Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5757 connectés 

Le Spen ... vous utilisez

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

n°1548576
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-10-2013 à 23:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben voila apres 2ans d'iphone 4s , j'ai commandé un note 3 j’espère ne pas etre déçu d'android et du note 3  , ce qui ma fait choisir android et note3 > grand ecran , possibilités de lire plusieurs format video , et le peu de personne qui avais un iphone et qui sont passé a android ( sur divers tel , galaxy s3 , not2 etc... ) m'ont en dit que du bien et qu'il ne regrettais pas du tout  

par contre j'ai commandé avec mes point bouygues , et il parais qu'il y a une surcouche facon Bouygues , j'espere que c'est pas trop genant

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 23:39:21  profilanswer

n°1548577
bonenza
Posté le 18-10-2013 à 23:40:13  profilanswer

Tu ne devrais pas être déçu, on est plusieurs anciens proprio d'iPhone ici.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1548588
Logicsyste​m360
Posté le 19-10-2013 à 00:00:07  profilanswer

shinfei a écrit :

[:billy54]

Sinan bonjour, svp ca te parle ?

Bonjour,

Je cherche un note 3 apacher.  Aurait tu un lien ?
Tain je vais finir par craquer d'ici la fin du WE :fou:

Et je t'emmerde aussi :o

Cordialement :o :o

PS aux modos ceci est de l'humour/private joke

n°1548604
Heavenlye
Posté le 19-10-2013 à 00:36:05  profilanswer

J'ai pu m'amuser un peu avec le Note 3 et... un seul mot pour l'écran! WOW!!! Rien a voir avec mon iPhone4!! Il sera bientôt mien! :)

n°1548608
Ravni
Posté le 19-10-2013 à 01:06:27  profilanswer

Bonsoir tt le monde
Ds nouvelles convernant les coques a pas cher?

Et des trucs type ebay etc en attendant les officielles? (parce que le GN3 sans coque, comment j'ai trop peur de le lacher tellement c'est fin)

kryz a écrit :

Spigen Hybrid et T-Glass arrivées !

bon, je sens que ça va finir au fond d'un tiroir ... deja le T-Glass, j'ai raté la pose, et si tu reussis pas du premier coups, tout par en c...e à cause des poussières ...

et la coque, pfffff, c'est gros ... je preferais mon GN3 tout nu

Sur quel site as tu commandé ta spiegen?

Cimer

n°1548612
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 19-10-2013 à 01:31:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bonjour,

Je cherche un note 3 apacher. Aurait tu un lien ?

Fallait prendre mamazon le moment venu, le blanc a 626 et le noir a 630 :D

n°1548623
Solstim
Posté le 19-10-2013 à 02:31:56  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bonjour,  

Je cherche un note 3 apacher.  Aurait tu un lien ?  

Actuellement, Galaxy Note 3 noir à 653,02 €, et le blanc à 646,65 €.

Les deux vendus et livrés par amazon.fr.

:jap:  

n°1548627
tof130
Posté le 19-10-2013 à 03:45:18  profilanswer

Salut. Il est à 599 chez redcoon.fr. je ne connais pas ce vendeur.

n°1548634
muhyidin
Posté le 19-10-2013 à 06:41:34  profilanswer

je ne le vois pas à ce prix

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1548641
muhyidin
Posté le 19-10-2013 à 07:38:05  profilanswer

J'ai décidé de retourner mon note 3. Il est bourré de qualités mais ses défauts me gênent. Le cerclage en plastique est vraiment très cheap même pour du Samsung. Celui du S4 est de meilleure qualité. Le S Pen aussi est ultra cheap.  J'ai bien aimé le dos par contre beaucoup mieux que le plastique glissant du note 2.  
Et le plus important j'ai un peu de mal maintenant avec la taille. En téléphone principal c'est vraiment énorme  au quotidien même si c'est très appréciable d'utiliser cet écran magnifique

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 07:38:05  profilanswer

n°1548656
tof130
Posté le 19-10-2013 à 09:01:52  profilanswer

muhyidin a écrit :

J'ai décidé de retourner mon note 3. Il est bourré de qualités mais ses défauts me gênent. Le cerclage en plastique est vraiment très cheap même pour du Samsung. Celui du S4 est de meilleure qualité. Le S Pen aussi est ultra cheap.  J'ai bien aimé le dos par contre beaucoup mieux que le plastique glissant du note 2.  
Et le plus important j'ai un peu de mal maintenant avec la taille. En téléphone principal c'est vraiment énorme  au quotidien même si c'est très appréciable d'utiliser cet écran magnifique

599 euros livré
http://www.redcoon.fr/B491974-Sams [...] omparateur

n°1548657
tounsiman
Posté le 19-10-2013 à 09:06:03  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je ne sais pas ce que tu avais avant mais je pense que t'es bien parti pour prendre le s4 vu qu'il est plus petit, le faux alu te paraît meilleur, sa taille le rend plus maniable.  
Après le stylet cheap je pense que c'est un faux problème vu qu'il te suffit de ne pas t'en servir (c'est un plus pour ceux qui en ont vraiment besoin et pour les autres une fois rangé il ne gêne pas)

n°1548667
RH_BunnyHu​nter
Posté le 19-10-2013 à 09:34:08  profilanswer

Le mode à une main c'est vraiment de la bombe ! Enfin une feature qui n'est pas inutile. Je me retrouve à naviguer aussi facilement qu'avec mon Nexus 4.

n°1548697
tazprs
Posté le 19-10-2013 à 10:19:23  profilanswer

housse spigen neo hybride reçu aujourd'hui
elle sont magnifique mais "enorme"
une tablette 7 pouces.....

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm
n°1548716
kryz
Posté le 19-10-2013 à 10:36:34  profilanswer

tazprs a écrit :

housse spigen neo hybride reçu aujourd'hui
elle sont magnifique mais "enorme"
une tablette 7 pouces.....

Ouaip c'est ce que j'ai dit ... maintenant ca depasse de la poche, ca change vraiment le look, gros, lourd mais bien protege ...

Pour ravni, amazon.com

n°1548719
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 19-10-2013 à 10:38:42  profilanswer

kryz a écrit :

Ouaip c'est ce que j'ai dit ... maintenant ca depasse de la poche, ca change vraiment le look, gros, lourd mais bien protege ...

Pour ravni, amazon.com

Bonjour
On peut pas tout avoir, je verrai ce que ça donne quand j'y recevrai .

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°1548771
-heat-
Posté le 19-10-2013 à 11:34:58  profilanswer

muhyidin a écrit :

J'ai décidé de retourner mon note 3. Il est bourré de qualités mais ses défauts me gênent. Le cerclage en plastique est vraiment très cheap même pour du Samsung. Celui du S4 est de meilleure qualité. Le S Pen aussi est ultra cheap. J'ai bien aimé le dos par contre beaucoup mieux que le plastique glissant du note 2.
Et le plus important j'ai un peu de mal maintenant avec la taille. En téléphone principal c'est vraiment énorme au quotidien même si c'est très appréciable d'utiliser cet écran magnifique

Franchement je pense qu'il faut arrêter de dire que le cerclage chromé et le stylet sont cheap, tu vas finir par induire des gens en erreur.

Quelqu'un avait fait la même remarque du coup j'appréhendais un peu avant de recevoir mon Note 3 mais franchement j'ai été très agréablement surpris. Je trouve que ce tel fait classe et haut de gamme, beaucoup plus que le note 1 et 2.

Et tout ceux qui l'ont vu autour de moi ont eu la même réaction !

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1548777
neotheeras​er
Posté le 19-10-2013 à 11:45:50  profilanswer

-heat- a écrit :

Franchement je pense qu'il faut arrêter de dire que le cerclage chromé et le stylet sont cheap, tu vas finir par induire des gens en erreur.  

Quelqu'un avait fait la même remarque du coup j'appréhendais un peu avant de recevoir mon Note 3 mais franchement j'ai été très agréablement surpris. Je trouve que ce tel fait classe et haut de gamme, beaucoup plus que le note 1 et 2.

+1

n°1548789
lone
Posté le 19-10-2013 à 12:03:19  profilanswer

-heat- a écrit :

-1
Le cerclage est un peu honteux sur cette gamme de prix. Mais on fait avec.

n°1548801
fight
Posté le 19-10-2013 à 12:17:14  profilanswer

darthnet a écrit :

bon ben voila apres 2ans d'iphone 4s , j'ai commandé un note 3 j’espère ne pas etre déçu d'android et du note 3  , ce qui ma fait choisir android et note3 > grand ecran , possibilités de lire plusieurs format video , et le peu de personne qui avais un iphone et qui sont passé a android ( sur divers tel , galaxy s3 , not2 etc... ) m'ont en dit que du bien et qu'il ne regrettais pas du tout  

par contre j'ai commandé avec mes point bouygues , et il parais qu'il y a une surcouche facon Bouygues , j'espere que c'est pas trop genant

Je l'ai pris chez Bouygues : pas de personnalisation Bouygues , pas de simlock en gros téléphone nu, après peut être qu'il s'agit d'un premier lot, je crois me souvenir qu'ils avaient déjà fait ça à une époque pour les premiers lots : téléphone nu version contructeur le temps d'avoir les versions simlock et personnalisés

n°1548808
shinfei
Posté le 19-10-2013 à 12:22:59  profilanswer

Honteux oO
serieux je le trouve exactement comme je l'imaginais et tout ceux qui ont vu mon tel le pense aussi.

n°1548811
muhyidin
Posté le 19-10-2013 à 12:29:57  profilanswer

shinfei a écrit :

Honteux oO
serieux je le trouve exactement comme je l'imaginais et tout ceux qui ont vu mon tel le pense aussi.

A 750€ prix officiel le terme n'est pas exagéré. On connait le plastique de Samsung mais celui du cerclage est particulièrement mauvais. Visuellement ça se voit très bien de plus il marque rapidement.
Ce n'est pas la raison principale pour laquelle je ne l'ai pas gardé s'il n'y avait eu que ça j'aurais pu m'en satisfaire. J'attends le N5 j'ai bien aimé l'aspect gomme du Nexus 7 2013.

tounsiman a écrit :

Je ne sais pas ce que tu avais avant mais je pense que t'es bien parti pour prendre le s4 vu qu'il est plus petit, le faux alu te paraît meilleur, sa taille le rend plus maniable.  
Après le stylet cheap je pense que c'est un faux problème vu qu'il te suffit de ne pas t'en servir (c'est un plus pour ceux qui en ont vraiment besoin et pour les autres une fois rangé il ne gêne pas)

J'ai eu le S4 mais je ne supporte pas le plastique brillant du dos. Samsung pourrait faire l'effort de mettre un cerclage en vrai métal et pas une imitation en plastique. On parle quand même de téléphone haut de gamme. Mon S4 était "tombé" de 10cm sur mon clavier le plastique s'est enfoncé...

Je ne fais pas de bashing samsung globalement j'aime ce qu'ils font et j'ai eu tous leurs terminaux hdg. Mais c'est exaspérant ces petites mesquineries pour des téléphone à ce prix. Surtout que le Note 3 a tout pour plaire (écran magnifique, autonomie, arrière en aspect cuir convaincant, puissance...).

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 19-10-2013 à 12:33:11

---------------
n°1548813
shinfei
Posté le 19-10-2013 à 12:32:13  profilanswer

Je le trouve pas mauvais moi. Serieux le gs2 et 3 faisaient beaucoup moins quali.

Message édité par shinfei le 19-10-2013 à 12:32:50
n°1548854
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 19-10-2013 à 13:46:53  profilanswer

fight a écrit :

Je l'ai pris chez Bouygues : pas de personnalisation Bouygues , pas de simlock en gros téléphone nu, après peut être qu'il s'agit d'un premier lot, je crois me souvenir qu'ils avaient déjà fait ça à une époque pour les premiers lots : téléphone nu version contructeur le temps d'avoir les versions simlock et personnalisés

Non, depuis peu, courant septembre je crois, les téléphones achetés chez Bouygues ne sont plus simlockés. Ils ont commencé par les iPhones.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°1548861
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 19-10-2013 à 14:01:50  profilanswer

shinfei a écrit :

Honteux oO

Problème applesque : les gens ont tellement oubliés ce que c'était l'innonvation DANS le téléphone qu'ils ont commencer la masturbation intellectuelle sur son extérieur.
Vu les dimensions du bousin, ça pèserait une tonne si c'était autre chose que du plastique.
Perso j'ai acheté un tél que j'utilise quand je l'allume, la fonction presse-papier deluxe ne m'intéressant absolument pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 19-10-2013 à 14:03:54

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1548863
pharmajo
Posté le 19-10-2013 à 14:02:35  profilanswer

Ça commence à devenir intéressant :D. 500 euros avec l 'offre de reprise.

n°1548870
tof130
Posté le 19-10-2013 à 14:20:32  profilanswer

Vu le prix. Je me demandais si c'était bien la version S800 et  pas exynos. Il y a aussi sur le site une version N9005.  

n°1548875
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 19-10-2013 à 14:36:11  profilanswer

4G : S800

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1548877
tof130
Posté le 19-10-2013 à 14:38:28  profilanswer

En effet juicy mais quel différence  avec modèle n9005 du le même site ?

n°1548883
gillesri
Posté le 19-10-2013 à 14:54:03  profilanswer

-heat- a écrit :

Je confirme !

n°1548887
tof130
Posté le 19-10-2013 à 14:55:44  profilanswer

Moi. J'ai pu voir le n3 aujourd'hui. Il déchire ..

n°1548889
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 19-10-2013 à 14:57:57  profilanswer

tof130 a écrit :

Moi. J'ai pu voir le n3 aujourd'hui. Il déchire ..

Moi je le voit tous les jours :D :D :D
Et c'est vrai qu'il déchire :D

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1548890
Jileo
Posté le 19-10-2013 à 14:59:31  profilanswer

Il n'y a pas moyen d'utiliser le widget météo sur un launcher alternatif ?

n°1548897
muhyidin
Posté le 19-10-2013 à 15:20:40  profilanswer

Juicy a écrit :

Problème applesque : les gens ont tellement oubliés ce que c'était l'innonvation DANS le téléphone qu'ils ont commencer la masturbation intellectuelle sur son extérieur.
Vu les dimensions du bousin, ça pèserait une tonne si c'était autre chose que du plastique.
Perso j'ai acheté un tél que j'utilise quand je l'allume, la fonction presse-papier deluxe ne m'intéressant absolument pas.

Parce qu'on se permet d'être exigent sur tous les aspects on fait de la branlette intellectuelle... Le poids ne changerait pas ou peu si au moins le cerclage était dans une autre matière. D'ailleurs à la limite le plastique ne me gêne pas tant que ça mais celui là fait vraiment cheap alors qu'il y a des plastiques de très bonne qualité.
Tout le monde n'a pas les mêmes attentes que toi. Et on peut apprécier un produit tout en gardant l'esprit critique.  
Bref je ferme la parenthèse. Le Note 3 est super mais encore une fois Samsung n'est pas allé au bout. J'ai l'impression qu'ils laissent volontairement des marges de progression comme Apple pour les prochaines itérations...

---------------
n°1548920
bluedragon​38
Posté le 19-10-2013 à 15:59:24  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Je viens de recevoir un SMS de Free Mobile (2048) sur mon Note 3 :

"Vous allez recevoir les paramètres de configuration, SVP sauvegardez-les".

Suivi de deux autres SMS avec option installation automatique : un pour les MMS et l'autre pour Internet.

Vous aussi ?

J'ai aussitôt re-supprimé l'APN internet pour ne conserver que celui pour les MMS !!! (Car je me sert pas d'internet 3G mais seulement des MMS SMS et appels, pour l'internet c'est uniquement en Wifi...)

Avoir un note 3 et n'utiliser que le Wi-Fi ? Wtf?

muhyidin a écrit :

J'ai décidé de retourner mon note 3. Il est bourré de qualités mais ses défauts me gênent. Le cerclage en plastique est vraiment très cheap même pour du Samsung. Celui du S4 est de meilleure qualité. Le S Pen aussi est ultra cheap. J'ai bien aimé le dos par contre beaucoup mieux que le plastique glissant du note 2.
Et le plus important j'ai un peu de mal maintenant avec la taille. En téléphone principal c'est vraiment énorme au quotidien même si c'est très appréciable d'utiliser cet écran magnifique

Euh l'arrière du note 2 glissant ? Tu as des savonette au bout des bras ? Oo non parce que mon S2 glisse plus que le note.. le juste le faite que ce soit lisse ça adhère mieux aux doigts...
Si tu ne sais pas quoi en faire..  le tu peux me le donner :D

Message édité par bluedragon38 le 19-10-2013 à 16:04:17

---------------
Topic Vente
n°1548925
djfeelip
Posté le 19-10-2013 à 16:05:30  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ça commence à devenir intéressant :D. 500 euros avec l 'offre de reprise.

Redcoon n'est pas en France il me semble, donc l'ODR ne devrait pas marcher.

n°1548926
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 16:05:50  answer

fatgooz a écrit :

Non, depuis peu, courant septembre je crois, les téléphones achetés chez Bouygues ne sont plus simlockés. Ils ont commencé par les iPhones.

Depuis le 1er juillet à ce que m'avait dit la vendeuse. Obligation de donner un tel désimlocké ou sinon de fournir le code de désimlockage avec.

n°1548988
alex2k5
Posté le 19-10-2013 à 18:40:03  profilanswer

Je viens de voir qu'il est à 649e avec un forfait red sfr.

Je suis chez sosh et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait confirmer si c'est simlock ou non.

Ou s'il existe un système pour le desimlock direct après l'avoir root.

Merci !

n°1549023
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 19-10-2013 à 20:11:45  profilanswer

Jileo a écrit :

Il n'y a pas moyen d'utiliser le widget météo sur un launcher alternatif ?

malheureusement non. Quoi que je le trouve pas super beau ^^.

n°1549027
franck811
Posté le 19-10-2013 à 20:22:38  profilanswer

bonsoir avec un launcher alternatif "nova" par exemple, est-ce que le Spen garde la fonctionnalité air command ?

Message édité par franck811 le 19-10-2013 à 20:27:53
n°1549028
shinfei
Posté le 19-10-2013 à 20:25:16  profilanswer

Oui il garde tout ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)