'ai trouvée qui va dans votre sens c'est sur phoneandroid et la fin d'article laisse également penser que ce ne sera pas fonctionnel sur le N8.
 
@Café Noir on peut être passionné sans être désagréable, à priori ce n'est pas ton cas...

n°2253170
neotheeras​er
Posté le 13-06-2017 à 16:15:25  profilanswer
 

moceibh a écrit :

Pareil je veux bien une source, la seule que j'ai trouvée qui va dans votre sens c'est sur phoneandroid et la fin d'article laisse également penser que ce ne sera pas fonctionnel sur le N8.
 
@Café Noir on peut être passionné sans être désagréable, à priori ce n'est pas ton cas...


 
Pas fonctionnel  :??:  
Vous parlez de quoi en fait ?
 
Je parle pas d'un capteur d'empreinte derrière l'écran, je parle d'un capteur d'empreinte au dos du téléphone mais placé sous le double capteur photo en position centrale.
 
http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] fuite.html
 
D'après l'article c'est pas mis au conditionnel

n°2253175
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-06-2017 à 16:23:59  profilanswer
 

Oui mais bon, phonandroid quoi. Les sites technos feraient n'importe quoi pour faire du clic. Les leaks, c'est une vraie petite économie...
Je ne dis pas qu'ils ont tort, je dis qu'ils n'en savent rien.

n°2253177
snoopy67
Posté le 13-06-2017 à 16:26:39  profilanswer
 

Les gars, il n'y a pas de "haut parleur stéréo".
Le son, lui, peut être stéréo.  
Mais un haut parleur est toujours mono.


Message édité par snoopy67 le 13-06-2017 à 16:27:16
n°2253178
moceibh
Posté le 13-06-2017 à 16:28:02  profilanswer
 

Moi je parle du capteur sous l'écran qui ne semble pas possible sur le N8, il y a de fortes chances qu'il soit derrière.
Après bien placé ou pas, pour l'utilisation que je fais de mon tel je veux pouvoir le déverrouiller lorsqu'il est à plat ou dans son support voiture.
D'où le fait que je vais sûrement attendre le N9

n°2253180
neotheeras​er
Posté le 13-06-2017 à 16:32:28  profilanswer
 

moceibh a écrit :

Moi je parle du capteur sous l'écran qui ne semble pas possible sur le N8, il y a de fortes chances qu'il soit derrière.
Après bien placé ou pas, pour l'utilisation que je fais de mon tel je veux pouvoir le déverrouiller lorsqu'il est à plat ou dans son support voiture.
D'où le fait que je vais sûrement attendre le N9


 
Pour le coup c'est quasi sûr qu'il n'y aura pas de capteur d'empreinte derrière l'écran sur le Note 8
D'après les schémas de coque, seul l'Iphone aura cette fonction fort sympathique  [:zebra69]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 16:32:28  profilanswer
 

n°2253183
moceibh
Posté le 13-06-2017 à 16:38:37  profilanswer
 

Je crois bien qu'Apple aussi aura du mal à sortir ça cette année, s'ils y arrivent c'est pas bon pour Samy (je ne parle par des ventes mais de la capacité à faire ou non qui a une grosse influence sur l'image technique de telle ou telle marque)

n°2253184
indiana77
:o
Posté le 13-06-2017 à 16:47:00  profilanswer
 

moceibh a écrit :

Moi je parle du capteur sous l'écran qui ne semble pas possible sur le N8, il y a de fortes chances qu'il soit derrière.
Après bien placé ou pas, pour l'utilisation que je fais de mon tel je veux pouvoir le déverrouiller lorsqu'il est à plat ou dans son support voiture.
D'où le fait que je vais sûrement attendre le N9

 

Smartlock dans la voiture  :O


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2253194
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 13-06-2017 à 17:34:03  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Si tu veux...... mais tu n'as pas l'oeil alors....


 
Appliquer un filtre N&B avec un peu plus de contraste ça prend pas non plus beaucoup temps pour s’apercevoir  que les qualités entre les monochrome d'huawei et les retouches d'un galaxy sont quasi identiques.
Apres j'ai peut être pas l’œil mais pour moi un double capteurs n'est pas forcement plus intéressant qu'un simple dans le rendu. ;)


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2253245
Requiem
Posté le 13-06-2017 à 20:49:41  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Oui mais bon, phonandroid quoi. Les sites technos feraient n'importe quoi pour faire du clic. Les leaks, c'est une vraie petite économie...
Je ne dis pas qu'ils ont tort, je dis qu'ils n'en savent rien.


 
Je confirme, ayant été un insider, et c'est malheureux :/

n°2253260
thompson
Posté le 13-06-2017 à 21:56:41  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Un petit retour après avoir bénéficier d'une offre me permettant d'acquérir le Galaxy S8 comparé au P10 que je possède également:  
 
LES PLUS  
 
- L'écran du S8 est une véritable tuerie il est vrai. La calibration est top après être passé par les réglages et la définition permet d'avoir la sensation d'avoir un "écran en papier" devant soi. L'écran du Huawei ne démérite pas mais mis côte à côte force est de constater que l'écran du S8 surpasse celui du P10 en terme de définition/colorimétrie;  
- Le design de la face avant est somptueux avec l'écran qui occupe une très grande partie de cette dernière et c'est un plaisir à regarder. J'apprécie également celle du P10 mais si cette dernière est plus classique;  
- Le form factor est excellent avec une prise en main aisée (similaire à celle du P10 si ce n'est meilleur car je trouve qu'il glisse moins) et le tout avec un écran bien plus grand pour un gabarit similaire à celui du P10.  
- Une expérience photo de très bonne facture avec un autofocus ultra réactif et des prises de vue qui s'enchainent sans ralentissements (le P10 n'est pas à plaindre non plus à ce niveau là même si on le sent moins véloce niveau autofocus);
- Une finition au top (d'un point de vue assemblage à savoir pas de jeux dans les boutons de volume, etc...)
 
LES MOINS  
 
- Le hardware est bon mais étouffé sous la surcouche Samsung (bien mieux que les précédente d'un point de vue design soit dit en passant).Un passage sur Nova launcher permet de retrouver une fluidité au top mais c'est quand même dommage de "plomber" l'expérience utilisateur avec une surcouche mal optimisée. Je n'ai pas ressentie cela avec la surcouche Huawei;  
- La qualité photo: non pas qu'elle ne soit pas bonne (balance des blancs qui tombe souvent juste, une bonne exposition, un mode HDR maitrisé qui compense le manque de dynamique du capteur) mais les clichés manque clairement de définition et d'homogénéité. Perte de détails plus on se rapproche des bords de l'image, un traitement de l'image assez lourd (lissage à outrance) au profit d'un bruit électronique, certes maitrisé, mais qui apporte un côté trop lisses aux photos à mon goût, des couleurs trop pétantes. De plus ce capteur ne propose pas de fonction inédite type "flou d'arrière plan" ou bien la capture en N&B (j'adore le P10 pour cela). Je n'ai pas encore testé la capture en faible luminosité mais mon P10 me satisfait à ce niveau là.
- Le design de la face arrière.... Vu et revu chez Samsung. Un peu de changement ne ferait pas de mal;
- Le côté "tout en verre" du téléphone... Je préfère la finition aluminium du P10 bien plus classe et moins clinquante (point très subjectif je vous l'accorde)
 
Il s'agit d'une première prise en main mais ce Samsung, hormis son écran et son form factor, ne m'emballe pas plus que cela. J'ai bien sur mis en exergue les points qui me sont important (photo notamment) mais je trouve que Samsung n'a pas pris trop de risques avec son nouveau flagship hormis la partie design général du smartphone.
 
Je me laisse encore quelques jours pour faire mon choix.

Message cité 2 fois
Message édité par thompson le 13-06-2017 à 22:04:51
n°2253266
thompson
Posté le 13-06-2017 à 22:33:41  profilanswer
 

thompson a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un petit retour après avoir bénéficier d'une offre me permettant d'acquérir le Galaxy S8 comparé au P10 que je possède également:
 
LES PLUS
 
- L'écran du S8 est une véritable tuerie il est vrai. La calibration est top après être passé par les réglages et la définition permet d'avoir la sensation d'avoir un "écran en papier" devant soi. L'écran du Huawei ne démérite pas mais mis côte à côte force est de constater que l'écran du S8 surpasse celui du P10 en terme de définition/colorimétrie;
- Le design de la face avant est somptueux avec l'écran qui occupe une très grande partie de cette dernière et c'est un plaisir à regarder. J'apprécie également celle du P10 mais si cette dernière est plus classique;
- Le form factor est excellent avec une prise en main aisée (similaire à celle du P10 si ce n'est meilleur car je trouve qu'il glisse moins) et le tout avec un écran bien plus grand pour un gabarit similaire à celui du P10.
- Une expérience photo de très bonne facture avec un autofocus ultra réactif et des prises de vue qui s'enchainent sans ralentissements (le P10 n'est pas à plaindre non plus à ce niveau là même si on le sent moins véloce niveau autofocus);
- Une finition au top (d'un point de vue assemblage à savoir pas de jeux dans les boutons de volume, etc...)
 
LES MOINS
 
- Le hardware est bon mais étouffé sous la surcouche Samsung (bien mieux que les précédente d'un point de vue design soit dit en passant).Un passage sur Nova launcher permet de retrouver une fluidité au top mais c'est quand même dommage de "plomber" l'expérience utilisateur avec une surcouche mal optimisée. Je n'ai pas ressentie cela avec la surcouche Huawei;
- La qualité photo: non pas qu'elle ne soit pas bonne (balance des blancs qui tombe souvent juste, une bonne exposition, un mode HDR maitrisé qui compense le manque de dynamique du capteur) mais les clichés manque clairement de définition et d'homogénéité. Perte de détails plus on se rapproche des bords de l'image, un traitement de l'image assez lourd (lissage à outrance) au profit d'un bruit électronique, certes maitrisé, mais qui apporte un côté trop lisses aux photos à mon goût, des couleurs trop pétantes. De plus ce capteur ne propose pas de fonction inédite type "flou d'arrière plan" ou bien la capture en N&B (j'adore le P10 pour cela). Je n'ai pas encore testé la capture en faible luminosité mais mon P10 me satisfait à ce niveau là.
- Le design de la face arrière.... Vu et revu chez Samsung. Un peu de changement ne ferait pas de mal;
- Le côté "tout en verre" du téléphone... Je préfère la finition aluminium du P10 bien plus classe et moins clinquante (point très subjectif je vous l'accorde)
 
Il s'agit d'une première prise en main mais ce Samsung, hormis son écran et son form factor, ne m'emballe pas plus que cela. J'ai bien sur mis en exergue les points qui me sont important (photo notamment) mais je trouve que Samsung n'a pas pris trop de risques avec son nouveau flagship hormis la partie design général du smartphone.
 
Je me laisse encore quelques jours pour faire mon choix.


Je viens de faire un rapide test de photos prises dans l'obscurité (salon très légèrement éclairé): le S8 déclenche plus rapidement que le P10 et le focus est également plus rapide. La lumière capté par le S8 est bien plus importante que le P10. A iso/vitesse d'ouverture équivalente, le S8 capte plus de lumière. Avantage S8 faible luminosité donc.

n°2253268
indiana77
:o
Posté le 13-06-2017 à 22:35:38  profilanswer
 

Merci pour ce retour constructif et objectif.

 

Je suis globalement d'accord, j'ajouterai quand même que la qualité audio par la prise jack est  extra,  et c'est un point important pour moi.
J'ai un ami (importateur Cowon france) qui a vraiment été surpris par cette sortie audio.

 

Pour la surcouche (j'ai eu tous les galaxy, hormis le S5) je la trouve aboutie et pour une fois je ne l'ai pas remplacée par Nova.
Aucun lag en trois semaines, et il y a une vraie cohérence dans le design.
La seule bouse c'est Bixby, mais en virant tous les services et en utilisant BxAction (bouton vibreur) c'est pas mal.

 

Après l'APN, je suis moins emballé,  surtout pour les photos de nuit qui sont 1 fois sur deux trop jaunes, c'est sûrement la balance des blancs en auto qui est mal gérée.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2253271
thompson
Posté le 13-06-2017 à 22:52:04  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Merci pour ce retour constructif et objectif.

 

Je suis globalement d'accord, j'ajouterai quand même que la qualité audio par la prise jack est extra, et c'est un point important pour moi.
J'ai un ami (importateur Cowon france) qui a vraiment été surpris par cette sortie audio.

 

Pour la surcouche (j'ai eu tous les galaxy, hormis le S5) je la trouve aboutie et pour une fois je ne l'ai pas remplacée par Nova.
Aucun lag en trois semaines, et il y a une vraie cohérence dans le design.
La seule bouse c'est Bixby, mais en virant tous les services et en utilisant BxAction (bouton vibreur) c'est pas mal.

 

Après l'APN, je suis moins emballé, surtout pour les photos de nuit qui sont 1 fois sur deux trop jaunes, c'est sûrement la balance des blancs en auto qui est mal gérée.


Sur la qualité de la sortie audio je te rejoins je viens de l'essayer et celle du S8 est plus aérée et apporte plus de dynamisme à l'écoute. Pour la balance des blancs de nuit j'ai testé le S7E d'un ami et en effet je suis arrivé au même constat que toi: bcps trop jaune notamment pour des photos avec des éclairages de rue type lampadaire. Je vais laisser une chance à la surcouche samsung histoire de confirmer ou non mes premières impressions


Message édité par thompson le 13-06-2017 à 22:54:01
n°2253274
bipolarbea​r
Posté le 13-06-2017 à 23:13:06  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Merci pour ce retour constructif et objectif.

 

Je suis globalement d'accord, j'ajouterai quand même que la qualité audio par la prise jack est extra, et c'est un point important pour moi.
J'ai un ami (importateur Cowon france) qui a vraiment été surpris par cette sortie audio.

 

Pour la surcouche (j'ai eu tous les galaxy, hormis le S5) je la trouve aboutie et pour une fois je ne l'ai pas remplacée par Nova.
Aucun lag en trois semaines, et il y a une vraie cohérence dans le design.
La seule bouse c'est Bixby, mais en virant tous les services et en utilisant BxAction (bouton vibreur) c'est pas mal.

 

Après l'APN, je suis moins emballé, surtout pour les photos de nuit qui sont 1 fois sur deux trop jaunes, c'est sûrement la balance des blancs en auto qui est mal gérée.

 

Pareil, c'est la première fois que je trouve la surcouche Samsung vraiment superbe.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2253309
saturator
Born to be relou
Posté le 14-06-2017 à 08:51:19  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Merci pour ce retour constructif et objectif.

 

Je suis globalement d'accord, j'ajouterai quand même que la qualité audio par la prise jack est extra, et c'est un point important pour moi.
J'ai un ami (importateur Cowon france) qui a vraiment été surpris par cette sortie audio.

 

Pour la surcouche (j'ai eu tous les galaxy, hormis le S5) je la trouve aboutie et pour une fois je ne l'ai pas remplacée par Nova.
Aucun lag en trois semaines, et il y a une vraie cohérence dans le design.
La seule bouse c'est Bixby, mais en virant tous les services et en utilisant BxAction (bouton vibreur) c'est pas mal.

 

Après l'APN, je suis moins emballé, surtout pour les photos de nuit qui sont 1 fois sur deux trop jaunes, c'est sûrement la balance des blancs en auto qui est mal gérée.


Je confirme l'excellence de la prise casque, je suis un fan de son et c'est important pour moi même si j'ai un appareil dédié. La sortie est dans bruit et péchu, elle drive avec aisance mon Oppo PM-3, avec zéro souffle et une belle dynamique, le tout sans equaliseur. J'ai eu un Cowon J3 qui était une référence à une certaine époque.
Le HP est pas terrible par contre mais ce n'est pas gênant pour moi car toujours en vibreur :-()
Toujours de lag non plus ça fait plaisir !!

n°2253312
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 14-06-2017 à 08:57:15  profilanswer
 

thompson a écrit :


LES MOINS
 - La qualité photo: non pas qu'elle ne soit pas bonne (balance des blancs qui tombe souvent juste, une bonne exposition, un mode HDR maitrisé qui compense le manque de dynamique du capteur) mais les clichés manque clairement de définition et d'homogénéité. Perte de détails plus on se rapproche des bords de l'image, un traitement de l'image assez lourd (lissage à outrance) au profit d'un bruit électronique, certes maitrisé, mais qui apporte un côté trop lisses aux photos à mon goût, des couleurs trop pétantes. De plus ce capteur ne propose pas de fonction inédite type "flou d'arrière plan" ou bien la capture en N&B (j'adore le P10 pour cela). Je n'ai pas encore testé la capture en faible luminosité mais mon P10 me satisfait à ce niveau là.

 

Sur mon Galaxy S6, un swype vers la droite fait apparaitre les modes de prise de vues, dont des téléchargeables, personnellement j'ai "Mise au point sélective" qui bien que ce soit "logiciel" et non hardware fonctionne bien pour le flou d'arrière plan. Pour le noir et blanc c'est un swype vers la gauche ou on peut également télécharger des "filtres" dont le noir et blanc. Je suppose que sur le S8 c'est pareil.


Message édité par Jojo337 le 14-06-2017 à 08:58:14

---------------
Sauce
n°2253314
exover
Posté le 14-06-2017 à 09:04:14  profilanswer
 

AZER16 a écrit :


Appliquer un filtre N&B avec un peu plus de contraste ça prend pas non plus beaucoup temps pour s’apercevoir  que les qualités entre les monochrome d'huawei et les retouches d'un galaxy sont quasi identiques.
Apres j'ai peut être pas l’œil mais pour moi un double capteurs n'est pas forcement plus intéressant qu'un simple dans le rendu. ;)


 
Il n'y a aucun filtre pour le coup sur celui d'huawei (mate 9), c'est un capteur monochrome qui a été jugé il me semble excellemment bien mais bon.... tu as raison puisque tu recherche cela ;) et pour l'avoir eut coté N&B il est meilleur que le S8 (ou même que le S7).
exemple sur focus numérique (mais il y en a pleins d'autre): Tandis que le module noir et blanc permet d'obtenir des photographies qui se démarquent réellement de celles capturées avec les autres smartphones du marché.
 
Mais bon, tu as raison :D

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 14-06-2017 à 09:06:00

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2253322
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 14-06-2017 à 09:26:21  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Il n'y a aucun filtre pour le coup sur celui d'huawei (mate 9), c'est un capteur monochrome qui a été jugé il me semble excellemment bien mais bon.... tu as raison puisque tu recherche cela ;) et pour l'avoir eut coté N&B il est meilleur que le S8 (ou même que le S7).
exemple sur focus numérique (mais il y en a pleins d'autre): Tandis que le module noir et blanc permet d'obtenir des photographies qui se démarquent réellement de celles capturées avec les autres smartphones du marché.
 
Mais bon, tu as raison :D


 
tkt, je ne cherche pas à avoir raison. C'est juste un ressenti puisque j'ai pu tester les deux.
Les gouts et les couleurs (meme N&B :D ) ne se discutent pas. ;)


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2253328
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-06-2017 à 09:57:24  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
Pour le coup c'est quasi sûr qu'il n'y aura pas de capteur d'empreinte derrière l'écran sur le Note 8
D'après les schémas de coque, seul l'Iphone aura cette fonction fort sympathique  
[:zebra69]


 
...ou pas...
les dernières rumeurs font état d'un capteur d'emprunte sur le coté, comme sur les sony xperia  :D  

n°2253353
neotheeras​er
Posté le 14-06-2017 à 11:40:20  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
...ou pas...
les dernières rumeurs font état d'un capteur d'emprunte sur le coté, comme sur les sony xperia  :D  


 
Je viens de voir ça oui !  :lol:

n°2253355
exover
Posté le 14-06-2017 à 11:41:18  profilanswer
 

AZER16 a écrit :


Les gouts et les couleurs (meme N&B :D ) ne se discutent pas. ;)


 :lol:  
ben ouais on se demande pourquoi il y a des tests sur la qualité des photos, du rendu etc etc..  


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2253474
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 14-06-2017 à 16:20:11  profilanswer
 

exover a écrit :


 :lol:  
ben ouais on se demande pourquoi il y a des tests sur la qualité des photos, du rendu etc etc..  


 
t'es dur en affaire.
Les tests j'y crois quand je les fais moi meme. :o


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2253479
Bart
Posté le 14-06-2017 à 16:31:34  profilanswer
 

Après, si le test c'est de comparer cote à cote le résultat de deux photos sur l'écran de deux smartphones différents, ça ne va pas bien loin ...
Déjà, il faut regarder sur un très bon écran d'ordinateur bien calibré.
Pas sur le portable avec une dalle TN a 5 francs du boulot.

n°2253487
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 14-06-2017 à 17:03:43  profilanswer
 

Bart a écrit :

Après, si le test c'est de comparer cote à cote le résultat de deux photos sur l'écran de deux smartphones différents, ça ne va pas bien loin ...
Déjà, il faut regarder sur un très bon écran d'ordinateur bien calibré.
Pas sur le portable avec une dalle TN a 5 francs du boulot.

 

Oui on est d'accord.
Je dis juste que les différences sont pas énormes.

 

test avec une photo original en monochrome du M9 et une hoto du S8 avec filtre N&B:
https://wetransfer.com/downloads/e4 [...] 036/79f1d9

Message cité 1 fois
Message édité par AZER16 le 14-06-2017 à 17:04:08

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2253495
thompson
Posté le 14-06-2017 à 17:40:34  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

 

Oui on est d'accord.
Je dis juste que les différences sont pas énormes.

 

test avec une photo original en monochrome du M9 et une hoto du S8 avec filtre N&B:
https://wetransfer.com/downloads/e4 [...] 036/79f1d9


Je trouve que la photo du mate 9 apporte plus de "rondeur" à la scène avec des objets plus en volume et contrasté. Celle du S8 apparaît plate et artificiel. Dans ce cas de figure la différence n'est pas énorme mais dans certaines situations de luminosité (éclairage de nuit, soleil couchant, nuageux) les différences peuvent être flagrantes.

n°2253515
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 14-06-2017 à 18:51:23  profilanswer
 

thompson a écrit :


Je trouve que la photo du mate 9 apporte plus de "rondeur" à la scène avec des objets plus en volume et contrasté. Celle du S8 apparaît plate et artificiel. Dans ce cas de figure la différence n'est pas énorme mais dans certaines situations de luminosité (éclairage de nuit, soleil couchant, nuageux) les différences peuvent être flagrantes.


 
 [:cosmoschtroumpf] ok.
J'ai pas l'oeil alors. :o  :D  


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2253522
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 14-06-2017 à 19:35:43  profilanswer
 

jedam a écrit :

 

Oui mais il existe 2 connecteurs usb c. Celui du gear vr 2016 et celui du 2017.
Ce dernier semble mieux adapté pour le s8+, mais je ne sais pas si il es compatible.
Tu as pris lequel ?

 

ca y est j'ai recu le dongle vr 2016.
Ca fonctionne parfaitement avec mon S8. ;)
par contre S8+ aucune idée.

Message cité 2 fois
Message édité par AZER16 le 14-06-2017 à 19:36:26

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2253527
jedam
Posté le 14-06-2017 à 19:47:03  profilanswer
 

AZER16 a écrit :


 
ca y est j'ai recu le dongle vr 2016.
Ca fonctionne parfaitement avec mon S8. ;)  
par contre S8+ aucune idée.


Ok je pense recuperer la version 2017 vendredi, je te tiens au courant ;)

n°2253540
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-06-2017 à 20:26:43  profilanswer
 

Je fais changer la vitre arrière de mon s8+, y en a pour 60 balles. Ça va je trouve.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°2253548
pelseball
Posté le 14-06-2017 à 20:39:22  profilanswer
 

@Maldoror
 
60e pour pièce et main d'oeuvre? Si c'est le cas, c'est raisonnable.
 
Réparation effectuée où?

n°2253552
superstee
Posté le 14-06-2017 à 20:45:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de recevoir mon S8+ acheté chez SOSH et j'ai un problème pour activer la VOLTE. Je n'ai pas l'option activer la VOLTE dans paramètre connexion mobile. Pourtant, lorsque je passe un appel, l’icône reste en 4G mais je n'ai  pas d'indication VOLTE. Est ce que la VOLTE est bien activé ou pas ? merci d'avance.

n°2253560
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 14-06-2017 à 21:20:14  profilanswer
 

superstee a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens de recevoir mon S8+ acheté chez SOSH et j'ai un problème pour activer la VOLTE. Je n'ai pas l'option activer la VOLTE dans paramètre connexion mobile. Pourtant, lorsque je passe un appel, l’icône reste en 4G mais je n'ai  pas d'indication VOLTE. Est ce que la VOLTE est bien activé ou pas ? merci d'avance.


 
certains opérateurs n'affichent pas l'icone "volte", c'est le cas pour sfr par ex. C'est peut etre pareil pour Orange
par contre si qd tu appelles tu restes en 4G et que si dans l'historique des appels c'est marqué "voix HD" alors c'est bon, c'est bien activé


Message édité par boubou10 le 14-06-2017 à 21:22:35
n°2253563
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-06-2017 à 21:23:20  profilanswer
 

pelseball a écrit :

@Maldoror

 

60e pour pièce et main d'oeuvre? Si c'est le cas, c'est raisonnable.

 

Réparation effectuée où?

 

Yep pièce et MO. Un autoentrepreneur donc pas de tva. Dans la vienne :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°2253591
extenue1
Posté le 14-06-2017 à 23:08:17  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Bonjour, dites ceux chez qui ont un S8 et chez Free ont pas un souci d'envoi des messages?
 
Mon ami envoi des SMS et il est souvent obligé de se mettre en avion pour les faire partir.


 
j'ai eu un cas (on va dire) similaire sur mon feu S8+ : j'ai un forfait b and you et , en plus de la non possibilité de passer des appels a moins de passer en 2g a certains endroits . je recevais des MMS 24h en retard , MMS finalement recus lorsque l'expéditeur m'envoyait un SMS , comme si ca debloquait le tunnel si vous voyez ce que je veux dire
 
a cet instant j'ai perdu tt confiance dans le S8+ et je vais le renvoyer a mamazon rital et je suis retourné sur mon S7 edge .. mais ce S8 me manque , j'ai presque envie de re-craquer pour lui (cette fois en version non plus) a 569 euros tj chez le rital en livraison immediate ...
 
d'autres ont des soucis de MMS recus en retard sur S8 , S8+ ?

n°2253593
indiana77
:o
Posté le 14-06-2017 à 23:19:38  profilanswer
 

Aucun soucis avec mon S8+ acheté à la FNAC, forfait Orange.
On s'est envoyé une dizaine de photos ce soir même avec un pote par MMS.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2253598
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 14-06-2017 à 23:30:22  profilanswer
 

superstee a écrit :

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir mon S8+ acheté chez SOSH et j'ai un problème pour activer la VOLTE. Je n'ai pas l'option activer la VOLTE dans paramètre connexion mobile. Pourtant, lorsque je passe un appel, l’icône reste en 4G mais je n'ai pas d'indication VOLTE. Est ce que la VOLTE est bien activé ou pas ? merci d'avance.


Passe un appel puis navigue sur internet en même temps.
Si lors des chargement de pages tu es en 4g cela signifie que tu aies en VoLTE ;)

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 14-06-2017 à 23:31:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)
[Topic Unique] Wiko Fever [Topic unique] Huawei Honor V9
Galaxy S3 écran brouillé au démarrage[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR