Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°581115
vannhi
Posté le 08-12-2010 à 00:23:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme ca marche nickel avec TouchDown, je me rappelle plus, mais il me semble que je l'ai essayé.


Message édité par vannhi le 08-12-2010 à 00:23:57

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 00:23:29  profilanswer
 

n°581120
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 08-12-2010 à 00:28:56  profilanswer
 

izn0 a écrit :

Mon probléme n'est pas pour hotmail, mais bien dans le mode de connexion imposé sur le server : activeSync Only ....
 
Vannhi, tu as essayé de parametrer Hotmail de cette façon ?
 
Pour mettre ce système en place, il suffit d'ajouter un compte Exchange dans "Comptes et synchronisation" des paramètres du téléphone.
Les informations à renseigner sont les suivantes :
Serveur : m.hotmail.com
Adresse : votre adresse mail
Identifiant : votre adresse mail
Mot de passe : votre mot de passe
SSL : oui
Domaine : rien

 
source  
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] t-le-push/


ok Izno,
même sous Exchange, il y a donc des subtilités qui peuvent bloquer...  :pfff:  
ça peut pas être simple  :sweat:  :(  
tu as donc trouvé une appli ou une config fonctionnelle? :)  


---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°581126
izn0
Posté le 08-12-2010 à 00:39:59  profilanswer
 

ça semble en effet dépendre de la config mise en place sur le server exchange ...
c'est une très grosse archi exchange (50 000 salariés) et, forcement, les admin sont un poil parano ...  
 
Pour l'appli, oui, je vais rester avec touchdown, parfaitement fonctionnel même avec ces paramètres barbares  
 
:jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°581144
MikeSab21
Posté le 08-12-2010 à 01:35:41  profilanswer
 

finlay a écrit :

J'ai copilot sous froyo, pas possible de l' installer sur la sd externe.


Tain mais c'est pourri ça !
J'ai essayé en faisant un lien symbolique vers la carte SD externe, mais non il veut pas non plus (même en root :( ).

n°581147
MikeSab21
Posté le 08-12-2010 à 01:57:22  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


Tain mais c'est pourri ça !
J'ai essayé en faisant un lien symbolique vers la carte SD externe, mais non il veut pas non plus (même en root :( ).


 
Hmm je me réponds à moi même  :whistle:  
 
En fait il suffit d'éditer le fichier /sdcard/copilot/user.cfg et de remplacer les chemins dedans vers celui de la carte externe, exemple:
/sdcard/copilot/EU/Europe/polygons à remplacer par /sdcard/sd/copilot/EU/Europe/polygons
(en Froyo ça sera /sdcard/external-sd/copilot/EU/Europe/polygons ).

n°581155
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-12-2010 à 07:02:44  profilanswer
 

izn0 a écrit :


:jap: pour tes conseils...
Si je te dis que la config exchange mise en place ne permet pas de synchro sur android, avec les clients natifs, c'est que j'ai testé, et plusieurs clients (le samsung, et le ASOP)....
Ensuite, j'ai trouvé une alternative, qui fonctionne, mais qui est payante ...je demandais juste un équivalent à cette appli

 


/fin du hs, j'ai trouvé ma solution, :jap:

 

Le truc c'est qu 'à te lire, on aurait pu penser que le client integré ne supportait pas activsync, ce qui est faux.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°581160
swing
Posté le 08-12-2010 à 08:03:55  profilanswer
 

targetalex a écrit :


version avec dico :
 
http://galaxys-team.fr/viewtopic.p [...] 410#p53410
 
installation en 2 min max :)


 
Merci, mais je suis bien habitué à swype :)
Et le clavier 2.3 n'est pas dispo en QWERTZ français d'après le topic....
 

allerailleurs a écrit :


note pour plus tard, cesser d'être maniaque avec les protèges écrans, à chaque fois cela joue contre moi


 
Je ne sais pas si tu as vu la video postée il y a peu, mais pour rayer l'écran il faut y aller au cuter !
Tu peux virer ta protection sans autre :)


---------------
photoblog
n°581186
alleraille​urs
Posté le 08-12-2010 à 09:51:55  profilanswer
 

swing a écrit :


 
Merci, mais je suis bien habitué à swype :)
Et le clavier 2.3 n'est pas dispo en QWERTZ français d'après le topic....
 


 

swing a écrit :


 
Je ne sais pas si tu as vu la video postée il y a peu, mais pour rayer l'écran il faut y aller au cuter !
Tu peux virer ta protection sans autre :)


 
Je préfère jouer la prudence, un grain de sable dans ma housse et je pleure sinon  :o


---------------
Mon feed
n°581191
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 08-12-2010 à 10:04:10  profilanswer
 

moi j'ai déjà quelques coups sur les chromes :d , mais l'ecran sans protection est toujours nickel ;)
ps : j'ai jamais eu de protection pour mes téléphones , il y a des coups , et alors :lol: tant qu'ils fonctionnent :whistle: et puis j'ai une garantie vole casse au pire :)

n°581212
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 08-12-2010 à 10:36:18  profilanswer
 

swing a écrit :


Merci, mais je suis bien habitué à swype :)
Et le clavier 2.3 n'est pas dispo en QWERTZ français d'après le topic....


si, avec l'apk non modifié de Xda
Et pour avoir le dico mis en place, il faut placer l'apk en question dans le .zip avant de l'installer via CMW


---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 10:36:18  profilanswer
 

n°581231
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 08-12-2010 à 11:06:00  profilanswer
 


Itoman73 a écrit :


tu tapes dans le market ryanZa  et pour rooter z4root ;)
 
 
 
 


Désolé de ma noobitude.... Mais j'ai rien trouvé sur le market :(
 
Sinon, j'ai testé Quadrant, ca donne 975pts
Et Linpack : 13.995Mflops...
 
Simplement sous Launcher pro !
 
Les scores de Zoubidou donnent envie !!


---------------
Ma Golf G60
n°581243
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 08-12-2010 à 11:16:22  profilanswer
 

Osef des scores.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°581251
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 08-12-2010 à 11:23:25  profilanswer
 

le principale c'est qu'il soit reactif et fluide avec une bonne autonomie ;)
 
@UberMario , tu peux aller voir là : http://www.galaxys-team.fr/viewtop [...] 246#p47390

n°581253
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-12-2010 à 11:25:40  profilanswer
 

LauncherPro, nouvelle version disponible !
 
http://feedproxy.google.com/~r/Fra [...] GTCwzuOqQ/


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°581259
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 08-12-2010 à 11:33:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°581262
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 08-12-2010 à 11:39:45  profilanswer
 

Essayer d'utiliser un "installer"? Si tu as télécharger les .apk, ça devrait marcher...


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°581266
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 08-12-2010 à 11:41:18  profilanswer
 

tu es sur quelle rom @cytrouille ?
je l'avais installé aussi Robert Parker et pareil bug , j'ai pas creusé plus que ça
qui a reussi à l'installer ici :)

n°581268
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 08-12-2010 à 11:44:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°581275
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 08-12-2010 à 11:48:16  profilanswer
 

dans parametre / à propos du telephone , version de la bande de base tu as quoi ?

n°581277
alleraille​urs
Posté le 08-12-2010 à 11:49:19  profilanswer
 

Itoman73 a écrit :

le principale c'est qu'il soit reactif et fluide avec une bonne autonomie ;)

 

@UberMario , tu peux aller voir là : http://www.galaxys-team.fr/viewtop [...] 246#p47390

 

Dit-il en postant son kiki une fois par semaine  :whistle:

 

Sinon parker n'avait pas fonctionné chez moi non plus, pas plus creuser non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 08-12-2010 à 11:49:27

---------------
Mon feed
n°581280
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 08-12-2010 à 11:50:53  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

Osef des scores.


Bah je trouve que c'est toujours interressant de pouvoir faire un avant / après, non?

Itoman73 a écrit :

le principale c'est qu'il soit reactif et fluide avec une bonne autonomie ;)
 
@UberMario , tu peux aller voir là : http://www.galaxys-team.fr/viewtop [...] 246#p47390


Ok, j'ai mieux capté maintenant, merci !!
 
Par contre, j'ai donc voulu tenter la méthode Z4mod, car elle parait relativement simpliste et efficace, mais lorsqu'il me redirige sur le market pour télécharger z4root, il ne troue rien...
J'en déduis qu'ils l'ont simplement viré du market? Quelqu'un pourrait regarder si il est dispo chez vous?
 
Je vais chercher comme ca, ca doit se trouver en APK je suppose...


---------------
Ma Golf G60
n°581283
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 08-12-2010 à 11:52:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°581291
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 08-12-2010 à 12:04:54  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Dit-il en postant son kiki une fois par semaine  :whistle:  
 
Sinon parker n'avait pas fonctionné chez moi non plus, pas plus creuser non plus.


 
ça te pose un probleme :whistle:
 

allerailleurs a écrit :


 
vade retro j'ai craqué  :cry:


allerailleurs a écrit :

Suis sur firmware d'origine, mais lag fix ryanza


allerailleurs a écrit :

Je viens de refaire un test 2200! L'honneur est sauf


 
edit :  

ubermario a écrit :


Bah je trouve que c'est toujours interressant de pouvoir faire un avant / après, non?


@UberMario 100% d'accord avec toi

Message cité 2 fois
Message édité par Itoman73 le 08-12-2010 à 12:07:14
n°581292
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 08-12-2010 à 12:05:33  profilanswer
 

ubermario a écrit :


Bah je trouve que c'est toujours interressant de pouvoir faire un avant / après, non?

 

Il faut mesurer des choses  pertinentes, pas des scores qui ne reflètent pas vraiment la réalité. Par exemple, un score quadrant voodoo et un score ryanza n'ont rien à voir (près de 1000 points de différence), pourtant dirra-t-on que voodoo est moins performant que ryanza ?

 

Un exemple de benchmark pertinent, c'est par exemple un Sunspider Test, qui donne un vrai aperçu des performances du navigateur Android au niveau du JavaScript  par rapport à un autre. (javascript est présent partout et en grande quantité sur des sites comme Facebook pour ne citer qu'un des plus visités...)

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 08-12-2010 à 12:07:33

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°581293
alleraille​urs
Posté le 08-12-2010 à 12:07:53  profilanswer
 

Itoman73 a écrit :


 
ça te pose un probleme :whistle:
 


 
Cherches pas à te dédouaner, tu aimes le kiki faut assumer stoo  :o


---------------
Mon feed
n°581297
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 08-12-2010 à 12:10:16  profilanswer
 

j'aime bien voir ce que mon matos à dans le ventre :d
edit : en parlant de ventre je vais  [:jem27] , bon app à tous

Message cité 1 fois
Message édité par Itoman73 le 08-12-2010 à 12:11:45
n°581299
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-12-2010 à 12:10:55  profilanswer
 

C'pas possible d'etre en silencieux et que ca vibre pour les sms/mails ? [:transparency]


---------------
Le Saoumfa
n°581301
izn0
Posté le 08-12-2010 à 12:13:45  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Le truc c'est qu 'à te lire, on aurait pu penser que le client integré ne supportait pas activsync, ce qui est faux.


 
et bien sur ma config, que ce soit les clients natifs (samsung et asop) ou k9, ça ne passe pas...(Pour info, ou mets tu les infos de domaine dans le client classique ?)
 
par contre, paramétrage touchdown et là, ça passe direct ....
je vais pas m'acharner, surtout que je prefere largement l'interface et les options de touchdown....
 
edit: je viens de refaire le test en mettant domaine\username dns la config du client natif (etk9) , je confirme, ça ne passe pas  
j'ai testé aussi en omettant volontairement le nom de domaine, devant le usrname, et là, il me dit authentification failure, c'est doncqu'il arrive bien sur le server mais, qu'en ajoutant alors domaine/user, là, ça blouqe, il ne parvient pas à rentrer ....
je laisse définitivement tombé ce client natif trés imparfait  

Message cité 1 fois
Message édité par izn0 le 08-12-2010 à 12:26:56

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°581307
benjiji
Posté le 08-12-2010 à 12:32:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question sur l'appli réveil qui est par défaut dans le SGS.
 
Quand il sonne j'appuie sur "arrêter" et le réveil s'éteint. Je me rendors tranquillement car le réveil se remet à sonner quelques instants plus tard :D
Sauf que parfois le réveil ne resonne pas... :( Avez vous l'explication ?
 
Merci

n°581309
laisne
Posté le 08-12-2010 à 12:33:38  profilanswer
 

Bonjour , je vais m'acheter un SGS cette aprés midi et j'aimerais savoir quelques petites choses !
- Est ce que le GPS via google maps (je crois ) fontionne bien sous bouygues telecom
- Pour la mise a jour froyo Comment ca marche ? C'est une mise a jour bouygues froyo ou une mise a jour samsung froyo ( Version nu )  
 
Merci d'avance =)

n°581311
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-12-2010 à 12:35:33  profilanswer
 

benjiji a écrit :

Bonjour à tous,
 
Petite question sur l'appli réveil qui est par défaut dans le SGS.
 
Quand il sonne j'appuie sur "arrêter" et le réveil s'éteint. Je me rendors tranquillement car le réveil se remet à sonner quelques instants plus tard :D
Sauf que parfois le réveil ne resonne pas... :( Avez vous l'explication ?

Merci


 
Réponse : non  :lol:  
 
Tous les matins, mon réveil se déclenche en douceur par une zique qui monte crescendo. Je l'éteins.
 
Quelques minutes plus tard se déclenche le réveil normal (ça gueule  :D ), obligé de ré éteindre. Je sais pas pourquoi et effectivement, ça ne le fait pas à chaque fois. Ce matin, le téléphone avait compris de lui-même que si je lui coupais le sifflet au 1er réveil, c'est que quelque part je n'avais plus besoin de ses services  :sarcastic:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°581315
benjiji
Posté le 08-12-2010 à 12:39:02  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Réponse : non  :lol:  
 
Tous les matins, mon réveil se déclenche en douceur par une zique qui monte crescendo. Je l'éteins.
 
Quelques minutes plus tard se déclenche le réveil normal (ça gueule  :D ), obligé de ré éteindre. Je sais pas pourquoi et effectivement, ça ne le fait pas à chaque fois. Ce matin, le téléphone avait compris de lui-même que si je lui coupais le sifflet au 1er réveil, c'est que quelque part je n'avais plus besoin de ses services  :sarcastic:


 
arf... bien relou cette histoire quand même... :pt1cable:

n°581317
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 08-12-2010 à 12:47:38  profilanswer
 

Itoman73 a écrit :


@UberMario 100% d'accord avec toi


:jap:

Djam_ a écrit :


 
Il faut mesurer des choses  pertinentes, pas des scores qui ne reflètent pas vraiment la réalité. Par exemple, un score quadrant voodoo et un score ryanza n'ont rien à voir (près de 1000 points de différence), pourtant dirra-t-on que voodoo est moins performant que ryanza ?
 
Un exemple de benchmark pertinent, c'est par exemple un Sunspider Test, qui donne un vrai aperçu des performances du navigateur Android au niveau du JavaScript  par rapport à un autre. (javascript est présent partout et en grande quantité sur des sites comme Facebook pour ne citer qu'un des plus visités...)


Ah, ok !
 
Comme dit, je débarque à peine dans ce milieu, je découvre petit à petit, j'ai simplement vu que quadrant était pas mal utilisé, donc je me suis dit "autant partir sur le même soft que les autres", histoire de comparer un peu !
 
D'ailleurs là, j'ai 1763pts sous quadrant, contre 950 et quelques, juste en ajoutant le Z4mod (qui est vraiment hyper simple d'utilisation !), et niveau fluidité, dans les galeries photo / vidéo par exemple, là c'est flagrant !!
 
Pour le reste, ca a l'air comme avant, mais si j'ai bien compris, il n'a pas passé tout le tel sous ext2 via cette manip, donc je tenterais de flasher peut être, un jour..... :D

Itoman73 a écrit :

j'aime bien voir ce que mon matos à dans le ventre :d
edit : en parlant de ventre je vais  [:jem27] , bon app à tous


Oui pareil, c'est plus fort que moi (overclocking + préparation auto, ca laisse des traces :whistle: ) :D


---------------
Ma Golf G60
n°581332
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 08-12-2010 à 13:17:49  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Cherches pas à te dédouaner, tu aimes le kiki faut assumer stoo  :o


j'assume :d  
http://valid.canardpc.com/cache/banner/766741.png

n°581352
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-12-2010 à 13:57:34  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
et bien sur ma config, que ce soit les clients natifs (samsung et asop) ou k9, ça ne passe pas...(Pour info, ou mets tu les infos de domaine dans le client classique ?)
 
par contre, paramétrage touchdown et là, ça passe direct ....
je vais pas m'acharner, surtout que je prefere largement l'interface et les options de touchdown....
 
edit: je viens de refaire le test en mettant domaine\username dns la config du client natif (etk9) , je confirme, ça ne passe pas  
j'ai testé aussi en omettant volontairement le nom de domaine, devant le usrname, et là, il me dit authentification failure, c'est doncqu'il arrive bien sur le server mais, qu'en ajoutant alors domaine/user, là, ça blouqe, il ne parvient pas à rentrer ....
je laisse définitivement tombé ce client natif trés imparfait  


 
Je ne sais pas ce qui cloche dans ta config...
 
mon username est domaine\nom d'utilisateur, ensuite le password, ensuite ça me demande le nom du serveur (dans "paramètre du serveur entrant" ), puis je coche ssl et accepter les certificats. Pour info je crée un compte mail "entreprise" (ça se nomme comme ça sur ma rom, l'icône est un espèce de carré).


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°581356
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-12-2010 à 14:00:46  profilanswer
 

+1 ca marche impec comme ça. :o


---------------
Le Saoumfa
n°581357
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 08-12-2010 à 14:02:16  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

C'pas possible d'etre en silencieux et que ca vibre pour les sms/mails ? [:transparency]


Si si, regarde dans les paramètres du compte mail concerné, y'a une option pour le vibreur. ^^


---------------
GLHF !
n°581358
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-12-2010 à 14:02:55  profilanswer
 

:jap:
 
Et pour les SMS ?


---------------
Le Saoumfa
n°581364
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 08-12-2010 à 14:07:28  profilanswer
 

izn0 a écrit :

Mon probléme n'est pas pour hotmail, mais bien dans le mode de connexion imposé sur le server : activeSync Only ....
 
Vannhi, tu as essayé de parametrer Hotmail de cette façon ?
 
Pour mettre ce système en place, il suffit d'ajouter un compte Exchange dans "Comptes et synchronisation" des paramètres du téléphone.
Les informations à renseigner sont les suivantes :
Serveur : m.hotmail.com
Adresse : votre adresse mail
Identifiant : votre adresse mail
Mot de passe : votre mot de passe
SSL : oui
Domaine : rien

 
source  
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] t-le-push/


Perso cette méthode marche pour moi aussi pour deux comptes hotmail, j'ai même testé sans SSL, ça fonctionne tout aussi bien.
Par contre, j'ai l'impression que ça pompe de la batterie dès que je mets un compte hotmail, même si je désactive la synchro, pas eu le temps de vérifier si c'était qu'une impression/parano ou bien si c'était vraiment le cas.


---------------
GLHF !
n°581366
loic_1715
Posté le 08-12-2010 à 14:08:28  profilanswer
 

Comme y a pas mal de monde qui prend ce téléphone, je me permet de vous rappeler de penser à noter votre numéro IMEI :jap:


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°581375
vannhi
Posté le 08-12-2010 à 14:19:52  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Comme y a pas mal de monde qui prend ce téléphone, je me permet de vous rappeler de penser à noter votre numéro IMEI :jap:


Tu trouveras le numéro IMEI dans la plupart des factures normalement.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR