| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 11:56:02 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ou ton antenne relais qui est HS ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui oui c'est le meme APN |
Bensai Music is my favorite mistress | Perso, j'ai été obligé d'appeler bouygues pour faire activer la partie Data.
--------------- Wide-Eyed Crew |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Bafolj |
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 09:13:03 ![]() ![]() |
Audy-Kun |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
cartemere |
|
cartemere |
|
Bafolj | Merci Cartemere mais c'est justement pour la différence de subvention que j'ai renvoyé le milestone 2 à RdC, pour le prendre chez TPH (à 1€) Message cité 1 fois Message édité par Bafolj le 25-12-2010 à 10:32:20 |
cartemere |
|
Bafolj | Je reviens de TPH.
Message cité 2 fois Message édité par Bafolj le 27-12-2010 à 13:51:07 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cartemere |
enfin il me semble... (ils en parlent sur frandroid) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-12-2010 à 13:58:44 |
Bafolj | T'as toujours le mot qui fait déprimer cartemere Message cité 1 fois Message édité par Bafolj le 27-12-2010 à 15:02:22 |
pigeon_man |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
cartemere |
|
cartemere |
|
Bafolj | @Bensai : je suis retourné chez TPH et ils m'ont dit que c'était normal, et que ce serait activé sous 72h, j'attends donc 3 jours et si ça ne marche toujours pas j'aviserai. |
cartemere | bon ben voilà : dock du Milestone 2 renvoyé, et iPhone4 commandé (avec Abo)
|
lioneldyb | Bonsoir,
|
cartemere |
|
cartemere | purée mais c'est l'hécatombe ce portable c'est pas possible autrement |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cartemere | c'est dingue, j'ai l'impression que malgré le succès national du Droid 2 aux USA, le Milestone 2 va rester relativement confidentiel en europe... |
jeremy3010 |
|
cartemere | bah si il y a des gouttes sous la batterie, c'est que le tel a du en prendre plein la tête quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |