| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 20:52:05 ![]() ![]() |
darkmanu63 |
|
darkmanu63 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Est-ce que la S-View Cover peut être couplée à une coque en caoutchouc ? Oui je suis maladroit et je regrette tellement de pas avoir gardé mon Note 1 en état "mint" que pour le prochain je vais le surprotéger Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 15-10-2013 à 21:10:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
snoopy1492 Dans sa niche | Ouais Spigen en a plusieurs comme celle-ci :
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Tout dépend de ce que la clientèle attend... Et les demandes de tests sur l'Audio ne sont pas légion, la majorité des gens s'en contrefoutent du moment que ça marche correctement et qu'on a pas la culture de la reproduction musicale neutre et de qualité. Si les gens étaient intéressés par la THDG en son, les tests seraient orientés en ce sens, et là, ce n'est pas le cas, c'est donc juste une adéquation avec la demande du marché Ce n'est pas péjoratif, c'est comme ça. Le bon son suffit à la majorité des gens, et là, on est largement au dessus des normes de ceux qui écoutent du MP3 ; pour les mélomanes, audiophiles, musiciens, on va taper ailleurs, on va chercher la haute def en son, les bandes masters, les mixages léchés en studio, les pressages de qualité, etc. Mais pour écouter le dernier Ament Bent, Daft Punk, Thomas Mignot, et autres actualités musicales, le GN3 suffit amplement Qui est prêt à acheter des bandes son hors de prix, à écouter du classique avec 110 db de dynamique, du jazz avec des instruments acoustiques, des voix poussées et exceptionnelles sait très bien ce qu'il peut attendre de ce genre de baladeur, pas si mauvais au demeurant. Ce qui intéresse les gens c'est l'écran, les fonctions, un apn correct, une smart rapide et à la mode,... Et puis le // avec un réflex est amusant... Vu que le reflex ne rentre qu'à 50% dans la qualité de la photo niveau matos, et que les 50% restant dépendent de l'objectif, souvent bien plus cher que le boitier EDIT : D'ailleurs le GN3 ne lit pas le flac... Les applis linux qui tournent dessus si Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 15-10-2013 à 22:21:01 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 22:17:03 ![]() ![]() |
Jileo |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juicy Oui je suis un con.. et? | En attendant, les retour sur Spigen sur gn3, s'pas ça --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
WbTb | 45€ la s view officiel blanche, j'avais 30e de bon d'achat qui trainait à valoir dans ma boutique orange = 15€ payé de ma poche
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 2 fois Message édité par arbalest le 16-10-2013 à 16:05:09 |
WbTb |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Ben oui, je cherche le support officiel, comme j'ai pour mon Note 1 Mais j'ai pas trouvé, c'est pas toi qui est inculte, c'est moi qui n'ai pas trouvé le support officiel pour le GN3 Pour mon Note 1, j'ai ça :
Je cherche la même chose pour le note 3 Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 16-10-2013 à 01:16:42 |
Logicsystem360 | Y a pas tout simplement |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Pour l'instant, on est bien d'accord |
Logicsystem360 | Espère rien du tout y en a pas eu sur le note 2 ;l |
shinfei PSN : Shinfei | J'ai repris le s2 hier pour recuperer des trucs. Apres juste une journée de note j'avais deja l'impression que le s2 minuscule Message édité par shinfei le 16-10-2013 à 08:09:37 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
samali |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | T'as essaye un autre casque? Message édité par Drdrake le 16-10-2013 à 09:41:28 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
danielba |
|
spiderman93 | sinon il y a ce genre de coque s-view
|
iverson | Etant intéressé, j'ai trouvé ces offres pro sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s ou http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par iverson le 16-10-2013 à 10:30:00 --------------- :-( |
kryz |
|
Velocesuper |
Et est-ce que l'ODR fonctionnera ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-10-2013 à 10:51:14 |
kryz |
|
iverson |
--------------- :-( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |