Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

 

 

Depuis Jelly Bean votre Wiko Cink Slim est-il plus fluide ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1

n°1321446
chaced
Posté le 08-01-2013 à 15:04:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

:jap:
 
Et merci pour l'astuce anti-spam pour les appel et les sms. Je ne suis pas SFR (Virgin mobile) mais il me détecte le réseau SFR et donc fonctionne aussi :D


 
Vu que je suis chez free par l'itinérance orange, je pense que l'appli sfr se fou du reseau ou elle est :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 15:04:09  profilanswer
 

n°1321451
leevf101
Posté le 08-01-2013 à 15:06:28  profilanswer
 

asiat_kriss a écrit :

_la batterie a pris une plombe pour se recharger la premiere fois. j'utilise un chargeur de Ipad maintenant.


 
un chargeur d'Ipad est il conseillé pour ce tel?  
(car dans ce cas je ferai comme toi.)

n°1321452
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-01-2013 à 15:07:20  profilanswer
 

Clair chez Virgin je suis aussi sur le réseau Orange ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1321547
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 08-01-2013 à 16:31:58  profilanswer
 

lomh13007 a écrit :

Bonjour à tous. après avoir suivi depuis qq temps vos commentaire, j'en ai acheté un.
Je trouve ce tel très bien, surtout pour le prix, bien que l'écran soit moins bien que le super amoled de mon Wave 1.
Pour l'instant en V13, je n'ai aucun problème de fonctionnement (pas testé le GPS).
Là où je suis moins positif c'est sur ICS. Je sais que je vais en faire bondir certains.
Je découvre Android et je suis très déçu. Venant de Bada, qui pourtant est un système peu développé et maintenant très ancien (ma version a 3 ans) je constate un retour en arrière. J'ai peut être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé comment :
- Répéter les notifications jusqu'à intervenir sur le tel
- programmer un décroché automatique en cas d'appel dans certaines conditions
- passer en main libre en le posant à plat sur une table
- prendre des photos en 16/9 et en macro
- avoir un chrono et un décompté associés à l'horloge
- pouvoir bloquer certains appels entrants (masqués ou autres)
- lire tous les types de fichiers vidéo en natif etc
j'ai téléchargé des applis mais qui ne fonctionnent pas à tout les coups, bref je trouve qu'il y a encore beaucoup d'optimisation à faire de ce côté là.  
Encore une fois le WCS n'est pas en cause sauf pour le GPS bien sûr.


héhé bienvenue sous android...
 
j'ai le même point de vue que toi, android me laisse un gout de "pas fini"
pire je pense ça de la plupart des appli développée par google.
il manque des fonctionnalités de base pourtant évidentes et l'ergonomie est à des lieu de certain programme pro.
ça sent le truc fait par des informaticiens pour des informaticiens et programmé en live.
l'impression que la phase etude/spec/ergonomie a été quelque peu bâclée ...
 
mais bon y  a pas que google qui est comme ça, pas mal d'appli du market ont suivi le même chemin. exemple tout simple de k9-mail,puissant mais une horreur à paramétrer. difficile de faire pire.
 
heureusement à force de persévérence, d'ajout d'appli et de personnalisation on arrive quand même à un truc pas mal :)
et puis android s'améliore avec le temps, il est encore jeune :o
 
 


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1321549
chaced
Posté le 08-01-2013 à 16:34:27  profilanswer
 

c'est clair que c'est jeune, il suffit de regarder chrome, il commence a etre pas mal, et il en est a la version 23 :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1321581
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-01-2013 à 17:07:22  profilanswer
 

Je vois pas ce qu'il y a à redire aux appli Google perso.
Quant à ICS, faut être un noob d'android (no offense) pour que ça laisse un drôle de goût dans la bouche... une fois qu'on a connu les 1.6 -> 2.2, ICS et JB sont de vrais merveilles [:ddr555]

n°1321594
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-01-2013 à 17:28:32  profilanswer
 

Non mais parfois il faut chercher pour avoir quelques fonctions de base (que celui qui n'a pas galéré pour trouver comment mettre un réveil la première fois me jette son string :o)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1321596
crazyvideo
Posté le 08-01-2013 à 17:29:14  profilanswer
 

bonsoir,
moi je suis plutôt (pas le chien!) à la recherche d'une pochette de ceinture horizontale avec rabat aimanté. il y en a beaucoup de modèles et j'ai vraiment du mal à trouver un modèle avec une taille correspondante. avez vous des ref ou des modèles qui correspondent?

n°1321608
hfr of the​ dead
Posté le 08-01-2013 à 17:38:20  profilanswer
 

Ics pas fini qd même... perso je trouve android  hyper personnalisable par rapport a la concurrence dont on fait vite le tour de l'OS.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1321613
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 08-01-2013 à 17:44:44  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Non mais parfois il faut chercher pour avoir quelques fonctions de base (que celui qui n'a pas galéré pour trouver comment mettre un réveil la première fois me jette son string :o)


 
C'est vrai que le coup du réveil désactivé par défaut tous les jours, c'est déroutant. Tu te dis, je mets un réveil et hop ça sonne pas mdr. Je sais pas pourquoi c'est pas tout coché par défaut...


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 17:44:44  profilanswer
 

n°1321740
texaveryfu​n
Posté le 08-01-2013 à 19:24:13  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a à redire aux appli Google perso.
Quant à ICS, faut être un noob d'android (no offense) pour que ça laisse un drôle de goût dans la bouche... une fois qu'on a connu les 1.6 -> 2.2, ICS et JB sont de vrais merveilles [:ddr555]


 
Par exemple le mail. Si tu as un compte yahoo et un compte gMail il faut 2 applis.
Sur l'iphone une seule appli gère TOUT tes comptes messagerie.
 
Mais pour rien au monde je retournerai chez Apple.
 
Android c'est plus pour les geeks férus de technique  [:papi]

n°1321761
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-01-2013 à 19:45:10  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

 

C'est vrai que le coup du réveil désactivé par défaut tous les jours, c'est déroutant. Tu te dis, je mets un réveil et hop ça sonne pas mdr. Je sais pas pourquoi c'est pas tout coché par défaut...


Le fait qu'il faille cocher les jours n'est pas trop un souci pour moi, c'était le fait qu'il fallait aller sur l'horloge puis cliquer dessus pour avoir le menu qui m'a troublé.

 

Perso je pensais pouvoir trouver l'option directement dans le menu système (ou dans le tiroir à icônes).

 

Pour tes mails, tu peux demander à Gmail d'aller chercher tes mails d'autres comptes, on me l'a appris il n'y a pas si longtemps, c'est hyper pratique :D


Message édité par Wendigo le 08-01-2013 à 19:46:00

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1321771
chaced
Posté le 08-01-2013 à 19:50:46  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

:jap:
 
Et merci pour l'astuce anti-spam pour les appel et les sms. Je ne suis pas SFR (Virgin mobile) mais il me détecte le réseau SFR et donc fonctionne aussi :D


 
Voila
http://monimag.eu/upload/1116/supportwiko.jpg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1321776
l_o_k_i
Posté le 08-01-2013 à 19:55:04  profilanswer
 

@texaveryfun
 
Sur Android tu peux gérer tous tes comptes mails avec une seule appli! C'est l'appli "E-mail" qui est installée par défaut. Elle peut être configurée pour réceptionner tes emails venant de gmail aussi...

n°1321781
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-01-2013 à 20:00:25  profilanswer
 


Merci beaucoup ! :)
 
C'est vrai qu'il en impose, j'imagine qu'il en prend de la place dans la boite à gant ? :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1321784
chaced
Posté le 08-01-2013 à 20:04:35  profilanswer
 

J'ai des rangements sous les 2 sièges, donc ça passe :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1321830
kawa31
Posté le 08-01-2013 à 20:54:57  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a à redire aux appli Google perso.
Quant à ICS, faut être un noob d'android (no offense) pour que ça laisse un drôle de goût dans la bouche... une fois qu'on a connu les 1.6 -> 2.2, ICS et JB sont de vrais merveilles [:ddr555]


 
Moi, j'ai eu juste l'impression de revenir à l'âge de pierre, type ZX81 car même mon premier Palm Pilot 1996 était au niveau ergonomie incomparable avec les actuelles versions d'Android, au niveau Téléphone il n'est même pas équivalent à un Alcatel 9109 et si on prend un Palm Tungsten de 2003 ou 2004 il faut attendre android 4.2 pour la rotation de l'écran principal, soit 10 ans.
Et depuis que j'ai des Android, après avoir goûté à WebOS  je maudit M. hewlett packard absolument tout les jours

n°1321869
xav051
Posté le 08-01-2013 à 21:33:37  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit problème peut être que quelqu'un aura une explication et peut être une solution.
 
J'écoute la radio sur un BBC player par le wifi j'ai donc activé le wifi en veille, le problème est que dés que je verrouille l'écran la radio se coupe par moment comme si le débit était réduit et dés que je débloque l'écran plus de saccade.
 
Avez-vous une idée ??


---------------
film de protection Vikuiti DQCM30
n°1321874
l_o_k_i
Posté le 08-01-2013 à 21:38:10  profilanswer
 

@kawa31
 
La rotation de l'écran principal existait bien avant android 4.2. Il suffisait d'utiliser un autre launcher que celui par défaut...
 
Effectivement c'est bien dommage que HP ait abandonné webOS!

n°1321875
Quich
Pouet ?
Posté le 08-01-2013 à 21:39:28  profilanswer
 

J'ai commandé cet étui : http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] _slim.html
 
Ça a l'air d'être le même que celui sur rdc/topachat sauf qu'il était en stock (dispo sus 15j sur rdc, et code -10%, au total 19,21€ fdpin), le colis a été envoyé aujourd'hui, je ferai un retour à réception.

Message cité 4 fois
Message édité par Quich le 08-01-2013 à 21:40:00
n°1321877
l_o_k_i
Posté le 08-01-2013 à 21:40:37  profilanswer
 

@xav051
 
C'est lié à la politique de veille du wifi. Il doit y avoir un paramètre à régler dans la section wifi qui l'empêche de se mettre en veille lorsque l'écran est éteint

n°1321947
kawa31
Posté le 08-01-2013 à 23:08:11  profilanswer
 

l_o_k_i a écrit :

@kawa31
 
La rotation de l'écran principal existait bien avant android 4.2. Il suffisait d'utiliser un autre launcher que celui par défaut...
 
Effectivement c'est bien dommage que HP ait abandonné webOS!


 
Je comparait en OS Nu, et si je n'avais pas trouvé Tasker ainsi que les principaux programmeurs de palm sous Android, le Cink serait au fond d'un tiroir et n'aurai jamais eu un petit frère.
Mais bon, l'aventure Webos reprend, les programmeurs commencent à revenir, les touch et pre ressortent des tiroirs et ce qui a été fait en 3 mois  :love:

n°1321950
asiat_kris​s
Posté le 08-01-2013 à 23:17:24  profilanswer
 

Quich a écrit :

J'ai commandé cet étui : http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] _slim.html
 
Ça a l'air d'être le même que celui sur rdc/topachat sauf qu'il était en stock (dispo sus 15j sur rdc, et code -10%, au total 19,21€ fdpin), le colis a été envoyé aujourd'hui, je ferai un retour à réception.


 
Oui c'est meme plus que sur.
Cool d'avoir d'autres photos.  
On peut mieux se rendre compte de l'aspect de la chose.
 
Pour les flemmard du clic gauche de la souris. :D Un super montage made in moi. :lol:
http://free0.hiboox.com/images/0213/7f7b3a2bf20499acc5f18694e693087a.jpg

n°1321951
l_o_k_i
Posté le 08-01-2013 à 23:18:24  profilanswer
 

OK, au temps pour moi  :)

n°1321969
Franckydia​m
Posté le 08-01-2013 à 23:47:26  profilanswer
 

Quich a écrit :

J'ai commandé cet étui : http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] _slim.html
 
Ça a l'air d'être le même que celui sur rdc/topachat sauf qu'il était en stock (dispo sus 15j sur rdc, et code -10%, au total 19,21€ fdpin), le colis a été envoyé aujourd'hui, je ferai un retour à réception.


 
 
Pour info chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00141375.htm c'est le meme (ref SCP10061 swiss charger), sous 7 jours ...  et seulement a 12.90  :)

n°1321972
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-01-2013 à 23:52:28  profilanswer
 

texaveryfun a écrit :

 

Par exemple le mail. Si tu as un compte yahoo et un compte gMail il faut 2 applis.
Sur l'iphone une seule appli gère TOUT tes comptes messagerie.

 

Mais pour rien au monde je retournerai chez Apple.

 

Android c'est plus pour les geeks férus de technique  [:papi]


Tu fais un renvoi/transfert vers ta boîte Gmail non ? Ça fait pareil non ? [:transparency]

 

edit: tu configures ça sur la page gmail sur pc par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 08-01-2013 à 23:58:50
n°1321973
mibog
Posté le 08-01-2013 à 23:52:46  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

bonsoir,
moi je suis plutôt (pas le chien!) à la recherche d'une pochette de ceinture horizontale avec rabat aimanté. il y en a beaucoup de modèles et j'ai vraiment du mal à trouver un modèle avec une taille correspondante. avez vous des ref ou des modèles qui correspondent?


 
Bonjour.
 
 
Quelque part dans les presque 200p, quelqu'un (mais je ne sais plus qui) a dit avoir acheté un Eden Park qui lui va comme un gant pour environ 15€. Ça doit correspondre à ça : http://www.boulanger.fr/resultats/ [...] en%2BPark.

n°1321977
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-01-2013 à 23:53:45  profilanswer
 

kawa31 a écrit :


 
Moi, j'ai eu juste l'impression de revenir à l'âge de pierre, type ZX81 car même mon premier Palm Pilot 1996 était au niveau ergonomie incomparable avec les actuelles versions d'Android, au niveau Téléphone il n'est même pas équivalent à un Alcatel 9109 et si on prend un Palm Tungsten de 2003 ou 2004 il faut attendre android 4.2 pour la rotation de l'écran principal, soit 10 ans.
Et depuis que j'ai des Android, après avoir goûté à WebOS  je maudit M. hewlett packard absolument tout les jours


Les launchers alternatifs, ça existe depuis des plombes et ils font tous ça [:mouais]

n°1321985
BZHades
Posté le 08-01-2013 à 23:58:38  profilanswer
 

De mon coté, je suis passé chez free illimité, et notamment avec forfait data :  
- c'est pas toujours parfait question connexion... il y a une technique en particulier pour faire en sorte que ça marche systématiquement ?
- sur la barre, il n'est presque jamais marqué 3G, mais plutôt H en général... ca correspond à quoi ? 2G ou 3G ?
- Ca fait 2 fois aujourd'hui où j'ai un souci : le téléphone m'affiche soit disant la connexion au réseau correcte, mais après un peu de temps, il me demande mes codes pin, quand je suis pas obligé de le redémarrer totalement. Des personnes ont déjà eût ce souci ?
 
Enfin, quelqu'un a des nouvelles de la MAJ sous android Jelly bean ? (4.1 voire 4.2... tant qu'à faire)


---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher
n°1321986
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-01-2013 à 23:59:38  profilanswer
 

H => 3G

n°1321994
mibog
Posté le 09-01-2013 à 00:12:01  profilanswer
 

bibeul a écrit :

Moi non plus le conseiller vendeur Darty ne le connaissait pas et avait donc des doutes sur la possibilité de l'avoir depuis le mag. Il a donc consulter les possibilités de commandes sur sa bécane, et c'était tout à fait faisable, avec une livraison sous 5/6 jours.


 
 
Désolé si j'arrive un peu tard  :??:  
 
Est-ce que le vendeur Darty t'a dit à combien il te le faisait ? Je soupçonne environ 149€, c.à.d. le prix avant que le WCS ne disparaisse du site pendant le WE dernier...

n°1322011
chaced
Posté le 09-01-2013 à 00:51:19  profilanswer
 

BZHades a écrit :

De mon coté, je suis passé chez free illimité, et notamment avec forfait data :  
- c'est pas toujours parfait question connexion... il y a une technique en particulier pour faire en sorte que ça marche systématiquement ?
- sur la barre, il n'est presque jamais marqué 3G, mais plutôt H en général... ca correspond à quoi ? 2G ou 3G ?
- Ca fait 2 fois aujourd'hui où j'ai un souci : le téléphone m'affiche soit disant la connexion au réseau correcte, mais après un peu de temps, il me demande mes codes pin, quand je suis pas obligé de le redémarrer totalement. Des personnes ont déjà eût ce souci ?
 
Enfin, quelqu'un a des nouvelles de la MAJ sous android Jelly bean ? (4.1 voire 4.2... tant qu'à faire)


 
Ce n'est pas la faute au téléphone la, mais au reseau de free :D
 
En fait merci free pour avoir pu faire baisser fortement les abonnements, mais leur reseau est jeune et il n'est pas du tout performant pour l'instant, mais ça viendra :) (bouygue avait le meme problème au tout début)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1322038
texaveryfu​n
Posté le 09-01-2013 à 06:50:52  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Tu fais un renvoi/transfert vers ta boîte Gmail non ? Ça fait pareil non ? [:transparency]  
 
edit: tu configures ça sur la page gmail sur pc par exemple


 
Je connais cette astuce.
Mais non, car ensuite ça fout le cahyon sur ma messagerie Thunderbird.
 
Je peux aussi recevoir mes mails gMail sur l'appli Email standard d'Android, mais je perds les avantages de l'appli gMail (le zoom par exemple).
 
Je vis très bien comme ça.
 
Globalement Android c'est très bien mais il reste encore un peu à faire en terme d'user friendly.
 
Et comme dit plus haut je ne retournerai pas sur iOS :fou: après avoir gouté à Android  :love:  
 
 
 

n°1322054
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-01-2013 à 07:39:07  profilanswer
 

l_o_k_i a écrit :

@texaveryfun

 

Sur Android tu peux gérer tous tes comptes mails avec une seule appli! C'est l'appli "E-mail" qui est installée par défaut. Elle peut être configurée pour réceptionner tes emails venant de gmail aussi...

 

l'appli e-amil d'android est tres tres incomplète. elle ne gère pas le rapatriement automatique des autre dossier que "reception" par imap.
obliger de prendre un autre client mail sous android pour ça. k9 mail le fait mais alors voila l'horreur pour le paramétrer comme il faut si on est pas un peu bricoleur en info.
les appli HTC sont beaucoup plus ergonomique et integre les fonctionnalité essentiel accessible rapidement, on sent que des mecs on bossé sur l'interface avant de coder.

 

ça n'empeche pas que android a un gros potentiel mais a encore besoin d'évoluer pour intégrer pas mal de chose et surtout le rendre beaucoup plus accessible

 

nous ça nous semble super bien fait, mais mettez un tel android dans les main d'un neophite et il va galérer a trouver la moindre fonction.
simple exemple, restons sur l'appli e-mail, tu ouvres un mail et tu as '<' '>' et '>>' comme bouton... lequel correspond a faire suivre, celui pour répondre, celui pour transférer ?


Message édité par mandagor le 09-01-2013 à 07:42:43

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1322061
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-01-2013 à 08:06:23  profilanswer
 

pour ceux que ça interresse, voici un détail de la décharge batterie après 4j en utilisation réduite sms/2-3 recheche net/hotspot wifi (hotspot wifi lorsque la courbe descend bien fort)
 
en rapide conclusion, je trouve l'autonomie très bonne :)
 
 
 
http://imageshack.us/scaled/medium/692/screenshot2013010907434.png
http://imageshack.us/scaled/medium/198/screenshot2013010907440.png
http://imageshack.us/scaled/medium/546/screenshot2013010907442.png
http://imageshack.us/scaled/medium/716/screenshot2013010907444.pnghttp://imageshack.us/scaled/medium/189/screenshot2013010907445.png
http://imageshack.us/scaled/medium/844/screenshot2013010907490.png
 
 
http://imageshack.us/scaled/medium/138/screenshot2013010907485.pnghttp://imageshack.us/scaled/medium/208/screenshot2013010907483.pnghttp://imageshack.us/scaled/medium/138/screenshot2013010907484.png
 
 
http://imageshack.us/scaled/medium/703/screenshot2013010907451.pnghttp://imageshack.us/scaled/medium/801/screenshot2013010907452.pnghttp://imageshack.us/scaled/medium/541/screenshot2013010907454.pnghttp://imageshack.us/scaled/medium/845/screenshot2013010907461.pnghttp://imageshack.us/scaled/medium/651/screenshot2013010907460.png
 
 
 
http://imageshack.us/scaled/medium/7/screenshot2013010907465.pnghttp://imageshack.us/scaled/medium/835/screenshot2013010907470.pnghttp://imageshack.us/scaled/medium/849/screenshot2013010907471.pnghttp://imageshack.us/scaled/medium/585/screenshot2013010907473.pnghttp://imageshack.us/scaled/medium/204/screenshot2013010907475.png
 
http://imageshack.us/scaled/medium/13/screenshot2013010907462.pnghttp://imageshack.us/scaled/medium/818/screenshot2013010907463.pnghttp://imageshack.us/scaled/medium/42/screenshot2013010907463.png
 
 


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1322065
kawa31
Posté le 09-01-2013 à 08:17:08  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Les launchers alternatifs, ça existe depuis des plombes et ils font tous ça [:mouais]


 
Déjà répondu à cette remarque quelques post plus haut.

n°1322093
wes barfog
Posté le 09-01-2013 à 09:11:34  profilanswer
 

Yop,
le mien est en commande, j'ai hate :D
 
Est ce qu'il ya moyen de rechercher un mot dans un topic particulier ? J'ai pas trouvé :(... Car bon, j'ai pas lu les 180 pages, je suis le topic assez régulièrement, mais j'aimerai savoir :
 
1) Pour le problème de batterie, c'est plutot un problème de chargeur non, de ce que j'ai cru comprendre ?
 
2) Je compte recharger principalement le tel en usb sur le PC (le pc est allumé de 18h à 0h00 :p )  J'ai donc rien a craindre si j'ai un chargeur un peu foireux ?
 
3) Je suis chez Belgacom, avec un bête abonement 10€ de crédit d'appel par mois.. Ca me coute un pont dès que je me connecte en data...
Chez belgacom, ils "offrent" la 3G aux clients ADSL, mais je suppose que c'est une carte dédié, utilisable pour pc/tablettes avec modem 3G.  Du coup avec le dual SIM, si je demande une carte "Internet Partout", je pourrais la mettre en 2eme carte dans le tel et que ca me coute pas un bal en DATA ?  ( noob inside :D )

n°1322127
isanaud
Posté le 09-01-2013 à 09:40:06  profilanswer
 

mibog a écrit :


 
 
Désolé si j'arrive un peu tard  :??:  
 
Est-ce que le vendeur Darty t'a dit à combien il te le faisait ? Je soupçonne environ 149€, c.à.d. le prix avant que le WCS ne disparaisse du site pendant le WE dernier...


il était à 139€ chez darty la semaine derniere

n°1322130
kroks-
Posté le 09-01-2013 à 09:45:11  profilanswer
 

il était à 108€ chez ldlc :D
j'ai en pris 2 ^^
 
petite question est ce que les cartes micro sd 64go fonctionnent?
edit: apparemment ca passe http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1222368 :D

Message cité 2 fois
Message édité par kroks- le 09-01-2013 à 09:49:40
n°1322146
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-01-2013 à 10:02:59  profilanswer
 

Sur 230h d'utilisation, le processeur n'est passé à 250MHz que 3h, le reste du temps, il est au max ou en sommeil profond

 

Il y a un moyen de régler ça ?

 

edit: à en croire les screen de mandagor juste au dessus, ça n'a pas l'air inhabituel

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 09-01-2013 à 10:03:40
n°1322161
steveJC
Posté le 09-01-2013 à 10:12:29  profilanswer
 

kroks- a écrit :

il était à 108€ chez ldlc :D
j'ai en pris 2 ^^
 
petite question est ce que les cartes micro sd 64go fonctionnent?
edit: apparemment ca passe http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1222368 :D


 
C'est le cink tout court que tu as pris ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Motorola RAZR i
[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2
Pb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i
Quel téléphone téléphone double SIM choisir?[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR