Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5703 connectés 

Le Spen ... vous utilisez

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

n°1545104
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 15-10-2013 à 20:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Unboxing du Galaxy Round : http://www.youtube.com/watch?v=Q7IaKEI_JGU

Franchement, je pige pas l’intérêt du truc...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 20:52:05  profilanswer

n°1545109
darkmanu63
Posté le 15-10-2013 à 20:54:31  profilanswer

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

Parce qu'ils n'ont pas les compétences, le temps, l'envie, la motivation et que pour écouter du MP3... ben pas la peine de chercher du classe A, de l'acoustique poussée ou du matos à 30 000€

Le note 3 lit le FLAC. Sinon tu as peut être raison, mais bon, si on va par la: - ce n'est pas un appareil photos reflex à 2000 euros. donc osef la partie photo
                                                                                                       - ce n'est pas non plus un ecran ultra HD à 8000 euros. osef sur le contraste, les couleurs , la réactivité de l’écran...
                                                                                                       - ce n'est pas non plus une ps3 ou un pc de gamers pour comparer les perfs sur les jeux et j'en passe :/  

n°1545110
Jileo
Posté le 15-10-2013 à 20:54:54  profilanswer

Ca y est, à mon tour d'avoir la bête [:cerveau discobeck]  

Ce qui assure à la prise en main c'est le poids, j'ai vraiment une impression de légèreté [:paysan]  
Et l'imitation cuir, malgré que ça ne soit que du plastique, est réussi je trouve.

n°1545118
darkmanu63
Posté le 15-10-2013 à 20:58:32  profilanswer

Parce qu'ils n'ont pas les compétences, le temps, l'envie, la motivation et que pour écouter du MP3... ben pas la peine de chercher du classe A, de l'acoustique poussée ou du matos à 30 000€

Pas un ampli ? Et alors ?

EDIT : En ce qui concerne les chiffres, c'est très bon, comparable à un très bon lecteur CD... Donc largement suffisant et mérite un très bon casque, le casque fourni étant très médiocre; genre Shure, Shenneiser, etc ; privilégier le FLAC comme source évidemment, éviter tout intervention du DSP (égaliseur etc.) C'est du bon :)

En ce qui concerne le "bon volume sonore" c'est rester en deçà d'une "grimpète" de la THD et au plus proche de la dynamique max :) Si tu ne sais pas mesurer, tu le fais à l'oreille ;)

Merci de la réponse :)

n°1545128
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-10-2013 à 21:10:41  profilanswer

Est-ce que la S-View Cover peut être couplée à une coque en caoutchouc ? [:klemton]
Vu que la partie en cuir qui relie le volet avant à la coque arrière a l'air assez fine je pense que ca doit se faire [:klemton]

Oui je suis maladroit et je regrette tellement de pas avoir gardé mon Note 1 en état "mint" que pour le prochain je vais le surprotéger :o

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 15-10-2013 à 21:10:54

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°1545132
Nico8101
Posté le 15-10-2013 à 21:14:44  profilanswer

Iryngael a écrit :

Est-ce que la S-View Cover peut être couplée à une coque en caoutchouc ? [:klemton]
Vu que la partie en cuir qui relie le volet avant à la coque arrière a l'air assez fine je pense que ca doit se faire [:klemton]

Oui je suis maladroit et je regrette tellement de pas avoir gardé mon Note 1 en état "mint" que pour le prochain je vais le surprotéger :o

spigen a fait une coque comme ça pour le Galaxy S4 : http://www.spigen.com/brands/samsu [...] -mate.html

Peut-être que le note 3 va y avoir droit...

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1545136
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 15-10-2013 à 21:18:00  profilanswer

Iryngael a écrit :

Cela me semble impossible, la sview est plus large que le téléphone et donc risque de rendre les choses plus difficiles à mettre en place.

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1545146
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-10-2013 à 21:25:28  profilanswer

Nico8101 a écrit :

spigen a fait une coque comme ça pour le Galaxy S4 : http://www.spigen.com/brands/samsu [...] -mate.html

Peut-être que le note 3 va y avoir droit...

[:lapanne:1]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°1545179
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 15-10-2013 à 22:11:43  profilanswer

Ouais Spigen en a plusieurs comme celle-ci :
http://www.spigen.com/brands/samsu [...] -view.html
Ou celle-ci qui protège encore plus :
Je prendrai sûrement la dernière dès qu'elle sera dispo, pour les cas où je veux protéger mon tel au max ;)

---------------
n°1545181
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 15-10-2013 à 22:17:03  profilanswer

darkmanu63 a écrit :

Le note 3 lit le FLAC. Sinon tu as peut être raison, mais bon, si on va par la: - ce n'est pas un appareil photos reflex à 2000 euros. donc osef la partie photo
                                                                                                       - ce n'est pas non plus un ecran ultra HD à 8000 euros. osef sur le contraste, les couleurs , la réactivité de l’écran...
                                                                                                       - ce n'est pas non plus une ps3 ou un pc de gamers pour comparer les perfs sur les jeux et j'en passe :/

Ben non...

Tout dépend de ce que la clientèle attend... Et les demandes de tests sur l'Audio ne sont pas légion, la majorité des gens s'en contrefoutent du moment que ça marche correctement et qu'on a pas la culture de la reproduction musicale neutre et de qualité.

Si les gens étaient intéressés par la THDG en son, les tests seraient orientés en ce sens, et là, ce n'est pas le cas, c'est donc juste une adéquation avec la demande du marché :)

Ce n'est pas péjoratif, c'est comme ça. Le bon son suffit à la majorité des gens, et là, on est largement au dessus des normes de ceux qui écoutent du MP3 ; pour les mélomanes, audiophiles, musiciens, on va taper ailleurs, on va chercher la haute def en son, les bandes masters, les mixages léchés en studio, les pressages de qualité, etc. Mais pour écouter le dernier Ament Bent, Daft Punk, Thomas Mignot, et autres actualités musicales, le GN3 suffit amplement :)

Qui est prêt à acheter des bandes son hors de prix, à écouter du classique avec 110 db de dynamique, du jazz avec des instruments acoustiques, des voix poussées et exceptionnelles sait très bien ce qu'il peut attendre de ce genre de baladeur, pas si mauvais au demeurant.

Ce qui intéresse les gens c'est l'écran, les fonctions, un apn correct, une smart rapide et à la mode,...

Et puis le // avec un réflex est amusant... Vu que le reflex ne rentre qu'à 50% dans la qualité de la photo niveau matos, et que les 50% restant dépendent de l'objectif, souvent bien plus cher que le boitier :) C'est toujours rigolo de voir les gens se balader avec un EOS 70d et le 18-50 de base :lol:

EDIT : D'ailleurs le GN3 ne lit pas le flac... Les applis linux qui tournent dessus si :) ce n'est pas pareil ;) Savoir si l'ALSA est supporté ou pas c'est une autre question... Pour savoir si on peut utiliser ou pas la sortie audio numérique du note en KS, genre ASIO avec du bit perfect...

Message cité 1 fois
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 15-10-2013 à 22:21:01
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 22:17:03  profilanswer

n°1545591
Jileo
Posté le 15-10-2013 à 22:55:15  profilanswer

Je trouve pas comment activer la synchro de mon compte Google  [:paysan]

n°1545592
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-10-2013 à 22:55:16  profilanswer

snoopy1492 a écrit :

Ouais Spigen en a plusieurs comme celle-ci :
Ou celle-ci qui protège encore plus :
Je prendrai sûrement la dernière dès qu'elle sera dispo, pour les cas où je veux protéger mon tel au max ;)

Ce sera clairement la seconde pour moi, tant pis pour la finesse. Je les trouve hyper-classe en plus ces housses

---------------
n°1545605
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 15-10-2013 à 23:09:32  profilanswer

En attendant, les retour sur Spigen sur gn3, s'pas ça :sweat:

http://www.amazon.com/SPIGEN-Samsu [...] ewpoints=1

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1545612
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 15-10-2013 à 23:18:30  profilanswer

Spigen s'intéresse de plus en plus aux téléphones samsung. Y a de plus e plus de choix. Donc je ne m'inquiète pas trop. Et sinon faut pas hésiter à les contacter à ce sujet ;) Je viens de les tweeter à ce sujet justement. Jvous tiens au courant ;)

---------------
n°1545632
WbTb
Posté le 15-10-2013 à 23:43:15  profilanswer

45€ la s view officiel blanche, j'avais 30e de bon d'achat qui trainait à valoir dans ma boutique orange = 15€ payé de ma poche

remboursé 20 par samsung

parfait :sol:

n°1545633
zanbarbone
Posté le 15-10-2013 à 23:47:03  profilanswer

Jileo a écrit :

Je trouve pas comment activer la synchro de mon compte Google  [:paysan]

Déjà la synchro doit être activée par le toogle associé.
Ensuite faut aller dans le menu paramètres, puis cliquer sur ton compte Google, et là tu pourras choisir.

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1545634
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 15-10-2013 à 23:48:16  profilanswer

WbTb a écrit :

45€ la s view officiel blanche, j'avais 30e de bon d'achat qui trainait à valoir dans ma boutique orange = 15€ payé de ma poche

remboursé 20 par samsung

parfait :sol:

Tu l'as trouvé où la sview chez orange à 45€? :)

---------------
n°1545638
Merlin_L_E​nchanteur
Posté le 15-10-2013 à 23:53:50  profilanswer

Dites, le support voiture pour filmer qui se colle au pare brise, vous avez une idée de quand il va sortir ? En vous basant sur l'expérience que vous pouvez avoir de la sortie des accessoires habituellement chez Samsung suite à une sortie de nouveau modèle ??? Je me doute que personne n'a de boule de cristal :lol: Donc réponse basée sur votre connaissance du fonctionnement de chez Samsung :)

n°1545648
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-10-2013 à 00:05:30  profilanswer

samali a écrit :

Une question encore SVP.
- SUR l'ODR il faut donner l'adresse de vendeur, AMAZON ? ok
- Puis dans la case Ref. de produit, je suppose je dois choisir la XEF?  
- Puis le code barre chez moi commence par 3 ou lieu de 8 tel que Samsung le dit. Quoi faire
Merci encore de vos aides.

Je suis désolé d'insister car je ne peux pas compléter le formulaire ODR. J'ai besoin de vos aide surtout ceux qu'il ont procurés chez Amazon.

Je n'ai pas encore rempli l'ODR donc je vais moyennement t'aider.  
- pour la référence c'est bien le modèle XEF qu'il faut mettre.
- pour le code barre tu ne peux pas l'inventer donc marque celui qui commence par 3 8 (je crois que j'avais compté le nombre de caractères et il y a bien le compte)

zanbarbone a écrit :

ça c'est cool :)
Mais sérieusement, est ce que quelqu'un s'est vu refuser un SAV de Samsung pour raison de flash de rom?
Perso je n'ai pas vu un seul cas sur tous les forums que j'ai coutoyé !

Sur XDA une personne s'est fait refusé la prise en charge à cause du flag knox.  

Dites, le support voiture pour filmer qui se colle au pare brise, vous avez une idée de quand il va sortir ? En vous basant sur l'expérience que vous pouvez avoir de la sortie des accessoires habituellement chez Samsung suite à une sortie de nouveau modèle ??? Je me doute que personne n'a de boule de cristal :lol: Donc réponse basée sur votre connaissance du fonctionnement de chez Samsung :)

C'est quoi le support voiture pour filmer?
Je dois être inculte ^^*
> Avec le support officiel tu peux prendre des photos ou filmer ce qui se passe devant le pare brise lol.

Message cité 2 fois
Message édité par arbalest le 16-10-2013 à 16:05:09
n°1545656
WbTb
Posté le 16-10-2013 à 00:16:46  profilanswer

snoopy1492 a écrit :

Tu l'as trouvé où la sview chez orange à 45€? :)

reduc salarié :whistle:

n°1545660
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 16-10-2013 à 00:26:20  profilanswer

Ah :D
Ceci explique cela ! Mais je comprends pas comment un site comme pc21.fr peut la vendre 45€ alors qu'on la trouve partout à 65...  
Ils se font une marge énorme sur ces cover les marchands :O

---------------
n°1545673
Merlin_L_E​nchanteur
Posté le 16-10-2013 à 01:16:11  profilanswer

arbalest a écrit :

Je dois être inculte ^^*
> Avec le support officiel tu peux prendre des photos ou filmer ce qui se passe devant le pare brise lol.

:)

Ben oui, je cherche le support officiel, comme j'ai pour mon Note 1 :)

Mais j'ai pas trouvé, c'est pas toi qui est inculte, c'est moi qui n'ai pas trouvé le support officiel pour le GN3 ;)

Pour mon Note 1, j'ai ça :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71%2Bk2VKk3SL._SL1500_.jpg

Je cherche la même chose pour le note 3 :jap: Et j'ai pas trouvé :o le modèle officiel Samsung :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 16-10-2013 à 01:16:42
n°1545687
Logicsyste​m360
Posté le 16-10-2013 à 04:51:14  profilanswer

Y a pas tout simplement :jap:

n°1545689
Merlin_L_E​nchanteur
Posté le 16-10-2013 à 05:23:54  profilanswer

Pour l'instant, on est bien d'accord :jap:

Donc, j'espère que ça ne tardera pas trop ;)

n°1545703
Logicsyste​m360
Posté le 16-10-2013 à 08:00:12  profilanswer

Espère rien du tout y en a pas eu sur le note 2 ;l

n°1545707
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 16-10-2013 à 08:09:21  profilanswer

J'ai repris le s2 hier pour recuperer des trucs. Apres juste une journée de note j'avais deja l'impression que le s2 minuscule [:fred0059]

Message édité par shinfei le 16-10-2013 à 08:09:37
n°1545713
bastinho
Posté le 16-10-2013 à 08:20:02  profilanswer

bonenza a écrit :

Video de Marques Brownlee à propos des 10 meilleures features du Galaxy Note 3 (en anglais)

http://youtu.be/OVRefNx0KUY

Si vous voulez vous la raconter au taf je vous conseillerai d'apprendre à utiliser SNote.

L'idée est de se faire des docs qu'on ferait sur PC de manière assez simple avec le SPen.

SNote, Insertion d'un document (en bas à gauche) > graphique simple > secteurs.

Impressionnant ! Convertissez ce doc en jpeg ou PDF en 2 clics.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°1545738
samali
Posté le 16-10-2013 à 09:15:58  profilanswer

arbalest a écrit :

Je n'ai pas encore rempli l'ODR donc je vais moyennement t'aider.  
- pour la référence c'est bien le modèle XEF qu'il faut mettre.
- pour le code barre tu ne peux pas l'inventer donc marque celui qui commence par 3 (je crois que j'avais compté le nombre de caractères et il y a bien le compte)

Merci pour ta réponse.
Par contre le code chez moi dépasse le nombre définis et il y a des / .
Je vais appeler Samsung avant de faire une bêtise.

arbalest a écrit :

Sur XDA une personne s'est fait refusé la prise en charge à cause du flag knox.  

arbalest a écrit :

Je dois être inculte ^^*

n°1545744
samali
Posté le 16-10-2013 à 09:26:19  profilanswer

Pocesseur de ce petit bijou depuis hier soir et vérifie s'il y a des défauts avant qu'il soit tard.
Rien de grave à présent sauf les écouteurs. La sortie droite est trop faible. J'ai essayé le calibrage avec l'utilitaire Adapt Sound, ça corrige un peu mais pas totalement. J'ai comparé avec mon encien et j'ai constaté que le défaut est activement venait de nouveau.
Avez vous noté cela sur les vôtres?
Je ne vaudrais pas retourner le tout pour cela mais j'aimerai savoir si Sam change seulement les écouteurs.
Sinon, batterie á minuit 100% et ce matin à 98%.

n°1545755
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 16-10-2013 à 09:41:19  profilanswer

T'as essaye un autre casque?

Message édité par Drdrake le 16-10-2013 à 09:41:28
n°1545789
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-10-2013 à 10:07:30  profilanswer

:)

Ben oui, je cherche le support officiel, comme j'ai pour mon Note 1 :)

Mais j'ai pas trouvé, c'est pas toi qui est inculte, c'est moi qui n'ai pas trouvé le support officiel pour le GN3 ;)

Pour mon Note 1, j'ai ça :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] L1500_.jpg

Je cherche la même chose pour le note 3 :jap: Et j'ai pas trouvé :o le modèle officiel Samsung :jap:

Sur le support officiel du S3, qui est également celui du S4, Note 2, et surement Note 3 vu sa taille, j'arrrivais à filmer avec mon S4 poser dessus (l'objectif n'était pas caché en position horizontale)
> Je vois ça ce soir pour le Note 3 mais à priori il n'y aura pas de pb vu sa hauteur supplémentaire.

samali a écrit :

Merci pour ta réponse.
Par contre le code chez moi dépasse le nombre définis et il y a des / .
Je vais appeler Samsung avant de faire une bêtise.

Sur le site promotion de Samsung qui présente les différentes réductions, il est mentionné un code à 13 chiffres ce qui correspond au nombre de caractères de mon code barre.
> Combien de chiffre est demandé dans la procédure sur internet?

Sinon petit message pour informer que j'ai fais la demande sur XDA pour que Designgears qu'il upload les CSC des Note 3 de chez SFR et Bouygues Telecom pour que ceux qui serait intéressé par le root sans flinguer leur flag  Knox.
Les CSC ont été uploadé :  
N9005FTMBMI2_CSC.tar.md5 > Orange
N9005BOGBMI3_CSC.tar.md5 > Bouygues
N9005SFRBMI4_CSC.tar.md5 > SFR

n°1545790
danielba
Posté le 16-10-2013 à 10:08:17  profilanswer

...
EDIT : D'ailleurs le GN3 ne lit pas le flac... Les applis linux qui tournent dessus si :) ce n'est pas pareil ;) Savoir si l'ALSA est supporté ou pas c'est une autre question... Pour savoir si on peut utiliser ou pas la sortie audio numérique du note en KS, genre ASIO avec du bit perfect...

Le logiciel lecteur de musique d'origine du Galaxy Note3 peut lire les fichiers de musique encodés en FLAC jusqu'à 24 bits / 192 kHz.

http://www.head-fi.org/content/type/61/id/924969/width/500/height/1000/flags/LL.jpg

http://www.head-fi.org/content/type/61/id/924970/width/500/height/1000/flags/LL.jpg

http://www.head-fi.org/content/type/61/id/951091/width/500/height/1000/flags/LL.jpg

fichier de musique encodé en 24/96 > lecteur de musique d'origine du Galaxy Note 3 > flot audio numérique PCM en 24/96 >> câble USB OTG >> DAC USB / ampli-casque FiiO E17 pouvant traiter du 24/96 >> casque (ou ampli >> enceintes)

Une liste d'équipements DAC USB standards permettant de contourner le convertisseur numérique-analogique interne et donc aussi de l’ampli interne du smartphone Samsung Galaxy Note3 :
http://www.tellementnomade.org/for [...] &start=585

n°1545791
spiderman9​3
Posté le 16-10-2013 à 10:08:41  profilanswer

n°1545801
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 16-10-2013 à 10:23:39  profilanswer

Ne marchera pas, il n'y a pas les capteurs à l’intérieur de la coque pour la fonction sview...
Et on voit qu'il se garde bien de montrer le tout en fonctionnement...

---------------
n°1545803
iverson
Posté le 16-10-2013 à 10:24:57  profilanswer

Etant intéressé, j'ai trouvé ces offres pro sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

ou

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

Message cité 1 fois
Message édité par iverson le 16-10-2013 à 10:30:00

---------------
:-(
n°1545823
kryz
Posté le 16-10-2013 à 10:49:14  profilanswer

Juicy a écrit :

En attendant, les retour sur Spigen sur gn3, s'pas ça :sweat:

http://www.amazon.com/SPIGEN-Samsu [...] ewpoints=1

Arghhhh, j'en ai commandé un moi ! mais bon ça rale surtout sur le service commercial, pas sur la qualité de la protection

n°1545825
Velocesupe​r
Posté le 16-10-2013 à 10:50:54  profilanswer

Sympa pour les parisiens... Mais je me pose quand même la question : "Comment arrivent-ils a avoir des tarifs aussi intéressants ?" Par rapport à Amazon, par exemple...

Et est-ce que l'ODR fonctionnera ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 16-10-2013 à 10:51:14
n°1545834
kryz
Posté le 16-10-2013 à 10:56:35  profilanswer

danielba a écrit :

Le logiciel lecteur de musique d'origine du Galaxy Note3 peut lire les fichiers de musique encodés en FLAC jusqu'à 24 bits / 192 kHz.

http://www.head-fi.org/content/typ [...] ags/LL.jpg

fichier de musique encodé en 24/96 > lecteur de musique d'origine du Galaxy Note 3 > flot audio numérique PCM en 24/96 >> câble USB OTG >> DAC USB / ampli-casque FiiO E17 pouvant traiter du 24/96 >> casque (ou ampli >> enceintes)

Une liste d'équipements DAC USB standards permettant de contourner le convertisseur numérique-analogique interne et donc aussi de l’ampli interne du smartphone Samsung Galaxy Note3 :
http://www.tellementnomade.org/for [...] &start=585

et tu conseilles quoi comme dac usb à prix raisonnable ?

n°1545844
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 16-10-2013 à 11:01:53  profilanswer

FiiO E17 :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1545846
iverson
Posté le 16-10-2013 à 11:02:20  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Sympa pour les parisiens... Mais je me pose quand même la question : "Comment arrivent-ils a avoir des tarifs aussi intéressants ?" Par rapport à Amazon, par exemple...

Et est-ce que l'ODR fonctionnera ?

j'ai envoyé un mail aux 2, j'attends une réponse ... mais je pense me rendre un midi à la boutique physique.

---------------
:-(
n°1545871
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 16-10-2013 à 11:15:36  profilanswer

A mon avis c'est de l'import revendu (ce qu'on appelle du recel). La garantie européenne doit etre de 2 ans. si c'est 1 ans constructeur, ca veut dire que c'est une garantie constructeur non européenne. A confirmer avec eux bien sur.
C'est peut etre aussi une offre de remise sur des quantités...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)