| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:05:49 ![]() ![]() |
Bensai Music is my favorite mistress |
Perso, j'ai un abo bouygues ausi et je captais dans les TEC avec mon Milestone 2. Pas tout le temps bien sur, mais la majeure partie du temps oui. Sinon si tu veux changer d'opérateur, avec la hausse de la TVA au 1er janvier, les contrats vont changer, ce qui est un motif de résiliation sans frais. Par contre, je ne sais pas si la portabilité sera possible en résiliant de la sorte. Edit : http://eco.rue89.com/2010/12/30/mo [...] nts-182755 Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 30-12-2010 à 16:58:44 --------------- Wide-Eyed Crew |
cartemere |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je poste du m2
C'est mon premier smartphone "nouvelle génération" Par contre, il y a l'air d'avoir un paquet de bugs...
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 30-12-2010 à 22:38:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | S'pas une raison pour que le 1 et le 2 soient buggués --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
asylik | Perso je viens de perde ma connexion 3G sans aucune modif de ma part.
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 01:26:18 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Juste comme ça, quelqu'un peut faire un quadrant ? J'ai envie de comparer avec mon htc --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Bafolj | Ptite question : dans mon forfait bouygues j'ai la tv gratis, mais elle est où la tv??? Message édité par Bafolj le 31-12-2010 à 10:25:15 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il détecte pas la carte SD, j'arrive pas à y avoir accès C'est quoi ce téléphone tout bugué ?
Message édité par isofouet le 31-12-2010 à 11:35:51 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au fait, est-ce que l'écran est "durci" ? (résistant aux rayures ?)
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pigeon_man | Bon, globalement bien sympa le Milestone 2, même s'il y a certains défauts ! J'adore son design, il semble bien solide. Le téléphone est globalement rapide sauf à certains endroits, je ne sais pas pourquoi. L'écran de déverrouillage et la home par défaut sont vraiment mal optimisés par exemple. Heureusement on peut remplacer la home, malheureusement on peut pas remplacer le lockscreen La surcouche Motoblur de Motorola n'est pas si gênante. L'application de Galerie est largement mieux foutue que celle AOSP, le dialer est aussi un peu mieux (malheureusement il ne supporte pas les noms à accents). Mais sans cette surcouche à mon avis le tél serait quand même plus rapide (sur le lockscreen par exemple). Au final même si j'adore sa gueule et son clavier, je vais quand même renvoyer le téléphone dans le délai de rétractation Je vais me tourner vers le Nexus S quand il sera dispo en France finalement. Tant pis pour le clavier, je ne veux pas retourner chez HTC avec le Desire Z, et la j'aurais au moins un truc 100% au top niveau hardware et software.
Message cité 3 fois Message édité par pigeon_man le 31-12-2010 à 13:55:33 |
jeremy3010 |
Message édité par jeremy3010 le 31-12-2010 à 14:12:09 |
jeremy3010 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
cartemere |
|
l0g4n Expert en tout :o | Indestructible... Juste faire gaffe au verre/sable/minéraux en général...
pigeon_man | T'as un petit soucis avec les benchs toi nan ? |
l0g4n Expert en tout :o | Nan je fait un complexe --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tiens un autre bug : juste après un boot, le rétro éclairage du clavier et des 4 touches android ne marche pas : obligé d'éteindre l'écran et de le rallumer... Et un autre : j'ai perdu toute connexion data, seuls les appels et les sms marchaient (restait le GSM quoi...) Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 02-01-2011 à 15:51:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pigeon_man |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut bien trouver des défauts --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cartemere |
|
Bafolj | Tout comme Isofouet, je n'avais plus d'accès à internet, j'ai dû faire un reboot à l'instant...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je pense pas, il n'y a plus d'effet mémoire avec les batteries récentes...
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
Bafolj | Il n'a pas de surcout quoi qu'il en soit, seulement un bridage du débit |
pigeon_man | Y'a rien dans les paramètres du clavier ? Si tu changes de méthode de saisie après avoir installé un autre clavier (appui long sur une zone de texte), peut-être que ça changera aussi.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Personne n'a testé la batterie haute capacité ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |