Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo

n°2408138
juluparien​2
Posté le 09-01-2019 à 16:45:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

khalis a écrit :


 
 
J'ai reçu mes Bullets WireLess.
Le son est terrible, surtout avec l'APTX HD. :love:
APTX HD + Flac  [:cerveau lent]  
 
Le son est puissant, à peine à 50% ça envoie du lourd.  [:troa]  
 
 
Pour info, j'ai l'OP5.


Sauf erreur de ma part les bullets wireless sont uniquement compatible aptx et pas aptx HD.
Après ça reste des intra moyen de gamme.
 

Kev70 a écrit :

Je confirme la latence avec des oreillettes bluetooth et netfllix ya un décalage entre le son et la vidéo


 
Avec mon plantronics backbeat pro + j'ai rien remarqué mais c'est peut-être parce qu'il genre l'APTX Low Latency.

Message cité 1 fois
Message édité par juluparien2 le 09-01-2019 à 16:55:43
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 16:45:34  profilanswer
 

n°2408148
Kev70
Posté le 09-01-2019 à 17:14:13  profilanswer
 

Ah, beh moi avec les freebuds de huawei j'ai une latence d'au moins 1seconde, c'est asser désagréable. Autant pour l'ecoute de musique cela ne gène pas, autant pour la vidéo c'est autre chose. Je note la référence de ton casque merci :D


---------------
AMD RYZEN 5 1600@3.6GHz, MSI B350 TOMAHAWK, 16go de G.Skill Trident Z RGB DDR4 3600 MHz CAS 17, Sapphire Radeon RX 480 Nitro+ OC - 8 Go, Écran PC Acer XF240H, pour plus de détails Configuration matérielle.
n°2408154
Leops33
Posté le 09-01-2019 à 17:46:09  profilanswer
 

juluparien2 a écrit :

Enfin on le trouve plutôt en version importée autour des 350-400€
 
Et l'encoche est quand même balèze et c'est, avec le lecteur d'empreintes au dos, plutôt redhibitoire pour moi.  
Et puis MIUI est quand même bien moins dans l'esprit Android stock que Oxygen OS sans même parler des pub qu'ils intègrent dans le système. Faut aimer ...


 
Version global bleu 64Go en magasin Cdiscount a bordeaux a 349€ et 50€ d'ODR jusqu'à la fin du mois  :jap:  
 
Pas de pub sur le sien, l'encoche est plus grosse car la reco faciale est par infrarouge donc plus de capteurs et ça marche dans le noir, MIUI est quand même assez légère comme surcouche, franchement il est a tester car avec le recul je sais pas si j'aurais acheté ce 6T :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 09-01-2019 à 18:16:59

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2408156
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-01-2019 à 17:56:24  profilanswer
 

juluparien2 a écrit :


Sauf erreur de ma part les bullets wireless sont uniquement compatible aptx et pas aptx HD.
Après ça reste des intra moyen de gamme.
 


 
ERRATUM APTX :jap:
 
Le son est top pour un moyen de gamme.  
 
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°2408199
wayne_stei​n
Posté le 09-01-2019 à 22:02:34  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :


Et pour la protection d’écran c'est quoi l’idéal?


 
J'ai vu passer ça et ça il y a quelques pages, mais j'ai pas testé.
 
J'attends aussi d'autres avis, le film d'origine commence à bien se rayer.
 

n°2408223
juluparien​2
Posté le 10-01-2019 à 00:36:09  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
Version global bleu 64Go en magasin Cdiscount a bordeaux a 349€ et 50€ d'ODR jusqu'à la fin du mois  :jap:  
 
Pas de pub sur le sien, l'encoche est plus grosse car la reco faciale est par infrarouge donc plus de capteurs et ça marche dans le noir, MIUI est quand même assez légère comme surcouche, franchement il est a tester car avec le recul je sais pas si j'aurais acheté ce 6T :jap:


La pub n'est pas encore présente en France mais Xiaomi reconnaît que c'est dans leur business model et cela devrait sous doute arriver (apparemment c'est déjà le cas dans leur centre de sécurité).
MIUI n'est pas vraiment légère , c'est une des surcouches qui modifie le plus Android quand même .
Et puis on en parle du fait de n'avoir que du 480p sur Netflix, Molotov ou mycanal?
Franchement pour ma carte je n'ai même pas envisagé de prendre un Xiaomi

n°2408224
Kev70
Posté le 10-01-2019 à 00:41:09  profilanswer
 

A ça c'est le problème de xiaomi le 480p...


---------------
AMD RYZEN 5 1600@3.6GHz, MSI B350 TOMAHAWK, 16go de G.Skill Trident Z RGB DDR4 3600 MHz CAS 17, Sapphire Radeon RX 480 Nitro+ OC - 8 Go, Écran PC Acer XF240H, pour plus de détails Configuration matérielle.
n°2408256
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 10-01-2019 à 09:40:29  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est ARcore (pour les stickers dans la cam gcam) ou le mod stereo par magisk, mais les 2 applis HTC qui marchaient parfaitement sur le 6t (HTC Car et Musique) sont entrain de planter.
Du coup je suis a la recherche du parfait appli gratuit pour la voiture avec son lecteur musique, des avis?

 

Edit: C'est bon, j'ai désinstallé et réinstaller les 2 applis et ca marche a nouveau :)

 

Sinon c'est de la bombe la batterie, je suis encore qu'a mes premiers jours et j'ai facilement 1.5x ce que j'avais avec le U11+
Apres une journée de travail typique je finissais avec 40% de batterie avec le u11+, la je fini avec 70% avec le 6t alors que je l'utilise plus étant donné qu'il est tout nouveau


Message édité par vegetaleb le 10-01-2019 à 10:55:01

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2408323
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-01-2019 à 13:58:18  profilanswer
 

Ouais ça défouraille niveau batterie. Typiquement en semaine ou j'utilise assez peu mon téléphone (le plus gros usage étant 1h par jour de podcast en écoute par BT, puis après y a les tris de mails, quelques SMS et un peu de touitteur), je peux le faire tenir 3 jours, 4 si je m’astreins à mettre le mode avion la nuit. Malgré le fait que je sois en double SIM.

 

Le stand by time est excellent, et la fonction d'optimisation de la batterie, bien que très agressive dans sa façon de fermer les apps, a l'air d'être efficace. Et la charge rapide aide beaucoup, je sais que même en le branchant 20-25min le matin avant de partir, je regagne au besoin plus que de quoi passer la journée.

 

De ce point de vue, c'est probablement le malinphone Android le plus constant (notamment sur la conso en veille) et le plus satisfaisant que j'ai jamais eu.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 10-01-2019 à 13:58:46

---------------
Feedback
n°2408334
kenshirooo
Posté le 10-01-2019 à 14:47:07  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Ouais ça défouraille niveau batterie. Typiquement en semaine ou j'utilise assez peu mon téléphone (le plus gros usage étant 1h par jour de podcast en écoute par BT, puis après y a les tris de mails, quelques SMS et un peu de touitteur), je peux le faire tenir 3 jours, 4 si je m’astreins à mettre le mode avion la nuit. Malgré le fait que je sois en double SIM.
 
Le stand by time est excellent, et la fonction d'optimisation de la batterie, bien que très agressive dans sa façon de fermer les apps, a l'air d'être efficace. Et la charge rapide aide beaucoup, je sais que même en le branchant 20-25min le matin avant de partir, je regagne au besoin plus que de quoi passer la journée.
 
De ce point de vue, c'est probablement le malinphone Android le plus constant (notamment sur la conso en veille) et le plus satisfaisant que j'ai jamais eu.


 
Kesako :)?
OK en fait c'est le temps où on utilise pas le tel c'est ça? :D


Message édité par kenshirooo le 10-01-2019 à 14:48:19
mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 14:47:07  profilanswer
 

n°2408338
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-01-2019 à 14:55:09  profilanswer
 

C'est le temps passé en veille, téléphone écran éteint.

 

Et c'est très souvent un domaine dans lequel j'ai eu des soucis sur Android, avec des pertes de batterie inexpliquées alors que le téléphone était posé sur la table de nuit par exemple (le pire ayant été mon Galaxy Note 4, avec lequel je perdais parfois 20-25% de batterie dans la nuit, mais de manière aléatoire, le lendemain ça pouvait être totalement ok). Cherche "android battery drain" dans gogole pour prendre conscience de l'ampleur du souci ;)


Message édité par SupaPictave le 10-01-2019 à 15:00:25

---------------
Feedback
n°2408348
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-01-2019 à 15:17:18  profilanswer
 

https://www.frandroid.com/marques/o [...] os-en-2019
 
perso, ça serait pas du luxe un mode une main
 

n°2408356
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 10-01-2019 à 15:45:36  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

https://www.frandroid.com/marques/o [...] os-en-2019
 
perso, ça serait pas du luxe un mode une main
 


 
Pour moi:
-Retour du always on display  
-Presse long sur le bouton retour pour terminer une appli de force
-Changer la couleur de la barre de navigation par appli


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2408357
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-01-2019 à 15:48:29  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aurais besoin de vos feedbacks concernant la qualité sonore de vos 6t siouplait.
 
En êtes-vous satisfait ?
 
J'ai actuellement un Axon 7 + des intraauriculaires BT Jabra 65t et la qualité sonore est nickel pour mes besoins : mon smartphone == mon baladeur audio !
 
Pas de défaut (en dehors des bizarreries à l'écran en sortie de veille via reco faciale ou lecteur d'empreinte si j'ai bien compris) à signaler ?
 
J'ai tendance à conserver mes smartphones 2 ans minimum. Sur la durée, les OnePlus == de la bonne came ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2408371
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-01-2019 à 16:26:29  profilanswer
 

Dans le cas du BT c'est pas vraiment le smartphone qui est déterminant niveau qualité. Il balance un signal numérique, c'est le casque qui se charge de décoder et convertir le signal via son DAC. Y a bien un égaliseur dans les paramètres, mais c'est bien le seul truc concernant l'audio, et comme tous ces pseudos trucs d'amélioration/optimisation du son, je les désactive de toute manière. Par conséquent si tu es satisfait de ton casque à l'heure actuelle, pas de raison que ça change avec le 6T. Et le 6T est bien compatible avec tous les codecs BT à la mode à l'heure actuelle.
 
En revanche j'ai noté un truc, c'est que le flux BT du 6T est très, très solide. Un matin je suis descendu avec mon casque sur la tête en oubliant mon téléphone sur ma table chez moi, ce n'est qu'après avoir descendu 3 étages que j'ai eu une mini désynchro du flux audio, ce qui m'a permis de constater que, effectivement, mon téléphone n'était pas dans ma poche :D


---------------
Feedback
n°2408392
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 10-01-2019 à 17:54:43  profilanswer
 

J'ai rapidement mes KZ ZS4 avec l'adaptateur, c'est parfait coté volume et très bon coté qualité audio, et je n'ai pas encore utilisé l'EQ


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2408436
Ravni
Posté le 10-01-2019 à 20:59:59  profilanswer
 

Question: entre 6 et 8 go de ram, big difference?
 
Netflix molotov etc c’est bien du 1080p?
 
Merci

n°2408444
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-01-2019 à 21:21:09  profilanswer
 

Merci pour vos retours concernant le son.
 
Ca devrait donc aller me concernant.
 
Ceci dit, j'ai encore 2 questions :
 
- J'ai environ 120Go de zique qui vont atterrir dans le OP6t. Oui je sais, c'est gigantesque mais vala kwa, je tiens à avoir ma CDthèque avec moi pour pouvoir écouter n'importe quel truc  :D Lors des maj de firmware ou de version Android, est-ce toujours d'actualité de devoir (par précaution) remettre à l'état usine le smartphone ou bien on fait les maj sans risque de se trainer des vieux fichiers qui vont foutre le bazar ? En d'autres termes, full wipe partition pas obligatoire ?
 
- l'absence de led vous gêne-t-elle pour ceux qui étaient habitués à en avoir une sur leur précédent smartphone ?
 
Ah et sinon, achat chez Amazon conseillé ou risque de soucis de garantie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 10-01-2019 à 21:21:25

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2408447
Stylken
Posté le 10-01-2019 à 21:25:25  profilanswer
 

Ca te fait trois question, mais admettons :o
 
- J'ai fait les MAJ obligatoires depuis le début : pas de full wipe nécessaire.
- Aucune gêne mais j'avais même désactivé la LED sur mon S9, je ne suis donc pas le mieux placé :D
- Achat chez O+ ou vendeur partenaire (Amazon, FNAC, Bouygues Telecom, autre? ) = 2 ans de garantie, sinon la garantie est à voir via le vendeur. A toi de voir :jap:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2408448
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-01-2019 à 21:28:21  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Ca te fait trois question, mais admettons :o


 
Hé hé, tu as l'oeil  :lol:  
 
Bon, ça me démange de me pécho la version 256go  :love:  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2408458
juluparien​2
Posté le 10-01-2019 à 22:26:34  profilanswer
 

De mon côté l'absence de LED de notification me gène mais je fais avec

n°2408462
kenshirooo
Posté le 10-01-2019 à 22:59:57  profilanswer
 

Bon je désespère a trouver une bonne protection en verre trempé... J'ai pris le nilkin pro+ et casse au bout de 4j... 11 euros perdus :(

n°2408503
zeppelin64
Posté le 11-01-2019 à 08:29:45  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Merci pour vos retours concernant le son.
 
Ca devrait donc aller me concernant.
 
Ceci dit, j'ai encore 2 questions :


-Pas de full wipe non plus de mon côté après les MAJ.
-L'absence de LED me gêne un peu, pour voir si j'ai eu un msg ou autre. Mais bon, je m'y fais, le simple fait de le bouger ou de toucher l'écran affiche s'il y a une notification.

n°2408513
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-01-2019 à 09:36:05  profilanswer
 

Bon, j'ai quelques pas à franchir dans ma caboche avant de passer au OP6t :
 
- la goutte d'eau, je trouve ça moche et chuis pas habitué
- l'absence de prise jack, même si depuis peu je suis passé en BT
- l'absence de slot microSD
- pas de led de notif
 
Maintenant :
 
- la goutte peut être masquée et c'est ce que je pense faire si ça gêne trop
- tant pis pour le no jack, pas dramatique
- 256go est le modèle que je vais prendre
- au final, peut être l'absence de led qui m'embête un peu mais bon


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2408515
bonenza
Posté le 11-01-2019 à 09:38:57  profilanswer
 

Hello,
 
le problème de notification des sms est connu ?
Y a t-il possibilité de le régler ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2408517
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 11-01-2019 à 09:39:57  profilanswer
 

@Aricoh c'est plus l'absence du AOD qui est malheureux que le led, c'est bcp plus pratique pour voir l'heure et les notifications. On est entrain de mettre la pression sur Oneplus pour qu'il le remette (il etait sur le OP6 avant). Sinon y a des custom roms qui l'ont mais version aosp.
 
Sinon je vai finir par prendre un film hydrogel iMak, les verre trempé n'ont pas l'air top sur le 6t a moins de prendre la version officielle a 20e!
Pour la coque ça sera un bon tpu transparent Nilkin nature, dommage qu'il ne le fasse pas avec les bords noirs pour cacher le futur jaunissement


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2408524
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 11-01-2019 à 09:52:37  profilanswer
 

Clairement l'AOD va me manquer, trop pratique sur mon S7E


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2408526
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-01-2019 à 10:04:13  profilanswer
 

AOD == always on display ?
 
Ok, ça j'y suis pas habitué et de fait, ça ne me manquera pas parce que j'aime pas l'idée d'avoir un écran éveillé en permanence.
 
Je comprend l'intérêt, mais j'aime pas.
 
Au pire, j'ai une montre connectée, je peux la configurer pour m'alerter en cas de notifications.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2408529
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-01-2019 à 10:13:37  profilanswer
 

Ça serait la LED plus que l'AOD qui me gênerait.
Les deux avec QI en sus pour le One+7 ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 11-01-2019 à 10:13:52

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2408530
xkozen
Posté le 11-01-2019 à 10:14:38  profilanswer
 

Les amis, je désespère de trouver une solution à mon soucis d'applications disparaissant de la ram/multi tâche.
 
J'ai désactivé la batterie adaptative, pas d'optimisation importante activée, j'ai laissé que les applications par défaut sur Optimiser.
 
J'ai toujours le même problème, des applications sont tuées dans le multi tâche automatiquement après un certain moment, est ce que vous pensez que je dois tenter de désactiver l'optimisation manuellement sur chaque application? (sachant que certaines comme Chrome apparaissent pas...).
 
C'est en train de me dégoûté du téléphone sincèrement. A quoi servent les 8go si les applications disparaissent de la ram?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xkozen le 11-01-2019 à 10:15:04
n°2408533
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 11-01-2019 à 10:26:02  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ça serait la LED plus que l'AOD qui me gênerait.
Les deux avec QI en sus pour le One+7 ? :D


 
Je ne pense pas
Le led a été supprimé pour réduire le ''notch'' d'un rectangle a une goutte tout en ayant des bords ultra fins, l'OP7 sera peut être comme le S10 avec la camera selfie a nue sur le haut de l’écran, donc pas de led sinon ca fera super moche.
Pour l'AOD ils l'ont supprimé sur le OP6 pour des raisons de ''batterie'' , le 6T lui a une meilleure autonomie donc ils peuvent très bien le remettre en option, surtout que l’écran est amoled donc 100% compatible. Pas besoin du Op7.
Je suis dans un programme de beta test pour une custom rom basée sur Oxygen, avec un peu de chance il y aura le AOD, sinon comme je l'ai déjà dit on peut rooter et flasher une custom rom aosp (stock android) qui aura le AOD google


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2408536
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-01-2019 à 11:01:49  profilanswer
 

xkozen a écrit :

Les amis, je désespère de trouver une solution à mon soucis d'applications disparaissant de la ram/multi tâche.
 
J'ai désactivé la batterie adaptative, pas d'optimisation importante activée, j'ai laissé que les applications par défaut sur Optimiser.
 
J'ai toujours le même problème, des applications sont tuées dans le multi tâche automatiquement après un certain moment, est ce que vous pensez que je dois tenter de désactiver l'optimisation manuellement sur chaque application? (sachant que certaines comme Chrome apparaissent pas...).
 
C'est en train de me dégoûté du téléphone sincèrement. A quoi servent les 8go si les applications disparaissent de la ram?  :o


 
https://www.frandroid.com/android/5 [...] plications
 
c'est ça? :D

n°2408548
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-01-2019 à 11:46:37  profilanswer
 

Commandé  :bounce:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2408552
xkozen
Posté le 11-01-2019 à 12:02:13  profilanswer
 


 
Ça a l'air d'être ça...
 
Quelle déception, venant d'un 3T parfait sur ce point, le 6T est catastrophique, obligé de faire pleins de manipulations pour un truc qui devrait juste fonctionner de base...
 
Sans parler du mode jeu qui se réactive à chaque fois que je reboot le téléphone alors que je l'ai désactivé pour les jeux en question...
 
Je suis tellement frustré, j'aurai jamais cru être déçu de la partie software d'un OnePlus  :pt1cable:

n°2408554
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-01-2019 à 12:19:57  profilanswer
 

L'appli OnePlus Switch a l'air sympa.
 
On peut vraiment embarquer toutes les applis que l'on veut et ça fonctionne sur le new tél ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2408556
juluparien​2
Posté le 11-01-2019 à 12:24:25  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Bon, j'ai quelques pas à franchir dans ma caboche avant de passer au OP6t :
 
- la goutte d'eau, je trouve ça moche et chuis pas habitué
- l'absence de prise jack, même si depuis peu je suis passé en BT
- l'absence de slot microSD
- pas de led de notif
 
Maintenant :
 
- la goutte peut être masquée et c'est ce que je pense faire si ça gêne trop
- tant pis pour le no jack, pas dramatique
- 256go est le modèle que je vais prendre
- au final, peut être l'absence de led qui m'embête un peu mais bon


-Pour la goutte d'eau c'est le moins pire on va dire. C'est moins moche que les encoches. Et au bout de quelques jours je ne la remarquais même plus  
- l'absence de microsd aurait été gênant avec avec 32 ou 64 Go de mémoire interne selon moi. Avec 128 ou 256 Go cela ne l'est plus vraiment.
Venant du OP 5 l'absence de LED de notification me gène plus pour le coup.
 

bonenza a écrit :

Hello,
 
le problème de notification des sms est connu ?
Y a t-il possibilité de le régler ?


Uniquement avec l'application SMS d'origine ou avec d'autres applications aussi?
 

Aricoh a écrit :

L'appli OnePlus Switch a l'air sympa.
 
On peut vraiment embarquer toutes les applis que l'on veut et ça fonctionne sur le new tél ?


 
Personnellement je préfère utiliser la fonction sauvegarde de Google présente dans les paramètres

Message cité 2 fois
Message édité par juluparien2 le 11-01-2019 à 12:29:12
n°2408558
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2019 à 12:31:58  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

L'appli OnePlus Switch a l'air sympa.
 
On peut vraiment embarquer toutes les applis que l'on veut et ça fonctionne sur le new tél ?


testé plusieurs fois d'un O+ vers un autre O+, applis et data, ça passe nickel et c'est assez rapide  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2408559
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 11-01-2019 à 12:40:10  profilanswer
 

Ce qui sympa avec cet appli de sauvegarde c'est qu'on peut sauvegarder localement, donc on a juste besoin de transferer le dossier sur PC.  
Oui la carte sd j'aurais bien aimer l'avoir sur 6t, mais bon tant qu'on ne met pas des videos VR qui pesent 8gb chaque ça va  :lol:

n°2408560
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-01-2019 à 12:41:31  profilanswer
 

juluparien2 a écrit :


-Pour la goutte d'eau c'est le moins pire on va dire. C'est moins moche que les encoches. Et au bout de quelques jours je ne la remarquais même plus
- l'absence de microsd aurait été gênant avec avec 32 ou 64 Go de mémoire interne selon moi. Avec 128 ou 256 Go cela ne l'est plus vraiment.
Venant du OP 5 l'absence de LED de notification me gène plus pour le coup.

 


 

Le souci de l'absence de sd c'est pour des sauvegardes genre photo ou TWRP. Si ton téléphone casse et est rendu inaccessible : tu perds tes dernières photos non sauvegardées.

 

Si tu bidouilles ton tel, c'est toujours agréable de faire un backup sur sd pour restaurer d'un coup tout le système si, par exemple, le test d'une nouvelle rom n'est pas concluante.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2408563
OldNick
Posté le 11-01-2019 à 12:58:28  profilanswer
 

Pour les derniers acheteurs du 6T, vous l'avez acheté où et à combien ?  
Il y a des promos chez Rakuten et jamais acheté chez eux.

n°2408565
juluparien​2
Posté le 11-01-2019 à 12:59:21  profilanswer
 

Le problème la bas c'est que la garantie oneplus ne marchera pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless)[Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9
[Topic Unique] Honor Note 10[Topic Unique] Survivre à sa migration Android
OnePlus 6 problème réseau[Topic Unique] Vivo NEX
Mate 10 pro ou Oneplus 6[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR