| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
takalfaire Team kill management & support | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 15:33:33 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | J'ai eu ce problème sur toutes les versions, de la v7 à la 15 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
guss46 |
|
wawa07 |
giHefca occupé à ne rien faire | je me suis toujours demandé |
ElPombo |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello, A ceux qui ont tout testé, avez vous une idée de la meilleure appli GPS ? Autre question: j'ai vu qu'il était possible de mettre le bouton raccrocher sur la touche verrouillage, est-il aussi possible de virer le bouton raccrocher qui prend la moitié de l'écran ? Car c'est vraiment pas pratique, le capteur de proximité est tellement sensible que dès qu'on bouge d'un millimètre le téléphone pendant un appel ça raccroche... EDIT: Existe t-il un moyen d'empêcher cette saloperie de facebook de se lancer tout seul tout le temps ?
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 18-02-2013 à 09:56:04 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Il y a un topic pour les applis GPS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Je dirais, en gros, Tomtom pour l'IQ Route (incluant une meilleur l'estimation du temps + la route la moins encombrée) en payant. Pas de souci pour le capteur de proximité, il se déclenche même quand j'ai le tel à 1 cm de l'oreille. Pour Facebook : Déconnecte-toi quand tu ne t'en sers pas. Il se lancera pas Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-02-2013 à 10:05:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 10:05:06 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le truc est que Sygic consomme également beaucoup de batterie à cause du mode 3D. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | En intérieur, pour le GPS, c'est normal --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced |
vanfannel_94 | Elles sont sorties les coques officielles ? J'ai déjà abimé le mien sur la tranche alors que je l'ai depuis 2 jours -_-' |
chaced |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
hfr of the dead | je viens d'installer la protection d'écran de gsm55.... je sias pas si ça vient de sa qualité, mais je vous raconte pas le travail d'espagnol que j'ai fait... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
karbrux |
noooop |
|
wend Celtic insane live from asylum | Là je viens de recharge le mien sur la prise USB de mon PC, téléphone éteint, presque 5 heures, c'est excessivement long. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
noooop |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Usb= 500ma , faut pas s'étonner... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
wend Celtic insane live from asylum | Etrangement ça recharge plus vite sur mon portable at home que sur mon desktop au bureau Message édité par wend le 19-02-2013 à 14:32:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
noooop |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Message édité par friskeucalyptus le 19-02-2013 à 14:33:25 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
karbrux | Qui aurait un lien vers le manuel du Wiko Cink Slim; j'ai perdu le mien...
|
chaced |
noooop |
|
chaced |
karbrux |
|
miurasv |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | chargeur 1A pour moi, mais d'apres les log battery ça dépasse jamais 370mA de courant positif en charge....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
hfr of the dead | on sait pourquoi c'est long (cpu) mais on sait pas comment régler ce souci. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hornblende | Si on essaye de le charger en utilisation intensive (jeux), il galère énormément et ne charge quasiment pas. Et ce même sur secteur avec un chargeur 1A. Comme les batteries Li ion préfèrent les charges régulières et fréquentes, il faut pas hésiter à recharger avant, quitte à charger toutes les nuits alors que la batterie ne tombe qu'à 70%.... On peut utiliser n'importe quel adaptateur USB et chargeur, mais il vaut mieux AMHA un 1A (idem à celui d'origine post problèmes initiaux de Wiko). Je me demande si en prenant un ampérage plus élevé cela permettrait de charger plus vite, mais ne risque t'on pas de cramer l'alim? Question ouverte à toute personne compétente ou aventureuse :-D Edit: faute Message cité 1 fois Message édité par Hornblende le 19-02-2013 à 17:06:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1