Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unik] HTC : U11 / Ultra / Play / U11+ / Life / Eyes / U12+

n°2358165
Many as On​e
Posté le 10-07-2018 à 16:25:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr bones a écrit :

C'est aussi mon impression. Mais j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas les seuls cette année. Franchement, en dehors de Huawei et Oneplus qui sont ultra présents sur le plan médiatique, je trouve que HTC, LG, Sony et même Samsung (dans une moindre mesure pour ce dernier) ne font pas trop d'effort pour communiquer sur leur modèle phare.  
Je trouve ça hallucinant. Est-ce dû à des modèles finalement très peu innovants par rapport à leurs prédécesseurs ou bien une volonté de moins dépenser en communication (ou manque de moyens tout simplement).  
Je pense qu'un constructeur comme Huawei va cette année faire un bond en  part de marché sur le haut de gamme. Et htc s'enfoncer un peu plus.  
Dommage, avec le u11 je pensais qu'htc pouvait repartir sur une nouvelle dynamique.


C'est pas juste le manque de com pour HTC, le smartphone est difficile à trouver. Il a probablement été produit en petites quantités.
 

dache a écrit :


Pourtant si, c'est déjà dispo par Amazon directement (10 en stock) livrable même demain si tu es prime.


Je suis prime et je vois pas cette offre.  
Un lien ?


Message édité par Many as One le 10-07-2018 à 16:44:45
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 16:25:52  profilanswer
 

n°2358172
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-07-2018 à 16:52:18  profilanswer
 
n°2358194
dache
Posté le 10-07-2018 à 18:12:44  profilanswer
 

Pas besoin de lien juste pour ça.
Sur la ligne de recherche d'amazon, tu tapes "htc u12" , épicetou !  :D

n°2358811
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 12-07-2018 à 21:48:22  profilanswer
 

enfin recu mon HTC U11+
 
Beaucoup de blabla sur l'autonomie moyenne, pour mon utilisation (pas intensive), au bout de 2 jours reste 40%. Je suis content. réactivité du capteur d'empreinte au top.
La luminosité au soleil, ca passe tout juste. ca va.
 
Par contre la ou je suis décu pour le moment, c'est pour les photos. J'ai choisi ce modèle quasiment exprès pour ca. Beaucoup de tests faisaient  l'éloge du U11+.  Je compare les avec les photos de mon ancien lumia 950XL hé ben je les trouvent moins éclatentes au niveau des couleurs, la réactivité à la prise moins bonne et moins de précision/détails.
 
J'utilise l'appli d'origine de HTC mais bon. je m'attendais à beaucoup mieux.
 
Comment on install l'appli GCam ?

n°2358816
jeerin93
Posté le 12-07-2018 à 21:58:18  profilanswer
 

Jamais pu avoir le lumia dans les mains, mais je n'ai jamais eu de soucis de réactivité dans la prise de photos, c'est instantané (sur le U11 classique).  
 
Pour les couleurs, HTC est réputé pour reproduire des couleurs fidèles, quitte à ce qu'elles soient moins flatteuses que sur d'autres modèles, et sur ce point là, il est dans le top 3. C'est une question de goût je pense.  
 
Par contre en effet le piqué sera moins bon, avec un 12 mégapixel, même un très bon, t'auras une image un peu moins fine (j'ai le même soucis sur mon appareil photo hybride, c'est un 12 mégapixel, il fait de très bonnes photos mais faut pas chercher à zoomer sur l'image).  
 
Sans doute le prix à payer pour avoir un photophone polyvalent qui puisse produire de bonnes images dans le plus de conditions possibles.

n°2358861
Many as On​e
Posté le 13-07-2018 à 06:58:21  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

enfin recu mon HTC U11+
 
Beaucoup de blabla sur l'autonomie moyenne, pour mon utilisation (pas intensive), au bout de 2 jours reste 40%. Je suis content. réactivité du capteur d'empreinte au top.
La luminosité au soleil, ca passe tout juste. ca va.
 
Par contre la ou je suis décu pour le moment, c'est pour les photos. J'ai choisi ce modèle quasiment exprès pour ca. Beaucoup de tests faisaient  l'éloge du U11+.  Je compare les avec les photos de mon ancien lumia 950XL hé ben je les trouvent moins éclatentes au niveau des couleurs, la réactivité à la prise moins bonne et moins de précision/détails.
 
J'utilise l'appli d'origine de HTC mais bon. je m'attendais à beaucoup mieux.
 
Comment on install l'appli GCam ?


Quand je regarde l'outil de comparaison de GSM arena, en basse luminosité, il y a un monde de différence entre le U11+ et le 950XL. Je ne vois pas comment tu peux trouver le 950XL ou alors il y a un problème.  
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531457813-950xlvsu11.jpg
 
 
Pour Gcam, tous les apk sont ici.
https://www.celsoazevedo.com/files/ [...] le-camera/
 
Pour commencer, je te conseille la dernière version rouge. Tu télécharges, tu cliques dessus, ça va d'abord te demander d'autoriser l'installation depuis des sources externes dans les paramètres, tu acceptes, ensuite ça devrait s'installer.

n°2358943
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 13-07-2018 à 12:27:46  profilanswer
 

merci pour le lien !
 
Ces tests je suis OK, c'est bien beau, mais je crois que je préfère comparer  avec de vrais clichés. je vais essayer quand j'ai le temps de faire un comparatif avec mes 2 tels.
 

n°2359293
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 14-07-2018 à 23:28:37  profilanswer
 

J’ai un lumia 950 xl et j’ai eu dernièrement un u11 plus, et les photos du HTC me semblaient quand même nettement meilleures que celle du lumia, même si je reconnais que le 950 fait de bonnes photos.

n°2359945
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-07-2018 à 13:06:03  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un ptit souci avec mon U11, depuis que je l'ai achete. J'ai un probleme de calibrage boussole.
J'ai essaye ca, sous google maps: https://support.google.com/maps/ans [...] %3DAndroid
mais rien n'y fait, ca donne toujours un gros faisceau, avec une erreur de 90 degres d'angle a droite par rapport a la position ou il devrait etre...
En mode pieton sous maps, c'est horrible.
Et les logiciels comme google sky map ne fonctionnent pas du tout, et ca me dit d'entree de jeu que le tel est pas calibre. Mais faire des rotations, des 8 etc..ne change rien.
J'ai essaye GPS Status sur le store, ca me dit que tous mes sensors sont nickels, pas de souci. Je suis bien aussi en haute precision pour la localisation.
Je sais pas quoi faire :( si vous avez des idees, merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 18-07-2018 à 13:09:57
n°2360023
Many as On​e
Posté le 18-07-2018 à 19:05:26  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Hello,
 
J'ai un ptit souci avec mon U11, depuis que je l'ai achete. J'ai un probleme de calibrage boussole.
J'ai essaye ca, sous google maps: https://support.google.com/maps/ans [...] %3DAndroid
mais rien n'y fait, ca donne toujours un gros faisceau, avec une erreur de 90 degres d'angle a droite par rapport a la position ou il devrait etre...
En mode pieton sous maps, c'est horrible.
Et les logiciels comme google sky map ne fonctionnent pas du tout, et ca me dit d'entree de jeu que le tel est pas calibre. Mais faire des rotations, des 8 etc..ne change rien.
J'ai essaye GPS Status sur le store, ca me dit que tous mes sensors sont nickels, pas de souci. Je suis bien aussi en haute precision pour la localisation.
Je sais pas quoi faire :( si vous avez des idees, merci ;)


J'en suis à mon 6e smartphone Android, j'en ai jamais eu un seul où la boussole fonctionnait correctement. J'ai fini par me dire que c'est normal.
Par contre, en recalibrant par rotation, ça règle généralement assez bien la boussole, jusqu'à la prochaine utilisation de maps où je dois recommencer.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 19:05:26  profilanswer
 

n°2360037
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 18-07-2018 à 20:04:40  profilanswer
 

Idem ici, ca marche rarement d'emblée, et j'ai le même symptôme sur Android Wear. Il faut utiliser un soft de navigation assez souvent et régulièrement pour que la boussole finisse par se calibrer. Après un bout de temps sans y avoir recours ça se dérègle...

n°2360078
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 19-07-2018 à 00:05:10  profilanswer
 

Heu, quel rapport avec Android Wear ? C'est l'OS de google pour les montres connectées...
 
Sinon j'ai vraiment du mal à me décider pour le U12+ ! Le retour de herosennin m'a un peu (pas mal) refroidi, mais d'un autre côté, se baser sur un seul retour... J'avais vraiment bcp apprécié le U11+ !

n°2360083
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 19-07-2018 à 00:50:03  profilanswer
 

Le rapport c'est que la boussole de Wear marche aussi mal que celle d'Android tout court.


Message édité par pomponazzo le 19-07-2018 à 00:50:37
n°2360087
jeerin93
Posté le 19-07-2018 à 03:18:22  profilanswer
 

noteman a écrit :

Heu, quel rapport avec Android Wear ? C'est l'OS de google pour les montres connectées...
 
Sinon j'ai vraiment du mal à me décider pour le U12+ ! Le retour de herosennin m'a un peu (pas mal) refroidi, mais d'un autre côté, se baser sur un seul retour... J'avais vraiment bcp apprécié le U11+ !


 
Pour le prix je comprends pas pourquoi tu ne te tournes pas sur un autre modèle d'une autre marque, la concurrence fait mieux pour moins cher.  

n°2360088
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-07-2018 à 03:35:12  profilanswer
 

Many as One a écrit :


J'en suis à mon 6e smartphone Android, j'en ai jamais eu un seul où la boussole fonctionnait correctement. J'ai fini par me dire que c'est normal.
Par contre, en recalibrant par rotation, ça règle généralement assez bien la boussole, jusqu'à la prochaine utilisation de maps où je dois recommencer.


Bah moi c'est l'inverse, c'est la première fois que j'ai ce problème  et j'ai du avoir 5-6 smartphones.  
J'ai testé avec le redmi note pro 3 de ma femme, à côté, il marche très bien, mais mon HTC u11 indique maintenant un ange de 135 degrés de plus à droite... J'essaierai de vous faire une capture d'écran sous maps en mode piéton, c'est juste... Impossible... Lol.. Fait chier.


Message édité par olive127 le 19-07-2018 à 03:35:35
n°2360290
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 20-07-2018 à 02:49:13  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


 
Pour le prix je comprends pas pourquoi tu ne te tournes pas sur un autre modèle d'une autre marque, la concurrence fait mieux pour moins cher.  


 
En fait mon truc c'est de tester plein de smartphones, en général tous les flagships qui sortent chez nous, voire ailleurs (en Chine). Et j'aurais bien aimé tester le U12+, il me tente bien et j'avais bcp apprécié son prédécesseur...

n°2360411
jeerin93
Posté le 20-07-2018 à 12:50:05  profilanswer
 

Ah dans ce cas-là...  
 
J'ai regardé beaucoup de vidéos sur le u12, et apparemment ça reste un excellent smartphone, les 2 gros défauts, la batterie qui ne tient pas ses promesses (enfin il fait pas pire qu'un S9), et les boutons qui sont pas haut point.  
 
Sinon c'est un beau smartphone, un bel écran, des perfs au top, pareil pour la photo et la vidéo, et le petit plus le edge sens 2.  
 
Mais je continue à penser que pour 800 balles je préférerais me tourner sur un autre modèle. Si j'ai pris le U11 l'année dernière c'est avant tout parce que c'est un flagship à moins de 500€, avec une partir photo nickel.  
 
Mais le suivi logiciel c'est pas ça, un semestre de retard sur les maj, et la surcouche on voit bien que c'est du réchauffé. La concurrence fait depuis bien mieux, même au niveau de la personnalisation, que ce soit chez Samsung, LG, même Sony, et sans parler de Huawei.  
 
C'est pour moi le vrai problème de HTC, je me suis senti obligé de tout changer (apps téléphone, messages, mail, launcher, etc...). A la limite ils devraient faire comme Motora ou Nokia et livrer des systèmes aosp.  
 

n°2360454
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 20-07-2018 à 14:17:49  profilanswer
 

C'est marrant les goûts et les couleurs parce que moi justement j'ai trouvé que le U11+ était super agréable à utiliser. Je n'ai changé aucune appli, je n'ai pas installé de launcher alternatif, juste qques thèmes pour le fun. Et pour qqun comme moi qui n'est pas branché photo, j'ai quand même trouvé qu'il était très bon dans ce domaine !
Sinon effectivement, les points noirs du U12+ sont bien l'autonomie et les fameux boutons haptiques. Y a des mecs qui l'ont retourné juste à cause des boutons.

n°2360528
jeerin93
Posté le 20-07-2018 à 16:10:46  profilanswer
 

Évidemment c'est une question de goût, mais perso je trouve que la sobriété extrême de HTC en matière de surcouche me laisse plus penser à un manque de travail qu'à une réelle volonté, d'autant que c'est la même interface depuis de nombreuses années maintenant.  
 
Quand je vois ce que Samsung fait, ou encore Xiaomi, mais aussi Google qui a quand même  bien évolué, je trouve ça plus moderne, plus joli, plus travaillé. Mais c'est toujours une affaire d'appréciation personnelle.  
 
N'empêche que HTC est resté coincé sur la version Kit Kat d'Android en terme d'esthétique et ce simple manque de renouvellement me gène.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 20-07-2018 à 16:11:09
n°2360605
mr bones
Posté le 20-07-2018 à 20:12:50  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Évidemment c'est une question de goût, mais perso je trouve que la sobriété extrême de HTC en matière de surcouche me laisse plus penser à un manque de travail qu'à une réelle volonté, d'autant que c'est la même interface depuis de nombreuses années maintenant.

 

Quand je vois ce que Samsung fait, ou encore Xiaomi, mais aussi Google qui a quand même bien évolué, je trouve ça plus moderne, plus joli, plus travaillé. Mais c'est toujours une affaire d'appréciation personnelle.

 

N'empêche que HTC est resté coincé sur la version Kit Kat d'Android en terme d'esthétique et ce simple manque de renouvellement me gène.

 

Peut-être que la surcouche fait moins moderne, mais 8 mois après son acquisition, mon u11 est aussi fluide et réactif qu'au 1er jour. Pas certain que cela soit aussi le cas sur les galaxy S de Samsung. Tous les Samsung que j'ai eu, perdaient de leur réactivité et de leur fluidité au bout de quelques mois. J'apprécie énormément toutes les fonctionnalités que Samsung apporte mais tu ressent la contrepartie à un moment donné.
Sinon tu as raison ils devraient peut-être faire comme Motorola et proposer une expérience pure ou quasi pure et pouvoir proposer des mises à jour plus régulières.

n°2360612
jeerin93
Posté le 20-07-2018 à 20:40:47  profilanswer
 

Le dernier Samsung que j'ai eu était le note 2. Il saccadait sur l'écran d'accueil dès la sortie de la boîte, je l'ai revendu direct. J'ai toujours apprécié les surcouches travaillées, mais quitte à choisir je préfère une interface fluide et réactive.  
 
Aujourd'hui on peut avoir les 2. Suffirait pas d'un coup de nettoyage des fichiers sur les Samsung ?  
 
Quoi qu'il en soit quand je vois ce que Huawei est parvenu à faire je me dis que c'est forcément possible. J'ai eu un P9, et c'est la surcouche la plus aboutie que j'ai pu expérimenter. Toujours super fluide, super réactif, et bourré de fonctionnalités (pour la plupart bien utiles en plus).

n°2360619
Many as On​e
Posté le 20-07-2018 à 21:09:01  profilanswer
 

La plupart des ingénieurs s'occupant du développement de HTC Sense ont été débauchés par Samsung sur les 4 dernières années. D'où le fait que la surcouche HTC soit allée en se simplifiant.  
 
Après en ce qui me concerne, je trouve pas ça dramatique puisqu'effectivement sur Android on peut pas mal customiser en passant par des applis tierces.
 
En fait, le truc que je reprocherais le plus à HTC vu le peu de moyen qu'ils ont maintenant pour le soft, c'est de pas avoir carrément mis Android One, car les apps Google sont quand même plus mises à jour que celles de HTC.

n°2360648
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-07-2018 à 01:10:50  profilanswer
 

Hello, je souhaite installer une rom custom. Mais comme mon u11 vient d'orange  j'ai un CID ORANG219.
Suis je obligé de s-off pour changer d'abord mon CID en HTC 034, et d'installer la RUU européenne, ou bien je peux directement installer une rom custom, avec mon CID actuel ? Bien sur, unlock du bootloader, twrp etc...
Merci, j'ai pas trouvé la réponse jusque là...

n°2361582
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-07-2018 à 16:13:16  profilanswer
 

Mince, j'ai pete le topic  :fou:  :D  
Personne ?

n°2361605
Many as On​e
Posté le 24-07-2018 à 17:33:30  profilanswer
 

Perso, j'ai jamais vu l'intérêt d'installer une rom custom sur le U11. Difficile de faire plus réactive que la rom d'origine. Et l'interface est déjà largement modifiable via les applis téléchargeables.

n°2361620
jeerin93
Posté le 24-07-2018 à 18:40:05  profilanswer
 

Pareil. J'ai pourtant testé. La Viper est intéressante en terme de customisation mais pas hyper intuitive et au final n'apporte pas énormément. Les autres rom basées sur lineage os ont toujours quelques problèmes, en plus de rendre l'adaptateur usb jack inutilisable. Et quelques éléments qui restent non traduits comme le menu power.  
 
Au final je suis revenu sur la rom stock en installant les applications Google pour le téléphone, les contacts, les messages, et le rootless pixel launcher.

n°2361762
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-07-2018 à 10:09:09  profilanswer
 

Ok, merci, mais vous repondez pas a ma question: peut-on installer une rom custom avec un CID brande comme chez Orange? peut etre avez vous un htc u11 non brande et donc avec le CID htc__034.

n°2361820
jeerin93
Posté le 25-07-2018 à 11:56:15  profilanswer
 

Je sais pas trop, si t'as réussi à installer twrp je vois pas pourquoi tu pourrais pas installer la rom que tu veux.

n°2361860
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-07-2018 à 13:35:34  profilanswer
 

Ok, merci, j'essaierai a mon retour de vacances en aout. Car, si j'ai bien compris, unlocker le bootloader wipe toutes les donnees...pas trop envie de tout perdre maintenant :)

n°2362136
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-07-2018 à 11:46:23  profilanswer
 

Hello,
quelqu'un utilise Textra pour ses SMS ici sur son u11 ?
Depuis la derniere mis a jour de Textra j'ai une erreur en popup a chaque SMS envoyé ou recu :
 
 
https://s33.postimg.cc/odsw9e45b/Screenshot_20180726-113220.png
 
on dirait un problème de droit, mais je ne vois pas où régler cela... dans les droits de l'apppli, tout est coché. Et pour le launcher je ne vois pas où on peut faire ca
 
merci


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°2362282
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 26-07-2018 à 19:53:09  profilanswer
 

Je cherche à remplacer mes écouteurs usonic
En dehors du site officiel HTC, qui facture une vingtaine d'euros de frais de port, et des vendeurs étrangers sur eBay, sauriez vous où je peux m'en procurer ?
 :hello:

n°2362289
Spyritus
Posté le 26-07-2018 à 20:36:41  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Hello,
quelqu'un utilise Textra pour ses SMS ici sur son u11 ?
Depuis la derniere mis a jour de Textra j'ai une erreur en popup a chaque SMS envoyé ou recu :

 


https://s33.postimg.cc/odsw9e45b/Sc [...] 113220.png

 

on dirait un problème de droit, mais je ne vois pas où régler cela... dans les droits de l'apppli, tout est coché. Et pour le launcher je ne vois pas où on peut faire ca

 

merci


J'utilise Textra mais avec Nova launcher et aucun souci

n°2362295
josemag1
Posté le 26-07-2018 à 21:03:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un HTC u11 et cela fait mon 3° protège écran qui se fissure en très peu de temps sans qu'il fasse une chute.
J'ai eu 2 Beyeah et un Kalibri.
Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller?
Merci d'avance pour vos retours.

n°2362305
jeerin93
Posté le 26-07-2018 à 21:25:06  profilanswer
 

Moi pareil, elles pètent au moindre choc. Les Beyeah sont les seules que je connaisse qui collent sur toute la surface. Les autres sui collent que sur les bords sont vraiment merdiques pour les avoir testé également (reflète beaucoup trop, et produisent un effet arc en ciel vraiment dégueulasse).  
 
Donc à part reprendre une beyeah je connais pas d'autre protection en verre digne de ce nom.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 26-07-2018 à 21:25:32
n°2362309
josemag1
Posté le 26-07-2018 à 21:32:16  profilanswer
 

Les Beyeah sont bien mais ne tiennent que quelques semaines.

n°2362314
Many as On​e
Posté le 26-07-2018 à 21:45:02  profilanswer
 

ndingaman a écrit :

Je cherche à remplacer mes écouteurs usonic
En dehors du site officiel HTC, qui facture une vingtaine d'euros de frais de port, et des vendeurs étrangers sur eBay, sauriez vous où je peux m'en procurer ?
 :hello:


Sur le HTC Club, les frais de port sont les mêmes mais au moins le prix de base est moins cher.  
 
Sinon, tu peux pas demander au SAV de te les changer ? Perso, ils m'ont aussi lâcher il y a environ 1 mois et c'est ce que j'ai fait.

n°2362348
xofred
Posté le 26-07-2018 à 23:52:22  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Hello,
quelqu'un utilise Textra pour ses SMS ici sur son u11 ?
Depuis la derniere mis a jour de Textra j'ai une erreur en popup a chaque SMS envoyé ou recu :
 
 
https://s33.postimg.cc/odsw9e45b/Sc [...] 113220.png
 
on dirait un problème de droit, mais je ne vois pas où régler cela... dans les droits de l'apppli, tout est coché. Et pour le launcher je ne vois pas où on peut faire ca
 
merci


Ce n'est pas un problème dû au U11, je l'ai eu sur mon vaillant M7.
C'est un problème introduit dans une màj Textra. La solution pour le moment: dans les paramètres de Textra, décocher "badge icône Textra".


Message édité par xofred le 26-07-2018 à 23:52:44
n°2362352
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-07-2018 à 00:01:25  profilanswer
 

ahhhhhh merci. Ca marche ! :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°2362368
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-07-2018 à 06:01:54  profilanswer
 

josemag1 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai un HTC u11 et cela fait mon 3° protège écran qui se fissure en très peu de temps sans qu'il fasse une chute.
J'ai eu 2 Beyeah et un Kalibri.
Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller?
Merci d'avance pour vos retours.

 
jeerin93 a écrit :

Moi pareil, elles pètent au moindre choc. Les Beyeah sont les seules que je connaisse qui collent sur toute la surface. Les autres sui collent que sur les bords sont vraiment merdiques pour les avoir testé également (reflète beaucoup trop, et produisent un effet arc en ciel vraiment dégueulasse).

 

Donc à part reprendre une beyeah je connais pas d'autre protection en verre digne de ce nom.

 

J'ai une iq shield depuis un an et j'en suis très content.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2362369
jeerin93
Posté le 27-07-2018 à 06:19:21  profilanswer
 

Testé également et pas convaincu. Ne protège pas contre les chutes, et le touché est beaucoup moins agréable que le verre.


Message édité par jeerin93 le 27-07-2018 à 06:19:36
n°2362425
lolosd
Posté le 27-07-2018 à 11:12:20  profilanswer
 

Après quelques mois, encore d'autres bugs inhabituels sur un HTC...
 
Dans Wechat la police qui devient énorme sans raison parfois, Youtube qui plante quelque soit la version installée...
 
C'est plus ce que c'était.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unique] OnePlus 5Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0 [HTC M9]
[Topic Unique] Les accessoires pour Samsung Galaxy S8 et S8+[Topic Unique] Jumper EZpad 6
Transférer des SMS d'un téléphone à l'autre sans Play Store[topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh
[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 ![Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HTC : U11 / Ultra / Play / U11+ / Life / Eyes / U12+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR