| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent : --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 09:21:43 ![]() ![]() |
spiderman93 | je trouve dommage que sur le note 3 il n y a plus le widget " Contacts favoris " avec les 9 contacts qui était pratique sur le note 2 |
shinfei PSN : Shinfei |
Ben il y est. |
spiderman93 |
-heat- |
|
saxou :o | Jai trouvé un tuto à tester.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | http://www.phonandroid.com/forum/s [...] 71963.html
shinfei PSN : Shinfei | Oui c'est ca faut modifier l'apk. Perso je prefere le faire moi meme, j'aime pas trop prendre les apk des autres ^^ |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 13:34:33 ![]() ![]() |
sushiiii | Salut à tous, je serais plutot intéressé pour m'offrir le note 3 aussi, mais j'ai un budget restreint, par contre je viens de trouver ça: http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Gal [...] 20d9e7db25
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 14:49:26 ![]() Il risque d'y avoir la douane à payer en plus.
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 14:50:09 |
Picsouu Smart > Porsche. | Ah sur DX on trouve des bumpers alu |
bluedragon38 |
Go nova launcher. Le best launcher ever ! --------------- Topic Vente |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
saxou :o | Nova Launcher ya des plug in a installer? Sinon comment on fait pour le dpi déjà? Message édité par saxou le 20-10-2013 à 16:43:38 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zanbarbone | apparemment non, comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut, car amazon n'est pas domicilié en France --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
saxou :o |
saxou :o | Ok et ya pas une histoire que certains icones bug? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bluedragon38 |
Go launcher est devenu pour moi une usine à gaz... le clairement. Le je préfère nova depuis ICS. (il a été créé que pour ICS à la base). SAXOU : dans système à la racine du téléphone il faut modifier le fichier build. Prop.. le une ligne ou il y a screen je sais plus quoi. --------------- Topic Vente |
zanbarbone | Tout à fait d'accord avec Bluedragonnet, tous les programmes Go sont devenus des usines à gaz, avec maintenant plein d'options payantes.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
|
paulnux | Bonjour,
|
lasentenza13 |
|
saxou :o | Merci. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MonsieurKaZe | Hello, Quelques petites astuces pour gagner beaucoup de jus sur sa batterie : 1. Virer l'appli Facebook. Ce truc ne respecte pas les intervalles de synchro fixées dans les settings et se synchronise quasiment en permanence. 2. Virer le Samsung Push Service. Il intervient en tant que surcouche sur tout ce qui est notification mais à l'instar de l'appli Facebook il se synchro tout azimut. 3. Retirer la fonctionnalité permettant d'activer le Siri-like présent sur le Note 3 via la commande "Bonjour Galaxy". Tant que l'option est active votre Note 3 est "à l'écoute" et consomme du jus. 4. Désactiver tous les paramètres liés à la géolocalisation. Votre téléphone passe son temps à transmettre sa position et toutes les applis pouvant en tirer parti ne s'en privent pas, c'est un vrai gouffre à énergie. 5. Désinstaller les applis Samsung ou Google que vous n'utilisez pas : les différents Store, les applis de tchat... Ces applications échangent et consomment un max de Data sans même être lancées. Après si vous vous en servez c'est une autre histoire. 6. Proscrire tous les .apk téléchargés sur le net au lieu de payer la version disponible sur le Play-Store. 99% des ces .apk ont été détournées et contiennent du code qui dans le meilleur des cas se contente de regarder vos données et dans le pire, de les envoyer à des personnes mal intentionnées. 7. Installer une appli du style Juice Defender qui contrôlera vos réseaux wifi et radios afin d'éviter d'avoir des synchro toutes les 5min. De mon côté je tient maintenant largement les 48h d'utilisation avec une charge à 100% en respectant ces quelques règles. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 20-10-2013 à 20:16:28 --------------- Steam ID |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
saxou :o |
Heavenlye |
|
nice | Quelqu'un va s'occuper du topic unique (premiere page, comme pour les autres appareils), ou ça va rester en l'etat, c'est à dire sans la moindre info utile ? |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
shinfei PSN : Shinfei | Clair que la première page est à l'abandon. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 20-10-2013 à 21:06:20 |
Logicsystem360 |
|
spiderman93 | combien tu l'as payé et ou STP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |