| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Picsouu Smart > Porsche. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 18:25:00 ![]() ![]() |
theboo |
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
zanbarbone | c'est de l'arnaque cette housse alors;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
theboo | super j'ai trouvé, elle est super bien caché l'option
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
zanbarbone |
oze77500 churros et nutella | 40k premier acheteur me semble... |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 19:31:46 ![]() ![]() |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
gatapass |
--------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
Gugus2000 Profil : Rien | Merci j'ai trouvé --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
samali | encore une petite baisse à 626e.
Message cité 1 fois Message édité par samali le 13-10-2013 à 20:14:08 |
mekka Jack of Tears | Ouais mais plus dispo en noir Message édité par mekka le 13-10-2013 à 20:20:12 --------------- MekkA |
the_geeek |
|
lasentenza13 |
|
HokutoNoFred |
Message édité par HokutoNoFred le 13-10-2013 à 20:43:41 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
WbTb |
|
zanbarbone | Le noir à 630€ y est toujours, mais juste en rupture de stock --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
WbTb |
Message édité par WbTb le 13-10-2013 à 20:45:50 |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
-heat- |
Vous êtes sûrs que l'info est fiable ? Car je viens de tester et ça me sort un truc qui me paraît assez éloigné de la réalité --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
maille killeur Glandeur patenté | Non, y'a souvent 2-3° degré d'écarts avec ma station météo |
paulnux |
|
-heat- | Dites après avoir redémarré mon Note 3 j'ai eu un message "insérer une carte sim" alors qu'evidemment elle y est bien... J'ai éteins mon tel et l'ai rallumé plusieurs fois, après avoir pris soin d'enlever et remettre la carte sim mais rien n'y fait... Vous pensez que c'est un souci de carte directement ou le téléphone peut être en cause ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Jileo |
|
WbTb |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
bluedragon38 | Bah tout simplement parce que les .avi ne sont pas pris en compte ? Tu sais sur android on garde rarement les applications de bases hein ... chope MXvideo ! un des meilleurs --------------- Topic Vente |
maille killeur Glandeur patenté | Bah perso, mes .avi et .mkv sont affichés dans mon appli vidéo d'origine... Je l'utilise pas, mais ils y sont bien! |
WbTb |
bon j'ai ma réponse, trouvé tout seul : ça utilise le capteur de proximité en fait en gros c'est bofbof et la coque "imitation s view" est bien non équipé de la "puce" de l'officiel bilan : c'est juste pour bon pour protéger un peu quoi ... et avec l'appli s view non officiel, ça permet quand meme d'avoir l'heure, et de vérouiller automatiquement le note 3 quand on la referme, pour 8€ ça va encore, mais j'investirais peut etre dans l'officiel, vu qu'elle me reviendrait à 24€. Message édité par WbTb le 14-10-2013 à 04:20:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |