| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 04:30:23 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
Extrait de pocket now : Actually, there are two: you can opt for one of the US variants of the Note 3, some of which restore Night Mode to its rightful place in the viewfinder. Or, you can enable Smart Stabilization, a feature buried in the camera’s settings menu, which produces a massive improvement in low-light photography (thanks to all the commenters who pointed this out to us). |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Pour ceux qui sont intéressé par de l'import, DWi propose différents note 3 (i9000 et i9005) a des prix allant de 517 euro ( 699 + port + com paypal) pour le i9000 et 556 pour le i9005. Attention, parfois c'est des 16GB parfois des 32. http://stores.ebay.com.au//DWI-Dig [...] =847292956 C'est pas de la pub, je chassais sur cet ebay store en m’intéressant au G2, puisque c'est la que les acheteurs de Lg G2 le trouve en import, il est le mieux place (pour le G2) et envoi en 3 jours ouvres sans frais de douane (ca passe en chargeur USB a 20$) ce qui est vraiment tres bon. Par contre, c'est de l'import, c'est a dire garantie du pays d'origine (1 ans) qui passe forcement par un retour dans ce pays, et puis comme on ne paie pas de tva, finalement c'est un peu frauduleux, mais c'est apparemment toléré. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 14-10-2013 à 10:04:56 |
neotheeraser |
|
saxou :o |
pheo5 | Bonjour l'app permettant de l'utiliser comme une télécommande pour TV est - elle compatible avec les TV de la marque Techwood? Quelqu'un aurait une liste des marques de TV compatibles? |
ashram22 |
C'est quoi cette application en fait ? |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 11:50:17 ![]() ![]() |
WbTb |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Quelqu'un sait si triangle away fonctionne sur le Note 3? (hors knox warranty) |
zanbarbone |
kryz |
|
Velocesuper | Température du téléphone, non ? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
|
WbTb | bah bien sur |
Jileo | Oui ça existe.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui c'est ce que je tente de faire Ps. Par contre on est obligé de garder le son de l'obturateur photo ? Parce que passer en silencieux à chaque fois qu'on veut prendre une photo... Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 14-10-2013 à 13:12:56 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
daigoro76 | Salut
|
neotheeraser |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Ouais, avec l'option fake status. Sinan ca y est note livre, hate de rentrer |
MSchumacher |
Ah bon ! Ce que j'aimerai savoir alors, c'est pourquoi chez toi elle sont bien apparentes dans la section "Personnel" du logiciel vidéo d'origine Samsung (Vidéo HUB) et pas chez moi... Tu les stock où toi tes vidéos ? Dans quel dossier ? Et à quel endroit exactement ? (Moi elles sont placées à la racine de ma carte microSD dans un dossier que j'ai crée nommé "Videos".) Autre question, quel est pour vous la meilleure application pour lire des fichiers PDF sur le Note 3 ? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 14-10-2013 à 15:26:36 |
WbTb |
|
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
daigoro76 |
maille killeur Glandeur patenté |
Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 14-10-2013 à 17:06:19 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Je crois qu'il entend par bloquage le fait d'activer le tél avec une sim qui n'est pas du pays d'origine du téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-10-2013 à 17:15:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ah oui, pas bete... Faut demander au vendeur. Je viens de le faire. Message édité par Drdrake le 14-10-2013 à 17:22:01 |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
MSchumacher |
Pour ma question concernant la meilleure application pour lire les fichiers PDF, j'ai téléchargé l'application "Adobe Reader", c'est parfait avec celle-là comparé à celles d'origine ! Message édité par MSchumacher le 14-10-2013 à 17:34:47 |
WbTb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |