| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
seboyard | Reprise du message précédent :
Message édité par seboyard le 04-05-2013 à 17:52:16 |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 16:55:52 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | GPS ou bluetooth, si tu ne t'en sers pas, ça ne consomme pas. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gusscorp | merci |
pidou69 | Thank's a lot didem_rus, my gps on JB is running very well now ! |
wawa07 |
|
chaced |
Wendigo Profil : Castor Funk | Première série et tout marche nickel --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 22:57:40 ![]() ![]() |
seboyard | commandé en decembre chez ldlc et aucun pb |
flo850 moi je | Commandé des la sortie du Blanc chez ldlc, aucun problèmes --------------- |
gros minet | Un tel de décembre qui fonctionne avec des bugs, un tel de mars tout aussi buggé mais qui déconne (plantages, batterie très longue à charger) |
hfr of the dead |
gros minet |
Lors de la charge les 2 sont éteints. L'un après l'autre sul le même chargeur le premier met moins de 2h et le deuxième 3h30. Il faut que j'essaie d'échanger les batteries pour voir. L'autonomie semble être équivalente pour les deux. Message édité par gros minet le 05-05-2013 à 12:20:51 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | finalement c'est pas plus mal que le mien ait cramé au bout de 3 semaines en décembre! Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 05-05-2013 à 15:55:00 --------------- Boutique - Feedback |
chaced |
Joshua74 | Depuis JB je peux enfin faire du tethering (opérateur Joe Mobile sur le réseau SFR) sans bidouiller |
Icefaab |
|
Joshua74 | Nouveau sondage, d'après la suggestion de mum1989. |
coulio | Au final ça vaut le coup de faire la mise a jour jb ou pas |
manu3l | des low memory qui surviennent parfois (avec firefox) ca va dans quelle categorie ? 0 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
kawa31 |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
kawa31 |
|
piff62 |
|
bep |
Message édité par bep le 06-05-2013 à 10:23:42 |
piff62 | Je ne pense pas touché aussi souvent les touches tactiles du bas par inadvertance.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour ceux qui sont sous JB : vous avez tous le problèmes des contacts non reconnus lors d'un appel ? si le numéro enregistré n'a pas d'espace entre 2 chiffres ? Message cité 2 fois Message édité par luxy le 06-05-2013 à 11:46:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
|
thib38 |
|
kawa31 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
et tes contacts ont quoi comme numéro 06 xx xx xx ou bien 06xxxxxx ?
merci, en espérant ne pas avoir à la faire :-)
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
pour l'instant j'en suis satisfait : cette version règle les bugs présents dans la version officielle (problème d' affichage de contacts, déverrouillage mal positionné...) je n'ai pas de points de comparaison avec la version officielle concernant stabilité, rapidité et autonomie... je garde ça a l'œil, mais j'ai pu constater quelques ralentissements et un beau plantage. |
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1