| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
spanish | Reprise du message précédent : --------------- Notes, Rappel pour Android --> PoissonRouge |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 22:29:09 ![]() ![]() |
Zaphod | Ouaip mais faut bidouiller... Pour l'indicateur de batterie rond, déja je ne mets pas le pourcentage dans la barre de notif (qui est dispo sur option de base), en plus c'est pas le même bleu, et c'est en relief alors que le style android ne l'est pas. Après c'est un avis perso... mais moi la batterie de base me convient celle là alors que celle là non, or la barre de notif c'est tout le temps visible. Après faut voir... sur la rom wiko je suis obligé de bidouiller à cause du lockscreen, de l'horloge et du téléphone, si c'est pas trop long de remettre l'indicateur batterie de base, pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 11-04-2013 à 22:58:55 |
hfr of the dead | C'est clair que le mec qui a pondu cette rom a craqué avec ses trucs en plus au lieu de se rapprocher au max d'android stock... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
spanish | J'ai porté la ROM officielle du King sur le Peax :
--------------- Notes, Rappel pour Android --> PoissonRouge |
BanditFlo |
|
texaveryfun |
Es-tu également en mesure de la porter sur le Slim ? |
itoine To Infinity And Beyond |
willteck | Les capteurs, hp... Sont facile à démonter. Message édité par willteck le 12-04-2013 à 11:24:02 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 09:28:50 ![]() ![]() |
darkpower2k7 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca date pas du temps où le SAV était en sous effectif ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ed Bloom |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il ne sait peut-être pas développer. Faut pas oublier que sur HFr, tout le monde n'a pas des connaissances poussées en info. Mais sinon, je rejoins texaveryfun dans sa question sur une possible portabilité sur le Slim, le seul de la gamme sans 4.1 maintenant Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-04-2013 à 11:17:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
darkpower2k7 | Ca date d'il y a un mois, je ne sais pas si entre temps ils ont amélioré le SAV, mais en tk c'est un risque, après s'il n'a pas le choix, il faut y aller quoi... |
humramos |
itoine To Infinity And Beyond |
Cetamoi | Le Peax à 99.90€ en magasin Auchan à partir du 17 avril... c'est un lot foireux ou quoi --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'allais poster 100€ le peax c'est ouf. |
Wendigo Profil : Castor Funk | A ce prix, je le prends et revends le slim au même prix --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zaphod |
Je dis juste que je n'utiliserai pas à cause de ça.
Donc pour ma part c'est : ça ne me plait -> je passe mon chemin et j'utilise autre chose. Message édité par Zaphod le 12-04-2013 à 13:33:55 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je m'en plains pas pour l'instant, le Slim est un très bon portable depuis la V14. J'attends JB dessus pour voir si les perfs augmenteront comme sur le King. Au pire je le donnerais au petit frère Message édité par Wendigo le 12-04-2013 à 14:08:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Matsboss | Je n'ai pas le problême de rotation écran mais pour ceux qui l'ont :
Message édité par Matsboss le 12-04-2013 à 14:11:28 |
Il me semble que tu peux recalibrer ça dans le recovery... A voir pour ceux qui se souviennent où... Grilled Message édité par Wendigo le 12-04-2013 à 14:12:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kawa31 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour tes explications claires, Kawa Plus qu'à attendre D'ailleurs pour ceux qui ont installés la rom de Spanish, des évolutions sur les benchs ? J'ai cru entendre un score de 3000 au lieu de 2400 sous quadran. Message édité par Wendigo le 12-04-2013 à 14:18:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shoobeedoo | Je tourne sur la 4.1.2 (V2.1) depuis 1 semaine : Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 12-04-2013 à 15:00:29 |
hfr of the dead |
Matsboss | Oh putain, le score, tu sens que c'est plus fluide et tout toi ? |
shoobeedoo | Nettement mieux que la 404, tout est fluide et fonctionnel pour le moment, Antutu tape du 6500.
|
Matsboss | Sa me fait chier, c'est mon premier portable sous android.. et j'y connais quedal. Va falloir que je m'y mette .. mais peur de niquer mon tel... |
grao The visitor | Confirmé au tel avec Auchan Cergy: erreur de prospectus, pas de réduction sur le Peax. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
shoobeedoo | Si tu te documentes bien il n'y à rien de compliqué :
|
Ca c'est de l'évolution
Sous Antutu apparemment peu d'évolution. Mais bon si tu ressens la différence, c'est le principal Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-04-2013 à 17:10:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shoobeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 12-04-2013 à 17:25:17 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shoobeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 12-04-2013 à 19:12:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |