| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 23:39:21 ![]() ![]() |
bonenza | Tu ne devrais pas être déçu, on est plusieurs anciens proprio d'iPhone ici. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Logicsystem360 |
Je cherche un note 3 apacher. Aurait tu un lien ? Et je t'emmerde aussi Cordialement PS aux modos ceci est de l'humour/private joke |
Heavenlye | J'ai pu m'amuser un peu avec le Note 3 et... un seul mot pour l'écran! WOW!!! Rien a voir avec mon iPhone4!! Il sera bientôt mien! |
Ravni | Bonsoir tt le monde
|
shinfei PSN : Shinfei |
Fallait prendre mamazon le moment venu, le blanc a 626 et le noir a 630 |
Solstim |
|
tof130 | Salut. Il est à 599 chez redcoon.fr. je ne connais pas ce vendeur. |
muhyidin | je ne le vois pas à ce prix --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 07:38:05 ![]() ![]() |
tof130 |
|
tounsiman |
|
RH_BunnyHunter | Le mode à une main c'est vraiment de la bombe ! Enfin une feature qui n'est pas inutile. Je me retrouve à naviguer aussi facilement qu'avec mon Nexus 4. |
tazprs | housse spigen neo hybride reçu aujourd'hui
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
kryz |
Ouaip c'est ce que j'ai dit ... maintenant ca depasse de la poche, ca change vraiment le look, gros, lourd mais bien protege ... Pour ravni, amazon.com |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
-heat- |
Franchement je pense qu'il faut arrêter de dire que le cerclage chromé et le stylet sont cheap, tu vas finir par induire des gens en erreur. Quelqu'un avait fait la même remarque du coup j'appréhendais un peu avant de recevoir mon Note 3 mais franchement j'ai été très agréablement surpris. Je trouve que ce tel fait classe et haut de gamme, beaucoup plus que le note 1 et 2. Et tout ceux qui l'ont vu autour de moi ont eu la même réaction ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
neotheeraser |
|
lone |
|
fight |
|
shinfei PSN : Shinfei | Honteux oO |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 19-10-2013 à 12:33:11 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
shinfei PSN : Shinfei |
Message édité par shinfei le 19-10-2013 à 12:32:50 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Non, depuis peu, courant septembre je crois, les téléphones achetés chez Bouygues ne sont plus simlockés. Ils ont commencé par les iPhones. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Problème applesque : les gens ont tellement oubliés ce que c'était l'innonvation DANS le téléphone qu'ils ont commencer la masturbation intellectuelle sur son extérieur. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-10-2013 à 14:03:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pharmajo |
|
tof130 | Vu le prix. Je me demandais si c'était bien la version S800 et pas exynos. Il y a aussi sur le site une version N9005. |
tof130 | En effet juicy mais quel différence avec modèle n9005 du le même site ? |
gillesri |
|
tof130 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Jileo |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bluedragon38 |
Avoir un note 3 et n'utiliser que le Wi-Fi ? Wtf?
Message édité par bluedragon38 le 19-10-2013 à 16:04:17 --------------- Topic Vente |
djfeelip |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 16:05:50 ![]()
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
franck811 | bonsoir avec un launcher alternatif "nova" par exemple, est-ce que le Spen garde la fonctionnalité air command ? Message édité par franck811 le 19-10-2013 à 20:27:53 |
shinfei PSN : Shinfei | Oui il garde tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |