Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  626  627  628  629  630  631
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Desire

n°513025
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 02:21:24  answer

Reprise du message précédent :

julienmartin69 a écrit :

quand tu rajoute un contact sur le tel, enregistre le comme contact google et il sera synchro avec ton compte gmail

c'est ce que je disais  :D  
si on suit pas ça à priori pas de synchro ...
quelle belle m****

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 02:21:24  profilanswer

n°513026
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 02:22:39  answer

sympa le matou en vert :D
c'est bien dans une faible luminosité ?
dans le noir ça donne quoi ?

je vais tester avec mon york :lol:

EDIT : je n'ai pas ce problème chez moi :D testé à l'instant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 02:24:53
n°513027
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2010 à 02:25:18  profilanswer

Luminosité d'une lampe de chevet :o

n°513028
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 02:26:09  answer

moyen_moins a écrit :

Luminosité d'une lampe de chevet :o

la même ;) et pas de soucis :)

aller viens au club ^^ contact htc
moi j'attends qu'ils m'envoient une nouvelle trappe ... 3jours qu'ils m'ont pas répondu alors que je leur ai scanné la facture >_<

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 02:27:07
n°513029
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2010 à 02:26:16  profilanswer

quelle ROM ?  [:transparency]  [:transparency]

n°513030
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 02:27:49  answer

2.2 officielle  [:papatte]
le HTC désire est un modèle nu débloqué d'origine !

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 02:28:17
n°513038
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-08-2010 à 07:45:10  profilanswer

Hello,

l'appli Facebook a été mise à jour pour régler le problème de "battery drain". A tester. J'ai fait la MàJ ce matin.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°513042
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 06-08-2010 à 08:03:41  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Hello,

l'appli Facebook a été mise à jour pour régler le problème de "battery drain". A tester. J'ai fait la MàJ ce matin.

1.3.1 ? j'ai pas fait la maj j'avais mis la MAJ en automatique ^^

---------------
>Codes Amis<
n°513045
sdavids
Posté le 06-08-2010 à 08:14:53  profilanswer

Froyo pose en vrai problème de gestion de la batterie.
J'ai rechargé mon Desire cette nuit. Ce matin, 3 minutes avant de partir, je l'ai débranché de la prise (le voyant etait vert, donc batterie chargée à 100%). Je mets mes chaussures, bisous à mme et aux enfants, je regarde le niveau de la batterie, il n'était déjà plus à 91% !!!
C'est incroyable.

n°513048
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 06-08-2010 à 08:20:01  profilanswer

Rien à voir avec Froyo.

Pendant la nuit, arrivé à 100%, la recharge s'est coupé. Donc forcément, à partir de ce moment, le téléphone tient sur la batterie et elle commence à se décharger. Arrivée vers 90% la recharge reprend ... ETC ...

Et du coup, tu t'es retrouvé avec ta batterie en partie déchargée car elle a été utilisée en partie !

Si tu veux la retrouver pleine le matin en la débranchant, je te conseille de l'éteindre.

C'était comme ça aussi avant.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 08:20:01  profilanswer

n°513052
calavera-
Posté le 06-08-2010 à 08:30:08  profilanswer

D4rkA a écrit :

Rien à voir avec Froyo.

Pendant la nuit, arrivé à 100%, la recharge s'est coupé. Donc forcément, à partir de ce moment, le téléphone tient sur la batterie et elle commence à se décharger. Arrivée vers 90% la recharge reprend ... ETC ...

Et du coup, tu t'es retrouvé avec ta batterie en partie déchargée car elle a été utilisée en partie !

Si tu veux la retrouver pleine le matin en la débranchant, je te conseille de l'éteindre.

C'était comme ça aussi avant.

Un petit task killer + mode avion et je le retrouve à 100% le matin aussi.

J'ai aussi eu l'impression que je tenais moins longtemps avec Froyo. Je crois juste que je l'utilisais plus après la mise à jour car là je viens de refaire deux jours sans soucis.

n°513054
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-08-2010 à 08:36:04  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Merci pour l'info, je viens de l'installer et je constate, dans l'onglet Apps, qu'ils proposent de desinstaller des "applications système" qu'on ne peut normalement pas desinstaller comme Twitter, la bourse, etc...
J'ai pas encore essayé mais si c'est le cas, ça pourrait être intéressant !!

Quelqu'un a essayé ?

n°513056
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 06-08-2010 à 08:41:58  profilanswer

foupou a écrit :

Quelqu'un a essayé ?

marche pas j'ai essayé la bourse et il m'a dit qu'il pouvait pas

---------------
>Codes Amis<
n°513059
sg75
Posté le 06-08-2010 à 08:52:20  profilanswer

C'est délibéré, il y en a qui ne veulent pas forcement stocker leur donné personnel dans le web.

n°513063
sg75
Posté le 06-08-2010 à 09:06:43  profilanswer

Pendant les 2 ou 3 jours avec froyo, j'avais des problème d'appareil photo et l'autonomie était faible. Après quelque reboot et d'attente, l'appareil photo fonctionne bien, et la je vois bien que la batterie dure plus longtemps en 2.2. On dirait comme si ça mettait du temps à se mettre en place.  
En plus maintenant, on a un navigateur web super fonctionnel. Pour que tout soit parfait, il manque plus qu'une correction soit faite pour le "un" sans à avoir installer in autre clavier qui prend de la place et aussi une reconnaissance vocale pour passer les appels, c'est une fonctionnalité basique chez tous les autres téléphones.

n°513069
Leuen
Posté le 06-08-2010 à 09:25:08  profilanswer

calavera- a écrit :

Un petit task killer + mode avion et je le retrouve à 100% le matin aussi.

J'ai aussi eu l'impression que je tenais moins longtemps avec Froyo. Je crois juste que je l'utilisais plus après la mise à jour car là je viens de refaire deux jours sans soucis.

Sinon on peut aussi l'éteindre durant la nuit.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 06-08-2010 à 09:26:01
n°513070
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 06-08-2010 à 09:28:31  profilanswer

non l'inverse est possible aussi

tu ajoute un contact a ton gmail il s'ajoute a ton phone
tu ajoute un contact a ton phone il s'ajoute a ton gmail
tu supprime un contact de ton phone il se supprime de ton gmail
tu supprime un contact de ton gmail il se supprime de ton phone

moi j'ai aucun contacts dans le phone, aucun contact dans la sim, tout est sur mon gmail et synchro sur mon phone

avec le contact manager de sense, j'ai:
SIM (0) "coché"
FaceBook (54) "mais j'ai pas coché donc je les voit pas"
Google (73) "coché"
Afficher automatiquement les contacts gmail "décoché"
Téléphone (0) "coché"
Facebook for HTC sense (54) "mais pas coché donc je les voit pas"
Twitter (0)

voila comment bien utiliser son androphone ! ^^

les paranos peuvent par contre mettre leurs contacts dans le phone ou la sim et rien sur gmail rien n'empeche  [:cbrs]

par contre ceux qui veulent tout sur gmail, bien penser a choisir compte gmail lors de l'ajout d'un contact a partir du phone

"type de contact"
"google"

Message édité par Vindev_HELL le 06-08-2010 à 09:30:05

---------------
>Codes Amis<
n°513073
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-08-2010 à 09:32:06  profilanswer

Leuen a écrit :

Sinon on peut aussi l'éteindre durant la nuit.  :whistle:

Pas quand il te sert de réveil. :D

Et puis le démarrage  est suffisamment long pour ne pas vouloir l'éteindre trop souvent. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°513076
Leuen
Posté le 06-08-2010 à 09:38:55  profilanswer

Il est nettement plus rapide depuis Froyo chez moi.  

Effectivement si tu t'en sers comme réveil tu ne peux pas trop l'éteindre.  

Moi je l'éteint toutes les nuits. C'est une habitude et un petit reboot par jour ça ne peut pas faire de mal.  :D

n°513080
Sebastino2​9
Posté le 06-08-2010 à 09:45:08  profilanswer

Hello,

Savez-vous comment autoriser le téléchargement sur les sites SSL ?

Sur mon serveur NAS, en SSL j'arrive à y accéder depuis mon Désire mais lorsque je veux télécharger rien ne se passe.  

Dès que je désactive le SSL sur le NAS, j'arrive à télécharger depuis le désire.

Savez-vous comment paramétrer sa?

---------------

n°513082
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2010 à 09:46:51  profilanswer

Leuen a écrit :

Moi je l'éteint toutes les nuits. C'est une habitude et un petit reboot par jour ça ne peut pas faire de mal.  :D

Idem.
Me reste plus qu'à corriger mon problème avec l'apn intégré et ça sera parfait :)

n°513085
nlc
Le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 06-08-2010 à 09:53:53  profilanswer

Bon moi c'est mon premier smartphone, alors je découvre....
Et hier j'ai constaté un truc que je ne comprends pas : je vais sur l'appli youtube et je cherche un clip vidéo. Je ne trouve pas ce que je cherche. Je tape les mêmes mots clés sur le youtube normal PC : je trouve ce que je cherche

J'en conclue déjà qu'on a pas les mêmes résultats par l'appli youtube, ni même par le site youtube par le navigateur configuré pour afficher la version mobile des sites.

Donc j'essaye de configurer le navigateur pour ne pas afficher la version mobile des sites : là j'ai le vrai site youtube, et j'obtiens bien les mêmes résultats de recherche que sur le PC. Par contre j'essaye de lancer la lecture de mon clip, flash se lance bien, par contre il me dit que je n'ai pas le droit de visualiser la vidéo !! Alors que sur le PC ça marche très bien, c'est quoi ce bordel :/

---------------
char table[] = {112,114,105,110,116,102,40,34,37,99,37,99,37,99,34,44,49,49,48,44,49,48,56,44,57,57,41,59,0}; char* tablePtr = table; while(*tablePtr) printf( "%c",*tablePtr++ );
n°513088
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-08-2010 à 09:57:33  profilanswer

Leuen a écrit :

Un poil plus rapide depuis ma rom Froyo (opendesire, que je vais mettre à jour, tiens :D ) aussi mais pas de quoi parler de démarrage rapide. Et puis comme je m'amuse à bidouiller le téléphone (roms / themes / etc) je fais souvent 1 à 2 redémarrage par jour donc le téléphone est bien frais. :p

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°513100
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 06-08-2010 à 10:21:44  profilanswer

D4rkA a écrit :

Rien à voir avec Froyo.

Ah bon c'est pour ça ? Justement ce matin je l'ai retrouvé avec 98% de batterie. Ca m'étonne parce que des fois je me retrouve avec 100% le matin et des fois ça "bloque" à 95-98% ... Ca faisait pareil avec mon magic. Enfin tu dois avoir raison. J'essaierai de le mettre ne mode avion maintenant alors !

nlc a écrit :

Bon moi c'est mon premier smartphone, alors je découvre....
Et hier j'ai constaté un truc que je ne comprends pas : je vais sur l'appli youtube et je cherche un clip vidéo. Je ne trouve pas ce que je cherche. Je tape les mêmes mots clés sur le youtube normal PC : je trouve ce que je cherche

Oui j'ai déjà remarqué ce problème et j'ai jamais compris pourquoi. En fait quand on regarde les résultats, si on cherche une chanson, on tombe que sur des "remake" (des amateurs qui jouent la chanson) et quasiment jamais (pour ne pas dire jamais) la version officielle. Si quelqu'un sait pourquoi ... C'est une histoire de droit ?

n°513102
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 06-08-2010 à 10:24:21  profilanswer

J'ai remarqué que mon téléphone ne se chargeait pas totalement, quand il est branché sur secteur il m'affiche F (full) mais quelque minutes après il descend a 90%....

Affichage ou problème de batterie :/

---------------
Steam ID | Strava
n°513105
nlc
Le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 06-08-2010 à 10:28:43  profilanswer

miragef1 a écrit :

Oui j'ai déjà remarqué ce problème et j'ai jamais compris pourquoi. En fait quand on regarde les résultats, si on cherche une chanson, on tombe que sur des "remake" (des amateurs qui jouent la chanson) et quasiment jamais (pour ne pas dire jamais) la version officielle. Si quelqu'un sait pourquoi ... C'est une histoire de droit ?

Si c'et ça, ça va vite me gonfler, car je vois pas la différence entre jouer la video sur le PC ou sur le téléphone  :fou:  
Y'en a marre d'être bridé  :fou:

---------------
char table[] = {112,114,105,110,116,102,40,34,37,99,37,99,37,99,34,44,49,49,48,44,49,48,56,44,57,57,41,59,0}; char* tablePtr = table; while(*tablePtr) printf( "%c",*tablePtr++ );
n°513107
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 06-08-2010 à 10:33:37  profilanswer

Je me demande si c'est pas une histoire de format, que toutes les vidéos seraient pas converties au bon format. Mais ça m'étonnerait, c'est jamais les bonnes vidéos qui sont converties :o

Moi pour remédier à ça, c'est une solution de secours hein, je met avec mon pc dans mes favoris youtube et ensuite je les retrouve sur le portable (pas tout le temps, des fois ça affiche "cette vidéo ne peut être lue" ou "cette vidéo n'est pas disponible sur mobile" ...)

n°513108
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 06-08-2010 à 10:34:13  profilanswer

Loustik_ a écrit :

J'ai remarqué que mon téléphone ne se chargeait pas totalement, quand il est branché sur secteur il m'affiche F (full) mais quelque minutes après il descend a 90%....

Affichage ou problème de batterie :/

Réponse dans le post juste au-dessus du tien.  :o  

n°513109
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2010 à 10:35:01  profilanswer

le son est pourrit en enregistrement

le desire se fait ramasser par mon canon 860 is :/

l'enregistrement audio fait pourtant plus partie des prérogative d'un téléphone que d'un apn :/

n°513110
meucha
Posté le 06-08-2010 à 10:35:44  profilanswer

Bon j'ai fait la mise à jour de Facebook de ce matin, celle censée régler le problème de battery drain.
On verra ce soir si y'a du mieux, postez vos feedbacks aussi.  :jap:

n°513117
meucha
Posté le 06-08-2010 à 10:39:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

le son est pourrit en enregistrement

le desire se fait ramasser par mon canon 860 is :/

l'enregistrement audio fait pourtant plus partie des prérogative d'un téléphone que d'un apn :/

Attention, le micro est placé derrière le petit trou qui se situe à coté du connecteur MicroUSB. Alors que sur un APN, il est positionné sur la face avant.
Donc il faut éviter à tout prix de boucher ce trou avec son index lorsqu'on filme.  ;)  

n°513119
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 06-08-2010 à 10:43:04  profilanswer

meucha a écrit :

Attention, le micro est placé derrière le petit trou qui se situe à coté du connecteur MicroUSB. Alors que sur un APN, il est positionné sur la face avant.
Donc il faut éviter à tout prix de boucher ce trou avec son index lorsqu'on filme.  ;)  

d'ailleurs je trouve dommage de pas avoir de bouton photo sur la tranche droite, le bouton trackpad c'pas ergonomique du tout

---------------
>Codes Amis<
n°513131
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 06-08-2010 à 11:00:48  profilanswer

meucha a écrit :

Réponse dans le post juste au-dessus du tien.  :o  

Merci j'lavio point vu

---------------
Steam ID | Strava
n°513139
Leuen
Posté le 06-08-2010 à 11:15:01  profilanswer

Des fois je me demande si mon Desire a pas le cancer.  [:cerveau erf]  

Tout à l'heure il vibre à la réception d'un mail, je veux le déverrouiller. Rien ne se passe. Je presse tout les boutons frénétiquement. Rien. J'enlève la batterie et redémarrage et c'est ok.  :heink:

n°513148
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 06-08-2010 à 11:23:18  profilanswer

Leuen a écrit :

Tout à l'heure il vibre à la réception d'un mail, je veux le déverrouiller. Rien ne se passe. Je presse tout les boutons frénétiquement. Rien. J'enlève la batterie et redémarrage et c'est ok.  :heink:

ah toi aussi tu subit des freeze par moments...

---------------
>Codes Amis<
n°513151
HannibAlBu​ndy
Posté le 06-08-2010 à 11:25:50  profilanswer

Hello !

je suis un tout nouveau (heureux, malheureux, l'expérience le dira !) possesseur de Desire, et fatalement les premières questions viennent avec.

J'ai l'impression de pas tout saisir au niveau de la gestion des contacts par exemple. Est-ce que quelqu'un peu renseigner sur le rôle exact de la liste "Mes Contacts" chez google ? Parce que j'obtiens ce que je veux dans l'appli "Contact", à savoir que seul les contacts du groupe "Mes contacts" y sont présents, mais par contre quand je veut envoyer un sms à partir de l'application "Message" ou même "Handsent" je me retrouve avec tous mes contacts, à savoir tous les trucs de merde où j'ai qu'une adresse mail par exemple. Du coup j'aimerai bien quelques indications pour gérer mes contacts correctement sur google svp ...

Et un autre truc qui m'énerve un peu, y a pas moyen de renseigner le nom et le prénom du contact, ainsi qu'un pseudo, qui sera ce qui s'affichera dans la liste de contacts, aussi bien sur le tel que dans gmail ?

Merci d'avance !

n°513154
Jileo
Posté le 06-08-2010 à 11:29:40  profilanswer

Leuen a écrit :

Vindev_HELL a écrit :

Faut arrêter les roms en bois [:spamafote]

n°513155
Leuen
Posté le 06-08-2010 à 11:29:57  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

Je venais d'installer la gallerie 3D pour Froyo qui l'a fait ramer un bon moment (j'ai un bon millier de photos sur la SD). C'est peut être la cause.

n°513156
Leuen
Posté le 06-08-2010 à 11:30:39  profilanswer

Jileo a écrit :

Faut arrêter les roms en bois [:spamafote]

Je suis en officielle, même pas rootée.

n°513162
frabfr57
Posté le 06-08-2010 à 11:36:13  profilanswer

Moi aussi une fois quand j'ai voulu voir mon Desire, j'appuis sur le bouton et impossible de dévérouille le tactile ne répondait pas. Il s'est remis en veille et j'ai rappuyé sur le bouton pour allumé l'écran et c'est revenu, j'ai eu ça sous Froyo officiel

n°513166
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 06-08-2010 à 11:42:32  profilanswer

Salut! J'ai un petit soucis, j'ai ce téléphone depuis samedi dernier, j'ai installé qlq appli.. désinstallé..
et la depuis hier soir mon téléphone m'indique que ma mémoire interne est faible... il reste plus que 12mo effectivement
je comprend vraiment rien, en faisant le calcul de tte mes appli j'atteind meme pas 100mo :s  (j'oserais dire que j'attend meme pas 50!! :S )
c'est quoi qui bug la?  chui dèg
merci bcp pour ceux qui pourront m'aider ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_crossfire le 06-08-2010 à 11:43:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  626  627  628  629  630  631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0rech le bon " TCPMP pour HTC HD "
HTC HD2 et Blackberry ConnectHTC touch 2
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoosynchroniser un PDA et un HTC HD
HTC Tattoo vs Samsung Jet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)