| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
Hornblende | Reprise du message précédent : Comme les batteries Li ion préfèrent les charges régulières et fréquentes, il faut pas hésiter à recharger avant, quitte à charger toutes les nuits alors que la batterie ne tombe qu'à 70%.... On peut utiliser n'importe quel adaptateur USB et chargeur, mais il vaut mieux AMHA un 1A (idem à celui d'origine post problèmes initiaux de Wiko). Je me demande si en prenant un ampérage plus élevé cela permettrait de charger plus vite, mais ne risque t'on pas de cramer l'alim? Question ouverte à toute personne compétente ou aventureuse :-D Edit: faute Message cité 1 fois Message édité par Hornblende le 19-02-2013 à 17:06:08 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:46:11 ![]() ![]() |
Hornblende | @friskeucalyptus: micro USB plutôt non? le mini USB est plus gros... |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
friskeucalyptus demain j'arrête... | avec le 700mA d'origine mon Slim a cramé après deux recharges...
--------------- Boutique - Feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chumaxa1 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 19:13:08 ![]() ![]() |
karbrux | Bonsoir
|
Guillaume1958 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | ouch...
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est fait. résultat: -donc en sachant qu'il faut 4h / 4h20 effectif pour que je charge mon portable de 0 à 100% et que la batterie fait 1600mA.h. maintenant avec les mesures de 460mA il faut en théorie 3h45 pour charger la batterie hors on arrive à 4h / 4h20 j'ai bon ?
a voir à 100% comment il va se comporter, normalement une fois charger, le courant devrait être juste celui necessaire au fonctionnement du wcs
edit 2 : Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 20-02-2013 à 09:27:40 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
friskeucalyptus demain j'arrête... | c'est cohérent avec le fait que le temps de charge varie peu quelque soit le chargeur puisque dans tout les cas tu trouves une intensité de charge autour de 500mA max...
--------------- Boutique - Feedback |
chaced |
Hornblende | T'as coupé un câble USB!!!
|
mandagor GAZZzzzzz....... | d'ailleur sacré blindage sur un cable usb !
bep |
Message édité par bep le 20-02-2013 à 12:11:23 |
Hornblende | Il y en a qui se plaignent que le tél ne se décharge pas assez vite!
|
galak Revenez :( |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
ducato | tu installe l'application lampe torche https://play.google.com/store/apps/ [...] ZyZWUiXQ..
Message édité par ducato le 20-02-2013 à 14:02:44 |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai laissé tourner puzzle quest. il me reste 15% de batterie. ça ira bien. je lance mon script sur l'oscillo, vous aurez un point toutes les 500ms de la forme
pour le traitement des points on verra plus tard j'ai un metier quand même Message édité par mandagor le 20-02-2013 à 14:46:57 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | un petit aperçu : 14:17:42 -0,01 Message édité par mandagor le 20-02-2013 à 18:02:33 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
wend Celtic insane live from asylum | Ce post --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mandagor GAZZzzzzz....... | attend de voire le log --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
willteck |
mandagor GAZZzzzzz....... | sur que c'est mieux en graph bon je vais pas pouvoir le laisser se charger à 100% je vais rentrer. quoi qu'il en soit la charge suis toujours le meme cycle de 10 secondes avec un trou. Message édité par mandagor le 20-02-2013 à 18:02:55 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfr of the dead | Vous savez ou je peux récupérer les wallpapers par défaut des tablette iconia d'acer pour mon slim?? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
willteck |
|
noooop |
willteck |
|
eric_g |
Presque, il faut comparer à tensions egales...ou parler en Wh! Message édité par eric_g le 20-02-2013 à 23:41:21 |
mandagor GAZZzzzzz....... | effectivement, quand j'aurai tous les points pour la charge je ferais un graph ajoutant les watt.
chaced | Coque reçu de la commande groupé, sur mesure donc rien a prévoir, elle aurait été un peut plus enveloppante de 2mm sur le bas elle serait parfaite, mais je chipote car j'ai pris une coque noire et mon téléphone est bleu donc on voit un peut le bandeau bleu --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandagor GAZZzzzzz....... | en attendant de finir le test de charge à 100% voici la fin du test d'hier où la charge s'est arreté à 75% (de 60 à 75% affiché sur la courbe)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1