Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5693 connectés 

Le Spen ... vous utilisez

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

n°1543850
WbTb
Posté le 14-10-2013 à 17:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mustang766 a écrit :

Expliques parce que je suis en rom orange justement :D

bah sur la rom orange, tu peux couper le son de l'appareil, il me semble.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 17:34:15  profilanswer

n°1543856
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 14-10-2013 à 17:38:10  profilanswer

Tu m'intéresse parce que j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.... (Sauf mettre en mode vibreur/silencieux avant de prendre la photo) Sinon le son de la prise de vue est tout le temps au max en plus  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 14-10-2013 à 17:38:37

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1543861
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 14-10-2013 à 17:42:20  profilanswer

Juicy a écrit :

Je crois qu'il entend par bloquage le fait d'activer le tél avec une sim qui n'est pas du pays d'origine du téléphone.
Fonction présente depuis le GN3 pour éviter le marché des imports.
Avec la TVA + frais de dossier + incompatibilité ODR + emmerde si SAV, je suis pas certain que cela soit une si bonne affaire...

Ah mais c'est clairement pas une bonne affaire. Le prendre chez amazon a 630 euros moins 100 euros d'odr avec un sav rapide est plus simple et moins cher.

n°1543864
badawan17
Carpe Diem
Posté le 14-10-2013 à 17:51:04  profilanswer

Pour l'appli remote sur le store samsung, on parle bien de Smart Remote for Galaxy S4 à 7.64€?

Pour les personnes ayant commandés sur amazon, quand est il à la réception si vous constaté un mauvais assemblage et que vous en faites part sur le chat? Est ce qu'amazon procède à un échange en envoyant un autre smartphone et en récupérant ensuite celui à retourner ou doit'on envoyer d'abord celui a retourner pour ensuite recevoir un spare?  [:ciler]

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°1543865
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 14-10-2013 à 17:51:44  profilanswer

C'est l'ODr qui fait pencher la balance...

n°1543888
shinfei
Posté le 14-10-2013 à 18:14:22  profilanswer

badawan17 a écrit :

Pour l'appli remote sur le store samsung, on parle bien de Smart Remote for Galaxy S4 à 7.64€?

Pour les personnes ayant commandés sur amazon, quand est il à la réception si vous constaté un mauvais assemblage et que vous en faites part sur le chat? Est ce qu'amazon procède à un échange en envoyant un autre smartphone et en récupérant ensuite celui à retourner ou doit'on envoyer d'abord celui a retourner pour ensuite recevoir un spare? [:ciler]

Sur amazon tu as de toute facon le droit de le rendre dans un delai de 30 jours satisfait ou remboursé.

n°1543894
Nico8101
Posté le 14-10-2013 à 18:19:27  profilanswer

mustang766 a écrit :

Tu m'intéresse parce que j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.... (Sauf mettre en mode vibreur/silencieux avant de prendre la photo) Sinon le son de la prise de vue est tout le temps au max en plus  :sarcastic:

Et ça marche cça ? Tu l'as acheté où ? Nu ? Chez un opérateur ? Ou c'est un GN 3 étranger ?

n°1543898
badawan17
Carpe Diem
Posté le 14-10-2013 à 18:21:20  profilanswer

shinfei a écrit :

Sur amazon tu as de toute facon le droit de le rendre dans un delai de 30 jours satisfait ou remboursé.

Oui mais si j'en veux un autre avant de rendre celui ci, cela implique d'en acheter un autre sur store amazon ?

---------------
n°1543906
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 14-10-2013 à 18:29:52  profilanswer

badawan17 a écrit :

Oui mais si j'en veux un autre avant de rendre celui ci, cela implique d'en acheter un autre sur store amazon ?

Dans les options de retour, tu as la possibilité soit de te faire rembourser ou d'effectuer un échange.
Dans le cadre d'un échange je pense qu'il t'en renvoi un nouveau lorsqu'ils auront reçu le produit défaillant.

Moi qui l'est acheté là bas et qui a eu un petit soucis au niveau de l'assemblage, j'ai préféré effectué un remboursement et recommander un autre derrière pour l'avoir plus rapidement, donc je ne peux en dire plus sur les modalités de l'échange.

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 14-10-2013 à 18:30:09
n°1543908
mustang766
Posté le 14-10-2013 à 18:31:39  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Et ça marche cça ? Tu l'as acheté où ? Nu ? Chez un opérateur ? Ou c'est un GN 3 étranger ?

Acheté en France chez Orange. Donc personnalisation orange light (3-4 apps + logo démarrage). Je savais que certains téléphone asiatiques ont l'obligation d'émettre un son fort lorsqu'on prend une photo avec mais bon là... c'est mobile destiné au marché FR, vendu en FR. bref, un peu con le bruit qu'il balance quand tu veux prendre une photo :/ Dans n'importe quel téléphone il y a le choix dans les paramètres appareil photo sauf... là :(

Message cité 2 fois
Message édité par mustang766 le 14-10-2013 à 18:32:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 18:31:39  profilanswer

n°1543922
Logicsyste​m360
Posté le 14-10-2013 à 18:43:14  profilanswer

Bon j'en ai marre d'attendre ce foutu N5, je me mets à la quête d'un galaxy note 3 à vil prix, j'espère qu'une bonne affaire va faire son apparition :o

n°1543923
arbalest
Posté le 14-10-2013 à 18:44:06  profilanswer

mustang766 a écrit :

Acheté en France chez Orange. Donc personnalisation orange light (3-4 apps + logo démarrage). Je savais que certains téléphone asiatiques ont l'obligation d'émettre un son fort lorsqu'on prend une photo avec mais bon là... c'est mobile destiné au marché FR, vendu en FR. bref, un peu con le bruit qu'il balance quand tu veux prendre une photo :/ Dans n'importe quel téléphone il y a le choix dans les paramètres appareil photo sauf... là :(

Vu que tu es sous Omega et que tu as donc accès à l'intégralité des fichiers du téléphone, tu peux enlever le son de l'APN en allant modifier les fichiers sons en question :D  
> Il se trouve dans /system/media/audio
Il y a tous les sons que ce soit l'autofocus, la prise de photo, le déclenchement de la caméra et co.
> Tu n'auras qu'à modifier à ta convenance les extensions des fichiers audios qui t'intéresse pour empêcher l'application de l'apn de les utiliser.

n°1543924
arbalest
Posté le 14-10-2013 à 18:46:49  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bon j'en ai marre d'attendre ce foutu N5, je me mets à la quête d'un galaxy note 3 à vil prix, j'espère qu'une bonne affaire va faire son apparition :o

Le Nexus 5 étant sur le point d'être présenter, autant que tu attendes si tu le veux :D  

Sinon le meilleur prix que tu trouveras sera surement Amazon si tu le cherche sans un quelconque forfait (avec ou sans engagement).

n°1543926
badawan17
Carpe Diem
Posté le 14-10-2013 à 18:48:28  profilanswer

arbalest a écrit :

Dans les options de retour, tu as la possibilité soit de te faire rembourser ou d'effectuer un échange.
Dans le cadre d'un échange je pense qu'il t'en renvoi un nouveau lorsqu'ils auront reçu le produit défaillant.

Moi qui l'est acheté là bas et qui a eu un petit soucis au niveau de l'assemblage, j'ai préféré effectué un remboursement et recommander un autre derrière pour l'avoir plus rapidement, donc je ne peux en dire plus sur les modalités de l'échange.

Merci à toi  ;)
Peux tu m'en dire un peut plus sur ton soucis d'assemblage?

Message cité 1 fois
Message édité par badawan17 le 14-10-2013 à 18:49:26

---------------
n°1543927
Logicsyste​m360
Posté le 14-10-2013 à 18:50:28  profilanswer

arbalest a écrit :

Le Nexus 5 étant sur le point d'être présenter, autant que tu attendes si tu le veux :D  

Sinon le meilleur prix que tu trouveras sera surement Amazon si tu le cherche sans un quelconque forfait (avec ou sans engagement).

J'avais acheté 600 € mon note 2 neuf à la sortie, psychologiquement, c'est pas possible que je mette plus pour le Note 3 :o

n°1543929
arbalest
Posté le 14-10-2013 à 18:52:38  profilanswer

badawan17 a écrit :

Merci à toi  ;)
Peux tu m'en dire un peut plus sur ton soucis d'assemblage?

J'ai laissé une photo à la page 103 ;)  

Logicsystem360 a écrit :

J'avais acheté 600 € mon note 2 neuf à la sortie, psychologiquement, c'est pas possible que je mette plus pour le Note 3 :o

Attends alors :D

n°1543951
mustang766
Posté le 14-10-2013 à 19:13:49  profilanswer

arbalest a écrit :

Vu que tu es sous Omega et que tu as donc accès à l'intégralité des fichiers du téléphone, tu peux enlever le son de l'APN en allant modifier les fichiers sons en question :D  
> Il se trouve dans /system/media/audio
Il y a tous les sons que ce soit l'autofocus, la prise de photo, le déclenchement de la caméra et co.
> Tu n'auras qu'à modifier à ta convenance les extensions des fichiers audios qui t'intéresse pour empêcher l'application de l'apn de les utiliser.

Merci pour l'astuce :D Mais... 2 questions : Qu'est-ce qu'Oméga ?

Et.. ça ne fonctionne pas. Il ne faut pas être root pour avoir le droit de toucher aux fichier sys ?

---------------
n°1543963
Nico8101
Posté le 14-10-2013 à 19:34:36  profilanswer

mustang766 a écrit :

Ok merci ;) Estime-toi heureux alors car sur la version nue, aucun moyen d'enlever le son même en silencieux  :ouch: il faut rooter pourça ou installer une ROM qui n'a pas le son, comme celle d'Orange ou d'autres pays.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1543967
mustang766
Posté le 14-10-2013 à 19:39:06  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ok merci ;) Estime-toi heureux alors car sur la version nue, aucun moyen d'enlever le son  [:delarue5] même en silencieux :ouch: il faut rooter pourça ou installer une ROM qui n'a pas le son, comme celle d'Orange ou d'autres pays.

[:pikitfleur:1]  Déjà que les gens regardent bizarrement lorsqu'on prends un photo avec un si gros téléphone mais en plus lorsqu'ils entendent le son  [:leo_le_sdf_de_ss3:2]  

Bref, heureusement quand on achete un note on s'arrête pas à ça, mais tout de même Samsung aurait pu faire un effort  [:clooney4]

---------------
n°1543969
bonenza
Posté le 14-10-2013 à 19:40:22  profilanswer

Sur le modèle Canadien, je n'ai pas le bruit de l'appareil photo.

Il doit y avoir une loi française ou européenne obligeant le son de l'APN.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1543971
mustang766
Posté le 14-10-2013 à 19:41:16  profilanswer

Ha non non pas de ça chez nous  :whistle: Ou alors que sur les Samsung ?

---------------
n°1543985
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 14-10-2013 à 19:51:38  profilanswer

je vais commander une quinzaine de films xtremguard pour Note 3, s'il y a des interessé, un petit MP ca fera économiser les fdp, je vous enverrai ca en lettre simple (prix d'un timbre..)
Le prix sera d'environ 1€ out le film

Message édité par Yo80 le 14-10-2013 à 19:51:59

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1543989
zanbarbone
Posté le 14-10-2013 à 19:54:41  profilanswer

Drdrake a écrit :

Persone n'a eu ce probleme avec ce vendeur pour les G2 (il y a du en avoir pres d'une dizaine...).
Les probleme arrivent quand la somme declaree depasse 100 euro. a ce moment, les douanes ouvrent un dossier de frais, le transporteur les avancent, et tu dois les régler au transporteur.

C'est bien ce que je te dis, je te parle spécifiquement du GN3, pas du G2, qui n'a sans doute pas la politique de blocage de Samsung.

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1544011
badawan17
Carpe Diem
Posté le 14-10-2013 à 20:15:55  profilanswer

arbalest a écrit :

J'ai laissé une photo à la page 103 ;)  

arbalest a écrit :

Attends alors :D

Et le nouveau exemplaire reçu est irréprochable? moi j'ai un jour d'un micron sur l'angle haut coté gauche et l'angle droit coté bas :( C'est vraiment pour pinailler mais a 650€ le bouzin, je suis en droit de pinailler :o

---------------
n°1544037
wotdim
Posté le 14-10-2013 à 20:47:10  profilanswer

ceux qui ont commander le s-viewer chez darty, le numéro de suivi donné donne quelque chose sur le site de colissimo?

Moi ca me dis numéro inconnu...

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°1544039
bonenza
Posté le 14-10-2013 à 20:48:58  profilanswer

Ca me rappelle que quand je l'ai acheté, le vendeur me fait essayer le téléphone qui allait être le mien (les vendeurs au canada ouvrent la boite etc...), et le galaxy note 3 buggait sur la 2e page pour la connexion au wifi. Impossible d'aller plus loin, le bouton home ne fonctionnait pas, l'écran ne répondait plus...

Heureusement le 2e galaxy note 3 fonctionnait lui... Ca fait bien pour Samsung niveau image de marque..

---------------
n°1544066
arbalest
Posté le 14-10-2013 à 21:31:23  profilanswer

mustang766 a écrit :

Merci pour l'astuce :D Mais... 2 questions : Qu'est-ce qu'Oméga ?

Et.. ça ne fonctionne pas. Il ne faut pas être root pour avoir le droit de toucher aux fichier sys ?

Oups, j'ai mal lu tes posts précédents
> Je pensais que tu étais déjà sur une ROM Omega, qui est une ROM custom.

Comme Nico8101 la dit il faut en effet que tu sois root.
> Ce qui est faisable sans déclencher le flag knox maintenant :)  

En parlant du root, la seule chose qui me retient actuellement de rooter c'est la non disponibilité des ROM XEF qui seraient nécessaires pour dérooter le téléphone en reinstallant une ROM en conservant le CSC XEF :lol:

badawan17 a écrit :

Et le nouveau exemplaire reçu est irréprochable? moi j'ai un jour d'un micron sur l'angle haut coté gauche et l'angle droit coté bas :( C'est vraiment pour pinailler mais a 650€ le bouzin, je suis en droit de pinailler :o

Et bien il présente encore un gondolement mais c'est cela se voit quasi pas si en regardant contrairement à mon exemplaire précédent ou je pouvais faire sauter la coque en plaçant un ongle dans le renflement :D  
> C'est vraiment du pinaillement pour mon nouveau exemplaire donc c'est bon pour moi.

n°1544083
gatapass
Posté le 14-10-2013 à 21:49:14  profilanswer

Reçu ma housse commandé le 5. Parfait pour moins de 8€ FDPIN, je voulais en prendre une pas chère attendant plus de choix, mais en fait je vais lui laisser faire sa vie, elle est pas trop mal, elle rend mieux en vrai que sur les photos.

http://www.ebay.fr/itm/BLACK-ANCIE [...] 980999692?

---------------
"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
n°1544100
mustang766
Posté le 14-10-2013 à 22:06:22  profilanswer

arbalest a écrit :

Oups, j'ai mal lu tes posts précédents
> Je pensais que tu étais déjà sur une ROM Omega, qui est une ROM custom.

Comme Nico8101 la dit il faut en effet que tu sois root.
> Ce qui est faisable sans déclencher le flag knox maintenant :)  

Ha dac :) Je verrai si des bonnes roms sortent !!  

arbalest a écrit :

En parlant du root, la seule chose qui me retient actuellement de rooter c'est la non disponibilité des ROM XEF qui seraient nécessaires pour dérooter le téléphone en reinstallant une ROM en conservant le CSC XEF :lol:

Ca y est tu recommences à parler chinois  :lol:  N'hésitez pas à detailler pour les non initiés comme moi  :whistle:

---------------
n°1544114
arbalest
Posté le 14-10-2013 à 22:18:14  profilanswer

mustang766 a écrit :

Ca y est tu recommences à parler chinois  :lol:  N'hésitez pas à detailler pour les non initiés comme moi  :whistle:

Si on doit détailler tout pour les non initiés à chaque post on n'en est pas rendu :D  
> Donc si après recherche tu ne comprends toujours pas, n'hésite pas à poser la question sur le topic ;)  

Pour le CSC, il s'agit du canal de distribution des mises à jour : le CSC XEF est le canal de distribution pour les téléphones Samsung en version nu. (actuellement les ROM censé être XEF sont en fait CYO = grecque)

n°1544143
Snoupyluke
PSN : stebfr
Posté le 14-10-2013 à 22:57:47  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

Ca y est j'ai reçu mon note 3  :love:  

Commandé par Bouygues, reçu sans region lock et sans surcouche apparemment (en tout cas aucune appli bouygues installée)
Par contre quand j'essaie de faire la manip pour avoir la version de la ROM (avec le *#272*numeroIMEI#) cela m'affiche rien et quand je fais appeler cela m'affiche les messages suivant :
"Exécution du code USSD" puis "Unknown application"

Une idée ?

Sinon, je me tâte entre une protection Xtremguard ou Ismooth pour l'écran. Laquelle de ces protections est la meilleure?

Idem j'hésite à prendre une coque Spigen. Y a t'il des avis dessus?

Merci :jap:

Un petit up pour mon problème pour déterminer la version de ma ROM.  :hello:  

De même, j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je veux télécharger Asphalt8 sur le samsung Apps :
"cette application ne fonctionne pas sur votre périphérique(8002)"

Je sais que d'autres n'ont pas eu ce problème...  :??:  

Une idée du problème?  :heink:  :jap:  

---------------
Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559
n°1544147
bonenza
Posté le 14-10-2013 à 23:00:33  profilanswer

Video de Marques Brownlee à propos des 10 meilleures features du Galaxy Note 3 (en anglais)

http://youtu.be/OVRefNx0KUY

---------------
n°1544150
arbalest
Posté le 14-10-2013 à 23:02:45  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

Tu peux utiliser le code *#1234#

n°1544161
Jileo
Posté le 14-10-2013 à 23:14:25  profilanswer

Le fait de désactiver toutes les détections de voix, gestes, yeux, what else... économise la batterie ?

n°1544217
shinfei
Posté le 15-10-2013 à 00:44:34  profilanswer

Ca y est j'ai fait joujou avec, une tuerie.
Faut s'habituer a la taille mais il est superbe.

Deja root sans knox flag (0x0) en mj3 et csc XEF conservé. Wanam xposed installé aussi. Bref pret a bricoler !

n°1544219
badawan17
Carpe Diem
Posté le 15-10-2013 à 00:48:28  profilanswer

Je n'arrive pas à détecter mon sgn3 via windows 7 en usb. Il charge mais rien d'autre. Je ne trouve aucune option dans les menus du note.Avez vous rencontré ce soucis également? :(

Message cité 1 fois
Message édité par badawan17 le 15-10-2013 à 00:48:42

---------------
n°1544222
WbTb
Posté le 15-10-2013 à 00:58:37  profilanswer

je me tate à tester la galaxy gear, grosso modo ça me la ferait à 200€ prix payé, et remboursé des 200€ de l'odr (en priant pour que ça fonctionne)

y'en a qui ont testé le couple note 3 + galaxy gear ?  

ça vaut le coup selon vous ? au total ça ferait comme si je la payais 100€ (200€ d'achat, 100€ remboursé sur le note, 100€ sur la montre)

n°1544231
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 15-10-2013 à 01:41:39  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

De même, j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je veux télécharger Asphalt8 sur le samsung Apps :
"cette application ne fonctionne pas sur votre périphérique(8002)"

Je sais que d'autres n'ont pas eu ce problème...  :??:  

Une idée du problème?  :heink:  :jap:  

Idem que toi, pour déterminer la rom, ainsi que pour Asphalt 8, alors qu'il est bien compatible selon google play.  

WbTb a écrit :

je me tate à tester la galaxy gear, grosso modo ça me la ferait à 200€ prix payé, et remboursé des 200€ de l'odr (en priant pour que ça fonctionne)

ça vaut le coup selon vous ? au total ça ferait comme si je la payais 100€ (200€ d'achat, 100€ remboursé sur le note, 100€ sur la montre)

J'ai testé, aussi vite déballée, aussi vite dans le tiroir. Je la trouve pas forcément confortable, l'écran qui ne reste pas allumé est un peu chiant quand tu regardes l'heure les bras chargés. De plus, le système. permettant de s'allumer seul lors d'un mouvement du bras marche moyennement (s'allume toute seule en voiture, mais pas quand je lève le bras pour regarder l'heure...). Enfin les notifications sont pas super. Faudra que je reteste un peu plus quand j'aurai le temps, mais pour l'instant, pas convaincu.

n°1544249
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 15-10-2013 à 04:13:00  profilanswer

Salut

Trop bien ce nouveau note :love:

Bon, je cherche des accéssoires, pas vraiment trouvé de trucs sympa comme support de voiture :/ une idée où acheter ?

Et en ce qui concerne mon blocage 4G il semble du à une défaillance de ma carte SIM d'après son numéro de série, inadaptée à la 4G :??: :heink: Orange va m'en revoyer une autre...

n°1544263
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-10-2013 à 07:24:11  profilanswer

WbTb a écrit :

Je me tâte aussi pour les mêmes raisons :D

n°1544281
zeaurelien
Posté le 15-10-2013 à 08:33:22  profilanswer

WbTb a écrit :

Montre trouvée où à 200€ (il faut que ce soit en France pour bénéficier du remboursement) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)