| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:35:39 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Batterie officielle motorola + cache batterie adapté officiel --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cartemere | je suis quand même septique sur la provenance de ce genre de matos |
jeremy3010 | "Cache batterie"? Cela épaissi donc le téléphone, non? Dommage j'aurai bien été tenté par une batterie plus puissante... |
jeremy3010 |
|
cartemere | non : ROM nue de Motorola.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Voila ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 20:33:29 ![]() ![]() |
nicoval | Ah ! J'vais tenter le coup. Because tu peux commander sur le net et le récupérer en boutique ... Pour vous rassurer (ou non) pour l'autonomie, je ne tiens pas plus de 1.5 jours avec mon Desire. Utilisation : mail, sms, net et BT (casque pour mp3). Il y a des housses spécifiques ? Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 07-01-2011 à 00:32:46 |
Bafolj |
nicoval | Vais chercher sur le net. |
jeremy3010 |
Sur ebay il y en a mais je ne te le conseillerai pas, je m'en suis commandé une les finitions ne sont pas terribles, les coutures intérieures de la housse sont dures donc pas super si on veut protéger son téléphone...sinon il y en a une sur le site noreve! Si tu trouves d'autres sites, n'hésite pas à les partager.... Message édité par jeremy3010 le 07-01-2011 à 00:52:29 |
KahlanAmnell -Sudiste- | http://www.pdair.com/catalog/index [...] 0_11001038
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
jeremy3010 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | quelqu'un a pris le tél chez Virgin ? Message édité par clovis86 le 07-01-2011 à 13:10:50 |
Bafolj | Tout a fait d'accord, je ne te disais pas d'aller chez telle ou telle enseigne, j'essayais simplement de répondre à ta question. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | voui et tu l'as fait parfaitement ^^ |
Bafolj | Tu as acheté ton téléphone directement en magasin ou sur le site web?
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | oups moi par contre sur virgin pas de support de souvenir il me semble ...
|
nicoval | En boutique. |
nicoval | Yes !
|
jeremy3010 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quelqu'un aurait un bon plan pour un support voiture sinon ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jeremy3010 | Sur ebay il y a des supports pour voitures pour 9 euros, frais de port compris. Message édité par jeremy3010 le 09-01-2011 à 09:10:24 |
charlouu |
|
charlouu |
|
charlouu | Je suis daccord avec toi, il y a une latence importante avec l'ecran qui donne une impression generale de lenteur.quand on compare avec un désire ou un iphine la différence est flagrante!
|
nicoval |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
jeremy3010 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |