| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 17:58:53 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
gniagul |
Message cité 1 fois Message édité par gniagul le 25-11-2013 à 05:48:38 |
gniagul | Il est placé comme sur la photo |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 11:17:35 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Justement, j'ai pas encore mis de SD, d'où mon interrogation --------------- Humanity is overrated |
alex2k5 | Hello tlm,
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
arnoldfitleist | après avoir vu les coques alu déconseillées par certains d'entre vous pour le risque de mauvaise réception, j'ai vu qu'il existait des bumper :
|
alex2k5 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
gniagul |
Personne pour m'aider ? Je désespère... J'ai contacté cdiscount mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est a samsung de faire quelque chose et samsung que dit que c'est cdiscount qui doit prendre ca en charge. Message édité par gniagul le 25-11-2013 à 19:21:50 |
HokutoNoFred |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 25-11-2013 à 20:23:56 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fructis Parle en HD | Si vous trouvez des choses utiles faites tourner --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
lasentenza13 |
|
wotdim |
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 25-11-2013 à 21:16:55 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Homeboy51 |
Message édité par Homeboy51 le 28-11-2013 à 15:11:05 |
hyptnos GT : Gui iom |
Non 25 Décembre pour moi et concernant asphalt 8 bah il est gratuit. Message édité par hyptnos le 26-11-2013 à 08:02:02 |
sniper21 | perso j'ai pris :
--------------- "Mon FeedBack" |
Vahal |
|
tounsiman | Pour ceux qui parlaient du widget lampe torche voici une petite astuce qui fonctionne sur le n3
|
cheng77 | Bonjour, sur quelle site peut-on trouver le moins cher aujourd'hui ?
|
iverson |
--------------- :-( |
rom-16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |