| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 13:19:18 ![]() ![]() |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 17-10-2013 à 13:34:44 |
MonsieurKaZe | Comment supprimer ou réduite les synchronisation Samsung Push sans impacter les autres synchro ?
--------------- Steam ID |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
La boutique amazon etait un magasin francais jusqu'a hier, mais il semble qu'ils ont ete devalise. C'est plus le cas aujourd'hui... Edit: c'etait bonnes electronique, qui sont passe sur la marketplace, et ca vient du luxembourg et non la france. Je pense surtout qu'il faut demander a samsung si les achat fait sur amazon sont eligibles a l'offre tout simplement. Message édité par Drdrake le 17-10-2013 à 13:44:59 |
neotheeraser | Bon je viens de tester 3 luncher au hasard :
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 17-10-2013 à 14:35:17 |
fal91 |
Message édité par fal91 le 17-10-2013 à 14:36:05 |
|
Logicsystem360 | Pourquoi via le market il y a pas d'ODR ? C'est par samsung que ca passe (pour l'ODR) Sinon ailleurs pas de bonnes offres ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 17-10-2013 à 15:11:14 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:10:51 ![]() ![]() |
Faral027 | C'est une opération samsung France. EDIT : Ce ne sont pas les seuls à faire ca. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 17-10-2013 à 15:37:04 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Logicsystem360 |
|
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
saxou :o | Hop courrier des ODR envoyés --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Il a la forme d'un cable USB3 micro, tout ce qu'il y a de plus reglementaire. theoriquement l'europe a impose des format de cable data-charger a tout le monde, c'est micro usb. Message édité par Drdrake le 17-10-2013 à 16:22:26 |
-Nx- |
|
|
samali |
|
|
maille killeur Glandeur patenté |
Un câble USB 3.0 ne change rien au courant électrique à l'intérieur. on va résumer:
J'utilise Dashclock, c'est pas mal et gratuit Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 17-10-2013 à 17:21:03 |
samali |
|
samali |
|
maille killeur Glandeur patenté | Perso, j'ai dégagé le widget de base, et j'ai laissé uniquement Dashclock. Après, tu peux le mettre en principal et en avoir d'autres à côté. C'est juste un widget, donc tu en fais ce que tu veux... Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 17-10-2013 à 17:25:26 |
samali |
|
maille killeur Glandeur patenté | Créé une nouvelle page, met dashclock dessus, ensuite, tu restes appuyé sur la "page" pour la bouger et la mettre en principale. |
shinfei PSN : Shinfei |
Tu dois avoir un probleme de reglages quelque part, car j'ai apex et tout est ultra fluide, que ce soit les bureaux ou le reste |
zanbarbone | Perso les lawncher's sont vraiment dépendants des configs, des roms, de pleins de choses; par ex fut un temps, j'utilisais ADW qui était de loin bien plus fluide que apex et nova; mais en changeant de rom, ou simplement avec une autre mise à jour, j'ai du passer à Nova; comme celui ci ne gère pas les notifications pour 2 mails, je suis passé à Apex, qui d'ailleurs semble plus fluide pour les défilements de widgets scrollables. Bref, ça change tout le temps. Message édité par zanbarbone le 17-10-2013 à 19:52:54 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bencarri | Est ce que l'application qpair marche avec le note?
|
Snoupyluke PSN : stebfr | Je n'arrive pas à utiliser mon Note comme stockage de masse USB.
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
badawan17 Carpe Diem |
Personnellement je n'ai rien eu à faire pour détecter le note en mtp. As tu essayé sur un autre poste? Message cité 1 fois Message édité par badawan17 le 17-10-2013 à 22:37:28 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | La réponse est simple : Pas de mode stockage de masse USB sur le Note 3, comme beaucoup de téléphone depuis Android 4.0.
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 17-10-2013 à 22:33:25 |
Heavenlye | Avez-vous déjà rencontré ce problème? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |