Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°639902
Rebel
Posté le 20-03-2011 à 20:34:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aricoh a écrit :

Ca y est, j'me suis enfin décidé : j'ai flashé mon SGS en JS5 cet aprem !  [:shay]
 
1ère fois que j'utilisais Odin. Les 2 flashes (JM5 modifiée, puis JS5) se sont bien déroulés, pas de plantage rien.
 
Et put'1, qu'est-ce que c'est réactif désormais !!! Plus rien à voir avec ma tortue 2.2 !!!


 
Félicitations ! :) C'est cool ! En effet par contre, tu aurais pu prendre le JS8 directement, c'est la dernière ROM officielle dispo à l'heure actuelle (sans passer par Kitchen et tous ces trucs là), et c'est exactement la même démarche que celle que tu as utilisée pour la JS5, seule le fichier à flasher change. Enfin, de toute façon, c'est sûr qu'en JS5 ton téléphone est déjà complètement transformé :)
Bon, cela dit, maintenant que tu sais comment on fait, rien ne t'empêche de passer en JS8 avant d'avoir tout réinstallé et tout ça ! ^^
 

Deton@tor a écrit :

Ptain ça me donne envie de le faire :love:
Mais j'ai un peu peur sans mode down et recovery :/


 
Oui, le jeu en vaut la chandelle. En revanche, sans download et recovery, oui, c'est quand même carrément risqué. Tu n'as aucun des deux modes ? Dans ce cas, je ne conseille pas mais en même temps, c'est rageant, donc bon, fais le faire par quelqu'un qui l'a déjà fait sinon ? ;)
 

blobby77 a écrit :

PiNgOa:
 
L'ampérage est le même 700 ma. Seule la tension diffère:
5V sur transfo Galxy et 5,1v sur allume cigare


 
Dans ce cas, c'est tout bon, pour 0,1 V, y'a aucun souci si c'est la même intensité.
 

flying_pooh a écrit :

Comment puis-je enlever tout ce qui vient d'Orange sur mon téléphone? J'ai aussi une démo des sims3 et 2 autres jeux préinstallés que je voudrais virer et que je ne peux pas désinstaller avec un logiciel.


 
Tu peux virer les applications systèmes dont tu n'as pas l'usage avec Titanium Backup par exemple. C'est très pratique, gratuit et ça fonctionne sans douleur ! :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 20:34:51  profilanswer
 

n°639917
Deton@tor
Posté le 20-03-2011 à 21:03:53  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Oui, le jeu en vaut la chandelle. En revanche, sans download et recovery, oui, c'est quand même carrément risqué. Tu n'as aucun des deux modes ? Dans ce cas, je ne conseille pas mais en même temps, c'est rageant, donc bon, fais le faire par quelqu'un qui l'a déjà fait sinon ? ;)


Personne d'autre n'a de SGS dans mon entourage, je suis le seul rescapé d'iphone...
Non apparemment ni l'un ni l'autre des modes :(


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°639922
loic_1715
Posté le 20-03-2011 à 21:15:16  profilanswer
 

Mais y a pas d'appli pour débloquer ces modes ? Ou une méthode sûre ? :??:


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°639925
Deton@tor
Posté le 20-03-2011 à 21:17:46  profilanswer
 

Bah y a une méthode par Odin mais n'est-ce pas aussi risqué qu'un flash classique ?...


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°639928
alleraille​urs
Posté le 20-03-2011 à 21:20:31  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Bah y a une méthode par Odin mais n'est-ce pas aussi risqué qu'un flash classique ?...


 
C'est normalement un peu moins risqué, cela dit, cela reste un flash, si ton ordi bug durant ce flash tu es marron  :o


---------------
Mon feed
n°639936
loic_1715
Posté le 20-03-2011 à 21:38:57  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Bah y a une méthode par Odin mais n'est-ce pas aussi risqué qu'un flash classique ?...


Tu parles de cette méthode ?
 

allerailleurs a écrit :


C'est normalement un peu moins risqué, cela dit, cela reste un flash, si ton ordi bug durant ce flash tu es marron  :o


Bah si le seul souci, c'est si mon PC bogue, ça reste très peu probable, non ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°639941
Deton@tor
Posté le 20-03-2011 à 21:45:57  profilanswer
 


Oui c'est bien celle là.


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°639942
loic_1715
Posté le 20-03-2011 à 21:48:15  profilanswer
 

ça serait quand même vraiment de bol pour avoir un bug pile poil durant le flash :o


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°639985
le nouveau​4
Posté le 21-03-2011 à 00:21:00  profilanswer
 

salut
 
j'ai un petit soucis avec mon galaxy s, le volume en appel et presque nul pourtant réglé au max. j' ai pu comparer avec un autre et la difference est grande.
 
je doit le renvoyer en SAV par contre le soucis c'est que je suis chez bouygues et que je n'ais pas garder leur version d'eclair avec surcouche.
 
je suis passer en version froyo sans la surcouche bouygues et j'ai utilisé la methode pour avoir acces au mode recovery.
 
pouvez vous me dire ou je peut trouver une version avec la surcouche bouygue et me dire comment supprimé le mode recovery ?
 
je vous remercie A++

n°640004
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-03-2011 à 08:32:49  profilanswer
 

Put'1, j'en reviens pas de la réactivité de mon SGS depuis son passage en JS5 !
 
Je pensais qu'il serait plus réactif dans les menus ou lancements d'applications, mais les applis elles-mêmes sont aussi impactées !  :love:  
 
Exemple tout bête avec GReader, mon lecteur de news. Etant abonné à une 10aine de fils de discussion, habituellement y avait un temps de chargement des news assez long. Je me disais que c'était le rapatriement des différents fils qui faisait ça. Mais ce matin, j'ai eu la preuve que non : temps de chargement quasi immédiat, une trentaine de news qui apparaissent en même pas 1 seconde, l'hallu complète !  :D  
 
Et autre exemple : avant, quand je lançais une appli puis la refermait rapidement pour en ouvrir une autre, y avait un temps de latence. Comme si le SGS ramait sa mère pour libérer des ressources entre la 1ère appli et la suivante. Fini, maintenant plus de latence, je ferme une appli, j'en lance une autre, ça rame pas, c'est immédiat.
 
Je trouve qu'il accroche nettement mieux le réseau Orange également. Internet charge les pages vachement vite !
 
Et le WiFi aussi, je trouve qu'il a gagné en précision : il accroche mieux ma livebox. Hier, en même pas une demie-heure, j'avais réinstallé via le market une bonne trentaine d'applis.
 
Bref, mon SGS, c'est ENFIN du bonheur  :love:  
 
Je regrette juste de ne pas l'avoir fait plus tôt. J'appréhendais pas mal il faut dire.  :lol:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 08:32:49  profilanswer
 

n°640005
kikou2419
Posté le 21-03-2011 à 08:35:40  profilanswer
 

Je suis noob et j'aimerais qu'on m'explique ^^ ce que tu as installé c'est une room officiel samsung sans la surcouche opérateur ou c'est une room custom ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°640006
loic_1715
Posté le 21-03-2011 à 08:38:29  profilanswer
 

Il a suivi ce tuto http://galaxys-team.fr/viewtopic.p [...] 49&start=0 ;)


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°640007
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-03-2011 à 08:40:44  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Je suis noob et j'aimerais qu'on m'explique ^^ ce que tu as installé c'est une room officiel samsung sans la surcouche opérateur ou c'est une room custom ?


 
Je crois que c'est une ROM officieuse Samsung, non ?
 
Enfin, elle n'est pas proposée par KIES et même si elle l'avait été, je serais passé par Odin.
 
La mythologie nordique, j'adore  :love: j'y peux rien  :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°640009
kikou2419
Posté le 21-03-2011 à 08:48:51  profilanswer
 


Merci ;) je suis allé jeter un coup d'oeil

Aricoh a écrit :


 
Je crois que c'est une ROM officieuse Samsung, non ?
 
Enfin, elle n'est pas proposée par KIES et même si elle l'avait été, je serais passé par Odin.
 
La mythologie nordique, j'adore  :love: j'y peux rien  :D


 
Donc en fait, un mec qui aurait acheté son GS nu sans surcouche opérateur aurait la même réactivité que toi Aricoh ?
Je pose ces question car je pense passer de apple à un GS2 en mai ou juin et je me renseigne sur androïde..
 
PS: moi je préfère Thor :D

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 21-03-2011 à 08:49:17

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°640010
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-03-2011 à 08:52:58  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Donc en fait, un mec qui aurait acheté son GS nu sans surcouche opérateur aurait la même réactivité que toi Aricoh ?
Je pose ces question car je pense passer de apple à un GS2 en mai ou juin et je me renseigne sur androïde..


 
Le mien est justement un SGS nu acheté en juillet l'année dernière. Pour avoir utilisé l'engin durant des mois sous Eclair, puis sous Froyo (2.2 via KIES), je peux te dire que je sens une différence très nette. Souvent je lis dans certains fils de forums que comparer le SGS avant/après flash, c'est comme si on comparait une 2CV et une Ferrari. Ca me fait bien cet effet là  :love:  
 
J'ai carrément l'impression d'avoir troqué un truc pas fini qui faisait ce qu'on lui demandait mais avec paresse par un truc qui répond immédiatement. C'est plus du tout le même SGS !
 

kikou2419 a écrit :

PS: moi je préfère Thor :D


 
Tu ne serais pas un peu marteau ?  [:marteau]

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 21-03-2011 à 08:53:37

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°640012
kikou2419
Posté le 21-03-2011 à 09:01:23  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Le mien est justement un SGS nu acheté en juillet l'année dernière. Pour avoir utilisé l'engin durant des mois sous Eclair, puis sous Froyo (2.2 via KIES), je peux te dire que je sens une différence très nette. Souvent je lis dans certains fils de forums que comparer le SGS avant/après flash, c'est comme si on comparait une 2CV et une Ferrari. Ca me fait bien cet effet là  :love:  
 
J'ai carrément l'impression d'avoir troqué un truc pas fini qui faisait ce qu'on lui demandait mais avec paresse par un truc qui répond immédiatement. C'est plus du tout le même SGS !
 


Bah dans ce cas tu n'avais pas de surcouche opérateur ? Et il ramait quand même ?

Aricoh a écrit :


 
Tu ne serais pas un peu marteau ?  [:marteau]


:lol:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°640013
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-03-2011 à 09:12:09  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Bah dans ce cas tu n'avais pas de surcouche opérateur ? Et il ramait quand même ?


 
Et oui malheureusement.
 
Je n'imagine même pas ce que ça doit être quand on a une surcouche  :(  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°640018
kikou2419
Posté le 21-03-2011 à 09:21:05  profilanswer
 

Ah ok... Donc même sans surcouche le flashage est recommandé...
 
Dans ce cas je me demande si ça vaut vraiment la peine d'acheter le téléphone nu si c'est pour devoir le reflasher après
 
Tu sais si le fait d'avoir un téléphone nu rend le flashage moins risqué, d'une façon ou d'une autre ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°640020
alleraille​urs
Posté le 21-03-2011 à 09:25:06  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

ça serait quand même vraiment de bol pour avoir un bug pile poil durant le flash :o


Le risque existe. Faut le savoir. Je préfère prévenir.


---------------
Mon feed
n°640022
loic_1715
Posté le 21-03-2011 à 09:29:57  profilanswer
 

Ok :jap:  
Quelle est la méthode la plus sûre pour récupérer le mode download entre Odin et adb ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°640023
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-03-2011 à 09:40:29  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Ah ok... Donc même sans surcouche le flashage est recommandé...
 
Dans ce cas je me demande si ça vaut vraiment la peine d'acheter le téléphone nu si c'est pour devoir le reflasher après
 
Tu sais si le fait d'avoir un téléphone nu rend le flashage moins risqué, d'une façon ou d'une autre ?


 
Je pense que mon passage à Froyo via KIES n'a pas arrangé les choses. Mon SGS était devenu plus stable au début, mais j'avais oublié de formatter la SD interne : du coup, je pense que j'avais conservé des merdouilles de Eclair, des fichiers temporaires ou autres. Au fil du temps, mon SGS a ramé de plus en plus. Et je ne parle pas des Force Close.
 
J'ignore si un tél nu est moins risqué pour flasher. L'important est d'avoir au moins le mode Download si tu passes par Odin.
 

allerailleurs a écrit :

Le risque existe. Faut le savoir. Je préfère prévenir.


 
+1
 
C'est d'ailleurs bien stressant, l'étape où Odin flashe le tél et qu'on voit la barre de progression avancer... Plus ou moins vite. Pis quand le tél reboote et qu'on voit le S clignoter pendant des secondes interminables.
 
Le risque existe, mais les tutos sont là pour limiter les risques. Le tout, c'est de bien suivre le tuto à la lettre et ne pas louper une étape.
 
Genre, après flash en JM5, il est recommandé de cliquer sur RESET dans Odin pour virer les trucs qu'on a coché pour le flash précédent. Si tu flashes en JS5 ou JS7 alors que la case Re-Partition est restée cochée, suis pas sûr que le résultat soit optimal...
 
'Fin moi, le tuto que j'ai trouvé, je l'ai suivi à la lettre : formattage SD interne, flash en JM5 modifiée, flash en JS5 sans même regarder ce que la JM5 apportait (c'est qu'un firmware intermédiaire de toutes façons) et c'est tout. Le tuto explique comment installer la Voodoo trucmuche, j'ai même pas essayé.


Message édité par Aricoh le 21-03-2011 à 09:41:42

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°640040
Bleuf
Posté le 21-03-2011 à 10:41:30  profilanswer
 

@kikou J'ai mon sgs depuis août et quand je l'ai acheté, j'étais en version éclair "améliorée" (jm2) et j'avais pas l'impression qu'il ramait comme on le dit parfois. Depuis que je l'ai, j'ai dû flasher 3 fois. Si on cherche une réactivité et fluidité du tonnerre oui c'est mieux de flasher les derniers firmwares. Ca fait un moment que je suis en jpy (froyo 2.2.1) et moi ça me va. J'attends gingerbread qui arrive sous peu pour re-flasher mon gs.
A priori le gs2 ne devrait pas avoir ce problème qu'a eu le gs à ses débuts.

 

En ce qui concerne la js5, on ne peut la considérer comme officieuse puisqu'elle est faites par samsung. A l'inverse, les darkys, kitchen... sont des customs roms car faites par des particuliers.

n°640044
le nouveau​4
Posté le 21-03-2011 à 10:54:07  profilanswer
 

Citation :

salut  
 
j'ai un petit soucis avec mon galaxy s, le volume en appel et presque nul pourtant réglé au max. j' ai pu comparer avec un autre et la difference est grande.  
 
je doit le renvoyer en SAV par contre le soucis c'est que je suis chez bouygues et que je n'ais pas garder leur version d'eclair avec surcouche.  
 
je suis passer en version froyo sans la surcouche bouygues et j'ai utilisé la methode pour avoir acces au mode recovery.  
 
pouvez vous me dire ou je peut trouver une version avec la surcouche bouygue et me dire comment supprimé le mode recovery ?  
 
je vous remercie A++


 
personne peut m'aider ??

n°640047
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 21-03-2011 à 11:04:28  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Donc en fait, un mec qui aurait acheté son GS nu sans surcouche opérateur aurait la même réactivité que toi Aricoh ?
Je pose ces question car je pense passer de apple à un GS2 en mai ou juin et je me renseigne sur androïde..
 
PS: moi je préfère Thor :D


 
Non, un mec qui ne bidouille pas son SGS nu (un CSC XEF) aura pour le moment une ROM XEF en JPP/JPA qui est du Froyo 2.2 et non une 2.2.1 où la gestion du RFS (le système de fichiers) est nettement meilleure.
 
Ensuite une ROM SFR en 2.2.1 est plus rapide qu'une ROM Samsung "nue" en 2.2, j'étais le premier à me plaindre des ROM Opérateur et ce pour 2 raisons:
_ bridage de certaines fonctionnalités comme le Tethering qui est natif en 2.2
_ mais surtout ROM non mature à la sortie du téléphone en Eclair (2.1) avec des build de Mai 2010 qui étaient tout sauf optimisées
 
C’est surtout le point 2 qui donne une mauvaise image des ROM opérateur, après effectivement, avoir pas mal d'applications qui ne servent à rien (les pseudo market Orange, les Sims, etc. etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 21-03-2011 à 11:05:34
n°640051
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-03-2011 à 11:13:37  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Ah ok... Donc même sans surcouche le flashage est recommandé...
Dans ce cas je me demande si ça vaut vraiment la peine d'acheter le téléphone nu si c'est pour devoir le reflasher après
Tu sais si le fait d'avoir un téléphone nu rend le flashage moins risqué, d'une façon ou d'une autre ?

Une mise à jour reste une mise à jour, ROM opérateur ou non. Et virer tout ce qui est opérateur (et remettre ce qui a été éventuellement enlevé par la même occasion) reste toujours préférable.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°640052
kikou2419
Posté le 21-03-2011 à 11:14:35  profilanswer
 

Ouai ok, les téléphone orange possèdent le mode Download ? où c'est au bonheur la chance ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°640053
karaya
Posté le 21-03-2011 à 11:15:37  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Ouai ok, les téléphone orange possèdent le mode Download ? où c'est au bonheur la chance ?


 
Au ptit bonheur... :(

n°640058
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-03-2011 à 11:23:45  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Ouai ok, les téléphone orange possèdent le mode Download ? où c'est au bonheur la chance ?

J'ai eu le mien le mois dernier (offre renouvellement internet) et les deux modes accessibles (et pas de logo sur la coque). Flashé direct en ROM Samsung.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°640059
kikou2419
Posté le 21-03-2011 à 11:23:45  profilanswer
 

Ok xD bon bah je sens que je vais passer pas mal de temps sur les forums.. C'est pas simple simple tout ça ^^ heureusement que ce forum existe.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°640061
karaya
Posté le 21-03-2011 à 11:27:43  profilanswer
 

Et vous savez pas si y aurait moyen de changer son SGS contre un autre pour essayer d'avoir les 2 modes ?

n°640069
Bleuf
Posté le 21-03-2011 à 11:49:04  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Ok xD bon bah je sens que je vais passer pas mal de temps sur les forums.. C'est pas simple simple tout ça ^^ heureusement que ce forum existe.


 
Il y a le forum "galaxy s team" comme référence. Les modos actuels vont poursuivre l'aventure avec le SGS 2.

n°640117
kikou2419
Posté le 21-03-2011 à 13:15:55  profilanswer
 

Ah merci je suivrai attentivement ça :jap:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°640149
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-03-2011 à 14:25:46  profilanswer
 

karaya a écrit :

Et vous savez pas si y aurait moyen de changer son SGS contre un autre pour essayer d'avoir les 2 modes ?


 
C'est vraiment plus facile de les récupérer, que d'essayer de se le faire changer pour en avoir un autre qui n'aura peut être pas ces modes non plus.
 
J'ai suivi ca : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1801 (Nouvelle méthode)
 
Et ca prend vraiment pas longtemps.

n°640151
garath_
Posté le 21-03-2011 à 14:27:14  profilanswer
 

Si j'ai bien compris:
 
Je possède le mode download, je suis en 2.2.1, j'ai juste à flasher le fichier JS8 par Odin?
Ou je dois d'abord passer par JM5 puis JS5 puis JS8? Le passage par JM5 est obligatoire?
 
Merci!


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°640152
loic_1715
Posté le 21-03-2011 à 14:27:30  profilanswer
 

Ouais mais on revient à la problématique du flash sans mode Download natif.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°640154
karaya
Posté le 21-03-2011 à 14:28:06  profilanswer
 

Merci j'irais voir ca de la maison

n°640158
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-03-2011 à 14:34:14  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Si j'ai bien compris:

 

Je possède le mode download, je suis en 2.2.1, j'ai juste à flasher le fichier JS8 par Odin?
Ou je dois d'abord passer par JM5 puis JS5 puis JS8? Le passage par JM5 est obligatoire?

 

Merci!

 

Déjà tu as quelle 2.2.1 ? Car si c'est déjà une JS3 ou Js5 pas besoin de flasher la JS8 ne doit pas apporter grand chose.

 

Sinon, il parait que ca ne sert a rien de passer par JM5 ou autre avant, il suffit de bien trouver un firmware avec les 3 fichiers et de cocher repartition il me semble.
(que les pro confirment)

 


loic_1715 a écrit :

Ouais mais on revient à la problématique du flash sans mode Download natif.

 

Oui il y a peut être un léger risque mais il est très faible car c'est un flash très court.
Et puis j'ai préféré prendre le risque d'un brick plutôt que d'essayer de me le faire changer, j'ai eu raison puisque tout a fonctionné pour moi. Mais il est vrai que je ne peux pas etre sur du résultat pour tout le monde. :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 21-03-2011 à 14:35:16
n°640159
loic_1715
Posté le 21-03-2011 à 14:34:50  profilanswer
 

karaya a écrit :

Merci j'irais voir ca de la maison


Attention, je répondais à LaMoR. Pas à toi. J'en sais rien pour ton problème.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°640161
garath_
Posté le 21-03-2011 à 14:36:59  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Déjà tu as quelle 2.2.1 ? Car si c'est déjà une JS3 ou Js5 pas besoin de flasher la JS8 ne doit pas apporter grand chose.
 
Sinon, il parait que ca ne sert a rien de passer par JM5 ou autre avant, il suffit de bien trouver un firmware avec les 3 fichiers et de cocher repartition il me semble.
(que les pro confirment)
 
 
 
 
Oui il y a peut être un léger risque mais il est très faible car c'est un flash très court.
Et puis j'ai préféré prendre le risque d'un brick plutôt que d'essayer de me le faire changer, j'ai eu raison puisque tout a fonctionné pour moi. Mais il est vrai que je ne peux pas etre sur du résultat pour tout le monde. :jap:
 


 
Je suis en JS3...
ça sert à rien? C'est vrai qu'il est bien plus réactif qu'avant, mais le post de Aricoh faisait tellement envie...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°640165
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-03-2011 à 14:41:07  profilanswer
 

garath_ a écrit :

 

Je suis en JS3...
ça sert à rien? C'est vrai qu'il est bien plus réactif qu'avant, mais le post de Aricoh faisait tellement envie...

 

La différence entre la 2.2 et n'importe quelle 2.2.1 est tellement énorme, que c'est surement ce qui a fait réagir Aricoh comme ca

 

Mais passer d'une JS3 à une JS8, je ne suis pas certain qu'il y aura un gain.

 

Perso, je suis passé de la 2.2 à une JPY et je peux dire la même chose qu'Aricoh au niveau de la réactivité !

 


Mais en même temps si tu as le mode download et du temps pourquoi pas essayer ? Perso je suis intéressé par ton retour si tu le fais :d

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 21-03-2011 à 14:41:32
n°640178
garath_
Posté le 21-03-2011 à 14:57:22  profilanswer
 

Remarque tu l'a voit où la version du firmware?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR