| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:12:32 ![]() ![]() |
wotdim | Moi ca marche pas, ca me sort même le telephone du mode silencieux lorsque je quitte l'appareil photo... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
neotheeraser | Par contre j'attends toujours une réponse si possible pour les notifications de Hangout ! |
-Nx- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
maille killeur Glandeur patenté | depuis la dernière maj, j'ai un petits bug:
|
shinfei PSN : Shinfei | C'est la maj du store pas du téléphone ; ) |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 18:23:21 ![]() ![]() |
zanbarbone | J'ai un petit soucis de capteur de proximité on dirait:
Message édité par zanbarbone le 31-10-2013 à 19:00:28 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
spiderman93 |
|
tounsiman |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
zeaurelien |
|
spiderman93 | merci Zeaurelien tu l'as acheté directement sur leur site aussi , en combien de temps l'as tu reçu |
zeaurelien | Mon message à propos de l'iloome flex.
Message édité par zeaurelien le 31-10-2013 à 19:53:13 |
spiderman93 | oui merci j'ai vu ton message en page 112 sinon tu aurais ne photo du téléphone avec la protection stp Message édité par spiderman93 le 31-10-2013 à 20:16:39 |
Logicsystem360 | "Tiens tu peux pas prendre ta cabine téléphonique pour appeler titi ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Logicsystem360 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
17H en conversation pour le N5 Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-10-2013 à 21:00:35 --------------- |
Logicsystem360 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-Nx- |
|
Ga t |
Grave, j'ai essayé les nexus avec la N7 2013 qui se faisait p*mper par la presse de manière indécente et ben je suis vacciné, qualité bof à tous points de vue et le gain théorique en fluidité par rapport à un Note 3 qui serait son seul avantage est nul ou imperceptible personnellement... Je vois aucun avantage aux Nexus désormais, pour moi c'est clairement limitant comme truc, pas de sd, pas d'oled, pas de batterie amovible... Mais chacun fait ce qu'il veut de son fric... Après ca fait rire de voir la moutonnerie qu'arrive à créer Google avec la stratégie de ruptures organisées, les mecs attendent même pas les test d'autonomie, ils cliquent comme des fous sur "commander"... Message cité 3 fois Message édité par Ga t le 31-10-2013 à 21:11:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spiderman93 |
Message cité 1 fois Message édité par spiderman93 le 31-10-2013 à 21:16:41 |
-Nx- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Logicsystem360 |
|
fafarex |
|
Ga t |
Ben le problème c'est que si la différence est justifiée alors c'est plus une bonne affaire les nexus... C'est juste du milieu de gamme. Et 270 de mémoire la 32Go et avec seulement le wifi, bref entre un N5 et un Note 3 de 32Go c'est 130 balles de différence... Donc la question de la bonne affaire se pose vraiment pour moi, enfin à titre personnel elle se pose plus... Message cité 1 fois Message édité par Ga t le 31-10-2013 à 21:25:49 |
fafarex |
|
Logicsystem360 |
|
Ga t |
|
fafarex |
|
zeaurelien |
|
spiderman93 |
rocky69 | Salut à tous, Message édité par rocky69 le 31-10-2013 à 22:08:19 |
zeaurelien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |