| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent : --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 15:05:14 ![]() ![]() |
saxou :o | L'ecran est tactile avec la vrai cover? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
snoopy1492 Dans sa niche | yep --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
saxou :o | Ah donc la chinoise est vraiment pourrit --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
hekhepri | Moi, j'ai installé TeamWin Recovery Project (TWRP) et tout baigne. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 15:53:52 ![]() ![]() |
saxou :o | Hop commandé chez PC21. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
saxou :o |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ok je vais voir ça :
|
oze77500 churros et nutella | sur ma cover aucun probleme de puce mal positiioné ou de probleme tactile elle été fixé dés le depart et pas dans la boite a nu. |
shinfei PSN : Shinfei |
Sur le topic de la vega. Sans wipe le csc est resté XEF.
Ca wipe rien du tout perso. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
saxou :o | Et pourquoi ca parle de wype du telephone dans les tuto? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
thekiller3 Modérateur |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Allez qui se lance pour essayer l'induction --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
oze77500 churros et nutella | micro sim sur le note 3, ce qui te donne cette impression c'est que la micro sd viens s enfiché par dessus. |
wotdim |
Il s'agit en effet d'une micro SIM. Deux choix: Tu peux aussi découper la SIM au cutter mais faut y aller tranquille et avoir la gabarit Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 15-10-2013 à 19:04:29 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
samali |
|
samali |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Concernant la garantie Knox, à lire, ça vaut ce que ça vaut :
|
oze77500 churros et nutella | superbe appareil Message cité 1 fois Message édité par oze77500 le 15-10-2013 à 19:11:50 |
samali |
|
samali | Une question encore SVP.
Message cité 1 fois Message édité par samali le 15-10-2013 à 21:41:00 |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 15-10-2013 à 20:21:23 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
bonenza | J'ai des problèmes, souvent je lance la musique avec Google music et je n'ai aucun son. Je dois appuyer plusieurs fois sur play et stop pour que ça fonctionne... Message édité par bonenza le 15-10-2013 à 20:27:44 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkmanu63 |
|
Logicsystem360 |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Message cité 2 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 15-10-2013 à 20:51:12 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Unboxing du Galaxy Round : http://www.youtube.com/watch?v=Q7IaKEI_JGU
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |