Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  286  287  288  289  290  291
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4

n°2306088
NicCo
Posté le 11-12-2017 à 19:49:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour l'info, en espérant que ça fonctionne toujours si mon Note 4 vient à rendre l'âme :)


---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 19:49:42  profilanswer
 

n°2306170
- Superson​ique -
Posté le 12-12-2017 à 08:01:40  profilanswer
 

C’est pas comme si j’avais posté l’info quelques pages avant :o :o :o

n°2306231
Zorg1ub
Posté le 12-12-2017 à 11:44:09  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

C’est pas comme si j’avais posté l’info quelques pages avant :o :o :o


 
En effet, j'ai oublié de te citer, mais c'est bien sur ce lien que j'avais eu l'info  :jap:  
 
Et je confirme donc que la procédure fonctionne.

n°2308298
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 20-12-2017 à 00:43:40  profilanswer
 

Salut j ai un note 4 qui reboot intempestivement.
Le sav reclame la facture pour une éventuelle prise en charge ?
Merci

n°2308334
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 20-12-2017 à 08:56:38  profilanswer
 

kostaar a écrit :

Salut j ai un note 4 qui reboot intempestivement.
Le sav reclame la facture pour une éventuelle prise en charge ?
Merci

 

ils réclament :

 

- tes coordonnées complètes
- une copie de la facture
- une photo de l'étiquette sous la batterie avec IMEI et S/N
- des photos du téléphone
- un descriptif du problème

Message cité 1 fois
Message édité par Nabou le 20-12-2017 à 13:32:14
n°2308341
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 20-12-2017 à 09:11:08  profilanswer
 

Nabou a écrit :


 
ils réclament :  
 
- tes coordonnées complètes
- une copie de la facture
- une photo de l'étiquette sous la batterie avec IMEI et S/N
- des photos du téléphones
- un descriptif du problème


C est cuit pour moi, je n'ai pas la facture.

n°2308437
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 20-12-2017 à 13:23:05  profilanswer
 

Si tu l'as acheté en boutique retourne les voir et demande un duplicata.

n°2308439
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 20-12-2017 à 13:27:36  profilanswer
 

Nabou a écrit :

Si tu l'as acheté en boutique retourne les voir et demande un duplicata.


Je l ai acheté d occasion.
J ai recontacte le vendeur

n°2308555
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-12-2017 à 19:50:25  profilanswer
 

Toujours acheté avec une facture, même d'occasion. :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2308773
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 21-12-2017 à 15:53:32  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Toujours acheté avec une facture, même d'occasion. :/


le telephone ayant plus de 2 ans, je pensais que c'etait pas necessaire :(

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 15:53:32  profilanswer
 

n°2308833
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-12-2017 à 19:54:29  profilanswer
 

kostaar a écrit :


le telephone ayant plus de 2 ans, je pensais que c'etait pas necessaire :(


Arf :/

 

En faite c'est à la fois nécessaire pour la garantie mais aussi pour être sûr qu'il n'est pas volé :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2310444
Joe75
Posté le 29-12-2017 à 12:59:11  profilanswer
 

Vous avez réussi le rooté en restant sous la rom officielle?
Je pense passer le pas et le faire aussi pour ajouter quelques fonctions (support ntfs, changement de dpi à l'écran,...) mais je ne voudrais pas perdre les fonctions spen et gear VR non plus.
Samsung Pay je ne l'utilise pas.

n°2310454
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-12-2017 à 13:58:34  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Vous avez réussi le rooté en restant sous la rom officielle?
Je pense passer le pas et le faire aussi pour ajouter quelques fonctions (support ntfs, changement de dpi à l'écran,...) mais je ne voudrais pas perdre les fonctions spen et gear VR non plus.
Samsung Pay je ne l'utilise pas.


Le root ne pose aucun problème sur ROM d'origine avec le N4. Si tu as déjà rooté un appareil, alors c'est facile. Les fonctions SPen n'en sont pas affectées, par contre pour Samsung Pay je ne sais (y compris avec Magisk).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2312861
Joe75
Posté le 07-01-2018 à 19:31:42  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Le root ne pose aucun problème sur ROM d'origine avec le N4. Si tu as déjà rooté un appareil, alors c'est facile. Les fonctions SPen n'en sont pas affectées, par contre pour Samsung Pay je ne sais (y compris avec Magisk).


Merci beaucoup pour ton retour, la dernière fois que j'ai rooté c'était sur le Note 3 et sans activer le flag de détection grace à une faille qui a été comblée depuis.
Samsung Pay je crois n'est pas compatible/disponible  avec le Note 4 mais je peux me tromper et je sais qu'il ne marchera pas un avec un appareil rooté.
 
PS :  Je regarderais l'utilisation de Magisk également.

n°2312957
loup23
Posté le 08-01-2018 à 10:07:23  profilanswer
 

Zorg1ub a écrit :

Bonjour,
 
Un petit message pour vous dire que Samsung prends en charge la réparation des Note 4 ayant la CM HS, pourtant, le mien avait plus de 3 ans (acheté dès sa sortie).  Ça fait bizarre de retrouver ce petit bijoux en parfait état de marche après l'avoir laissé dans un tiroir pendant plus de 6 mois. :love:
 
Pour faire la demande, il faut s'inscrire sur le forum Samsung France, et contacter un modérateur afin de lui exposer les problème. De la vous recevrez un bordereau Colissimo prépayé pour l'envoi chez Ceat Electronique. Pour moi ça a pris tout juste une semaine entre l'envoi et le retour réparé.
 
Voila le lien vers le sujet : https://eu.community.samsung.com/t5 [...] d-p/179172
 
En espérant que ca en aide certains  :hello:


 
 
 :jap:  
 
Mon note 4  ( 2 ans et 3 mois )  commence a débloqué sérieusement : reboot intempestif, redémarrage lent voir très lent..., plantage , navigation très lente, perte de reseau. Il y a une grosse année, il était déjà parti en SAV pour remplacement de la carte mère.  
 
Vous pensez que je peux recourir à la procédure samsung sachant qu'il est tombé plusieurs fois et ça se voit... écran fendu en deux endroits différents ?
 
Autrement ca vaut le coup selon vous d'en racheter un autre ( une chance qu'il dure un chouïa plus longtemps) ? Vu que le note 4 est typiquement ce que je recherche en terme de taille, et de praticité, pas besoin de plus puissant. Où il y a mieux sur le marché sans avoir un vendre un rein ( 500 € max).

n°2313455
neudorf
Posté le 10-01-2018 à 12:52:37  profilanswer
 

retour hier de mon Note 4 qui a été envoyé à Samsung suite à l'erreur emmc fail et les reboot.
Samsung a changé la carte mère (date de novembre 2017), fonctionne maintenant nickel. La batterie a même été changée par une neuve ! Et le tout au frais de Samsung !
 
Je suis en cours de réinstallation de Lineageos ...
 
Bref que du bon.

n°2313791
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 11-01-2018 à 18:27:19  profilanswer
 

Bon, Note 4 reçu du SAV malgré la garantie dépassée. Carte mère changée et téléphone renvoyé avec un chargeur fast neuf et un câble de chargement neuf aussi. Samsung au top et super réactif !

n°2313824
NicCo
Posté le 11-01-2018 à 20:09:30  profilanswer
 

C'est une bonne nouvelle si Samsung tient vraiment sa promesse ;)


---------------
Topic de vente
n°2314555
loup23
Posté le 15-01-2018 à 15:36:32  profilanswer
 


J'ai pris contact avec un modo du forum de samsung, j'ai fait la demande de prise en charge , en attente de réponse.

n°2315066
highway
Posté le 17-01-2018 à 13:17:53  profilanswer
 

J'ai aussi à la maison un Samsung Note4 qui freeze tous les 2 jours, obligé d'enlever la batterie...
C'est un des symptômes éligibles ?
Il faut passer par quelle procédure ?

n°2315134
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-01-2018 à 17:50:20  profilanswer
 

Idem. Je me pose la question ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2315231
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 18-01-2018 à 09:20:18  profilanswer
 

Il faut se connecter sur le forum Samsung et prendre contact avec un modo en expliquant le problème. Ce premier filtre permettra de voir si le problème de votre note 4 est éligible à la prise en charge. Suite à cela vous recevez un email expliquant que votre téléphone n'est plus garanti mais qu'exceptionnellement ils font un geste commercial.
A ce mail est joint la procédure pour envoyer le téléphone à la société en charge de la réparation avec un bon chronopost pour le transport.
 
En ce qui me concerne j'ai reçu un devis de réparation mais il s'agissait d'une erreur. Un simple mail au support Samsung a réglé le problème et deux jours après je recevais mon téléphone réparé.

n°2315600
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2018 à 17:55:45  profilanswer
 

perso ce ne sont pas des freeze mais des reboots automatiques. Surtout quand la batterie baisse. Je pense que je vais d'abord acheter une nouvelle batterie !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°2316099
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 22-01-2018 à 11:24:01  profilanswer
 

J'ai eu aussi ces reboots et une batterie neuve à radicalement changé le comportement de mon Note 4.

n°2316344
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 23-01-2018 à 15:28:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

perso ce ne sont pas des freeze mais des reboots automatiques. Surtout quand la batterie baisse. Je pense que je vais d'abord acheter une nouvelle batterie !

 


Si tu changes ta batterie n'oublies pas d'en prendre une incluant le NFC sinon ça ne marchera plus.


Message édité par Nabou le 23-01-2018 à 15:28:24
n°2316352
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2018 à 16:43:47  profilanswer
 

Quel rapport entre la batterie et le NFC ????

n°2316353
NicCo
Posté le 23-01-2018 à 16:46:21  profilanswer
 

L'antenne NFC est dans la batterie ;)


---------------
Topic de vente
n°2316354
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2018 à 16:50:17  profilanswer
 

Ah oui, c'est tordu effectivement :D
Ils vendent même encore l'officielle : http://www.samsung.com/fr/mobile-a [...] 910BBEGWW/

n°2316376
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-01-2018 à 18:28:51  profilanswer
 

La batterie Anker du S5 ne permet  pas de NFC par exemple :'(


Message édité par Wendigo le 23-01-2018 à 18:28:58

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2316913
ress p
Posté le 26-01-2018 à 12:36:16  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Petite question en passant, à tout hasard, certains ici possèdent un drone Dji qu'ils contrôlent via le N4 ?
 
 

n°2317015
NicCo
Posté le 26-01-2018 à 20:09:11  profilanswer
 

Je crois que c'est la fin de mon Note 4. Ce soir impossible de répondre à un appel, le téléphone s'est figé et obligé de retirer la batterie. Suite au démarrage,  message mmc error read failed... Retrait une nouvelle fois de la batterie, le téléphone a mis longtemps à démarrer mais a fini par démarrer complètement mais dès qu'il est trop sollicité il fige. J'hésitais à changer de téléphone, ça risque d'être le déclencheur même si je vais quand même tenter de le faire prendre en charge par Samsung. Mais S8+ ou Note 8 ou attendre la réparation ou attendre le S9 pour faire baisser le prix?


---------------
Topic de vente
n°2317039
neudorf
Posté le 26-01-2018 à 22:42:20  profilanswer
 

Durée de la réparation par Samsung 1 jour ... c'est les délais de la poste qui sont les plus longs !

n°2317041
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 26-01-2018 à 22:59:33  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Je crois que c'est la fin de mon Note 4. Ce soir impossible de répondre à un appel, le téléphone s'est figé et obligé de retirer la batterie. Suite au démarrage,  message mmc error read failed... Retrait une nouvelle fois de la batterie, le téléphone a mis longtemps à démarrer mais a fini par démarrer complètement mais dès qu'il est trop sollicité il fige. J'hésitais à changer de téléphone, ça risque d'être le déclencheur même si je vais quand même tenter de le faire prendre en charge par Samsung. Mais S8+ ou Note 8 ou attendre la réparation ou attendre le S9 pour faire baisser le prix?


 
Dans tous les cas ça ne te coûte rien de tenter de le faire prendre en charge par Samsung. Ça te fera un téléphone de dépannage ou potentiellement un apport pour le prochain car ça se revend encore pas trop mal !

n°2317042
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-01-2018 à 23:03:12  profilanswer
 

En même temps, il fait encore très bien son boulot.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2317045
NicCo
Posté le 26-01-2018 à 23:06:52  profilanswer
 

Merci pour vos avis, la réparation Samsung ne prend qu'un jour + délai de la Poste ?
Oui dans tous les cas je vais tenter la prise en charge par Samsung.


---------------
Topic de vente
n°2317133
big e
Posté le 27-01-2018 à 14:23:37  profilanswer
 

Il n'y a pas à hésiter, tu y as droit et c'est gratuit.

n°2317147
NicCo
Posté le 27-01-2018 à 16:00:24  profilanswer
 

J'ai envoyé un MP à une modo mais apparemment j'ai lu dans un post qu'elle ne gère plus les demandes, il faut envoyer par e-mail à Samsung.
Vous savez ce qu'il faut comme photos ? Dur de faire des photos d'un téléphone qui rame et qui reboot, pour le moment le message mmc read fail n'est apparu qu'une fois.


---------------
Topic de vente
n°2317356
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 29-01-2018 à 09:41:31  profilanswer
 

Moi je me suis contenté d'une photo face avant et une photo face arrière le téléphone éteint car il ne s'allumait plus et c'est passé sans problèmes :D


Message édité par Nabou le 29-01-2018 à 09:41:57
n°2318901
NicCo
Posté le 05-02-2018 à 12:25:09  profilanswer
 

Mon Note 4 est parti en colis vendredi pour analyse.
Vous l'avez renvoyé chez SBE ou CEAT pour ceux qui l'ont renvoyé ? Ou un autre réparateur ?


---------------
Topic de vente
n°2318912
Pwill
Deux fois Né
Posté le 05-02-2018 à 13:18:10  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai régulièrement des pertes de connexion Data. Je vois par exemple 2 barres + 4G+ mais aucun accès réseau ne fonctionne. L'activation puis désactivation du mode avion ne résout pas le problème. Je suis obligé de rebooter pour que ca revienne. Je suis en rom Stock 6.0.1.
 
Une idée de la source du problème ?


---------------
Profil D3 Florent#2683
n°2319015
jo popo
Posté le 05-02-2018 à 22:17:07  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, perte de réseau complet..et obliger de reboot comme toi
Pas de solution de mon côté, si ce n'est la benne si ca continue
J'ai contacté Samsung mais ils s'en cague de mon problème


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  286  287  288  289  290  291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR