Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo

n°2404820
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-12-2018 à 12:02:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

:hello:  
 
Bon j'hésite, j'ai mon one plus 5 depuis un moment et ce 6T me fait de l'oeil :D
 
Ca vaut le coup de faire la bascule ? Vaut mieux rester en 6Go si j'ai bien compris ? (aucun jeux, aucune utilisation extraordinaire à part surf, quelques rares photos et quelques applis type strava...)
=> Aucun intérêt de changer.
 
C'est toujours aussi fluide et stable que le 5 ?  :jap:


 
Bien évidement que non.  :o  :o  :o


Message édité par khalis le 25-12-2018 à 12:03:23

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 12:02:19  profilanswer
 

n°2404836
ZePenguin
Posté le 25-12-2018 à 14:55:27  profilanswer
 

Hello tout le monde, madame ayant complètement éclaté l'ecran de son oneplus 3 pour fêter Noël, elle va récupérer mon 5 et j'ai commandé le 6t.

 

Pas fan de la disparition du jack mais on va faire avec  [:o_noel]

n°2404837
giletbleu
Posté le 25-12-2018 à 14:56:32  profilanswer
 


salut,
 
objectivement entre un 6t et un p20 pro est ce que les avis d'utilisateurs ici confirment les tests ?
 


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°2404840
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-12-2018 à 15:20:07  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :

Hello tout le monde, madame ayant complètement éclaté l'ecran de son oneplus 3 pour fêter Noël, elle va récupérer mon 5 et j'ai commandé le 6t.
 
Pas fan de la disparition du jack mais on va faire avec  [:o_noel]


 
 
USB C to Jack.  [:spamafote]


---------------
- Life is too short to last long.
n°2404846
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-12-2018 à 16:16:20  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


salut,
 
objectivement entre un 6t et un p20 pro est ce que les avis d'utilisateurs ici confirment les tests ?
 


tests qui disent quoi?
tu es sur thread tu 6T, tu crois qu'on va te dire quoi? :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2404867
dough29
Posté le 25-12-2018 à 18:13:25  profilanswer
 

Coucou et bon Noël !
 
Un film de protection écran à conseiller pour remplacer celui d'origine ?
 
J'ai réussis à l'accrocher par je ne sais quel moyen aujourd'hui du coup il est pincé + bulle en plein milieu...
 
Je n'en vois pas sur la boutique officielle O+ :heink:
 
Merci !
 
PS : je ne veux pas de verre trempé, un film équivalent à celui d'origine me convient très bien ^^


Message édité par dough29 le 25-12-2018 à 18:22:02
n°2404882
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-12-2018 à 19:21:57  profilanswer
 

[:the mac:2]
 
Fonction recherche. C'est pas comme si on n'en avait pas parlé plein de fois ici...
https://www.ultimateshield.co.uk/collections/oneplus-6t


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2404885
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 25-12-2018 à 19:37:25  profilanswer
 

Çà c'est pas mal non plus, quasiment invisible, et super facile à poser: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 :jap:


---------------
Feed
n°2404887
dough29
Posté le 25-12-2018 à 20:02:35  profilanswer
 

@LeKeiser je n'ai pas trouvé grand chose avec le mot clé "film", j'aurais dû en utiliser un autre ?
 
Merci pour les liens en tout cas :sol:

n°2404899
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-12-2018 à 21:17:30  profilanswer
 

dough29 a écrit :

@LeKeiser je n'ai pas trouvé grand chose avec le mot clé "film", j'aurais dû en utiliser un autre ?
 
Merci pour les liens en tout cas :sol:


Désolé, j'ai posté trop vite, on n'en a pas parlé depuis un moment ici. C'était sur le thread du O6 que je suis aussi : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t2402045
M'excuse donc de m'être emporté :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 21:17:30  profilanswer
 

n°2404905
dough29
Posté le 25-12-2018 à 21:48:52  profilanswer
 

Pas de soucis :lol:
 

n°2404962
xkozen
Posté le 26-12-2018 à 10:13:01  profilanswer
 

Petite question, vous avez réussi à installer le patch de Décembre?
 
J'ai essayé de me connecter à un serveur allemand via un vpn mais il trouve pas du tout la mise à jour.

n°2405026
JRCondat
Posté le 26-12-2018 à 13:28:02  profilanswer
 

Installes OxygenOS Updater sans VPN ça passera impeccable

n°2405090
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-12-2018 à 17:05:36  profilanswer
 

Oneplus 6T eu à noël, il y avait déjà toutes les protections, c'était peut-être pas nécessaire d'en racheter :whistle:

n°2405092
xkozen
Posté le 26-12-2018 à 17:11:15  profilanswer
 

JRCondat a écrit :

Installes OxygenOS Updater sans VPN ça passera impeccable


 
Merci, j'ai fait l'installation  ;)

n°2405097
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-12-2018 à 17:31:24  profilanswer
 

On est d'accord qu'il faut retirer la protection de base pour installer le verre trempé ? Comment je fais, j'y arrive pas :o

n°2405101
juluparien​2
Posté le 26-12-2018 à 17:38:18  profilanswer
 

Faut essayer de passer l'ongle suis le film

n°2405111
davids
Posté le 26-12-2018 à 19:16:46  profilanswer
 

J'essaye désespérément de voir ce one plus 6T en démo
Impossible de le trouver
La seule fois où je l'ai vu chez Darty qqun l'avait bloqué... Pffff

n°2405136
giletbleu
Posté le 26-12-2018 à 21:05:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


tests qui disent quoi?
tu es sur thread tu 6T, tu crois qu'on va te dire quoi? :heink:


 
Un avis honnête et éclairé  :sarcastic:


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°2405139
Leops33
Posté le 26-12-2018 à 21:27:34  profilanswer
 

Un Y pour charger et brancher un jack 3.5 à conseiller ???  :??:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2405165
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-12-2018 à 07:01:43  profilanswer
 

giletbleu a écrit :

 

Un avis honnête et éclairé  :sarcastic:


Sur ce thread, les avis iront vers le O6T et c'est un peu normal…

 

Honnêtement, tu vas sur le thread du P20 Pro et tu lis les 10 dernières pages ici, et tu peux te faire ton idée, non? Avec quelques lectures YT, et tu sors la CB.

 

Tu en penses quoi? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 27-12-2018 à 07:02:00

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2405179
dough29
Posté le 27-12-2018 à 09:17:52  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

Un Y pour charger et brancher un jack 3.5 à conseiller ???  :??:


 
J'ai ces chinoiseries qui font parfaitement le boulot : https://www.aliexpress.com/item/USB [...] 57143.html

n°2405197
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-12-2018 à 11:10:24  profilanswer
 

Hello, y a des utilisateurs de Coyote par ici ? Je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé avec aucun autre terminal jusqu'à maintenant.
Je lance Coyote puis je mets en veille le malinphone juste pour avoir les alertes sonores. Bon déjà ça permet de constater que la fonction d'optimisation de la batterie est très agressive, puisque le système ferme l'application de lui-même au bout de quelques minutes (je dirais environ 15min) quand bien même elle est active et ouverte au premier plan. Donc j'ai dégagé l'opti batterie pour l'application.
 
En revanche au bout d'un certain temps, l'app perd purement et simplement le signal GPS, et du coup indique le logo tunnel. Le système indique bien que la localisation est activée, mais rien à faire, et même un reboot de l'application ne permet pas de régler le problème systématiquement. La géoloc fonctionne pourtant bien puisque si j'ouvre Maps, j'ai bien mon relevé de position. Et la perte de la géoloc intervient aussi bien quand le téléphone est en veille avec l'app au premier plan, qu'allumé en affichant l'app.
Du coup ça doit venir de l'app en elle-même, quelqu'un a-t-il déjà constaté ce problème avec Coyote ?
 


---------------
Feedback
n°2405224
giletbleu
Posté le 27-12-2018 à 12:47:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Sur ce thread, les avis iront vers le O6T et c'est un peu normal…  
 
Honnêtement, tu vas sur le thread du P20 Pro et tu lis les 10 dernières pages ici, et tu peux te faire ton idée, non? Avec quelques lectures YT, et tu sors la CB.
 
Tu en penses quoi? :sarcastic:


 
Dans les tests on lit que le 6t fait mieux en photo que le p20 pro, autrement ça se vaut.
 
Ils font les deux en abonnement chez bouygues telecom donc j'imagine mal demander conseil à un vendeur..


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°2405247
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-12-2018 à 14:50:36  profilanswer
 

Moi j'ai lu un peu l'inverse en fait. Le 6T serait inférieur en photo, mais supérieur dans le reste, y compris dans l'autonomie.
En fait, faut surtout voir ce que tu recherches. Si c'est uniquement la photo, alors le P20 serait un bon choix. Mais de peu. Après, il a une surcouche, moins "péchu", une autonomie un peu moindre (malgré si je ne me goure pas une plus grosse batterie), et des mises à jour qui... comment dire... ben... :non:
Le 6T avec OxygenOS est :love:, un bon gros suivi pour toutes les mises à jour, un hardware de F1, et de qualité, un pas si mauvais appareil photo, une communauté qui se bouge, une équipe française qui se bouge aussi et qui est proche des utilisateurs, ...
Depuis le O+, je ne fais confiance qu'à OnePlus, pas en étant un fanboy de base, mais parce qu'ils font vraiment des téls d'exception et qu'ils font avancer les choses.
Enfin, c'est mon avis :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 27-12-2018 à 14:50:57

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2405262
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 27-12-2018 à 15:57:01  profilanswer
 

Bon après quelques jours de tergiversations, j'ai commandé un 8go/128go/midnight black sur rakuten, 505€ - 25€ en superpoints, et 30% remboursés en SP en utilisant 1euro.com, paiement en 5 fois soit une vingtaine d'euros d'intérêts.
Au final ça devrait revenir à 350 euros environ  [:alstyle:5]
Enfin faut pas que j'oublie d'utiliser ces SP  :sweat:  :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2405275
fifi_de_ma​rs
Posté le 27-12-2018 à 17:22:30  profilanswer
 

vava54 a écrit :

Dites voir, je suis le seul à être emmerdé par la messagerie visuel?  
 
Il me donne des notifs de message déjà écouter et même supprimer, et que je swipe off la MV 10 min après rebelote ça se remet en place et j'ai 10 notifs.
 
Merci


 
Bonjour à tous,
 
tu n'es pas le seul car j'ai exactement le même soucis avec deux cartes Sim Orange.
Au final, j'ai supprimé sur une carte la fonction répondeur visuel et du coup c'est bon mais pas réglé!
Le support Oneplus me demande de refaire une ré-installation totale mais je pense que cela ne réglera pas le pb.
 
D'autres personnes ont deux cartes Sim Orange pour savoir si le pb vient du Tel ou abonnement identique?
 
Sinon enchanté de ce Oneplus MCLaren, je viens d'un Iphone XS et vraiment pas deçu!
Merci d'avance

n°2405276
xkozen
Posté le 27-12-2018 à 17:26:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Moi j'ai lu un peu l'inverse en fait. Le 6T serait inférieur en photo, mais supérieur dans le reste, y compris dans l'autonomie.
En fait, faut surtout voir ce que tu recherches. Si c'est uniquement la photo, alors le P20 serait un bon choix. Mais de peu. Après, il a une surcouche, moins "péchu", une autonomie un peu moindre (malgré si je ne me goure pas une plus grosse batterie), et des mises à jour qui... comment dire... ben... :non:
Le 6T avec OxygenOS est :love:, un bon gros suivi pour toutes les mises à jour, un hardware de F1, et de qualité, un pas si mauvais appareil photo, une communauté qui se bouge, une équipe française qui se bouge aussi et qui est proche des utilisateurs, ...
Depuis le O+, je ne fais confiance qu'à OnePlus, pas en étant un fanboy de base, mais parce qu'ils font vraiment des téls d'exception et qu'ils font avancer les choses.  
Enfin, c'est mon avis :)


 
Je suis d'accord avec ton poste si ce n'est la fin. Je ne vois pas spécialement en quoi O+ fait avancer l'industrie. Pour moi ils se contentent de copier/coller ce qui marche bien, il y a pas de prise de risque (pas comme un Samsung, un Huawei, un Apple, un OPPO...). Ce sont des bons téléphones mais j'irai pas jusqu'à utiliser " d'exception " (ils sont les meilleurs sur quasi rien quand on compare à la concurrence sauf éventuellement le software mais ça c'est très subjectif).
 
Alors attention, j'adore leurs téléphones (j'ai le 6T actuellement) mais pour le coup ton commentaire fait plutôt fanboy  :o

Message cité 2 fois
Message édité par xkozen le 27-12-2018 à 17:27:11
n°2405279
Stylken
Posté le 27-12-2018 à 17:40:09  profilanswer
 

xkozen a écrit :


 
Je suis d'accord avec ton poste si ce n'est la fin. Je ne vois pas spécialement en quoi O+ fait avancer l'industrie. Pour moi ils se contentent de copier/coller ce qui marche bien, il y a pas de prise de risque (pas comme un Samsung, un Huawei, un Apple, un OPPO...). Ce sont des bons téléphones mais j'irai pas jusqu'à utiliser " d'exception " (ils sont les meilleurs sur quasi rien quand on compare à la concurrence sauf éventuellement le software mais ça c'est très subjectif).
 
Alors attention, j'adore leurs téléphones (j'ai le 6T actuellement) mais pour le coup ton commentaire fait plutôt fanboy  :o


Ca tombe bien que tu cites cette marque, les O+ sont les mises en prod "grand public" de ce qu'OPPO fait en innovation, OPPO est la maison mère de O+.
D'où les "fuites" plutôt sûres de ce que sera le "prochain" O+ dès la sortie d'un nouvel OPPO :D


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2405296
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-12-2018 à 20:00:59  profilanswer
 

OPPO n'est pas la maison mère. C'est BBK electronics la maison mère qui détient les marques Oppo, Vivo, Oneplus et plus récemment Realme

n°2405350
Irandhal
Posté le 27-12-2018 à 22:50:42  profilanswer
 

Bonjour, je compte bientot changer de telephone, et d'apres mes besoins et les differents tests que j'ai pu consulter, mon choix s'oriente vers le 6T.  
Vu mon manque de rigueur dans la manipulation de smartphone (dans la poche avec des clés, un briquet, ou des pieces de monnaie, etc...), je compte mettre une protection en verre trempé comme sur mon telephone actuel.
J'ai parcouru tout le topic, sans voir d'avis positif sur les differentes offres (l'officielle O+, rhinoshield, autre marque...).
Quelqu'un trouvé une bonne solution ? Solide, qui ne se raille pas trop vite, qui ne masque pas les bords de l'ecran ?
Merci d'avance

n°2405360
Stylken
Posté le 28-12-2018 à 00:19:57  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

OPPO n'est pas la maison mère. C'est BBK electronics la maison mère qui détient les marques Oppo, Vivo, Oneplus et plus récemment Realme


Toutes mes confuses.  [:elessar53]  
Bon l'idée reste la même.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2405368
JRCondat
Posté le 28-12-2018 à 01:50:04  profilanswer
 

fifi_de_mars a écrit :

 

Bonjour à tous,

 

tu n'es pas le seul car j'ai exactement le même soucis avec deux cartes Sim Orange.
Au final, j'ai supprimé sur une carte la fonction répondeur visuel et du coup c'est bon mais pas réglé!
Le support Oneplus me demande de refaire une ré-installation totale mais je pense que cela ne réglera pas le pb.

 

D'autres personnes ont deux cartes Sim Orange pour savoir si le pb vient du Tel ou abonnement identique?

 

Sinon enchanté de ce Oneplus MCLaren, je viens d'un Iphone XS et vraiment pas deçu!
Merci d'avance


Même souci que toi avec deux sim Orange

n°2405370
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-12-2018 à 07:29:19  profilanswer
 

xkozen a écrit :


 
Je suis d'accord avec ton poste si ce n'est la fin. Je ne vois pas spécialement en quoi O+ fait avancer l'industrie. Pour moi ils se contentent de copier/coller ce qui marche bien, il y a pas de prise de risque (pas comme un Samsung, un Huawei, un Apple, un OPPO...). Ce sont des bons téléphones mais j'irai pas jusqu'à utiliser " d'exception " (ils sont les meilleurs sur quasi rien quand on compare à la concurrence sauf éventuellement le software mais ça c'est très subjectif).
 
Alors attention, j'adore leurs téléphones (j'ai le 6T actuellement) mais pour le coup ton commentaire fait plutôt fanboy  :o


 
Avancer l'industrie par leur prix compétitif déjà. Faut voir le hardware toujours à la pointe et à bon escient, par exemple l'écran qui est comme il faut sur un portable, pas besoin d'un quad HD qui pompe de la batterie.  
Si je ne m'abuse, ils ont été les premiers à choisir la goutte plutôt que le gros Notch.  
Toujours les derniers CPUs, et de la mémoire plus rapide que sur les autres marques. Si je ne m'abuse, ils ont aussi été les premiers à en proposer autant, même si certains se posent la question de l'utilité.
En terme de qualité de fabrication, ils n'ont jamais été pris en défaut. Depuis le O+.
Le DC, maintenant WC :D est bien mis en avant  par tout le monde, plus que certaines solutions un peu plus performantes mais...
 
Pas de prises de risques, disons pas autant que certaines marques, mais ça évite de se planter aussi :)
 
Les OnePlus ne sont pas les meilleurs dans tout (sauf CPU et RAM) mais ils sont bons voire très bons dans tout, ce que je ne retrouve pas dans les autres téléphones.
 
Je pense rester objectif :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2405373
juluparien​2
Posté le 28-12-2018 à 08:07:14  profilanswer
 

Quand je vois le mate 20 pro il me paraît très bon dans tous les domaines aussi mais c'est pas le même prix non plus.

n°2405384
xkozen
Posté le 28-12-2018 à 09:49:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Avancer l'industrie par leur prix compétitif déjà. Faut voir le hardware toujours à la pointe et à bon escient, par exemple l'écran qui est comme il faut sur un portable, pas besoin d'un quad HD qui pompe de la batterie.  
Si je ne m'abuse, ils ont été les premiers à choisir la goutte plutôt que le gros Notch.  
Toujours les derniers CPUs, et de la mémoire plus rapide que sur les autres marques. Si je ne m'abuse, ils ont aussi été les premiers à en proposer autant, même si certains se posent la question de l'utilité.
En terme de qualité de fabrication, ils n'ont jamais été pris en défaut. Depuis le O+.
Le DC, maintenant WC :D est bien mis en avant  par tout le monde, plus que certaines solutions un peu plus performantes mais...
 
Pas de prises de risques, disons pas autant que certaines marques, mais ça évite de se planter aussi :)
 
Les OnePlus ne sont pas les meilleurs dans tout (sauf CPU et RAM) mais ils sont bons voire très bons dans tout, ce que je ne retrouve pas dans les autres téléphones.
 
Je pense rester objectif :)


 
Le problème c'est que le prix est de moins en moins compétitif. Si on est un minimum intelligent et patient, on attend quelques mois les décotes et on a du HDG qui sera excellent pour le même prix voir moins cher qu'un O+ (tu trouves des S9 à 500 euros sur amazon pour ne citer que lui). Alors oui, le prix en magasin est moins cher mais je pense qu'on est sur un forum de gens qui se renseignent un minimum avant d'acheter.
 
L'écran même si pour mon utilisation je suis d'accord que le full HD me suffit, ça reste une économie que fait O+. Si j'ai envie de faire de la VR par exemple, l'expérience va pas être top sur mon O+. Et ensuite niveau qualité d'écran ça reste très bon mais malgré tout en dessous de ce que peut proposer un Samsung (bon en même temps c'est les meilleurs là dedans  :o ).
 
Pour la ram je saurai pas dire, mais les marques chinoises en général ont eu tendance à gonfler pas mal les spécifications de leurs téléphones donc je suis pas sûr qu'ils aient été les premiers.
 
La goûte existait déjà chez OPPO et Essential.
 
Tous les téléphones qui se veulent un minimum HDG ont le dernier processeur, c'est pour moi pas un critère (même des trucs MDG comme un pocophone ont le dernier processeur donc bon...).
 
Là où je te rejoins, c'est que le O+6T n'a pas de gros défauts selon moi. Malgré tout, on peut pas franchement parler d'innovation de leur côté ils font que reprendre ce qui marche ou ce que OPPO propose déjà.  
 
Ce que je regrette le plus finalement, c'est qu'à mon sens le prix est de moins en moins compétitif. Quand tu vois que tu peux chopper un note 9 pour 600 ou 700 euros avec la garantie 2 ans, ça va devenir de plus en plus compliqué de justifier l'achat d'un O+ face à d'autres concurrents HDG (la surcouche est finalement son principal argument aujourd'hui).

n°2405417
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-12-2018 à 11:26:07  profilanswer
 

Sauf qu'entre un Samsung et un O+, je choisis direct le O+. Bonjour le suivi de Samsung, catastrophique!  
L'écran, qui fait de la VR avec son portable? Je n'en connais aucun. Et je préfère un écran tel que celui qui équipe les O+, excellent, et qui consomme moins, qu'un quad HD certes plus beau, mais qui va me vider plus vite la batterie. D'ailleurs, pour l'autonomie, ils conseillent de repasser dans un mode inférieur, donc :spamafote:
 
La RAM, c'est la RAM la plus rapide sur les O+, et maintenant donc en plus grande quantité.
 
La goutte, tu as certainement raison :jap: mais c'est bien de l'avoir gardée :)
 
O+ fait toujours parti des premiers à avoir le plus puissant de Qualcomm.  
 
Quant au prix, un peu normal qu'il augmente, le prix des composants aussi, donc :spamafote: mais il reste quand même très compétitif je trouve


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2405430
Leops33
Posté le 28-12-2018 à 12:57:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Sauf qu'entre un Samsung et un O+, je choisis direct le O+. Bonjour le suivi de Samsung, catastrophique!
L'écran, qui fait de la VR avec son portable? Je n'en connais aucun. Et je préfère un écran tel que celui qui équipe les O+, excellent, et qui consomme moins, qu'un quad HD certes plus beau, mais qui va me vider plus vite la batterie. D'ailleurs, pour l'autonomie, ils conseillent de repasser dans un mode inférieur, donc :spamafote:

 

La RAM, c'est la RAM la plus rapide sur les O+, et maintenant donc en plus grande quantité.

 

La goutte, tu as certainement raison :jap: mais c'est bien de l'avoir gardée :)

 

O+ fait toujours parti des premiers à avoir le plus puissant de Qualcomm.

 

Quant au prix, un peu normal qu'il augmente, le prix des composants aussi, donc :spamafote: mais il reste quand même très compétitif je trouve

 

Je viens d'un S8 dont j'étais très content, largement puissant pour tout faire, surcouche fluide et réactive avec pleins d'astuces et visuellement belle. Il était a jour au niveau des patch de sécu mais encore sous Oreo (pas grave pour le commun des mortels)

 


Aujourd'hui j'ai choisi un 6T par curiosité envers la marque, mais je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher aux autres HDG hormis leurs prix plus élevé.


Message édité par Leops33 le 28-12-2018 à 12:57:58

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2405431
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-12-2018 à 12:58:07  profilanswer
 

Sur un Samsung (modèle "s" ou "note" ) , la communauté est tellement énorme que le suivi par des rom custom est assuré pendant des années (quand tu vois que le s3 ou s2 ont des versions d'android style Oreo ou Nougat de souvenir...).

 

Je ne pense pas que le défaut se situe ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 28-12-2018 à 12:58:52

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2405434
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-12-2018 à 13:00:57  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Sur un Samsung, la communauté est tellement énorme que le suivi par des rom custom est assuré pendant des années (quand tu vois que le s3 ou s2 ont des versions d'android style Oreo ou Nougat de souvenir...).
 
Je ne pense pas que le défaut se situe ici.


sauf que les rom customs, l'installation ou l'utilisation ou même la connaissance de celles-ci ne sont pas forcément à la portée de la majorité, je dirai
quand j'entends mes collègues, pourtant dans l'info, me dire qu'ils reprennent du Samsung parce qu'ils ne sont pas dépaysés par l'interface, ben :heink:
 
Après, je ne dis pas, mais perso, je n'aime pas Samsung & Cie.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2405436
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-12-2018 à 13:09:40  profilanswer
 

J'ai quelques amis qui sont sur des One+ et qui ont tous root leur téléphone. Donc les ROM Customs ne leur font pas peur.

 

Après, tout comme toi, c'est subjectif. Mais de ce faible échantillon, ce qui les ont fait passer sur un One+ n'était pas le "suivi" tel qu'on l'entend.

 
Spoiler :

J'ai un ami qui n'y comprend rien en Rom Custom etc, mais qui est directement venu me voir en me demandant la meilleure Rom existante sur Note 4 pour lui et celui de sa femme. Evidemment, ayant eu un Note 4, j'ai pu l'aider à lui installer tout en lui indiquant que la maison ne garantissait aucun résultat positif ou futur SAV obligatoire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 28-12-2018 à 13:12:01

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless)[Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9
[Topic Unique] Honor Note 10[Topic Unique] Survivre à sa migration Android
OnePlus 6 problème réseau[Topic Unique] Vivo NEX
Mate 10 pro ou Oneplus 6[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR