| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
zeaurelien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 22:08:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
zanbarbone | Personne ne pourrait tester ce problème de capteur de proximité? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
|
spiderman93 |
|
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 31-10-2013 à 22:15:00 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
zanbarbone |
fafarex |
Nan mais allô quoi pendant 22min un soir de pleine lune il était plus interresant |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 22:19:32 ![]() ![]() |
zanbarbone | Si quelqu'un en mj3 rootée pouvait témoigner ça serait cool. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
zanbarbone | lors d'un appel, quand j'approche l'écran de l'oreille il s'éteint.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
zanbarbone |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | C'est vraisemblablement une histoire de calibrage. |
zanbarbone | ouais mais ça a l'air très compliqué à mettre en oeuvre.
Message cité 3 fois Message édité par zanbarbone le 01-11-2013 à 14:03:09 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Lothiek | Hello
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | hello,
Message édité par loopings0 le 01-11-2013 à 17:32:05 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
kryz | Ca fait deja 2j qu'ils en parlent sur xda du reset software du knox ... plusieurs personnes qui confirment d'ailleurs, c'est bon signe ... |
Heavenlye |
zanbarbone |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Aux possesseurs de Note étant passé vers la MJ6 vega > quelle version modem utilisez-vous actuellement?
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Message édité par arbalest le 01-11-2013 à 21:01:21 |
zanbarbone | Ok, ça confirme donc ce que j'ai vu sur les forums;
Message édité par zanbarbone le 01-11-2013 à 21:03:52 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Jileo | Pareil, 0 à vide |
zanbarbone | Merci --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
|
gillesri | J'ai lu que le GN3 était mauvais en basse lumière... En tout cas pour moi en lumière intérieure d'un musée, je l'ai trouvé très bien.
Message cité 2 fois Message édité par gillesri le 01-11-2013 à 21:14:41 |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 01-11-2013 à 21:13:21 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Voilà pareil... (je parle de la suppression du bruit du déclencheur de l'APN) J'allais venir donner l'information et confirmer que ça marche parfaitement ;-) Génial !!! Question : je cherche un câble USB OTG pour mon note 3... Où en trouver un ? Se vallent-ils tous ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 01-11-2013 à 21:42:19 |
zanbarbone | J'espère que ça durera pour vous, apparemment pour un paquet de personnes c'est arrivé au bout de quelques jours ou semaines.
sligor |
|
Heavenlye |
|
neotheeraser |
|
lasentenza13 | Quelqu'un a testé l'offre de Samsung pour essayer pendant 2 mois la galaxy gear? |
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |