| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 21:20:03 ![]() ![]() |
Heavenlye | J'ai eu des probs avec Google Play Service il y a 2-3 semaines mais depuis presque 1 semaine, il n'apparait même plus! Fait du bien car ca drainait 30-40% de ma batterie. |
Binarylover | Le sview de samsung n'est pas vraiment intéressant dans le cas où il ne protégé vraiment pas le téléphone contre les chocs latéraux! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Il protege mieux que rien. La coque arriere est un peu plus large que l'origine et aussi plus dure, et avec un consistance soft, ca amortira plutot bien dans ce cas la. |
fafarex |
|
Ga t |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
fafarex | ok |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 23:19:52 ![]() ![]() |
fafarex | Ça dépend de l'application SMS, avec Go SMS au bout d'un moment ça ne monte pas plus haut |
fafarex | Donc change d'application SMS ou fait avec Message édité par fafarex le 22-11-2013 à 02:03:05 |
hyptnos GT : Gui iom | En faisant touche retour cela enleve la fenetre d'écriture et on voit les message. Suffit de retoucher l'input d'écriture pour reprendre son message. C'est aussi simple que cela |
gor123 | Mon petit retour sur la Note 3 que jai depuis le 25/09 en 4G avec BT
--------------- Feed Back |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | MJ7 en cours de déploiement chez Bouygues |
carlewis972 | la s view cover officielle est a 39€ sur cdisount fdp compris Message cité 1 fois Message édité par carlewis972 le 22-11-2013 à 13:04:57 |
Homeboy51 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
spiderman93 | moi j'ai pris une tempered sur ebay et j'en suis tres content surtout pour 5.33€ ça change des films de protections |
-Nx- |
|
Vahal | Mon Note 3 est arrivé aujourd’hui en relais colis, j'irais le récupérer demain surement.
Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 22-11-2013 à 14:05:31 |
-Nx- |
|
iverson |
--------------- :-( |
Vahal |
Message édité par Vahal le 22-11-2013 à 14:29:34 |
-Nx- |
|
threesixmafia psn id: gengis | ok merci --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
wotdim | je viens de recevoir la gear de la gear experience --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 22-11-2013 à 15:10:44 |
wotdim | empreinte bancaire le 8/11. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Homeboy51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |