| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 21:16:28 ![]() ![]() |
zanbarbone |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
danielba |
|
MSchumacher |
Non, je suis resté sur le launcher d'origine...
|
zanbarbone | Parcequ'avec nova tu ne peux pas avoir des notifs de plusieurs mails --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
iverson |
--------------- :-( |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:51:57 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 24-10-2013 à 12:58:10 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le CF-Root est dispo aussi, juste un truc à flasher via Odin. Mais le Knox passera à 0x1 |
bioboss YO ! | http://www.phonearena.com/news/How [...] ay_id47986
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Je viens de trouver le sonivo...
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
maille killeur Glandeur patenté | mais sinon, tu l'a bien activé en mode usb3 sur le N3 quand tu le branches? parce que perso, niveau débit, j'arrive à du 70mo/s, et encore, sur un hub usb 3.0... |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Quelqu'un serait-il passé en MJ3 directement via les ROM AP présent sur le topic XDA sur le root de la vega?
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 24-10-2013 à 18:19:03 |
Logicsystem360 |
|
Jileo | Clavier j'utilise SwiftKey comme avec mes précédents smartphones |
alex2k5 | L'offre sera probablement reconduite comme l'année dernière.
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | L'APN est vraiment naze en condition de faible lumière .C'est vraiment surprenant quand on voit que le Gs4 est loin d'être aussi nul. |
septicore |
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
bonenza | Pour l'APN, une mise à jour réglera le problème car c'est le même que le S4. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
danielba |
|
gillesri | Depuis la dernière mise à jour de Samsung, vous ne trouvez pas que le son est meilleur au casque ? |
azur711 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |