|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
zwaq | Je crée ce topic car je viens de commander ce téléphone chez fnac pour 319€.
Message édité par zwaq le 31-08-2019 à 08:25:44 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 13:59:28 |
Stratfab | Drap Il me tente bien celui là |
jarodjames | Ouais il est sympa, mais pas compatible avec la fréquence 700 Mhz, ce qui peut être gênant pour ceux chez Free mobile. |
nekeed | Il donne vraiment un feeling chelou.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
jarodjames |
zwaq |
jarodjames | L'appareil photo a été testé par gsmarena : "Camera quality just okay"
|
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 10:42:38 |
zwaq |
jarodjames |
|
zwaq | Par curiosité, j'ai fait un petit sondage sur la couleur... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
boutch_2000 | Tout à fait d'accord avec toi A 319€, il faut relativiser. |
jarodjames | Oui, tout à fait d'accord, j'ai aussi un peu peur de la batterie sinon |
zwaq | Autre petit plus, coque silicone transparente fournie, soit 10€ d'économie encore, par rapport au pixel 3a. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | lien vers le site du fabricant : https://www.lenovo.com/fr/fr/phones [...] MIPMBY20MN --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mr bones |
|
zwaq | belle présentation en video : https://www.youtube.com/watch?v=8oej26rI4-o --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | test en français : https://www.tomsguide.fr/test-motor [...] du-moment/
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 26-05-2019 à 12:02:40 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ol1v1er | A acheter quand il sera au prix de son petit frère le Motorola one ~ 155 a 170€
|
zwaq | Bien sûr, plus on attend, plus le prix baisse. Mais le téléphone est garanti pour 3 ans de mise à jour. Si on attends un an, il restera 2 ans de mise à jour. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
boutch_2000 |
zwaq |
zwaq | Nouveau test sur 01net : https://www.01net.com/actualites/pr [...] 92828.html --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
alriad ST Power, Makes it Possible | Allez ma femme reçoit le sien demain.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bon ca y est conf qui remonte aprés un gros reset.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zwaq |
boutch_2000 | Moi non plus |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
boutch_2000 | Tu nous a fais peur |
zwaq | Motorola One Vision récupéré ce soir !
zwaq | Je suis en train de mettre des annonces sur LBC et voici donc 3 photos prises avec mon ONE VISION en intérieur sans flash, pour donner un aperçu de la qualité photo
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus Zenfone 6 | [Topic Unique] Oppo Reno |
[Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE | [Topic Unique] Xperia 1 |
[Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
[Topic unique] Xiaomi Redmi Go (low cost -70€, 5", snapdragon) | [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions |
[Topic Unique] Huawei Mate X: la 5G c'est plié! | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |