| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
azur711 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 23:05:56 ![]() ![]() |
carbonized |
|
Logicsystem360 | Vous utilisez quoi pour manager votre LED ? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Logicsystem360 |
|
|
tounsiman | J'ai aussi trouvé my magazine à chier
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 13:58:44 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Verifie le fusible de l'allume cigare, ca devrait etre un 1A. Si il a pas griller, c'est que t'as jamais tirer plus. |
Logicsystem360 | J'ai toujours tiré 2a vu que ça charge a la même vitesse que sur mon chargeur 230 v |
maille killeur Glandeur patenté | Tout pareil. Il a peut-être juste un chargeur 1A. |
wotdim | je tourne avec un chargeur HTC 1A.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
zeaurelien |
|
Heavenlye | Un (long) vidéo de test par Test-Mobile.fr... intéressant pour moi qui s'y connait peu! http://www.youtube.com/watch?v=ZKn [...] 7uHdG7ixyw |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HokutoNoFred |
Message édité par HokutoNoFred le 25-10-2013 à 16:05:50 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Logicsystem360 | Vous me conseillez quoi comme manette pour le note ? un truc du genre : http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 754485.jpg mais avec une batterie ? Et un truc spéc à android aussi Message édité par Logicsystem360 le 25-10-2013 à 16:24:55 |
lone |
|
fafarex |
|
Logicsystem360 |
fafarex |
Logicsystem360 |
|
fafarex | je pense l'amperage à rien a voir avec le protocole de discutions avec l'os Message édité par fafarex le 25-10-2013 à 17:06:14 |
Heavenlye | Ouais finalement après écoute... il se cherchait un peu, c'était pas terrible! Et j'ai rien apprit de plus que je ne savais déjà finalement.
|
|
steven767 |
|
Heavenlye | J'ai une imprimante wi-fi (HP OfficeJet Pro 86000 Plus), quel est la meilleure application pour imprimer du contenu du Note 3 avec mon imprimante?? |
geekmaster |
Heavenlye | Merci!
|
Ravni |
|
Homeboy51 |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |