Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°580689
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 07-12-2010 à 16:22:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1060pts Quadrant à nu, pas mal déjà ! :)
La ROM a l'air vraiment géniale, c'est la première ROM Custom que j'utilise, ben je regrette pas !
Par contre pour le lagfix, pas eu de réponse, ça veut dire quoi Bind / No Bind ? Et c'est quoi la différence SVP ?
 
Edit :
Un début de réponse intéressant
 
"- Bind mounts are faster and require less O/S overhead than symlinks, making this fix smoother in everyday use.
- The bind mount allows for Android to report the correct free space available."
Source : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=784691
 
 
Donc a priori, le Bind a l'air intéressant... Pourquoi s'en priver ?!


Message édité par rorogeek le 07-12-2010 à 16:45:15

---------------
GLHF !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 16:22:27  profilanswer
 

n°580693
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 07-12-2010 à 16:24:51  profilanswer
 

Perso avec cette rom je n'utilise plus de lagfix et ça me va tres bien ;)


---------------
Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°580700
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 07-12-2010 à 16:40:55  profilanswer
 

J'avoue qu'elle est déjà rapide ! Mais bon, j'aimerais bien tester quand même... :p    Et puis j'essaierai avec / sans pour voir l'impact sur l'autonomie !
 
Bon, ça a l'air d'aller, cependant, y'a un truc que je capte pas là sur la gestion de la mémoire interne et les lagfix.
La mémoire interne du port, c'est une SD de 8Go... Partitionnée en 2 partitions (ou 3 ?). Une pour le système, et une pour les données perso. (d'ailleurs, c'est bien des données perso ? Parcequ'il commence à y avoir un sacré bordel dessus pour ma part, et si je pouvais faire un peu de ménage, genre tout supprimer, ça me dérangerait pas !)
Les lagfix, de ce que j'ai compris, changent juste le système de fichier des partitions.
Mais c'est quoi la différence entre Advanced, et Overkill ?  Je me rappelle avoir lu que les overkill étaient les plus performantes, mais aussi celles où on avait le moins de place pour les applis..... Certains lagfix font aussi appel à des partitions virtuelles, mais pour y mettre quoi ? Et pour quel intérêt ?
 
Bref, tant de questions sans réponse, sauf si quelqu'un pouvait très bêvement me résumer où s'installe quoi, et quelle est la différence entre les lagfix Advanced et Overkill ! :D  
 
Je lui en serais très reconaissant !
 
 
PS : Les seules infos que j'ai eu sur les boosts, sont les suivantes, mais ça ne m'a pas permi de comprendre où est stocké quoi :
 
"* OCLF: /data restent en rfs, mais il y a un disque virtuel ext2 par dessus
    * Voodoo: /data est en ext4, tout le reste est en rfs
    * JFS Voodoo: /data est en jfs, tout le reste est en rfs
    * No-RFS Standard: /data est en rfs+ext2 (disque viruel), tout le reste est en ext4
    * No-RFS Advanced: tout est en ext4
    * No-RFS Advanced JFS: tout est en jfs
    * No-RFS Overkill: active toutes les options: tout est en ext4+ext2 (base EXT4 et disque virtuel EXT2 par dessus) et /data/data est monté dans /dbdata
    * No-RFS Overkill JFS: active toutes les options: tout est en jfs+ext2 (base JFS et disque virtuel EXT2 par dessus) et /data/data est monté dans /dbdata"
 
C'est cool, mais /data ou /dbdata, ça me parle pas encore :D


Message édité par rorogeek le 07-12-2010 à 16:53:36

---------------
GLHF !
n°580708
vexx08
Posté le 07-12-2010 à 16:51:23  profilanswer
 

J'ai une question sur les services météo via fancy widget ou beautifull widget ...
Voila il neige a gros flocon chez moi depuis ce matin et avec beautifull widget si je met
- google : brouillard
- accuweather : grand soleil ...
 
 Par contre si j'utilise mon quotidien qui affiche aussi la météo avec accuweather la sa m'affiche bien qu'il neige ...
 
Comment ça se fait donc que la ca me dit qu'il neige et si je met beautifull widget avec météo accuweather sa m'affiche grand soleil ...?
 Pourtant la même ville est afficher sur les 2 ...

n°580723
swing
Posté le 07-12-2010 à 17:17:36  profilanswer
 

peut-être pas la meme source météo ?  [:zaib3k]


---------------
photoblog
n°580736
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 07-12-2010 à 17:32:06  profilanswer
 

2132 avec lagfix :D
Record perso battu ! (Remarque, en 1 semaine que j'ai le port, pas dur ! :D)
La batterie a déjà l'air de mieux tenir, un bon point !
 
Et WoW ! 2322 en mode performance ! :D
 
 
Merci à tous les gars !!! Mille mercis, ça tourne du feu de dieu (même si je crois pas en lui :D) !
 
 
PS : toujours open si quelqu'un veut bien m'expliquer comment fonctionne le système de fichiers du portable :fou:


---------------
GLHF !
n°580737
vexx08
Posté le 07-12-2010 à 17:34:36  profilanswer
 

swing a écrit :

peut-être pas la meme source météo ?  [:zaib3k]


Bah BW et l'appli qu'on a dans le tel mon quotidien utilise la meme source accuweather ... donc doit pas avoir 1000 source accuweather a mon avis donc ca me parait louche ce truc

n°580745
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 07-12-2010 à 17:48:15  profilanswer
 

Costaud le bougre...
 
http://www.pointgphone.com/samsung [...] illa-15350
 


Message édité par mephisto66 le 07-12-2010 à 17:51:01
n°580752
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 07-12-2010 à 17:54:32  profilanswer
 

je confirme apres plusieurs chutes :d

n°580754
swing
Posté le 07-12-2010 à 17:57:07  profilanswer
 

En gros pour le bousiller, faut y aller au cuter et à la chute d'1.60m :D


---------------
photoblog
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 17:57:07  profilanswer
 

n°580758
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 07-12-2010 à 18:02:45  profilanswer
 

Forts ces chinois en supplice... ah merde c'est des coréens.  :D


Message édité par mephisto66 le 07-12-2010 à 18:05:33
n°580763
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 07-12-2010 à 18:09:31  profilanswer
 

Intéressant, merci Mephisto66 :D
Dommage qu'on sache pas ce qu'il se passe entre 90cm et 1m60  car perso, jsuis pas un nain japonais, s'il glisse de mes mains, c'est plutôt d'1m10 / 1m20 je pense... Et si jsuis au tel, mon oreille doit bien être à 1m70 !


---------------
GLHF !
n°580767
vexx08
Posté le 07-12-2010 à 18:10:52  profilanswer
 

tien un truc aussi qui m'enerve sur froyo.
avec skype et autre maintnan quand on ecrit un sms ya toujours ce petit curseur si on a fait un copier avant et ca reste toujours et c'est assez chiant quand on veut commencer par ecrire avec la lettre A ...

n°580772
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 07-12-2010 à 18:12:32  profilanswer
 

de 1m40 posé au dessus du micro-onde au carrelage de chez moi   [:alerte qualitay]  [:csvop:1]  :whistle:


Message édité par Itoman73 le 07-12-2010 à 18:14:31
n°580780
Ninji
Posté le 07-12-2010 à 18:21:29  profilanswer
 

En parlant des écrans, celui du Nexus S sera doté d'une technologie "anti-traces de doigts"  [:implosion du tibia]  
Curieux de voir le résultat parce que j'en ai marre d'en avoir sur le bel écran de mon GS  :o

n°580791
swing
Posté le 07-12-2010 à 18:27:15  profilanswer
 

vexx08 a écrit :

tien un truc aussi qui m'enerve sur froyo.
avec skype et autre maintnan quand on ecrit un sms ya toujours ce petit curseur si on a fait un copier avant et ca reste toujours et c'est assez chiant quand on veut commencer par ecrire avec la lettre A ...


 
Pareil :D


---------------
photoblog
n°580792
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-12-2010 à 18:28:07  profilanswer
 

Avec le swyfe j'ai pas l'espace auto apres un mot, pourtant la case est cochée dans les options. [:transparency]


---------------
Le Saoumfa
n°580802
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-12-2010 à 18:34:31  profilanswer
 

Ninji a écrit :

En parlant des écrans, celui du Nexus S sera doté d'une technologie "anti-traces de doigts"  [:implosion du tibia]  
Curieux de voir le résultat parce que j'en ai marre d'en avoir sur le bel écran de mon GS  :o


 
Ouais mais si c'est pour que la transpiration s'étale sur toute la dalle, faut voir....

n°580838
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-12-2010 à 19:12:09  profilanswer
 

D'ailleurs pour ceux qui veulent le nouveau clavier d'android 2.3 :
 
http://www.droid-life.com/2010/12/ [...] d-devices/


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°580845
swing
Posté le 07-12-2010 à 19:29:38  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui veulent le nouveau clavier d'android 2.3 :
 
http://www.droid-life.com/2010/12/ [...] d-devices/


 
 
Il ne vibre pas :o
Et ne propose que les noms de mes contacts comme proposition de complétion :o


---------------
photoblog
n°580846
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-12-2010 à 19:30:38  profilanswer
 

Ninji a écrit :

En parlant des écrans, celui du Nexus S sera doté d'une technologie "anti-traces de doigts"  [:implosion du tibia]  
Curieux de voir le résultat parce que j'en ai marre d'en avoir sur le bel écran de mon GS  :o


 
 
Oui oui.... comme le htc HD2.....  J'ai le HTC HD2 et crois moi que de toutes façons tu auras des traces c'est systématique ^^
 
Un écran anti-traces de doigts cela n'existe pas, ---> tu touches  ---> Tu fais des traces ^^
 
Comme à l'epoque du HD2 ......  Anti traces de doigts  OMG !  Sinon vous pensiez en plus en avoir, sérieusement ?   :pt1cable:


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°580963
Ninji
Posté le 07-12-2010 à 22:04:31  profilanswer
 

"Anti-fingerprint display coating". C'est pour ça que je demande à voir pour le croire  :D  
 
Je l'ai vu nulle part cette mention dans les caractéristiques du HD2. Enfin, si tu dis que tu l'as  :jap:  
 

n°580995
django
Posté le 07-12-2010 à 22:41:06  profilanswer
 

zoubidou2 a écrit :


 
voila ce que j'ai fait:
j'ai fait la mise a jour avec KIES
 
sa donne:
PDA: XWJPA
MODEM: XXJPP
CSC XEFJP3
 
essentielle: pas changer de CSC car pour la France, et ne pas le mettre en multi CSC
pas changer : le modem, car selon le doc c'est le meilleur pour l'Europe
 
ensuite: roote plusieurs outils dispo sur le market.
 
aprés:
installé le Kernel YA-OK : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=823442
(Yet Another Overclocked Kernel = encore un autre kernel overclocké)
il tourne 1.2Ghz sans pb
 
ensuite launcher pro (achetez sur le market)
 
aprés dena's theme v2
 
ensuite: LAGFIX ext4 with overkill, no bind (trés important)
tout les hardware tweaks y compris miscellaneous
 
resultat:
QUADRANT: 2184
LINPACK: 16.486
 
Batterie: toute la nuit GPS et wifi activé, a bout de 8 heures 100%
 
au bout d'une journée avec quel ques coups de fil, gmail sync activé, exchange sync activé, gps toujours activé, encore 65%
 
voila.


 
quelqu'un d'autre & essayé?

n°581000
MikeSab21
Posté le 07-12-2010 à 22:46:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne suis pas encore en Froyo, mais j'aimerais installer une appli (en l'occurence Copilot (GPS)), sur la carte SD externe, car les cartes routières prennent beaucoup trop de place sur la SD interne.
Savez vous si c'est possible ce genre de manip ?
 
Sinon, en Froyo, vous avez déjà fait ça ?
 
Merci

n°581013
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 07-12-2010 à 22:56:51  profilanswer
 

swing a écrit :


Il ne vibre pas :o
Et ne propose que les noms de mes contacts comme proposition de complétion :o


version avec dico :
 
http://galaxys-team.fr/viewtopic.p [...] 410#p53410
 
installation en 2 min max :)


---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°581019
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-12-2010 à 22:59:30  profilanswer
 

J'ai copilot sous froyo, pas possible de l' installer sur la sd externe.

n°581027
vannhi
Posté le 07-12-2010 à 23:03:43  profilanswer
 

django a écrit :


 
quelqu'un d'autre & essayé?


Je compte de le faire sur le SGS d'une copine car je suis passé à Spike Speed, et elle a encore le JPA officiel :lol:


---------------
Mon feedback
n°581028
RH_BunnyHu​nter
Posté le 07-12-2010 à 23:04:34  profilanswer
 

Je me suis rendu compte aujourd'hui que lorsque j'appelle des personnes, mes correspondant me voient en numéro masqué ! Pourtant je n'ai touché à rien.
 
J'ai donc essayé de rentrer les codes GSM ##31# et là j'ai le message "rejeté" qui s'affiche. Et dans les paramètres, si je fais dans "Afficher mon n°", que je choisis "envoyé" et que je passe un appel, il s'affiche "Suppression CLIR refusé". Ça me rend dingue ! :cry:  
 
Je suis récemment passé à la JP7, je me demande si c'est lié.

n°581041
izn0
Posté le 07-12-2010 à 23:17:13  profilanswer
 

Bonsoir,  
Ma boite vient d'avoir la bonne idée de migrer les bal sur exchange pur ...
Test avec K9, impossible (unable to connect to server)
J'ai alors testé la version demo de touchdown, et là, ça fonctionne nickel ...(je suis obligé de passer par la config "ActiveSync" avec nom de domaine et tout le toutim ) ...
Probléme, Touchdown n'est pas gratos, loin de là même ! existe t il un équivalent gratuit ?  
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par izn0 le 07-12-2010 à 23:17:29

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°581058
DrDooM
Posté le 07-12-2010 à 23:39:18  profilanswer
 

izn0 a écrit :

Bonsoir,  
Ma boite vient d'avoir la bonne idée de migrer les bal sur exchange pur ...
Test avec K9, impossible (unable to connect to server)
J'ai alors testé la version demo de touchdown, et là, ça fonctionne nickel ...(je suis obligé de passer par la config "ActiveSync" avec nom de domaine et tout le toutim ) ...
Probléme, Touchdown n'est pas gratos, loin de là même ! existe t il un équivalent gratuit ?  
:jap:


bah le client mail intégré dans Android [:cerveau manust]
pour ma part ça marche très bien avec de l'Exchange 2010 externalisé (outlook.com)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°581060
Lestanquet
Posté le 07-12-2010 à 23:40:32  profilanswer
 

ouais franchement les email je les reçois jamais ou 5 minutes après ^^
 
Et juste en appuyant sur charger les messages hein ....

n°581062
Lestanquet
Posté le 07-12-2010 à 23:41:40  profilanswer
 

est-ce qu'on peut faire une fiche pour un contact ? fax, email etc. j'ai regardé mais je ne trouve pas pour le coup ...

n°581072
izn0
Posté le 07-12-2010 à 23:47:45  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


bah le client mail intégré dans Android [:cerveau manust]
pour ma part ça marche très bien avec de l'Exchange 2010 externalisé (outlook.com)


 
non, je n'ai que la possibilité de configurer en activ synch Exchange , et , le client inetgré ne le permet pas ...(je ne peux pas connect en pop ou imap, mais en echange activ synch only )
là, je parle de server de messagerie pro, donc, pas contournable comme hotmail ...
cela dit, touchdown fonctionne trés bien, je vais creuser dans ce sens  
:jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°581077
alleraille​urs
Posté le 07-12-2010 à 23:51:37  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
non, je n'ai que la possibilité de configurer en activ synch Exchange , et , le client inetgré ne le permet pas ...(je ne peux pas connect en pop ou imap, mais en echange activ synch only )
là, je parle de server de messagerie pro, donc, pas contournable comme hotmail ...
cela dit, touchdown fonctionne trés bien, je vais creuser dans ce sens  
:jap:


 
Cela dit pour un usage pro 15 euros c'est pas la fin du monde...
 
tien ce soir j'ai voulu jouer mon maniaque, il y avait une trace de "brulure" sur mon écran sur un certain angle sur fond blanc, selon la luminosité, autant dire qu'on ne le voyait jamais. J'étais presque sur que cela venait de la protection mais voulant être sur, j'ai décollé pour regarder... et cela venait bien de la protection,  :lol:  
mais maintenant la protection n'est plus parfaite niveau bulle d'air etc  :whistle:  
et évidemment j'ai pas voulu attendre demain pour chercher le spray
 
note pour plus tard, cesser d'être maniaque avec les protèges écrans, à chaque fois cela joue contre moi


---------------
Mon feed
n°581078
DrDooM
Posté le 07-12-2010 à 23:51:51  profilanswer
 

izn0 a écrit :

 

non, je n'ai que la possibilité de configurer en activ synch Exchange , et , le client inetgré ne le permet pas ...(je ne peux pas connect en pop ou imap, mais en echange activ synch only )
là, je parle de server de messagerie pro, donc, pas contournable comme hotmail ...
cela dit, touchdown fonctionne trés bien, je vais creuser dans ce sens
:jap:


mais le client intégré dans Android supporte le protocole Exchange!!! Qui te parle d'Hotmail???
lis donc la doc Android : http://developer.android.com/sdk/a [...] ights.html

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 07-12-2010 à 23:52:47

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°581086
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 07-12-2010 à 23:58:34  profilanswer
 

+1, le client de base supporte exchange
avec hotmail également d'ailleurs


---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°581090
DrDooM
Posté le 08-12-2010 à 00:00:07  profilanswer
 

targetalex a écrit :

+1, le client de base supporte exchange
avec hotmail également d'ailleurs


Hotmail j'ai souvenir sur Android 1.5 que c'était en POP ou IMAP donc décompté des 10Mo de mails quand j'étais en Origami Star


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°581099
izn0
Posté le 08-12-2010 à 00:04:14  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


mais le client intégré dans Android supporte le protocole Exchange!!! Qui te parle d'Hotmail???
lis donc la doc Android : http://developer.android.com/sdk/a [...] ights.html


:jap: pour tes conseils...  
Si je te dis que la config exchange mise en place ne permet pas de synchro sur android, avec les clients natifs, c'est que j'ai testé, et plusieurs clients (le samsung, et le ASOP)....
Ensuite, j'ai trouvé une alternative, qui fonctionne, mais qui est payante ...je demandais juste un équivalent à cette appli  
 
 
/fin du hs, j'ai trouvé ma solution, :jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°581105
vannhi
Posté le 08-12-2010 à 00:14:12  profilanswer
 

J'arrive pas non plus à configurer Hotmail en Exchange avec le client par défaut. J'utilise TouchDown également


---------------
Mon feedback
n°581110
izn0
Posté le 08-12-2010 à 00:19:42  profilanswer
 

Mon probléme n'est pas pour hotmail, mais bien dans le mode de connexion imposé sur le server : activeSync Only ....
 
Vannhi, tu as essayé de parametrer Hotmail de cette façon ?
 
Pour mettre ce système en place, il suffit d'ajouter un compte Exchange dans "Comptes et synchronisation" des paramètres du téléphone.
Les informations à renseigner sont les suivantes :
Serveur : m.hotmail.com
Adresse : votre adresse mail
Identifiant : votre adresse mail
Mot de passe : votre mot de passe
SSL : oui
Domaine : rien

 
source  
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] t-le-push/

Message cité 2 fois
Message édité par izn0 le 08-12-2010 à 00:20:15

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°581115
vannhi
Posté le 08-12-2010 à 00:23:29  profilanswer
 

Comme ca marche nickel avec TouchDown, je me rappelle plus, mais il me semble que je l'ai essayé.


Message édité par vannhi le 08-12-2010 à 00:23:57

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR