| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
zeaurelien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 08:33:22 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
saxou :o | avez vous remarqué ceci: lors du verrouillage via le bouton du coté. Le back light se coupe plus rapidement que l'ecran. mais faut vraiment le distinguer. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 15-10-2013 à 09:58:28 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Dingue! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ashram22 | j'ai mon note 3 depuis 1 semaines et je sors de pas mal d'années chez Apple ! je viens de vendre mon ipad mini et j'attendais comme le messie la version retina mais là; je crois que je n'aurai jamais le courage de retourner sur un système aussi fermé... Message cité 2 fois Message édité par ashram22 le 15-10-2013 à 10:15:20 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-10-2013 à 10:21:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 10:40:56 ![]() ![]() |
ashram22 |
Ben a certain moment je la vois un peu ans les rouges et les oranges mais c'est balayé par la somme de tout le reste ! |
snoopy1492 Dans sa niche | Bon bah j'ai reçu ce matin ma sview blanche ce matin de chez pc21.fr. Donc vous pouvez y aller, je ne connaissais pas ce site mais en tout cas ils sont plutôt réactif (commandée vendredi) Sinon la Sview est sympa, je trouve juste qu'il lui manque un ou deux aimants pour maintenir le rabat fermé (Mais bon y avait peut-être pas la place Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 15-10-2013 à 10:53:11 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
crapeau | passé hier chez Darty ( Ternes 75017 ) il y avait aussi bien des Sview que des Flips de couleur Noire our nos GN3 |
snoopy1492 Dans sa niche | Mais à 65€ je suppose? --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
WbTb | Bon le vendeur chinois de fausse s view qui fonctionne pas m'en a remboursé la moitié, ça fait 4€ la protection de base, ça va je devrais bientot recevoir la "vrai", en blanc aussi
non non en France Message cité 1 fois Message édité par WbTb le 15-10-2013 à 11:33:54 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
badawan17 Carpe Diem |
Message édité par badawan17 le 15-10-2013 à 11:43:21 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
saxou :o | sview pourave à 8e recu.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
WbTb | utilise l'appli S view hatroid
|
WbTb | je vais recevoir l'officiel après demain, je regarderais où il doit se situer.
|
saxou :o | lien du forum ou cela parle de l'aimant.
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Petite info pour ceux qui serait désireux d'acheter un Note 3 chez Bouygues
|
mkiman |
|
WbTb | si tu ne veux avoir que des fonctions de base de la cover, oui, ça va |
bonenza | Ashram22, je te rassure, le note 3 est le seul téléphone depuis des années qui me donne envie de rester sur Android.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saxou :o | Cover Sview S4.
Message édité par saxou le 15-10-2013 à 12:50:28 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
ashram22 |
Mon S3 ne m'avait pas donné cette impression |
bonenza | Oui moi non plus et le S4 avait des lenteurs.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 15-10-2013 à 14:29:15 --------------- > Mon FEEDBACK < |
saxou :o | Bon qui croire alors?
snoopy1492 Dans sa niche |
Message édité par snoopy1492 le 15-10-2013 à 14:40:56 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 15-10-2013 à 14:57:15 --------------- > Mon FEEDBACK < |
snoopy1492 Dans sa niche | OUais y a pas d'aimants... Mais je ne suis pas sûr qu'il doit y en avoir...
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Crash_Garret |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
saxou :o | Sur la copie chinoise on a simplement le trou pour lemplacement de la puce. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |