Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Milestone 2

n°589061
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-12-2010 à 11:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis chez Bouygues, j'ai le milestone, et ça marche out of the box !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 11:56:02  profilanswer

n°589079
Audy-Kun
Posté le 21-12-2010 à 12:19:43  profilanswer

@cartemere : C'est ce que j'ai fait... Ce qu'il y a sur forum.android.com ne fonctionne pas, je me suis tapé plus ou moins les 18 pages.. Donc, quelle configuration de l'APN fonctionnerait, au final ?

n°589083
pigeon_man
Posté le 21-12-2010 à 12:25:01  profilanswer

Les APN par défaut fonctionnent direct en général, c'est peut-être simplement la partie data de ton forfait qui est pas activé du côté de Bouygues. T'as plus qu'à les appeler ou attendre je suppose :D

n°589085
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 21-12-2010 à 12:26:42  profilanswer

ou ton antenne relais qui est HS ...  
à tester en EDGE seulement aussi ?

n°589087
Audy-Kun
Posté le 21-12-2010 à 12:28:37  profilanswer

arf... Ouaip je vais aller me plaindre. ça fera que la troisième fois en deux jours.
Attendre me parait déjà fait, puisque il y a eu la portabilité cette nuit.
Merci pigeon_man, je verrais si ça fonctionne après ça !

EDIT : clovis : Pour l'instant je n'ai rien tenté en 3G, je le laisse en automatique, je voudrais pas le presser.. Mais l'APN reste le même pour la 3G et l'EDGE, non ? [je suis de nature lente et pas très futée, ça parait surement con comme remarque]

Message édité par Audy-Kun le 21-12-2010 à 12:30:23
n°589090
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 21-12-2010 à 12:33:07  profilanswer

oui oui c'est le meme APN

n°589249
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 21-12-2010 à 15:03:20  profilanswer

Perso, j'ai été obligé d'appeler bouygues pour faire activer la partie Data.
Il me semble avoir lu que c'etait arrivé à quelqu'un d'autre aussi.
J'ai l'impression que Bouygues n'active pas automatiquement la data quand tu passes directement par eux.

---------------
Wide-Eyed Crew
n°589674
gandalf-ze​-wizard
Posté le 22-12-2010 à 00:59:03  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

L'autonomie est très très moyenne : moins de 24h avec mon utilisation : pas de BT, pas de GPS, internet en permanence pour la messagerie et gtalk, très peu d'appels ...

clovis86 a écrit :

ah bah décu un peu sur l'autonomie alors .. et c'est quand meme chelou ces reboots intempestifs !

Bon, avec le nouveau téléphone remplacé par ThePhoneHouse, c'est quand même mieux : avec la même utilisation, à la fin de la journée, il me reste encore 70% de batterie !

---------------
n°589703
Bafolj
Posté le 22-12-2010 à 03:32:38  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Bon, avec le nouveau téléphone remplacé par ThePhoneHouse, c'est quand même mieux : avec la même utilisation, à la fin de la journée, il me reste encore 70% de batterie !

euh t'es sûr que c'est bien le même modèle??  [:al zheimer]

n°589736
cartemere
Posté le 22-12-2010 à 09:13:03  profilanswer

clair... Là tu as juste l'autonomie qui vient de faire un x3...

Dites, je pensais sur l'autoroute en rentrant de vacances et en voyant les Km de camions stationnés sur le bas coté, avec dans leur cargaison peut être des M2... Et stockés là par -8°.... Ben j'aimerais pas récupérer un de ces M2, parce que quand je vois l'effet dévastateur que ça a sur les batteries (mon précédent nokia a perdu 50% de son autonomie en passant 5h juste en dessous de 0° )

:/

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 09:13:03  profilanswer

n°590088
Audy-Kun
Posté le 22-12-2010 à 16:02:48  profilanswer

Bensai a écrit :

Perso, j'ai été obligé d'appeler bouygues pour faire activer la partie Data.
Il me semble avoir lu que c'etait arrivé à quelqu'un d'autre aussi.
J'ai l'impression que Bouygues n'active pas automatiquement la data quand tu passes directement par eux.

Le truc c'est que en appelant le service client, je suis restée 5 minutes avec la voix automatique pour me faire dire finalement "allez sur Internet pour activer vos options gnagna". Quel numéro tu as tenté ?  
Un moment j'ai quand même eu peur que se soit mon phone qui ai un problème [après tout, il ne m'est pas encire arrivé malheur avec, c'est louche ><]

Au sujet de la batterie, en usage quasi-continu depuis que je l'ai, càd internet en wifi, quelques appels, gtalk, SMS, je reboot souvent, jeux, il me tient une journée.

cartemere > Je plussois, ça doit pas leur faire du bien le froid... Vu c'est pour rester à température de 30° + ou -, du coup ça use vachement de batterie. Après, de là à ce que ça tue à long terme la batterie, je pensais pas... On en apprend tout les jours X).

n°590155
Bensai
Posté le 22-12-2010 à 17:43:08  profilanswer

J'ai appelé le 614
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/

---------------
Wide-Eyed Crew
n°590278
cartemere
Posté le 22-12-2010 à 21:12:22  profilanswer

Audy-Kun a écrit :

cartemere > Je plussois, ça doit pas leur faire du bien le froid... Vu c'est pour rester à température de 30° + ou -, du coup ça use vachement de batterie. Après, de là à ce que ça tue à long terme la batterie, je pensais pas... On en apprend tout les jours X).

Ah dans mon cas l'effet a été à très court terme...

je suis passé de 6 jours d'autonomie à 3 jours d'autonomie en une seule exposition au froid :sweat:

n°590739
charlouu
Posté le 23-12-2010 à 13:08:51  profilanswer

Hello,  

En ce qui me concerne, le mien n'a pas de pb particulier. J'ai réussi a configurer mes mails correctement.  
En ce qui concerne le clavier physique, je commence a m'y faire mais lui reproche les touches un peu dures et le " ' " qui nécessite un grand écart du pouce gauche pour choper le "alt",  
Le son est assez médiocre, j'utilise l'appli musique pré-installée et l'appli deezer également.  
L'autonomie à peine la journée, il faut absolument se promener avec son chargeur.
Ecran magnifique et navigation web très agréable.  
La fluidité ... je la trouve un peu en retrait par rapport à un iphone ou un désire normal (peut être un pb de config).  
Voila pour l'instant je suis content mais sans plus.

n°590800
cartemere
Posté le 23-12-2010 à 14:10:28  profilanswer

moi mon milestone.... ah ben non j'en ai pas :D... et j'en aurai pas pour Noël, puisque RDC vient de m'informait qu'ils refusaient ma commande avec abonnement avec NRJ, puisque pour eux je suis déjà chez NRJ mobile (histoire de ma précédente souscription qui a été annulée... mais pas jusqu'au bout :D )

Bref, au vu des nombreux retours sur frandroid, je suis en train de me tourner vers un iPhone4.

Bonne continuation :jap:

n°590849
pigeon_man
Posté le 23-12-2010 à 14:58:39  profilanswer

Arf, c'est con, et c'est quand même plus la même chose la :D
Perso RDC vient de me prévenir que le mien est parti de chez eux aujourd'hui !
Je l'ai acheté nu 429€ pendant la vente flash la semaine dernière, ça fera donc 329€ nu avec le remboursement, je trouve ça pas mal :)

n°591202
celia99
Posté le 23-12-2010 à 22:16:13  profilanswer

Bonsoir à tous,  une semaine et un peu plus, je suis ravie de mon m2 (pourtant pris chez rdc lol) je me suis habituée au clavier et plus de bug depuis le 1er jour.  
Par contre, impossible d'envoyer ou recevoir MMS ou EMAIL !! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? J'ai pourtant rentré les parametres manuellement, pris directement sur le cite nrj mais....

n°591424
Bafolj
Posté le 24-12-2010 à 10:26:39  profilanswer

Bon RdC m'a mailé pour me prévenir que le remboursement a été fait.
Je pense aller chez TPH le 27 quand je reviens en France, pour me prendre le M2, ce qui me fait économiser 140€ par rapport à RdC.
Je reste sur ce modèle car c'est vraiment celui qui me fait le plus envie, malgré les critiques qui me font un peu peur.
Et je pense rester sur virgin malgré le bridage, car les autres opérateurs proposent des forfaits dont les prix me semblent réellement exorbitants!

n°591936
cartemere
Posté le 25-12-2010 à 01:06:27  profilanswer

Bafolj a écrit :

Bon RdC m'a mailé pour me prévenir que le remboursement a été fait.
Je pense aller chez TPH le 27 quand je reviens en France, pour me prendre le M2, ce qui me fait économiser 140€ par rapport à RdC.
Je reste sur ce modèle car c'est vraiment celui qui me fait le plus envie, malgré les critiques qui me font un peu peur.
Et je pense rester sur virgin malgré le bridage, car les autres opérateurs proposent des forfaits dont les prix me semblent réellement exorbitants!

si tu le prends avec abonnement regarde bien : la subvention opérateur n'est pas la même entre RDC et TPH... en fonction du forfait choisi ça revient moins cher chez TPH ou RDC...

Bon sinon :
Hello !
Je viens d'avoir en cadeau un dock de milestone 2 que je mets tout de suite à vendre... neuf sous emballage, d'origine Motorola (original).
J'avais indiqué cet accessoire (pour moi très utile) il y a quelques semaines, avant de savoir que je n'aurai finalement pas de Milestone 2 (cf. mes ennuis avec ma commande passée chez RDC).

http://images.play.com/covers/17454613x.jpg
Je n'ai pas ouvert la boite (il y a encore le scellé Motorola sur la tranche), mais il est indiqué sur la boite qu'il y a un dock, un mini chargeur secteur, et un cable de liaison chargeur <=> Dock.
Ce dock dispose d'un aimant positionné spécifiquement pour activer le mode "réveil" du Milestone : affichage de l'heure & météo, accès direct aux réveils, etc.

On le trouve en france à 36€ + frais de port.

J'en demande 30€ en mains propres sur Paris, ou Lille dimanche après midi.
Annonce mise sur d'autres sites.

n°591982
Bafolj
Posté le 25-12-2010 à 10:31:41  profilanswer

Merci Cartemere mais c'est justement pour la différence de subvention que j'ai renvoyé le milestone 2 à RdC, pour le prendre chez TPH (à 1€)  :lol:  tu t'es un peu perdu dans l'histoire on dirait  :D  
Pour le dock j'aurais été intéressé mais bon ça fait cher quand même pour un accessoire dont on peut très bien se passer (et puis les billets de RER additionnés au prix de ton dock, me reviendraient plus cher que de prendre le dock en magasin à côté de chez moi), en tout cas c'est cool que tu l'ais eu en cadeau  :jap:  
T'es décidé pour l'iphone 4 du coup? Parce que le M2 était quand même intéressant pour le clavier physique. Sinon il reste toujours le Desire Z...

Edit : Joyeux Noël à tous !!!  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Bafolj le 25-12-2010 à 10:32:20
n°592015
cartemere
Posté le 25-12-2010 à 11:28:44  profilanswer

Bafolj a écrit :

Merci Cartemere mais c'est justement pour la différence de subvention que j'ai renvoyé le milestone 2 à RdC, pour le prendre chez TPH (à 1€)  :lol:  tu t'es un peu perdu dans l'histoire on dirait  :D

Ouaip je m'y retrouve plus du tout entre toutes les emmerdes de tout le monde avec RDC :D

Bafolj a écrit :

Pour le dock j'aurais été intéressé mais bon ça fait cher quand même pour un accessoire dont on peut très bien se passer (et puis les billets de RER additionnés au prix de ton dock, me reviendraient plus cher que de prendre le dock en magasin à côté de chez moi), en tout cas c'est cool que tu l'ais eu en cadeau  :jap:  

Sérieux ?
Perso je l'ai pas trouvé en boutique, il n'y avait que le support voiture...
on le trouve à combien en boutique à coté de chez toi ? (que je sache si j'ai une chance de le vendre, ou si je fais jouer le délai de rétractation de 7j )

Bafolj a écrit :

T'es décidé pour l'iphone 4 du coup? Parce que le M2 était quand même intéressant pour le clavier physique. Sinon il reste toujours le Desire Z...

le clavier physique m'intéressait, mais après réflexion la couche Motobur (alors que je n'ai pas de compte facebook & twitter), le bootloader, l'OS encore buggé, et les emmerdes que j'ai pour la souscription, font que j'ai envie de passer à autre chose.

Bafolj a écrit :

Edit : Joyeux Noël à tous !!!  :hello:

+1  [:amg]

n°592077
Bafolj
Posté le 25-12-2010 à 14:46:48  profilanswer

Ah désolé, je ne sais pas si le dock est en boutique, je pensais que le prix que tu disais était le prix boutique et que je le trouverais sans problème en boutique, mais je n'ai pas vérifié, donc si tu dis qu'on ne le trouve pas en boutique je veux bien te croire.
Je l'avais uniquement regardé sur internet jusqu'à présent.

n°593100
Bafolj
Posté le 27-12-2010 à 13:49:16  profilanswer

Je reviens de TPH.
J'ai pris le M2 avec un forfait bouygues finalement (forfait smartphone 2h + illimité 21h30/8h à 44,90€ par mois), le mobile est à 101€ avec 100€ remboursés.
J'ai choisi ce forfait comme ça je suis tranquille : réseau non bridé et restriction à partir de 2GO.
Je ne l'ai pas encore allumé, je vais le faire  [:ayuluna]  

edit : concernant mon forfait l'illimité 21h30/8h c'est 7j/7? (je demande car pour certains le weekend c'est illimité toute la journée)

Message cité 2 fois
Message édité par Bafolj le 27-12-2010 à 13:51:07
n°593109
gandalf-ze​-wizard
Posté le 27-12-2010 à 13:58:16  profilanswer

Bafolj a écrit :

Je reviens de TPH.
J'ai pris le M2 avec un forfait bouygues finalement (forfait smartphone 2h + illimité 21h30/8h à 44,90€ par mois), le mobile est à 101€ avec 100€ remboursés.

Tu aurais moyen de scanner le papier pour le remboursement ?
au choix, je l'ai oublié la bas / je l'ai perdu / la fille me l'a pas donné, et j'ai la flemme d'y retourner ...

---------------
n°593110
cartemere
Posté le 27-12-2010 à 13:58:18  profilanswer

Bafolj a écrit :

Je reviens de TPH.
J'ai choisi ce forfait comme ça je suis tranquille : réseau non bridé et restriction à partir de 2GO.
Je ne l'ai pas encore allumé, je vais le faire  [:ayuluna]

edit : concernant mon forfait l'illimité 21h30/8h c'est 7j/7? (je demande car pour certains le weekend c'est illimité toute la journée)

Tu es bridé par session chez bouygues : 5Mo par session.
Si une page fait plus de 5Mo, tu ne pourras pas la loader... idem pour une image ou une vidéo youtube...

enfin il me semble... (ils en parlent sur frandroid)

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 27-12-2010 à 13:58:44
n°593162
Bafolj
Posté le 27-12-2010 à 14:58:51  profilanswer

T'as toujours le mot qui fait déprimer cartemere  :(  
Nan je peux pas scanner le papier désolé il est déjà rempli et dans l'enveloppe.
Par contre je rencontre le même problème que cité précédemment : le réseau n'est pas activé, je veux dire que je peux me connecter à internet ou à mes comptes uniquement par wifi...
De plus ils parlent de support voiture offert sur le site, or je n'ai rien eu, je vais retourner au magasin.

Message cité 1 fois
Message édité par Bafolj le 27-12-2010 à 15:02:22
n°593179
pigeon_man
Posté le 27-12-2010 à 15:11:30  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu es bridé par session chez bouygues : 5Mo par session.
Si une page fait plus de 5Mo, tu ne pourras pas la loader... idem pour une image ou une vidéo youtube...

enfin il me semble... (ils en parlent sur frandroid)

Pas une page, un fichier. Tu peux pas télécharger de fichiers qui pèsent plus que 5mo. Ça concerne donc le téléchargement normal de fichiers mais aussi le streaming de vidéos/musique via le réseau mobile.
Mais sinon aucun problème pour le net, les pages web sont composées de multiples fichiers, y'en a jamais qui font plus de 5mo d'un coup :)

n°593234
Bensai
Posté le 27-12-2010 à 16:07:23  profilanswer

Bafolj a écrit :

T'as toujours le mot qui fait déprimer cartemere  :(  
Nan je peux pas scanner le papier désolé il est déjà rempli et dans l'enveloppe.
Par contre je rencontre le même problème que cité précédemment : le réseau n'est pas activé, je veux dire que je peux me connecter à internet ou à mes comptes uniquement par wifi...
De plus ils parlent de support voiture offert sur le site, or je n'ai rien eu, je vais retourner au magasin.

Cf mon message plus haut : appelle le service client de Bouygues : apparemment ils "oublient" d'activer l'accès data sur les forfaits qui n'ont pas été achetés directement chez eux.

A titre personnel, mon expérience Milestone 2 aura tourné court, vu que je me suis fait voler à peu près toutes mes affaires pendant une soirée, dont le téléphone.  :cry:  
Vous n'avez pas le monopole de la poisse, monsieur cartemere  :lol:

---------------
Wide-Eyed Crew
n°593236
cartemere
Posté le 27-12-2010 à 16:11:04  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Pas une page, un fichier. Tu peux pas télécharger de fichiers qui pèsent plus que 5mo. Ça concerne donc le téléchargement normal de fichiers mais aussi le streaming de vidéos/musique via le réseau mobile.
Mais sinon aucun problème pour le net, les pages web sont composées de multiples fichiers, y'en a jamais qui font plus de 5mo d'un coup :)

Ah OK merci pour la précision :jap:

C'est donc problèmatique uniquement pour les vidéos sur le net (sur Youtube, t'as rapidement atteint les 5min par vidéo)

n°593237
cartemere
Posté le 27-12-2010 à 16:11:51  profilanswer

Bensai a écrit :

Cf mon message plus haut : appelle le service client de Bouygues : apparemment ils "oublient" d'activer l'accès data sur les forfaits qui n'ont pas été achetés directement chez eux.

A titre personnel, mon expérience Milestone 2 aura tourné court, vu que je me suis fait voler à peu près toutes mes affaires pendant une soirée, dont le téléphone.  :cry:  
Vous n'avez pas le monopole de la poisse, monsieur cartemere  :lol:

arf désolé pour toi. :(

Bon je créée le topic des "poisseux du Milestone 2" et je link le lien ici :jap:

n°593270
Bafolj
Posté le 27-12-2010 à 16:51:05  profilanswer

@Bensai : je suis retourné chez TPH et ils m'ont dit que c'était normal, et que ce serait activé sous 72h, j'attends donc 3 jours et si ça ne marche toujours pas j'aviserai.

n°593350
cartemere
Posté le 27-12-2010 à 18:28:34  profilanswer

bon ben voilà : dock du Milestone 2 renvoyé, et iPhone4 commandé (avec Abo)

au revoir, topic du Milestone 2 :(

n°593363
lioneldyb
Posté le 27-12-2010 à 18:46:46  profilanswer

Bonsoir,

Je voudrai un milestone2 mais une fonction importante dont j'ai besoin est le vnc. Le milestone2 done-t-il accès au market et à l'application vnc viewer?
http://code.google.com/p/android-v [...] loads/list Quelqu'un pourrait faire l'essai pour moi?

Merci d'avance

Lioneld

n°593370
cartemere
Posté le 27-12-2010 à 18:52:38  profilanswer

lioneldyb a écrit :

Bonsoir,

Je voudrai un milestone2 mais une fonction importante dont j'ai besoin est le vnc. Le milestone2 done-t-il accès au market et à l'application vnc viewer?
http://code.google.com/p/android-v [...] loads/list Quelqu'un pourrait faire l'essai pour moi?

Merci d'avance

Lioneld

a mon avis ça ne possera aucun souci à partir du moment que ton abonnement te permet d'utiliser les ports associés à ton serveur VNC...

n°593407
jeremy3010
Posté le 27-12-2010 à 19:56:41  profilanswer

Bonsoir à tous, j'ai reçus mon milestone commander sur rdc ce week end, celui ci fonctionnait très bien jusqu’a aujourd'hui...3h après avoir installé les protections d'invisible shield mon milestone c'est éteint (je ne sais de quelle façons..) depuis plus moyen de le rallumer...quand je branche le chargeur, l'indicateur de batterie (une grosse pile) s'allume et indique 70%, impossible de l'allumé même branché...une solution mis a part le sav? dire que je n'ai même pas encore reçus ma carte sim et déjà une panne...

n°593485
cartemere
Posté le 27-12-2010 à 22:15:54  profilanswer

purée mais c'est l'hécatombe ce portable c'est pas possible autrement :lol:

n°593651
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2010 à 09:30:10  profilanswer

cartemere a écrit :

bon ben voilà : dock du Milestone 2 renvoyé, et iPhone4 commandé (avec Abo)

au revoir, topic du Milestone 2 :(

Même chose ici...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°593653
cartemere
Posté le 28-12-2010 à 09:44:14  profilanswer

c'est dingue, j'ai l'impression que malgré le succès national du Droid 2 aux USA, le Milestone 2 va rester relativement confidentiel en europe... :/

n°593723
pigeon_man
Posté le 28-12-2010 à 12:44:19  profilanswer

Un peu comme le Milestone quoi :D
Verizon et Motorola, ça a l'air d'être l'amour fou aux US. Le Droid, le Droid 2 et le Droid X ont été énormément mis en avant par l'opérateur.

En France le Milestone (2) est vendu par aucun opérateur direct.
En France je crois avoir vu une pub TV assez courte de RDC pour le Milestone l'année dernière, et une autre encore plus courte cette année à noël pour le Milestone 2, super [:tinostar]

Et sans compter les opérateurs, Motorola a l'air de s'en taper pas mal de l'Europe comparé aux US, rien qu'à voir le suivi sur chaque téléphone :/

Bon à part ça mon Milestone 2 est toujours pas arrivé moi :o

Message édité par pigeon_man le 28-12-2010 à 12:44:51
n°593912
jeremy3010
Posté le 28-12-2010 à 16:35:56  profilanswer

jeremy3010 a écrit :

Bonsoir à tous, j'ai reçus mon milestone commander sur rdc ce week end, celui ci fonctionnait très bien jusqu’a aujourd'hui...3h après avoir installé les protections d'invisible shield mon milestone c'est éteint (je ne sais de quelle façons..) depuis plus moyen de le rallumer...quand je branche le chargeur, l'indicateur de batterie (une grosse pile) s'allume et indique 70%, impossible de l'allumé même branché...une solution mis a part le sav? dire que je n'ai même pas encore reçus ma carte sim et déjà une panne...

J'ai pensé que le fait d'avoir mis l'invisible shield et par la même occasion avoir asperger pendant 1h le milestone avec le produit qu'ils vendent,le milestone à peut être pris l'eau...Après avoir enlevé la batterie je me suis aperçu qu'il y avait des gouttes en dessous...j'ai donc mis toute la nuit le milestone sur mon chauffage et miracle, ce matin il c'est rallumé!!!  :ange: pensez-vous que le problème venait vraiment de ça?    

n°593934
cartemere
Posté le 28-12-2010 à 16:56:28  profilanswer

bah si il y a des gouttes sous la batterie, c'est que le tel a du en prendre plein la tête quand même :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
cherche tel recent haut de gamme en europe.. type EVO4G/ Droid X[Topic unique] HTC Wildfire
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen
aide sur topic unique[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Milestone 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)