| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
|---|---|
bubub | Reprise du message précédent :
Ils se foutent de nous la? |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 22:36:09 ![]() ![]() |
Nico8101 | Déballage du S6 Active : http://pocketnow.com/2015/06/15/ga [...] xing-video --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
fils_de_la_lumiere | Bonjour,
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
D'ailleurs dock officiel S6 c'est vraiment du marketing sachant que ce dock existe depuis la sortie du S3 et qu'il n'a pas changé depuis. Concernant le branchement d'un DAC via l'usb je ne sais pas où tu as lu ça mais à priori c'est faux. |
teamfive94 |
|
ken408 |
Message cité 1 fois Message édité par ken408 le 16-06-2015 à 00:30:51 |
fils_de_la_lumiere |
|
teamfive94 |
|
bubub | Viens de voir une vidéo avec la mise a jour 5.1.1 ,quand même plus rapide le S6 ,c'est flagrant! |
canard69290 | Partage ! |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 17:27:08 ![]() ![]() |
teamfive94 | Oui lien ! |
yeyo | Hello,
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Pas de soucis de mon côté sur un edge black, ni sur le S6 Gold de ma femme. --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Photos du souci ? |
yeyo | Oui, je peux en uploader une. Il y a une tache qui se voit quand le fond est claire. J'ai bien nettoyer l'optique du capteur sans succès.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et dedans, y'a pas une poussière qui traîne ?
|
yeyo | Et voici
Message édité par yeyo le 16-06-2015 à 22:40:20 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ah ouais quand même, pire qu'une poussière de reflex.
|
yeyo | Oui bien pire !! |
teamfive94 | ouep c'est une poussière sur l'optique Message édité par teamfive94 le 16-06-2015 à 22:54:43 |
jamberlake |
|
Nico8101 | Rien d'officiel à ma connaissance, mais on peut le supposer car es Active sont tous sortis ici. Dans la vidéo, il précise que c'est une exclu (temporaire ?) AT&T aux US, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 17-06-2015 à 10:09:56 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DoKaTSuYa |
|
jamberlake |
|
DoKaTSuYa |
teamfive94 | 23 je crois |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
bubub |
Presque 25 , 24,9 si mes souvenirs sont bon |
DoKaTSuYa |
Message édité par DoKaTSuYa le 17-06-2015 à 21:32:44 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Hello, dite je pense acquérir un S6 prochainement, mais du coup j’hésite entre le S6 et le S6 Edge. Le design du Edge me plait bien (le prix un peu moins), il est vraiment beau rien à dire! Mais franchement, cet écran incurvé est-ce vraiment une bonne chose? Quand on regarde une vidéo les bords supérieurs et inférieurs sont un peu déformés. Et quid de la solidité? Un téléphone a généralement la fâcheuse manie de tomber pile sur un bord, le fait qu'il soit en verre ne risque-t-il pas de se casser plus facilement? Bref vous en pensez quoi? D'après vous quels sont en gros les avantages et les désavantages du S6 vs S6 edge? A choisir vous me conseilleriez lequel? --------------- drugs designer |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Perso je ne suis pas forcément super fan du design du S6E > je trouve le S6 plus classe. Sur le S6E tu vas ressentir que l'écran est plus petit ce qui est finalement vrai dans le sens où tu perds en lisibilité d'affichage avec les côtés qui présentent un certain angle, même faible. Le fait que tu aies davantage de verre sur le S6E signifie bien sûr qu'il sera plus fragile aux chocs (quoique dans les 2 cas les grosses chutes seront dans tous les cas fatales vu les matériaux utilisés) Niveau avantage du S6E c'est son design si on y adhère. Après le reste pour moi reste anecdotique (horloge de nuit, raccourcie vers contacts favori, lumière sur la tranche lorsque l'on reçoit un appel) Le S6E sera peut être mieux équilibré niveau poids ? Sur le S6 le poids est pas mal reparti vers le haut du téléphone, ce que je ne trouve pas forcément très agréable lorsque l'on a le téléphone à une main. Au final moi ce qui me donne envie de prendre un S6E c'est le fait qu'il soit dispo dans toutes les capacités en France, ce qui n'est pas le cas du S6 ; hors je cherche à avoir au moins une capacité de 64go qui est dispo un peu partout hormis en France pour le S6. |
HartiDeg |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
jamberlake | En magasin, j'ai trouvé les extremités arrondies pas pratiques, joli mais pour l'usage d'un smartphone, cela nuit un peu, non? |
HartiDeg |
|
Jim PROFIT Peut-être... | Je n'arrive pas à me décider entre ces 2 versions du S6 mais le Note 4 aussi me fait de l'oeil.
Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 18-06-2015 à 10:55:28 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
kikou2419 | Je regarde un peu les smartphones en ce moment et même si le S6 n'est pas en tête pour plusieurs raisons,j'aimerais quand même votre avis. Est ce que, au vu des différents retours depuis sa sortie, vous recommanderiez ce smartphone ? Des problèmes d'autonomie, bugs inexpliqués, problèmes de GPS... ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nico8101 | Je comprends ton envie de changement mais passer d'un Note 4 à un S6, c'est prendre un risque quand même.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
snoopy67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
| Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
| Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge | |